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Rappel des injecteurs sur Espace 2.2dci OTS N° 4557A version FR


Invité §cap620dq

Messages recommandés

Invité §Aqu427kd

Bonjour,

J'ai aussi un Espace IV de 2004 !!! avec 4 injecteurs à changer!! pour 4 X 400 €!!+ M/O et sûrement d'autres choses .Je me sens moins seul. Pensez-vous qu'en Belgique ou Allemagne c'est moins cher et peut-il faire le trajet ? le moteur boîte à froid et l'accélération n'est plus la même. Il a 80.000 km, je trouve ça désolant et Renault me fait savoir qu'il n(y a plus de prise en charge des injecteurs. J'ai pas de solution, c'est trop cher .

Merci

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Invité §pep060QV

80.000 km pour un mazout en 8 ans, au moins on peut dire que l'achat d'un diesel dans ce cas là n'était pas justifié :(

Ouais, ou compteur bidouillé plutôt!! :p

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Invité §Aqu427kd

Je l'ai acheté il y a 2 ans avec 54000 km au compteur et toutes les factures d'entretien du propriétaire précédent. Il couchait en garage et avec moi aussi. Ma question est de trouver 4 injecteurs en pièces neuves d'origine à un prix raisonnable. C'est un 2.2 DCI. Merci

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Invité §Aqu427kd

Bonjour,

Pour information le véhicule a été réparé avec 4 injecteurs neufs pour la sommes de 965 € HT chez un diéseliste. Pour Forza 1 le mazout est un gasoil non raffiné... et pour pépére36 les km ne sont pas bidouillé. Pour terminer j'ai posé une bête question sur un forum à priori sympa et je me suis fait presque agresser. Quand à mon choix de véhicule j'achète ce que je veux, essence ou diesel et c'est mon libre choix. En conclusion c'est forum qui ne sert à rien si c'est pour tomber sur des ouistitis dans votre genre.

Salut et bon vent

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Invité §pep060QV

Bonjour,

Pour information le véhicule a été réparé avec 4 injecteurs neufs pour la sommes de 965 € HT chez un diéseliste. Pour Forza 1 le mazout est un gasoil non raffiné... et pour pépére36 les km ne sont pas bidouillé. Pour terminer j'ai posé une bête question sur un forum à priori sympa et je me suis fait presque agresser. Quand à mon choix de véhicule j'achète ce que je veux, essence ou diesel et c'est mon libre choix. En conclusion c'est forum qui ne sert à rien si c'est pour tomber sur des ouistitis dans votre genre.

Salut et bon vent

Désolé pour "L'AGRESSION" lol.gif.e6fac9d3aa9bab0297f5fc08ef637916.gif !! Va dans le 93 faire un petit tour, tu verras ce que c'est une agression!!ange.gif.c9c95f9b7b3ea4c69a589cdfe41f24ae.gif

 

Franchement sur le coup, tu me semble un peu parano, la réaction de forza était juste une réflexion très vraie concernant l'utilisation des moteurs diesels pas toujours dans les bonnes conditions!! :D

Et la mienne rejoignait son point de vue sur la même question, avec un autre problème soulevé du marché des véhicules d'occasion!!ange.gif.c9c95f9b7b3ea4c69a589cdfe41f24ae.gif

 

J'ai eu un 2.2L dci aussi, le moteur a explosé à 150.000 kms, le problème de ces moteurs est tellement "général" qu'il est presque impossible de savoir de quel côté il va lacher en premier:

 

coussinets, culasse, turbo, injecteurs... ;)

