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Admission pipercross sur clio rs2


Invité §riz410Vi

Messages recommandés

Invité §riz410Vi

Bonjoir a tous! J'aimerais savoir si l'admissiona air carbone pipercross et

 

vraiment efficase sur clio rs2 vus le prix 399 euro quand meme :eek:

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Invité §Nic586Fi

Je sais meme pas ce que c'est :bah:

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Invité §Sno051wk

Elle est très chere par rapport par exemple a une admission Simota en carbone a moitié prix....

A voir je ne sais pas si certains ont essayé

:up:

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Invité §vin450nS

Je sais meme pas ce que c'est :bah:

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Invité §tom265Ow

A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... :bah:

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Invité §alc328Us

Il se passe quoi si on augmente le volume d'air en entrée dans le moteur ?

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Invité §riz410Vi

A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... :bah:

 

Deja on gagne au niveau du son non?:??:

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Invité §dob081VS

Tu va y gagner au niveau son mais attention apres au force de l'ordre elle aime pas trop.

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Invité §riz410Vi

Tu va y gagner au niveau son mais attention apres au force de l'ordre elle aime pas trop.

 

:D c'est pas grave! Mais j'aimerais savoir si pour le prix ca vaut le cout? :??:

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Invité §bou474Ah

Personnellemetn, je voulais acheter ca pour ma 1,6 16V mais ils ne le font pas pour mon modèle. Je pense que ca vaut le coup.

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Invité §New411sx

A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... :bah:

 

Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement

 

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Invité §New411sx

A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... :bah:

 

Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement

 

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Invité §bab076Cw

Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement

 

Euh avant de faire ça et de m'exploser les tympans, t'as lu des articles sérieux où on parle de ça, parce que le bricolage ça allait sur la sax mais sur la RS je ferai plus attention ?

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Invité §New411sx

Euh avant de faire ça et de m'exploser les tympans, t'as lu des articles sérieux où on parle de ça, parce que le bricolage ça allait sur la sax mais sur la RS je ferai plus attention ?

 

Avec une petite prépa comme celle-là, tu n'as pas mal aux tympas, sur échappement il y avait eu une rs1 préparée par Pouchelon, ça ramonte déjà à pas mal de temps

Pour l'admi Pouchelon sur rs2, il y a un gain de 9cv, et oui 9cv, vous êtes sur le cul, et bien moi aussi, c'est pas du flan; après plusieurs passages aux bancs sur rs2 et rag, c'est 9cv de gain

 

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Invité §alc328Us

Il se passe quoi si on augmente le volume d'air en entrée dans le moteur ?

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Il s'agit d'avoir un volume d'air cohérent avec ce que peut supporter le moteur. La boite à air d'origine a déjà un volume d'air conséquent, il faut améliorer le remplissage de celle-ci en travaillant sur le bi-mode ce qu'a fait Pouchelon.

 

L'idée est d'avoir de l'air frais qui soit aspirée par la boite à air via une prise d'air.

 

A+

 

Jack

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Invité §Dar045bh

Pas mal des anglais sont friand de cette admission je crois. En général il découpe la grille avant pour poser l'embout (ce que je trouve assez moche d'ailleurs) Voici une photo d'un mec qui à carrement supprimé un anti-brouillard :lol:darkeffekt_1115582245_100_0136.jpg.9006479ed633dbef7c673d1cbbc6d898.jpg

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A noter qu'il y a plusieurs coloris disponible, en angleterre en tout cas en france je sais pas ;)

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Invité §riz410Vi

Pas mal des anglais sont friand de cette admission je crois. En général il découpe la grille avant pour poser l'embout (ce que je trouve assez moche d'ailleurs) Voici une photo d'un mec qui à carrement supprimé un anti-brouillard :lol:darkeffekt_1115582245_100_0136.jpg.1b45e0559dee3c1cc702e792c9db2ece.jpg

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A noter qu'il y a plusieurs coloris disponible, en angleterre en tout cas en france je sais pas ;)

 

C'est vrai que ces pas trés esthetique :( moi c'est plus pour les bruit que je

 

veut une admission, avec la technique qu'il on mit sur le site RS-Team on perd

 

du couple a bas régime :??:

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Non pas de risque pour l'eau car la prise d'air que l'on voit en façade est à mon avis connectée au tuyau du bimode....

 

Pour que l'eau remonte ce tuyau, bon courage :W

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Invité §rot618dq

salut a tous je viens d'installer se kit sur ma clio 2.0l rs 182chx de 2005 j' ai placer l'arrivé d'air frais derriere mon optique gauche. Avec ce kit j'ai beaucoup plus de reprise a l accélération et enchangeant de rapport, un bruit formidable et aussi a au régime le moteur a plus de péche c'est vraiment meilleur pour moi !)

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Invité §kik731rK

C'est vrai que ces pas trés esthetique :( moi c'est plus pour les bruit que je

 

veut une admission, avec la technique qu'il on mit sur le site RS-Team on perd

 

du couple a bas régime :??:

 

Ca faîs racing.

Comme les courses de jap avec NSX et autres... Eux c'est carrement placé dans l'optique à la place d'une longue portée. :oui:

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