» » » »

CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV

 

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3493265
diabolo22
Profil : Nouveau membre
  1. config
diabolo22
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 09:37:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Publicité
Bonjour à tous, mon frère possède une williams et un ami la rs, j'ai été très surpris du résultat de la rs en accélération je m'attendai à mieux, la clio williams est largement plus nerveuse en accélération pure. Je suis monté dans la rs et l'accélération ne m'a pas collée au siège comme dans la williams, c'est une accélération progressive, cela dis je pense qu'après la rs esr devant mais quans même bizard. Ca m'a un peu déçu en voyant dans la fiche technique la rs donnée de 0 à 100 en 7 secondes et la williams 7 secondes 9.

n°3493266
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 09:54:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...

n°3493267
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 09:54:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Oui c'est tout à fait normal,  tu as bcp moin de sensations que dans la Williams, mais cela c'est du au faite que c'est plus léger et moin insonnorisé.

Sinon, question performance, c'est en général avantage à la RS, mais pas de grand chose.  Tu peux meme tomber sur une bonne Williams qui peut tout à fait faire jeu égale avec une RS voir mieux.

Publicité

n°3493268
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 09:55:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

capof a écrit a écrit :


D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...





Que signifie pour toi "largement" ?  :eek:

Publicité

n°3493269
finfilou
5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:20:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

capof a écrit a écrit :


D'origine pour avoir déjà fait les essais plusieurs fois, la RS est belle est bien largement devant une Wil... Les sensations sont trompeuses...





Faut dire aussi que les sportives d'aujourd'hui procurent beaucoup moins de sensations qu'auparavant. Confort oblige :bah:

n°3493270
wpc
Vive les mamys propres !
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
wpc
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:39:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

finfilou a écrit a écrit :


Faut dire aussi que les sportives d'aujourd'hui procurent beaucoup moins de sensations qu'auparavant. Confort oblige :bah:





Et je trouve ça dommage moi :D

Publicité

n°3493271
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:41:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

sebastien_t a écrit a écrit :


Que signifie pour toi "largement" ?  :eek:




3-4 caisses avant le passage de la 4.

n°3493272
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:42:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Publicité

Wpc a écrit a écrit :


Et je trouve ça dommage moi :D




Avec la repression actuelle, je pense que les contructeurs finiront par y revenir... J'espère qu'il vont nous ressortir des Speedsters et autres Speeder...

n°3493273
finfilou
5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

capof a écrit a écrit :


Avec la repression actuelle, je pense que les contructeurs finiront par y revenir... J'espère qu'il vont nous ressortir des Speedsters et autres Speeder...





C'est pas bete ca :oui:

Un bon 75 cv turbo ON/OFF :ddr:

n°3493274
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 10:54:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

capof a écrit a écrit :


3-4 caisses avant le passage de la 4.



$

:eek:  Bohh, la mienne de 151cv fait presque jeu égale avec une RS2 de 169cv (arrivé en 5eme à 1 ou 2 voitures pres)

Par contre avec une Ragnotti,  la je pleure  :cry:

n°3493275
diabolo22
Profil : Nouveau membre
  1. config
diabolo22
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 11:28:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?

n°3493276
BingO
Mister Mocassin 2010
Profil : As du volant
  1. config
bingo
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 11:29:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

diabolo22 a écrit a écrit :


N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?




Euh même si la Williams est un collector la RS reste plus efficace je pense. :oui:
Je préfère la Williams à la RS y'a pas photo, mais faut rester objectif, niveau chassis, la RS est supérieure. :oui:

n°3493277
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 11:30:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

diabolo22 a écrit a écrit :


N'empêche que au jour d'aujourd'hui y peut y avoir des clio rs phase 1,2 ou 3 ya rien de mieux qu'une clio williams pour te faire grave plaisir, niveau sensation ya rien avoir, niveau maniabilité, liaison au sol, des bons koni et on peux rien y reproché niveau performances, vous n'êtes pas d'accord ?




Bah non absolument pas d'accord ...

Que ca soit une RS ou une williams, y'a 10000 bien mieux que la clio si on cherche une voiture à sensation !

n°3493278
bdragonfry
Rsmaniac
Profil : Pilote addict
  1. config
bdragonfry
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 11:45:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!

n°3493279
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 11:56:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

bdragonfry a écrit a écrit :


OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!




Non, mais ce que je veux dire c'est qu'il est trés facile de trouver des voitures avec lesquelles, la Williams peut, elle aussi être trés avare en sensation.

n°3493280
wpc
Vive les mamys propres !
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
wpc
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 12:10:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

bdragonfry a écrit a écrit :


OUep, une 2CV :D
Rien que dans un rond point à 20km/h, t'as de drole de sensations!





