Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio Rs 172 Vs MINI Cooper S 170


Invité §sax670Ct

Messages recommandés

Invité §sax670Ct

Salut tout est dans le titre, que pensez vous de c'est deux voitures?

 

J'aimerai avoir vos différents avis.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Salut tout est dans le titre, que pensez vous de c'est deux voitures?

 

J'aimerai avoir vos différents avis.

 

Merci a tous.

Ca doit se tenir mais apparemment la Mini est vachement décevante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Ouais et puis bon la mini faut aimer :bah: Moi j'ai jamais accroché plus que ça. Je vois l'aspect frime avant l'aspect sport sur cette caisse :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Et puis tu es sur la section clio, a mon avis tu connais deja la réponse, moi en tout cas je la connais, et puis niveau tarif, la clio est moins cher, les minis sont cheres... Ensuite je prend les biere et je matte le fight :oui::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag602Im

Et moi je m'occupe des cacahuètes....! :oui:

 

 

 

 

 

Question importante.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grillées ou salées ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Et moi je m'occupe des cacahuètes....! :oui:

 

 

 

 

 

Question importante.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grillées ou salées ? :cyp:

Grillées elles sont moins grasses et plus digestes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

J'avoue que si j'avais l'argent... je reflechirais quand même à deux fois, j'aurais du mal à me décider :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Pour moi ça serait vite fait. Moteur plus fade parait il sur la mini, et conso importante pour ce que c'est. Bref ça serait une RS :oui:

Et puis la mini n'a pas de coffre :o| :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0r656gc

Et un duel entre Clio Dci 65, et une Polo V Tdi 80 ?

Qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Et un duel entre Clio Dci 65, et une Polo V Tdi 80 ?

Qui c'est ?

Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Et un duel entre Clio Dci 65, et une Polo V Tdi 80 ?

Qui c'est ?

Non saxo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0r656gc

Polo

 

Pourtant sur un DA je suis passé devant, donc mon pote et moin bon que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli223LG

Pour moi ça serait vite fait. Moteur plus fade parait il sur la mini, et conso importante pour ce que c'est. Bref ça serait une RS :oui:

Et puis la mini n'a pas de coffre :o| :ddr:

 

C'est clair...vraiment pas de place dans le coffre...

Et puis, 4 places seulement dans la mini...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Moi je pense, si on fait un test sur route je pense que la cooper S et une grosse rivale plutot de la 206rc au niveau perf ca à l'air d'etre similaire.

 

Elle à un poid similaire à la clio mais un chassis merdique. Moi je trouve la finition interieur et extérieur vraiment zoli un peu trop de plastic mais tres artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Voila le duel sur the perf

 

206 / mini :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1314&IdB=1101

 

On peux voir que elle se tiennent mais grasse à son poid plus éfficasse la mini à plus de reprise.

 

Mais attention, la c'est que du blabla car c'est normal pour un TURBAL d'avoir plus de reprise qu'un atmo.

 

Si on fait un test vraiment généralisé et sa tout les journaliste, testeurs ... la clio est vraiment mais vraiment loin devant. Ca sert à rien d'avoir un moteur si la voiture + comportement ne suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je te dis sa car j'ai eut l'ocassion avant hier de tester la Mini Cooper S JCW 200Ch donc version au dessus, déja mes 1m84 et ma stature de rugbiman a eut du mal à se caser, la je suis unanyme elle nique sa race à l'interieur avec plein de gadjets c'est vraiment joli mais dés que j'ai alumer le moteur j'ai eut l'impression d'avoir à une citadine sans vie et sans un bruit sport. Pour ceux qui connaisse un peux le mitsubishi COLT ça fait le meme bruit. En conduite, le turbal fait pas son action et à du mal a se mettre en route dés que l'on appui brusquement sur l'ascélérateur, il y a un temp de latence. dans l'abitacle les amorto son télement mal adapter qu'aprés 5 min de conduite sportive on se sent mal assis, déja que je suis un peu large d'épaule les siege sont fait pour des manequins anorexique.

 

EN terme de puissance, ca avance fort, mais sa avance pas droit, avec cette voiture si vous avait une conduite sportive il faut faire 2h de muscu tout les jours car elle part sur les coté aprés chaques accélération en plus avec la boite 6 vitesse conduire avec une boite qui à des rapport assez court vous passer votre temp avec une main sur le volant et l'autre sur le pomeau.

 

En conclusion, cette Mini COOPer et vraiment MIMI, elle a un moteur qui manque un peux plus d'approfondissement, mais il lui faudra un gros boulot de chassis et surtout d'ergonomie ( Pour ceux qui on essayé une smart me comprendrons )

 

La seule façon d'etre plus objectif c'est de l'avoir essayé. Mais moi je lancerai plutot un duel entre la 206rc Vs la mini la sa serai tendu tu cul.

 

 

K.O.

 

 

Ps: ENRON le Mohamed Ali des fight en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Il me semble que c'est un compresseur et pas un turbo qu'il y a sous la mini en version 170cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Il me semble que c'est un compresseur et pas un turbo qu'il y a sous la mini en version 170cv.

Oui c'est un compresseur.

