Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio I (1990-1998)


nico-clio1rn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gut767Gn
Ca va chier alors misterjack1.gif.e750e761559f4b5a973333f969443a3d.gif Tu parles de la clio "S"?

 

Même pas, avec une RT qui a un armonica dans la boîte à gants :lol:

 

PS: Hey, Blondin.... t'es le plus grand salopard que la terre aie jamais porté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo050Gr
Même pas, avec une RT qui a un armonica dans la boîte à gants :lol:

 

PS: Hey, Blondin.... t'es le plus grand salopard que la terre aie jamais porté ;)

 

 

Tu vas avoir du mal avec ton rt :D

 

Ps: T'as pas un père t'en a mille turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif (ça ne s'applique pas à toi bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Tu vas avoir du mal avec ton rt :D

 

Ps: T'as pas un père t'en a mille turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif (ça ne s'applique pas à toi bien entendu)

 

 

Oué je connais... :lol:

 

Mais t'inquiète pas , rapport poids/puissance d'origine + mon admission (qui marche très fort au passage - sous témoins) et un ch'tit Rémus 102mm (je kiffe trop ce bruit), elle est en forme la mienne et à mon avis, je suis tombé sur une bonne, plusieurs potes l'ayant essayée ont été surpris, c'est pas une 1L7 hein... on se comprend... mais je me fais plaisir avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo050Gr
Oué je connais... :lol:

 

Mais t'inquiète pas , rapport poids/puissance d'origine + mon admission (qui marche très fort au passage - sous témoins) et un ch'tit Rémus 102mm (je kiffe trop ce bruit), elle est en forme la mienne et à mon avis, je suis tombé sur une bonne, plusieurs potes l'ayant essayée ont été surpris, c'est pas une 1L7 hein... on se comprend... mais je me fais plaisir avec ;)

 

 

J'ai eu une 1L4 rt et elle marchait pas mal avec ses 80 bourrins, je suis passé au 1L6 16V ;)

 

Mais bon face à 98 cv pour le 1L4 16V tu vas avoir du mal quand même :bah: Tu as déjà fait un essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
J'ai eu une 1L4 rt et elle marchait pas mal avec ses 80 bourrins, je suis passé au 1L6 16V ;)

 

Mais bon face à 98 cv pour le 1L4 16V tu vas avoir du mal quand même :bah: Tu as déjà fait un essai?

 

 

Y'a plus de cheveaux mais y'a plus de poids aussi, de plus les moteurs 8s ont plus de facilité en reprises tandis qu'il faut attendre de grimper pour les 16v, puis y'a mon admission :o

 

Et j'ai fait plusieurs essais ;)

 

Maintenant il est possible aussi qu'en plus je suis tombé sur un bon moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo050Gr
Y'a plus de cheveaux mais y'a plus de poids aussi, de plus les moteurs 8s ont plus de facilité en reprises tandis qu'il faut attendre de grimper pour les 16v, puis y'a mon admission :o

 

Et j'ai fait plusieurs essais ;)

 

Maintenant il est possible aussi qu'en plus je suis tombé sur un bon moteur :bah:

 

 

C'est d'autant plus vrai pour le 1L4 16V qui est pointu mais le 1L6 16V dispose de très bonnes reprises ;)

 

Enfin d'origine le 1L4 16V est devant toi clairement.

 

Et qu'ont donné tes essais parceque ça m'étonne que tu passes devant quand même, même avec une admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
C'est d'autant plus vrai pour le 1L4 16V qui est pointu mais le 1L6 16V dispose de très bonnes reprises ;)

 

Enfin d'origine le 1L4 16V est devant toi clairement.

 

Et qu'ont donné tes essais parceque ça m'étonne que tu passes devant quand même, même avec une admission

 

 

En seconde un capot, en troisième une demi caisse, quatrième je fini de doubler :bah:

 

Mais d'autres propriétaires de Clio 1L4 rt ont constaté la même chose....

 

Puis d'autres choses rentrent en compte peut-être, genre Cx (bien meilleur sur Clio 1), tractation, taille des jantes, ect, ect, ect... damien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Et mon admission marche mieux qu'une admission green + décata (test fait avec le même moteur que le mien, mais c'était une phase 2)

Je précise être encore catalysé et toujours en 13"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo050Gr
En seconde une capot, en troisième une demi caisse, quatrième je fini de doubler :bah:

 

Mais d'autres propriétaires de Clio 1L4 rt ont constaté la même chose....

 

Puis d'autres choses rentrent en compte peut-être, genre Cx (bien meilleur sur Clio 1), tractation, taille des jantes, ect, ect, ect... damien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gif

 

 

Elle n'est pas d'origine surtout :oui: Tu as essayé en reprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Elle n'est pas d'origine surtout :oui: Tu as essayé en reprises?

 

Non, en démarages seulement (genre le gars il voit 1L4 tout simple sur l'aile et il se tripote le 16v) ... alors il chauffe, pis bah après il se calme, et faut avouer que depuis que j'ai mis mon pot + rabaissement en -4, bah c'est fou le nombre de kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge... :pfff: parfois c'est saoulant quand même...

