Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment faire une réclamation au siége de renault


Invité §tis635vX

Messages recommandés

Invité §tis635vX

je vous explique mon cas j'ai acheter une renault clio 3 qui me rend trop fou! :( chaque mois mon véhicule ce retrouve au garage hier j'ai repris ma clio pour un probléme de clim et je responsale mécanique me dit on arrive pas à résoudre ce probléme il me renvoie dans un autre garage. j'ai décidé de conact le siége en leur adressant une lettre recommander pour leur demander le reboursement intégrale car y'a trop souci mécaniqye depuis la livraison de ma clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

qu'est qui vont me dire le siége sachant que le garage et méme pas fichu de réparé ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF
Pour moi

 

Tu leur re-raméne ta clio, et tu leur dit qu'il ce démerde et n'ésite pas a faire un scandale et de les menacer de leur faire la mauvaise PUB (en bleuf bien sur :lol: ).

 

Avec ces gens la y a que sa qui marche .

 

 

C'est malheureux mais j'ai l'impression que de plus en plus on est obligé de gueuler pour que le travail soit simplement correctement fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

ils sont pas une formation a renault pour les nouveau modéle les mec son méme pas fichu d'arranger une clim :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Faut jamais acheter un nouveau modéle de voiture la premiére année , on essuie les platres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

je vais la vendre cette voiture j'ai acheter que des clio la 3 me deçois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
je vais la vendre cette voiture j'ai acheter que des clio la 3 me deçois :(

 

Tu as eu quoi d'autres comme problèmes ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

mon tableau bord s'allumer pas quand j'allume mes feux sa me le fais rarement mes sa mes arrivé de roulez dans le noir et probléme de sifflement quand je freine mon autoradio mp3 ce bloque je peu plus augmenter le volume et il ce diminu tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Attend, ta une clio 3 donc encore soumise a garrantie, donc mis à part les partie soumise à usure tu n'as rien a sortir de ta poche.

 

Si l'autre garage t'as renvoyé vers un autre c'est que soit il n'est pas équipé ( souvent dans des petits garages ) soit il n'est pas compétant.

 

Comme toute les 1ére serie elles ont toutes des problémes normal.

 

De plus si tu fais faire ton entretien dans le cadre de la garrantie, faut pas se leurer il faut la faire dans une grosse concession, t'es sur qu'il connaisse au mieux le probléme qu'il sont équipé, et prenne en charge facilement dans le cadre de la garrantie.

 

Quel interet de faire une lettre alors que c'est pris en charge par la garrantie.

 

Moi je vois aucuns soucis si ce n'est que les 1er model sont plein de problémes mais bon c'est normal pour les débuts de series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clp682UR

Je te communique l'adresse adéquate:Renault,mr le directeur du service relation clientèle.860 quai de stanilgrad-92109-Boulogne Billancourt cédex.Tél:0810405060.

Surtout il ne faut hésiter ,écris et dis ce que tu penses,indique ton numéro de téléphone ,ils t'appelerons chez toi.

Pour te consoler,moi aussi j'ai acheté une clio 3 et j'ai également des problèmes non résolus(bruit dans la suspension à l'avant,jeu dans l'assise du siège conducteur ,bruits parasites à l'intérieur,c'est pas la joie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX
Je te communique l'adresse adéquate:Renault,mr le directeur du service relation clientèle.860 quai de stanilgrad-92109-Boulogne Billancourt cédex.Tél:0810405060.

Surtout il ne faut hésiter ,écris et dis ce que tu penses,indique ton numéro de téléphone ,ils t'appelerons chez toi.

Pour te consoler,moi aussi j'ai acheté une clio 3 et j'ai également des problèmes non résolus(bruit dans la suspension à l'avant,jeu dans l'assise du siège conducteur ,bruits parasites à l'intérieur,c'est pas la joie!)