ange.gif.6f5d9e21b766faa54061d92137a9f612.gif

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Invité §amb825zq

Bonjour à tous,

moi je possède un espace 3 2.2dci 130 the race, lorsque je l'ai acheté, a la remise des clés par le garagiste, j'ai eu la surprise de trouver un pile impressionnante de factures de réparation (il n'avait "que" 89000km!) j'ai eu un peu peur, je me suis dis que autant de réparation sur un véhicule a faible km ce n'était pas forcément bon signe, bref, 18mois après, bilan peu glorieux, le véhicule fait du 10l/100, tjs un voyant électronique qui va qui vient suivant l'humeur, une vanne egr changée(350e) qui ne fonctionnait tjs pas, du coup on l'a débranchée (si j'avais su je me serais épargné la somme lol), et 4 injecteurs réparés pour 1150e il y a 2 mois, bien evidement renault m'a certifié ne pas avoir a les prendre en charges, je n'ai pas eu, dans la précipitation (il me fallait absolument ma voiture pour travailler)le reflexe de faire des recherches sur le net afin d'avoir des avis comme ici, bien dommage...! Du coup, le prix du véhicule a prit 2000e dans la figure en qq mois, au final je n'ai pas fait une si bonne affaire (sans compter les ptits soucis et les ptites factures a coté) Je me demande si aujourd'hui, je n'arriverais pas a me faire rembourser cette réparation en titillant un peu le "ô grand renault" avec les infos retrouvées plus haut sur ce forum...... à votre avis, ça vaut le coup d'essayer? J'ai mis mon véhicule en vente, à regret car trouver de la place comme ça ailleurs, ça va être dur........et dans tout les sens du terme car je l'aime cette bagnole, meme si quand elle me pond un nouveau voyant je lui jure que je vais la coller au trou mdr!!! mais quelles surprises encore si je le garde, je ne pourrai pas tjs payer les factures a ce rytme, si je dois compter (sans dramatiser non plus mais bon.....) 2 factures par an, autant acheter du neuf avec une garantie, parce que la pour le coup, mon véhicule m'est revenu a 8000e pour 24000km parcourus, ffffffffffffff

Merci a tous pour vos ptits conseils si vous en avez..........

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Invité §amb825zq

En fait je viens de me dire en lisant les post plus haut, que, officiellement j'ai acheté mon espace dans un garage avec 89000km, changement de compteur avec facture, soit le kilométrage avant changement plus celui affiché au compteur = 89000km, et, finalement je me dis 89000km en 9ans, ça fait pas beaucoup non lol, sur le coup je me suis dit le type n'a pas roulé, mais avec le recul et vos commentaires, je me dis que peut etre qu'il n'y a pas eu qu'un seul changement de compteur? j'ai acheté dans un garage oui, mais j'ai bien du me faire entuber a bien y réflechir!!! Purée quand le temps vous presse, on fait n'importe quoi dirait on...........

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Invité §pep060QV

En fait je viens de me dire en lisant les post plus haut, que, officiellement j'ai acheté mon espace dans un garage avec 89000km, changement de compteur avec facture, soit le kilométrage avant changement plus celui affiché au compteur = 89000km, et, finalement je me dis 89000km en 9ans, ça fait pas beaucoup non lol, sur le coup je me suis dit le type n'a pas roulé, mais avec le recul et vos commentaires, je me dis que peut etre qu'il n'y a pas eu qu'un seul changement de compteur? j'ai acheté dans un garage oui, mais j'ai bien du me faire entuber a bien y réflechir!!! Purée quand le temps vous presse, on fait n'importe quoi dirait on...........

Salut!

 

C'est peut être le garage où tu l'as acheté qui s'est fait entuber, du coup tu y a droit aussi!! ;)

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Bonjour,

 

Oui c'est surement cela, mais en tant que professionnel il est responsable de la faute. Ambre Ambre, il faut épluché les factures pour voir si les kilométrages souvent indiqué semble logique. Ensuite vous pouvez vous rapprocher de Renault pour voir ce qu'ils ont dans la base de données. Si les doutes s'avèrent juste, vous pourrez demander un dédommagement ou la résolution de la vente. A vous de voir si vous voulez vous lancer la dedans. Votre assistances juridiques de votre assurance peut vous aider dans les démarches.

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Invité §tqQ768Zw

bonjour<div>je vends 4 injecteur neuf pour renault espace 3 2.2 dci</div><div>ref / 8200010074</div><div>ref bosch : 0445110038</div><div>il sont neuf et non jamais été montés</div><div>prix 130 euros pieces valeur neuf plus de 350 euros pieces</div><div>VENTE CAUSE ERREUR DE REFERENCE</div>

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Invité §HaK462NZ

Bonjour,

Sur la 2.2 dci 2002 de mon père (130000KM au compteur), le probleme avec les injecteurs vient tout juste d'apparaitre. Jamais eu de soucis jusqu'a maintenant.

A chaud, le moteur câle sans arret (suffit de tourner la clé pour que ca repart) sur autoroute hier j'ai eu la peur de ma vie, surtout qu'il y'avait presque que de la monté. Ca a calé au moins 50 fois jusqu'a que j'arrive chez moi!

