Invité §cre658OJ 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Bonjour Ma courroie de distribution a ete changer y a 10000 km, ma courroie d accessoire se met a couiner a froid. Je veux que ca cesse!!!! Est t il obligatoire de changer la courroie accessoire en meme temps que la distribution? Ou il aurait pu la remonter pour eviter de la changer? J ai une ligne marque "kit distribution" a 140 euros sur la facture. A quoi correspond ce kit? SI jamais je dois changer la courroie d accessoire combien ca coute? il faut refaire la distribution une nouvelle fois? merci des reponses titine = clio 1.4 16v 11/2001 50000km a l achat, maintenant 60000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou722YG 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Bonjour Ma courroie de distribution a ete changer y a 10000 km, ma courroie d accessoire se met a couiner a froid. Je veux que ca cesse!!!! Est t il obligatoire de changer la courroie accessoire en meme temps que la distribution? Ou il aurait pu la remonter pour eviter de la changer? J ai une ligne marque "kit distribution" a 140 euros sur la facture. A quoi correspond ce kit? SI jamais je dois changer la courroie d accessoire combien ca coute? il faut refaire la distribution une nouvelle fois? merci des reponses titine = clio 1.4 16v 11/2001 50000km a l achat, maintenant 60000km La distri changé a 10 000kms C'est a 120 000 ou 5 ans, par contre la courroie d'accessoirs, c'est tous les 60 000 kms... et elle coute 10 ou 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik731rK 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Déjà tu peux la retendre ou faire retendre, tu verra c'est radical! Si celà recommence, tu peux la faire changer, pas besoin de refaire une distri pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre658OJ 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 La distri changé a 10 000kms C'est a 120 000 ou 5 ans, par contre la courroie d'accessoirs, c'est tous les 60 000 kms... et elle coute 10 ou 15 € Faut bien lire, elle a ete changer Y A 10000 KM A L ACHAT, je suis pas sur qu'il m ont changé ma courroie d accessoire, quand ils ont fait la distribution a 50000 km, sinon sur clio 1.4 16v la courroie de distri c'est 80000km la limite et non comme un diesel 120000 je vais essayer de la refaire retendre, sinon ca coute cb en MO + Piece si il faut la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dyn848CG 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 La distri changé a 10 000kms C'est a 120 000 ou 5 ans, par contre la courroie d'accessoirs, c'est tous les 60 000 kms... et elle coute 10 ou 15 € Faut bien lire, elle a ete changer Y A 10000 KM A L ACHAT, je suis pas sur qu'il m ont changé ma courroie d accessoire, quand ils ont fait la distribution a 50000 km, sinon sur clio 1.4 16v la courroie de distri c'est 80000km la limite et non comme un diesel 120000 je vais essayer de la refaire retendre, sinon ca coute cb en MO + Piece si il faut la changer? C'est bien 120000 ou 5 ans sur le 1,4 16v et 75000 sur un dTi80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic464co 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Je confirme 120 000 ou 5ans sur le 1.4L 16s par contre si ils ont bien fait leur travail ils t'ont changé la courroie d'accesoire..C'est systématique normalement à chaque changement de courroie de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin570dJ 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 Pour la courroie, je suis aussi sur que c'est à 120.000 kms ou 5 ans pour 1.4/1.6 16V. Par contre, je pensais que la courroie d'accessoires se faisait au meme kilométrage (120.000kms), et non tous les 60.000kms ? Ma voiture a 80.000 kms et j'ai jamais fais changer la courroie d'accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin570dJ 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 Non, il disait: Ma courroie de distribution a ete changer y a 10000 km, ma courroie d accessoire se met a couiner a froid. Je veux que ca cesse!!!![/quotemsg] Donc changée il y a 10.000 kms, et non à 10.000 kms Pour la distri, c'est bien 120.000 ou 5 ans, et l'accessoire à 60.000 selon Rino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre658OJ 6 décembre 2005 Signaler Partager 6 décembre 2005 120000 km ??? Le mecano de chez rino il y connait franchement rien.... de toute facon, j aurai du m en douter vu le bonhomme... mais 120000 sur une essence ca me fait bizard quand meme.... Pour ma courroie il me semble qu'il ne l'on pas changé vu qu'elle a l'air bien entamé quand même... ps: le mec de chez rino me dit : 80000 km ou 5 ans pour la distri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 6 décembre 2005 Signaler Partager 6 décembre 2005 120000 km ??? Le mecano de chez rino il y connait franchement rien.... de toute facon, j aurai du m en douter vu le bonhomme... mais 120000 sur une essence ca me fait bizard quand meme.... Pour ma courroie il me semble qu'il ne l'on pas changé vu qu'elle a l'air bien entamé quand même... ps: le mec de chez rino me dit : 80000 km ou 5 ans pour la distri De toute façon, mieux vaut plus que moins pour ces choses la. Par contre, du côté de la facture, on préfère moins que plus. Et le mécano préfère plus que moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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