:lol: :lol: :lol:

n°3493281
nicolasfov​eau
Ancien moine dc'ist, 2.0 16v
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
nicolasfoveau
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 12:47:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Meme dans une Cx turbo prestige (limousine) tu peux avoir des sensations a 180, ca flotte :eek:

n°3493282
pierrot 54
Profil : Pilote assidu
  1. config
pierrot-54
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 13:45:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

sebastien_t a écrit a écrit :


$

:eek:  Bohh, la mienne de 151cv fait presque jeu égale avec une RS2 de 169cv (arrivé en 5eme à 1 ou 2 voitures pres)

Par contre avec une Ragnotti,  la je pleure  :cry:





Le mec en RS2 doit merder lors des changements vitesse

n°3493283
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 13:45:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

BingO a écrit a écrit :


Euh même si la Williams est un collector la RS reste plus efficace je pense. :oui:
Je préfère la Williams à la RS y'a pas photo, mais faut rester objectif, niveau chassis, la RS est supérieure. :oui:






Faudrait demandé à Lucky son avis, qui a la chance d'avoir eu une 206RC, une RS et une Williams maintenant (et aussi une Golf GTI), avec des bons petits amortos, la Williams est vraiment redoutable.

Voici un extrait de ce qu'il pense (vu sur www.clio-williams.net) :

Citation :

Salut les gars!

Je pense que je vais pouvoir vous aider, vu que j'ai eu successivement une RS2, ensuite la RC, et maintenant je viens de me prendre ma willi il y a quelques mois pour tourner sur circuit principalement.

Déjà des trois, la RS2 (je dis bien une phase 2) est derrière les deux autres. Le moteur est le gros point fort de la voiture, c'est clair. Par contre, le chassis est réglé sous-vireur et la voiture est vraiment pataude dans le sérré. Elle tiens bien, mais c'est vraiment pas très drôle. Par rapport aux deux autres, c'est la plus "routière", et de loin.
Le freinage est bon, malgrés l'ABS trop sensible en conduite vraiment musclée.

Ensuite la RC. Le moteur est contrairement à ce que l'on peut entendre, excellent! Attention, y a de gros écart de perf en fonction du kilométrage. J'ai eu la mienne neuve, et elle était LOIN d'être libérée au début. Le moteur donne moins de sensations parcequ'il est beaucoup plus linéaire. Mais ce ne sont que des sensations. Chrono en main, croyez moi ça tourne! Le moteur est vraiment typé haut régime et la plage d'utilisation "hard" n'est que sur un peu plus de 1000tr/min au lieu de 2000tr/min sur la clio. Du coup, il faut vraiment taper dans le moteur, et si on le fait, no soucy ça envoi.... mais ça consomme beaucoup plus aussi.
Le chassis est un régal: agile, suffisamment progressif avec un peu de métier, et surtout l'adhérence pure est énorme. Elle reste difficile à exploiter à fond, mais c'est aussi le propre d'un chassis vraiment typé course. Le meilleur chassis des trois, et de loin.
Freinage impeccable. ABS encore trop sensible, mais c'est moins gênant que dans la clio.

Enfin la williams. Je précise que la mienne a: Bilstein/Eibach, puce sur mesure, ligne Devil avec collecteur, admission dynaique. J'ai été impressionné de l'efficacité pure de la voiture sur circuit! Nan mais vraiment, la willi est super efficace. Le meilleur rapport prix/efficacité pour le circuit. Y a pas à rougir, du tout....
D'abord j'ai vraiment ressenti le poids inférieur, qui bénéficie surtout aux reprises. En ressenti, pour doubler par exemple, c'est la RS la mieux, tallonée par la willi. En accèlerations, La RS partira devant, mais ce fera ensuite reprendre par la willi et la RC au fur et à mesure que la vitesse augmente. La RC parcequ'elle va mieux dans les tours, et la willi grâce à la boite plus courte que pour les 2 autres. Au final, pour arriver à 200km/h par exemple, la RC sera légèrement devant, suivie de la willi et de la RS au même niveau.
Au niveau chassis, la willi est intermédiaire entre la RS (trop "sécuritaire" pour être vraiment efficace), et la RC (une bombe atomique ce chassis). Mais la RC est toujours plus dure à exploiter parcequ'elle est aussi un peu plus casse-gueule, à cause de sa vivacité qui la pénalise sur un circuit rapide, comme Spa par exemple.
Le freinage est terrible sur la willi, super facile à doser, un régal! (je suis en disques GRN, DS2500, durit et DOT5.1). Pas le plus puissant (la RC et la RS sont pareille à ce niveau), mais le plus "exploitable".

Au final sur un tour de circuit, je pense que la RC sera légèrement plus rapide que la willi, mais de très peu. Et elle sera moins évidente à emmener. La willi sera juste derrière, avec une grande homogénéité globale. Elle est plus saine et facile que la RC, mais plus rigolte et agile que la RS, qui sera derrière les 2 premières.