 

etant donné qu'apparemment c'est un vice caché, est ce que ca doit etre pris en compte par renualt ou c'est DMC ? :D:(

 

merci

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Invité §HaK462NZ

pouvait pas apparaitre plus tot ce truc non.gif.e9f8902e40ae97ffd359cb6dfd5f4695.gif

ca va couter cher ce truc encore :/

 

mais bon si c'est un vice caché.;. y'a pas de prescription ? si? ange.gif.b1a0be4fe2495e5b336d38d41ab4358c.gif

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Pas de prescription effectivement. Si tu as deux ans à perdre pour la procédure en vice caché et immobilisation du véhicule pendant ce temps là, effectivement tu peux tenter. Tu pourras peut être gagner ou pas.

 

100% des gagnants ont tenté leur chance.

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Invité §Pap548it

également soumis à ce problème de merde sur l'espace de mes parents, qui plus est une semaine après nettoyage en garage renault...

On a démonté a nouveau le week-end suivant, ca n'était pas nettoyé.

Nous avons tout nettoyé et remonté, fonctionnant à nouveau correctement, on a débranché l'EGR, plus d'encrassement moteur comme ceci :)

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Invité §viv540Xa

meme probleme j'ai acheter un espace 2.2 dci il y a 2ans il est de avril 2001sur la route il ya 3 semaine plus rien j'essaie de redamarer il veut rien savoir fuite de gasoil en plus le garage me dit que c'est la pompe a injection 1000 euro et il y a 2 jours rebelote a 130 sur l'autoroute plus rien plus de frein ni direction a nouveau un fuite de gasoil quand j'essaie de redemarrer est ce que les injecteur peuvent etre en cause ou le mecano a mal fait son taf? ca m'arrangerai !! qu'en pensez vous?

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Invité §bob676eu

moi aussi probleme espace achete en 2008 85000km aujourdhui ila 1480000 et probleme sur autoroute ont a double a120km mateur qui s'est coupe arret sur la voie d'urgence et redemarre sans probleme des que l'on depasse 110 a120 km il se coupe emmené au garage renaut lundi changement des 4 injecteurs 2400 donc on decide de ne pas le faire et bizzarement la facture est descendu a1600 que faire

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Invité §LET401PS

Bonjour à tous....

Idem pour moi...Espace Phase IV privilège de mai 2005...acheté en juin 2011....D'abord moteur cassé en Janvier 2012...et changé ! non pris en charge par Renault ...a hauteur de 50%.....3000 euros dans le pif!

et depuis mai 2012 problème de vanne EGR ...et allez! c'est la fete chez Renault ! Alors j'ai trouvé un truc...c'est basic mais cela peut servir...depuis quelques temps je m'arrete ...je coupe le moteur ...j'attends 30 s...et je repart...et plus de soucis...

Mais je le vends..Raz-le-bol

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Invité §LET401PS

Re-coucou

J'allais oublier...cet après midi un concessionnaire est venu pour voir..dans la perspective de me vendre n véhicule" Captur" et avec reprise de l'Espace..eh bien vous savez combien il me le reprends ?

Espace Phase IV privilège ...année 2005, toutes options, attache remorque, toit panoramique, Grand auditorium GPS, enfin un bel emsemble ! Avec un moteur neuf...qui affiche 45 000 km...

Nikel en carrosserie.....28000 euros !!!! du raquette!

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Invité §LET401PS

Oh..pardon.....erreur ...2800 euros ..pardon !

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Invité §lui432nd

bonsoir, j'ai aussi un problème avec mon espace 3 2.2dci de 2002 elle a 107000 km elle cale quand j'accélère sa doit être les injecteurs, mes esque Renault remplace toujours gratuitement se vice cachet ?

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Invité §ste110Ec

bonjour a tous,

ma pompe a gasoil avez des rater,obliger de taper dessus pour pouvoir démarrer, j ai donc changer la pompe a gasoil aussitôt.

j amorce plusieurs fois et j ai fais un tour et nickel.

mais se matin je démarre, je pars nickel je vais au tabac, et en repartant témoin d injection s allume et je fume noire avec une grosse perte de puissance.

je me suis rendu compte que ma vanne egr n est pas branché ??

en 1 ere trop de mal a partir puis en 2 /3/4/5 la meme ,aucune puissance,petit bruit toc toc toc si j accelere un peu plus

Quel pourrais etre la cause, ces un espace 3 2.2 dci de 209.000km

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