Quoique, j'aime bien le GT Turbo mazout pas loin de chez moi.... il a toujours pas compris qu'il pouvait rien faire :ptdr:

 

[EDIT] Mode Rhum coca on : je crois que je vais dire des conner*** moi encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo050Gr
Non, en démarages seulement (genre le gars il voit 1L4 tout simple sur l'aile et il se tripote le 16v) ... alors il chauffe, pis bah après il se calme, et faut avouer que depuis que j'ai mis mon pot + rabaissement en -4, bah c'est fou le nombre de kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge... :pfff: parfois c'est saoulant quand même...

Quoique, j'aime bien le GT Turbo mazout pas loin de chez moi.... il a toujours pas compris qu'il pouvait rien faire :ptdr:

 

[EDIT] Mode Rhum coca on : je crois que je vais dire des conner*** moi encore :lol:

 

 

Moi les 1L4 16V elles ne veulent même pas jouer avec moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
Non, en démarages seulement (genre le gars il voit 1L4 tout simple sur l'aile et il se tripote le 16v) ... alors il chauffe, pis bah après il se calme, et faut avouer que depuis que j'ai mis mon pot + rabaissement en -4, bah c'est fou le nombre de kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge... :pfff: parfois c'est saoulant quand même...

Quoique, j'aime bien le GT Turbo mazout pas loin de chez moi.... il a toujours pas compris qu'il pouvait rien faire :ptdr:

 

[EDIT] Mode Rhum coca on : je crois que je vais dire des conner*** moi encore :lol:

 

tien toi aussi tu a des kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge c'est le pto remus qui doit les attiré comme des mouche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
Moi les 1L4 16V elles ne veulent même pas jouer avec moi :o

 

c'est quoi ta titine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
tien toi aussi tu a des kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge c'est le pto remus qui doit les attiré comme des mouche :lol:

 

pouwa le clavier dans le noir c'est vrement pas top (correction "te" et "pot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
tien toi aussi tu a des kéké qui viennent me coller au c** ou s'amusent à faire vroum vroum au feu rouge c'est le pto remus qui doit les attiré comme des mouche :lol:

 

 

Kler, mais çà se voit le plus sur les 2, 3 ou 4 voies, tu doubles un mec à 110 (vitesse maxi) alors qu'il roule à 90, forcément il va venir te coller au cul pour te redoubler à grand coups d'appels de phares mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
Kler, mais çà se voit le plus sur les 2, 3 ou 4 voies, tu doubles un mec à 110 (vitesse maxi) alors qu'il roule à 90, forcément il va venir te coller au cul pour te redoubler à grand coups d'appels de phares mdr

 

oui et aprés li se traine comme a papi a 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu

oui et aprés li se traine comme a papi a 70

 

:pfff: il ce clavier je vais le tuné aussi avec un neon bleu sous les touche si sa continue. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
:pfff: il ce clavier je vais le tuné aussi avec un neon bleu sous les touche si sa continue. :pfff:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
:lol:

 

revenont au kéké, moi même ma femme en a marre et c'est l'une des raison qui mon motivé pour créé mon Kad forcé. la 2eme c'est les cotes 130 en bas et 100 en haut, mais depuis le KAD 130 en bas et en haut des cotes ouf c'est mieu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
revenont au kéké, moi même ma femme en a marre et c'est l'une des raison qui mon motivé pour créé mon Kad forcé. la 2eme c'est les cotes 130 en bas et 100 en haut, mais depuis le KAD 130 en bas et en haut des cotes ouf c'est mieu non?

 

 

Avec ma Clio c'est 130 en bas et 160 en haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
Avec ma Clio c'est 130 en bas et 160 en haut :o

 

vive les KAD maison :lol: j'ai dotre idée pour la bousté comme de azote plus le turbo éléc mais pour le moment on économise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
vive les KAD maison :lol: j'ai dotre idée pour la bousté comme de azote plus le turbo éléc mais pour le moment on économise

 

Bah explique tout çà en détail sur ton topic pour plus de cohésion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
Bah explique tout çà en détail sur ton topic pour plus de cohésion :jap:

 

oui bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL
toi tu te prend pour un dieu avec ton 1.4l double corts

Retourne au CP s'il te plaît , et arrête d'embêter les grandes personnes. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
On STOP le FIGHT s'il vous plaît :jap:

 

 

Salut Guttersnipe.

 

Tu as vraiment senti la différence avec ton KAD, je retrouve pas le topic ou il y a toute les explications pour le faire...

 

J'aimerai bien tenté d'en faire un, niveau conso aussi tu a baissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma871vu
:up:

 

les KAD maison marche bien le mien est simple mais dinamique (si je fait pas attantion au compteur je suis vite a 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

apre avoir relu el topic j'ai été convaincu et ce matin je suis allé m'acheter un KAD. je le place et par ma grande surprise, j'au remarqué la différeance, en effet il yes a bien un comportemen sportif, en seconde je suis passé a 91 au lieu de 90 je fut impressioné par un tel résultat !!

 

Nan sans rirej'ai pas de KAD et sa sert pas vraimen a grand chose, je trouve que du tunning performance pas chère c'est tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Maintenent les truc maison.. faudrait voir

 

 

De toute façon, sur nos moteurs, tu fou un Kit dadmi direct, sa revien au meme si tu amène de l'air frai avec une gaine, c'est ce qu'ont fait mick et Samker, moi si je fait sa, c'est pour la baisse de conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...