J'ai deja "roulé" au coté d'une version 162 Ch la RS etait devant sans soucis. mais jamais avec une 170

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Ouais c'est un compresseur c'est pour ca qu'il n'y a pas de coup de pied au cul comme un turbo.

 

Ceci dit tu a raison elle part de tout les coté surtout avec les jantes 17 et pour la muscu aussi lol

, la clio est plus souple a conduire je trouve, en 16pouces biensur.

 

Aprés je pense que les deux chassis se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel536rA

Salut tout est dans le titre, que pensez vous de c'est deux voitures?

 

J'aimerai avoir vos différents avis.

 

Merci a tous.

 

Tu sais nous a Marseille on est plein de magnétics et les mini cooper S c'est la frime a faire craquer les filles...

la RS c'est bien, mais c'est pas comparable avec un Cooper S, et oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Tu n'a pas déjà vu une rs2004 toi :lol:

 

Certes par chez moi ça n'attire plus lque des jacky, mais moi, je suis ravis de prende de charmante demoiselle en stop et elles en on l'air ravie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Mais bon la Crs c'est pour fumer ceux qui pense avoir les plus gros muscle.

 

Pour émoustiller les filles rien de mieux qu'une 206 cc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

...

la RS c'est bien, mais c'est pas comparable avec un Cooper S, et oui ....

 

Tu vois deja le matcho MATCHOMAN qui mascunalise sa voiture. :lol:

 

Non mais sans déc, la mini comme son nom le présise elle est mini c'est comme la smart tu peux pas faire grand chose si ce n'est de la ville car faut pas vouloir faire des gros calin dans cette voiture sans connaitre un lonbago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Ouais gelato13, je suis descendu a Marseille avec un cooperS un week end, c'est vrai que les filles sur le bord de la route avais le sourire et comme tu dit elle est toute mimi, ceci dit la clio marche autant mais est moins glamour lol...

 

Apres pour les gros calin, c'est de la technique a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel536rA

Ouais gelato13, je suis descendu a Marseille avec un cooperS un week end, c'est vrai que les filles sur le bord de la route avais le sourire et comme tu dit elle est toute mimi, ceci dit la clio marche autant mais est moins glamour lol...

 

Apres pour les gros calin, c'est de la technique a mon avis.

 

Entierement d'accord avec toi, je pense que la clio rs marche mieux, mais il lui manquera toujours le coté glamour et charmeur. La mini Cooper S fait craquer, c'est le cas de le dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Entierement d'accord avec toi, je pense que la clio rs marche mieux, mais il lui manquera toujours le coté glamour et charmeur. La mini Cooper S fait craquer, c'est le cas de le dire !!!!

Mettez une RS CS 2004 et Cooper S cote à cote, pour moi y a pas photo :bah: la mini n'a rien de transandant...

Enfin les "égouts et les couleuvres" ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

J'ai déjà eu l'occasion de tester contre une mini cooper S JCW 210ch (dernière version et pas la 200ch), la mini était en 17'' et bien, ca marche qd meme fort cet engin, mis cote à cote à coté de ma clio rs ragnotti, la mini est derrière mais pas plus de 15m à 200.

Maintenant contre une mini cooper S 170ch, là y a pas photo, la mini est LOIN derrière et ce rien qu'en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'ai déjà eu l'occasion de tester contre une mini cooper S JCW 210ch (dernière version et pas la 200ch), la mini était en 17'' et bien, ca marche qd meme fort cet engin, mis cote à cote à coté de ma clio rs ragnotti, la mini est derrière mais pas plus de 15m à 200.

Maintenant contre une mini cooper S 170ch, là y a pas photo, la mini est LOIN derrière et ce rien qu'en ligne droite.

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Comme Enron j'ai conduit la 163cv et j'arrive aux mêmes conclusions!

une voiture décevante au niveau moteur(accel et bruit du compresseur + conso enorme) et trop dure et très fatiguante au niveau chassis surtout sur du dégradé!

Là, sa conduite s'apparente à un rodéo !!

Les sièges n'ont aucun maintient en plus.

Par contre , elle à un physique de star et la position de conduite très basse

est plus agréable que sur la rs.

Mais pour le reste .....ça n'a rien à voir!

Une simple cooper m'a laissé un bien meilleur souvenir

avec un chassis exploitable sans se ruiner le dos et avec des manières

moins brutales avec les 15pouces.

Par contre si le moteur est sympa (le bruit) il est limite en perfs notamment

en reprise.

Mais elle est nettement+ homogène que la S !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat820Nz

J'ai déjà eu l'occasion de tester contre une mini cooper S JCW 210ch (dernière version et pas la 200ch), la mini était en 17'' et bien, ca marche qd meme fort cet engin, mis cote à cote à coté de ma clio rs ragnotti, la mini est derrière mais pas plus de 15m à 200.

Maintenant contre une mini cooper S 170ch, là y a pas photo, la mini est LOIN derrière et ce rien qu'en ligne droite.

Et sur circuit c'est encore pire quelques soit le moteur de ma mini et qq soit la RS.

Mais coté look la mini je ne dis pas mais bon moi le look ..........

Y' a surtout pas que la ligne droite dans la vie mouarf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...