 

ok je vais envoyer sa lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Non, n'envoie rien pour le moment. Téléphone direct, ça va plus vite! :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

je veux une preuve juridique sa commence a m'énerver sérieusement leur délire à renault :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Mais attends c'est toi qui sais pas t'y prendre sacrebleu ! ta voiture est sous garrantie tu l'enmenne dans une vrai concession il te la bloque et font les travaux, par contre si c'est toi qui a fait une connerie normal que renault prenne pas en partie les réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

tisoda j'ai fais le tours de tes treads ta pas l'air dégourdit, si t'es pas futfut pour demander à d'autre concession, 2 avis en vaut mieux qu'un seul ...

 

Si t'attend que renault fasse le boulot a ta place tu risque de rouler a vélo pendant un sacré temp.

 

Ta voiture est sous garrantie, si ta fais une couille, c'est pour ta poche, mais sacrebleu change de concesse si il veulent pas s'en occupé, prends une bonne concess même si c'est a plus de 40 bornes de chez toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis635vX

Je gagne toujours il vont me réparer ma clio genre il sont trouver le probléme autoradio clim et frein vont etre changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo755Bx
Je gagne toujours il vont me réparer ma clio genre il sont trouver le probléme autoradio clim et frein vont etre changer

 

 

Salut, j'ai lu ton histoire, sa me rappel qu'il y a un service qui s'occupe de qualité, donc hésite pas a envoyer tes factures(avec bon de réparation), ainsi qu'une lettre ou tu demande la réparation gratuite des problémes de ta clio, étant donnée que c'est la voiture de l'année 2006, soit disant, mais qu'il y a beaucoup de problémes, n'hésite pas de menacer de contacter les magazines automobiles pour demander une expértise.

Aprés avoir reçu ce courrier, ils vont se bouger, car tout les ans, il y a la normes ISO qui passe chez eux, et qui demande le cahier de réclamation, et la jpeux te dire que sa gueul dans le bureau du responsable de la concession, (J'ai été interimaire chez renault, c la raison que je connais tout ça!).

Voila, a toi de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Il te faut beaucoup de temps et surtout une bonne protection juridique !!!

 

Un bon conseil n'envois pas de lettre toi tout seul mais fais le via ta protection juridique. Moi perso je suis en Procès avec Renault et j'ai reussi au bout de 5 moi a avoir un contact et cela grace aux nombreuse relance de ma protection juridique.

Toi tout seul il ne prendront meme pas le temps de regarder ton courrier meme si il est en RAR comme ca a été le cas pour moi.

 

Un conseil contact desuite ta protection juridique elaisse les faire le boulo a ta place, ils auront plus de succes et renault ouvre le courrier quand ca vient de la part d'une assurance.

 

Par ailleur, je risque moi d'etre convoqué au tribunal pour mon histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr085rb

c'est vrai que certaines concession laisse vraiment à désirer, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi renault ne "contrôle" pas plus ses concessions...

 

cette succession de pépins doit commencer à t'exaspérer mais je suivrais pour l'instant le conseil de enron qui est de changer de garage.

parce que si tu veux contacter renault pour te faire rembourser intégralement ton véhicule, tu n'a pas fini.

 

sinon moi j'en ai une depuis 4 moi 1/2, pas de problème a signaler mise à part le remplacement de toutes les vitres.

 

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

là tu fais comme moi tu gare ta clio devant le garage et tu mets une affiche véhicule en panne ecrit en grand tu la verrouille et ton dis au conss que s' il ne la répare pas tu la remet tout les week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van640YU
je vous explique mon cas j'ai acheter une renault clio 3 qui me rend trop fou! :( chaque mois mon véhicule ce retrouve au garage hier j'ai repris ma clio pour un probléme de clim et je responsale mécanique me dit on arrive pas à résoudre ce probléme il me renvoie dans un autre garage. j'ai décidé de conact le siége en leur adressant une lettre recommander pour leur demander le reboursement intégrale car y'a trop souci mécaniqye depuis la livraison de ma clio

 

 

Bonjour,

 

J'ai un peu le même problème que vous j'ai acheté une Kangoo il y a deux mois et elle est pourri j'arrête pas d'avoir des soucis. Je voudrai si tu veux bien une copie de ton courier.

merci

kiss

vani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te communique l'adresse adéquate:Renault,mr le directeur du service relation clientèle.860 quai de stanilgrad-92109-Boulogne Billancourt cédex.Tél:0810405060.