Dernier détail, je les ai emmenées les 3 à 240km/h en Vmax.

Niveau perception personnelle: la willi pour le circuit, la RC en été et la RS en hiver!

Voili voilou à toute....


n°3493284
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 13:47:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

Pierrot 54 a écrit a écrit :


Le mec en RS2 doit merder lors des changements vitesse





Euh, non pas vraiment.

n°3493285
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 13:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

sebastien_t a écrit a écrit :


Faudrait demandé à Lucky son avis, qui a la chance d'avoir eu une 206RC, une RS et une Williams maintenant (et aussi une Golf GTI), avec des bons petits amortos, la Williams est vraiment redoutable.

Voici un extrait de ce qu'il pense (vu sur www.clio-williams.net) :




Oui enfin bon, vue qu'a la base on parle de performance pure de voitures d'origine, ton intervention n'est pas d'une grande pertinence. Prend un RS ou une RC vidée, avec bilstein/Eibach ou mieux encore des combinés Sach et comme d'origine la williams se fera mettre niveau chassis...
De plus j'ai eu le volant d'une RC pas plus tard que ce weekend et je suis pas trop d'accord avec certain propos du mec.

La Willy a été une trés bonne caisse, beaucoup en sont resté amoureux et je les comprend, mais il faut se rendre à l'évidence aujourd'hui il y a mieux.

n°3493286
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 15:18:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Moi j'adore tout ces autos rc, rs et willy , par contre je pense que la rs stock et devant une willy stock, d'ailleur mon pote qui a une willy semble le penser!

Aprés rc/rs eternel combat selon une devant selon l'autre derriere etc...

n°3493287
diabolo22
Profil : Nouveau membre
  1. config
diabolo22
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 15:53:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Toute façon même si la rs marche peut être mieux, on m'enlevera pas l'idée qu'une williams à 1000 fois plus de gueule qu'une rs ( formes agressives de la voiture )

n°3493288
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 15:56:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Je suis presque d'accord quand je vois la willy je suis fan a mort, mais j'aime bien mes jantes 16p, mon cuir et ma clim mon pote aussi d'ailleur!

J'aimerais avoir les 2 caisse la rs pour tous le jour la willy pour le circuit, le top!

n°3493289
diabolo22
Profil : Nouveau membre
  1. config
diabolo22
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 16:06:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Oui tu as raison c'est bien pour ça que je veux me prendre la rs pour le confort, mais moi je parlais juste esthétique, ya pas photo

n°3493290
LE MARSEILLAI​S
Profil : Vétéran confirmé
le-marseillais
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 16:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Oui niveau esthetique j'aime bien la willy meme si elle a veilli et je ne changerais pas ma rs ... :p

n°3493291
capof
Modo en grêve
Profil : Pilote pro
  1. homepage
capof
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 16:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

diabolo22 a écrit a écrit :


Oui tu as raison c'est bien pour ça que je veux me prendre la rs pour le confort, mais moi je parlais juste esthétique, ya pas photo




Ca c'est objectif, esthétiquement je préfère la RC à la RS, pourtant j'ai une RS...
Par contre j'aime pas trop les clio 1, williams ou pas, on a évolué quand même depuis le temps ! c'est devenu trop vieux !

Les gens ce retourneront surment plus dans la rue au passage d'une williams d'une RS, maintenant choisir une voiture discrète à d'autre avantage, notament en ce qui concerne le vol et implicitement le remboursement que te donnera ton assurance d'une voiture envolée de 10 ans (qui cote zéro mais que tu as payé 6000€) ou d'une de auto de 4 ans.

n°3493292
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Salut à tous!!!

Personnellement, je pense que ces 2 voitures sont radicalement différentes hormis en terme de performance.

Je m'explique: elles n'ont pas été conçu à la même époque et de ce fait elles ne s'adressent pas à la même clientelle.

D'un coté vous avez l'extravangance avec la willy et ses ailes élargies, son capot avec prise d'air, ses jantes dorées,et son monograme willians, et de l'autre la sobriété de la RS qui lorqu'elles est placée à coté d'une sport dynamique n'est pas si différente que ça au premier coup d'oeuil évidemment :jap:

L'une a été conçu presque comme une voiture de rallye (willy dans l'esprit rallye), alors que l'autre est la déclinaison sport d'une citatdine (RS).

Donc je pense que si on veut se faire remarquer on prend une willy et si on cherche de la performance tout en étant discret on prend une RS :bah:
Message édité par fabe150 le 16/08/2005 à 18:39:09
n°3493293
alanoo
Profil : Routard confirmé
  1. config
alanoo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:21:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Citation :

L'une a été conçu presque comme une voiture de rally, alors que l'autre est la déclinaison sport d'une citatdine.




Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.

n°3493294
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:38:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

alanoo a écrit a écrit :


Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.





Citation :


En fait non, je parlais de la willy, mais c'est dans "l'esprit rallye" que je voulait dire, je vais le rééditer.

n°3493295
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

alanoo a écrit a écrit :


Tu parlais bien de la RS j'espère ?

Parcequ'il y'a beaucoup moins de pièces spécifiques aux williams que de pièces spécifiques aux RS (et c'est encore plus vrai sur les Rag/RS2004).

quant au chassis de la Willy, par rapport à une RS2 ca peut l'accrocher, par contre, contre une Rag/RS2004 bah c'est quand même sensiblement derrière en tenue de route.






Je ne suis pas trop d'accord,  si tu regarde une Williams, presque tout est différent d'une Clio normal,  es tu d'accord?

n°3493296
BobX
délinquant routier
Profil : Routard confirmé
bobx
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:47:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

sebastien_t a écrit a écrit :


Je ne suis pas trop d'accord,  si tu regarde une Williams, presque tout est différent d'une Clio normal,  es tu d'accord?





Pourquoi? Tu crois qu'une RS a un chassis de DCi? Je pense qu'il parlait plus des piéces non visibles.
Cela dit, la RS posséde quand même jantes, bouclier AV, bouclier AR, ailes AV et bas de caisse de spécifiques au niveau exterieur, ce qui me semble déjà bien sans être exaspérant.

n°3493297
EnrOn
∞ White spirit Modal ©
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
enron
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 
Que se soit une Rs ou une willy toute les deux sont des voitures sportive citadine, caractériser comme voiture sportive elle sont toutes les 2 utilisé en rally.

La clio RS a beaucoup plus d'avantages pour une modif pour le rally ou circuit, car elle est equiper du'un chassis excélent, d'un moteur vraiment performent en tant que moteur atmo ( Contre turbal pour la willy ).

Par contre aujourd'hui impossible de trouver une willy stock, elle sont toute modifiés.

La willy fait un peu savonnette, et dur de ce faire plaisir car le chassis et un peu médiocre.

n°3493298
sebastien_​t
Profil : Vétéran
sebastien_t
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:49:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

BobX a écrit a écrit :


Pourquoi? Tu crois qu'une RS a un chassis de DCi? Je pense qu'il parlait plus des piéces non visibles.
Cela dit, la RS posséde quand même jantes, bouclier AV, bouclier AR, ailes AV et bas de caisse de spécifiques au niveau exterieur, ce qui me semble déjà bien sans être exaspérant.





Je comprend pas ce qu'il a voulu dire alors.. :voyons:

n°3493299
fabe150
Profil : Routard confirmé
fabe150
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2005 à 18:52:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
  2. Sélection des internautes0
 

enron a écrit a écrit :


Que se soit une Rs ou une willy toute les deux sont des voitures sportive citadine, caractériser comme voiture sportive elle sont toutes les 2 utilisé en rally.

La clio RS a beaucoup plus d'avantages pour une modif pour le rally ou circuit, car elle est equiper du'un chassis excélent, d'un moteur vraiment performent en tant que moteur atmo ( Contre turbal pour la willy ).

Par contre aujourd'hui impossible de trouver une willy stock, elle sont toute modifiés.
La willy fait un peu savonnette, et dur de ce faire plaisir car le chassis et un peu médiocre.





:nanana: à côté de mon ancien village (fargues saint hilaire 33370) il y a une femme d'environ 45 ans qui roule en willians toute d'origine.

Cependant elle ne la vend pas :bah:

Elle doit trop l'aimer :love:

Publicité

 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
FORUM Marques
»
Renault
»
Clio
»
CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV
 

Sujets relatifs
Petit probleme de direction Clio 2, 1.9 DProblème Clio 2.2
Pneus! 206-iste qui roule occassionnellement en Clio ;)Recherche informations Train Clio RS
Clio RS vs Clio 16S montée moteur WilliamsCLIO RS Belge 166 - 172?
Que choisir en audio pour 150-250€CLIO 1.4 RT pb démarreur/demande conseil
clio 4 (GT/RS)mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS
[Topic Officiel] Clio 4 RS 
Plus de sujets relatifs à : CLIO WILLIAMS 150 CV & CLIO RS 172 CV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Photo-Reportage] Lubrification du câble d'embrayage. 14 15/08/2005 à 22:38:52
Petit probleme de direction Clio 2, 1.9 D 0 15/08/2005 à 18:36:55
Tuning élégant et discret 68 15/08/2005 à 18:31:25
Problème Clio 2.2 2 15/08/2005 à 17:30:20
Cirage des flans d'un pneu ?? 15 15/08/2005 à 17:19:14