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Clio

C'est bien les bombes anti-crevaison pour réparer un pneu ?


Curtis

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Bonjour,

 

j'ai une clio 1.2 RN 1994 et mon pneu avant droit perd legerement de la pression ( 0.400 grammes toutes les 2 semaines )

 

j'ai une idée: utiliser une bombe anti-crevaison pour réparer le pneu afin de stopper la perte d'air

 

est-ce une bonne idée à votre avis ?

 

 

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Invité §ang241mu

Je serais intéressé aussi de le savoir car moi aussi j'ai le même problème!

 

Ca ne risque pas d'abimer la jante sur le long terme? Ni de bouffer le pneu de l'intérieur?

 

Merci d'avance ;)

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Invité §chr023UU

Je crois qu'à la base c'est pas vraiment fait pour ça, et que le pneu doit etre réparer à terme :bah:

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Je serais intéressé aussi de le savoir car moi aussi j'ai le même problème!

 

Ca ne risque pas d'abimer la jante sur le long terme? Ni de bouffer le pneu de l'intérieur?

 

Merci d'avance ;)

 

 

Interessant de savoir que tu as le même problème

 

tu perds combien de pression au bout de 2 semaines ?

 

sur un autre topic j'ai vu que finalement il n'est pas conseillé d'utiliser ce genre de bombe car en effet l'eau contenu dans le produit pouvait faire rouiller la jante de l'interieur et aussi obturer la valve

 

à mon avis dans notre cas la fuite doit provenir de la valve je pense, peut-être qu'en serrant un max le petit bouchon et en le rendant étanche ça devrait réduire la perte de pression ?

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Mon garagiste m'a déconseillé l'utilisation d'anti-creuvaison.

 

En effet, c'est de la colle quis e trouve injecté, donc pas moyen de réparer le pneux après.

 

Un pneux creuvé par contre, non-regonflée à l'anti-creuvaison, tu peux le faire réparrer avec une mèche.

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Invité §ang241mu
Interessant de savoir que tu as le même problème

 

tu perds combien de pression au bout de 2 semaines ?

 

sur un autre topic j'ai vu que finalement il n'est pas conseillé d'utiliser ce genre de bombe car en effet l'eau contenu dans le produit pouvait faire rouiller la jante de l'interieur et aussi obturer la valve

 

à mon avis dans notre cas la fuite doit provenir de la valve je pense, peut-être qu'en serrant un max le petit bouchon et en le rendant étanche ça devrait réduire la perte de pression ?

 

 

Pour moi c'est simple en deux semaines, je passe de 2.4k à 1.6-1.8K :L

 

Je viens de penser aussi que j'avais des valves à capteur donc je ne pourrais pas mettre d'anti crevaison :(

 

Tant pis, ca tiendra comme ça jusqu'au changement de penus.. :lol:

 

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C'est ce que je me dis aussi :D

 

car mes pneus commencent à être assez usés ( plus de 50% d'usure )

 

donc à la limite le plus simple c'est juste de regonfler toutes les 2 semaines

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