Surtout il ne faut hésiter ,écris et dis ce que tu penses,indique ton numéro de téléphone ,ils t'appelerons chez toi.

Pour te consoler,moi aussi j'ai acheté une clio 3 et j'ai également des problèmes non résolus(bruit dans la suspension à l'avant,jeu dans l'assise du siège conducteur ,bruits parasites à l'intérieur,c'est pas la joie!)

 

 

Moi c'est pareil, j'ai un bruit au niveau de la suspension droite (entre la roue et la boite à gants.) Sur route légèrement dégradée, j'attend comme un cognement derrière le boite à gants. Enfin quelques bugs concernant l'allumage du tableau de bord et vitres electriques qui ne remontent pas...Pour une voiture à 18000€ je trouve ça un peu léger...Plusieurs fois ramenée chez concession RINO dont le SAV se fout royalement du client...Je commence à desespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef316AI

salut ! alors moi j'ai emmené ma clio au garage qui a 45000 kms pour un problème de bruit à l'arrière (je pensais que c'était le pot).

On me dit que c'est un roulement. ok on prend rendez vous pour changer la pièce, et là on me dit qu'on peut pas enlever le roulement, car il est grippé, donc il faudrait changer le tambour tout entier... y'en a marre ! avez vous eu ce problème sur une clio ? et au bout de 45000 km ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

bonjour, j'ai eu un pb de roulement arrière sur la mienne à ..... 20000 km. Bien avant toi :/ (mais le roulement n'était pas grippé, le changement n'a pas posé de pb ... à priori)

 

là je galère pour d'autres soucis malheureusement (support moteur qui fait vibrer l'habitacle, injecteurs qui claquent -2000€ de réparration-, afficheur lcd, ....... etc. la liste est longue)

 

je prends le numéro de tel du siege sur ce post, et j'appelle de suite, y en a un ptit peu marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti312pC

Alors je veux pas vous casser le moral hein, mais je viens d'envoyer une lettre de 6 pages, très courtoise, agrémentée de photos et divers documents prouvant notre bonne foi après tout les problèmes rencontrés sur 3 voitures en même temps.Et bah je vous rassure hein, le turbo , pété a 57000 bornes, et bah il est toujours a notre charge^^ réponse de prise en charge négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Alors je veux pas vous casser le moral hein, mais je viens d'envoyer une lettre de 6 pages, très courtoise, agrémentée de photos et divers documents prouvant notre bonne foi après tout les problèmes rencontrés sur 3 voitures en même temps.Et bah je vous rassure hein, le turbo , pété a 57000 bornes, et bah il est toujours a notre charge^^ réponse de prise en charge négative...

 

 

Quel motorisation ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot282LG

bonjour je suis choquée par la mauvaise fois du chef d'atelier de ce garage des sources de crolles mais surtout de son mépris parce que je suis une fille!!!!uil a trouver comme excuse en disant que ma voiture etait vielle de toute façon (alors qu'elle est impeccable interieur et exterieur...)

j'ai laissé ma voiture ce matin pour poser un autoradio tout en confiance biensure et en allant la rechercher je la retrouve rayé coté droit pare-choc et rétro compris!!!vu que je l'avais garé a l'extérieur(là ou tout le monde la met car eux n'on pas de place) ils me repondent que c'est moi qui avait fait sa en la garant alors que coté passager yavais des arbustes...je suis déçu,déçu ma voiture etait intact et aucune rayure...le pire c'est que comme recourt je pouvais inscrire une sorte de constat sur leur facture a eux,qu'il m'a complètement refusé alors que j'etais en droit car j'avais pas bouger ma voiture de leur parking...(j'avais appeler mon assurance) et ensuite suis revenus demander une lettre de reclamation (comme ce que j'avais vu sur ce forum)et il m'on repondu "c'est quoi ce truc on n'a pas"

comme je dis dans la vie tout le coté matériel se paie mais pas les sentiments encourageons les forum a persister et espérons que ce monde sera meilleur

 

 

garage renault de Crolles38920 ils sont vraiment pas correcte j'ai porté plainte

 

 

SP_A0313.jpeg4..jpg.52bf080be27236665dc51753d2fdfa07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...