Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

[Sujet Officiel] Renault Koleos (2008-2015)


Invité §42t285GL

Messages recommandés

Invité §cod550Oc

Hello,

nous sommes à la recherche d'une voiture pour remplacer notre mini cooper et un suv nous tente bien (nous cherchons du volume de chargement et une consommation plus basse que la mini ... sans tomber dans le monospace). je suis donc allé voir le Koleos en concession et c'est plutôt une bonne surprise... je n'étais pas convaincu par le look sur les photos, mais en vrai c'est pas si mal.

 

pour ceux qui en possedent déjà un ou qui ont essayé, quelles sont vos impressions ? comment est la consommation du 150ch diesel ? d'apres les premiers essais il a l'air un peu gourmand, mais est ce que la situation s'améliore apres quelques kilometres ?

 

A+, Nicolas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car268Sd

Bonjour,

 

Le mien est justement un dci 150 en 4x4 et en toute franchise je repondrais oui et non à ta question.

Oui il est un peu gourmand comparé à ma précedente clio dci mais il reste dans la moyenne correcte de la catégorie (pour ma part c'est en gros 7,5 en conduite normale et jusque 9 en usage tout chemin.)

Bon, il n'a que 6000km, ca peut encore bouger.

 

C'est une bête de 1700kg, avec de gros pneus, haut sur patte, c'est normal que ca consomme ca.

Voilà mon avis d'utilisatrice.

(Dernier point, point de vue confort et habitabilité, c'est autre chose que la mini lol!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cod550Oc

Bonjour,

 

Le mien est justement un dci 150 en 4x4 et en toute franchise je repondrais oui et non à ta question.

Oui il est un peu gourmand comparé à ma précedente clio dci mais il reste dans la moyenne correcte de la catégorie (pour ma part c'est en gros 7,5 en conduite normale et jusque 9 en usage tout chemin.)

Bon, il n'a que 6000km, ca peut encore bouger.

 

C'est une bête de 1700kg, avec de gros pneus, haut sur patte, c'est normal que ca consomme ca.

Voilà mon avis d'utilisatrice.

(Dernier point, point de vue confort et habitabilité, c'est autre chose que la mini lol!!!!)

 

 

merci Carole pour ta réponse. 7.5l ça reste quand meme correct pour cette taille. c'est sur que je ne m'attend pas à la conso d'une clio ou d'une twingo, l'objectif est surtout de gagner par rapport à la conso de la Mini ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gateway.selltec.com/go/elia/_ws/resource/_ts_1218631908226/rO0ABXQASWR5bjptb2R1bGVzL3NpdGVzL3dlYnNpdGUvcGFnZXMvaG9tZS9yZW5hdWx0L21haW4vX3BhZ2VfaWRfb19hZHZhbmNlZF85MzQ=/pic03/koleos-20zollsilber2-net.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Sympa dis-donc cliomax !

D'où vient cette photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le poids du Koleos:

 

L'un des gros problèmmes du X-Trail première version est sa souplesse de chassis bien connue dans certaines circonstances un peu scabreuses.

A voir les remarques de certains et mes observations quant au difficulté de réglage des trains. même sortie usine, le chassis était parfois hors cotes.

 

Je pense que des renforts ont été mis pour éviter ces problèmes en utilisation Offroad. D'où poids largement supérieur au XT(+250Kg environ).

 

A vérifier.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour à tous,

 

j'ai une petite qquestion : Quand on achete un vehicule collaborateur, est-ce que le Malus Ecologique est à payer?

 

Par avance, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

Bon, j'ai croisé mon premier Koléos aujourd'hui, un peut normal que ce soit si tard j'habite en bord de mer et le propriétaire été en 73...

 

J'ai pas fait plus attention que ca au design intérieur , mais l'extérieur... Mon dieu! Renault veut licencier tout ses employés comme ceux de la Laguna 3? Je suis pas contre l'innovation, bien au contraire! Mais quand je met en face une megane et un civic... je veut bien croire qu'il pleut et que ca déprime de bosser a Guyancourt, mais la ya des limites...

Autant le C crosser m'avait surpris, le 4007 m'avait séduit avec ses lignes agressives... Autant le Koléos passe aussi mal qu'un coca cola sur une bouillabaisse...

 

 

Pour l'avoir vu au salon de genève ( je suis un adpte de ce salon vraiment beaucoup plus sympa et professionnel que Paris) il est vraiment pas beau , surtout comparé à la concurrence, X3, GLK ou bien encore Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

:jap:

ça s'appelle ne pas vivre au dessus de ses moyens:

rouler en Mégane break plutot qu'en Koléos (chacun jugera sur la comparaison)

acheter un appart en ville plutot qu'à tout pris une maison... à 50 bornes!

bien sure, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais maintenant, il éxiste des autos de petits gabaries mais avec plein de place (clio break) plutot que ces gros engins qui laisse penser un sentiment de sécurité totalement injustifié.

:)

 

 

Et que pense tu d'un T4 en ville a 350 000€ et d'une Maison a 50 bornes a 200 000€ , sérieux vos réflexions me fond marrer , 150 000 c'est rien pour toi , pour beaucoup c'est énorme , de plus tu ne calcule que le carburant , mais tu ne prends pas en compte que niveau impots tu gagne environ 800 a 1000€ a l'année , l'assurance auto tu gagne aussi , taxe habitation idem , taxe foncière pareil , bref............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

IMG_6314.jpg.44229979d39d3e3efca2bf6c43fc7add.jpg

IMG_6315.jpg.b87c0691a7056f3faf16b335674bf954.jpg

IMG_6316.jpg.e7912ea8c054d6b4383adc457e146419.jpg

 

c'est cool les salons quand il y a personne etqu'on est seul autour des voitures, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Concernant le poids du Koleos:

 

L'un des gros problèmmes du X-Trail première version est sa souplesse de chassis bien connue dans certaines circonstances un peu scabreuses.

A voir les remarques de certains et mes observations quant au difficulté de réglage des trains. même sortie usine, le chassis était parfois hors cotes.

 

Je pense que des renforts ont été mis pour éviter ces problèmes en utilisation Offroad. D'où poids largement supérieur au XT(+250Kg environ).

 

A vérifier.

 

A+

 

 

Je ne sais pas si des renforts ont été ajouté tous ce que je peux dire à ce sujet c'est qu'en conditions TT lors d'un croisement de pont ou lorsque l'on lève une ou plusieurs roues le chassis ne se déforme pas, pour exemple, essayer d'ouvrir et de refermer les portes, elles se referment sans accros :)

 

 

Pour l'avoir vu au salon de genève ( je suis un adpte de ce salon vraiment beaucoup plus sympa et professionnel que Paris) il est vraiment pas beau , surtout comparé à la concurrence, X3, GLK ou bien encore Tiguan

 

 

C'est TON point de vu, mais loin d'être le mien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

 

Je ne sais pas si des renforts ont été ajouté tous ce que je peux dire à ce sujet c'est qu'en conditions TT lors d'un croisement de pont ou lorsque l'on lève une ou plusieurs roues le chassis ne se déforme pas, pour exemple, essayer d'ouvrir et de refermer les portes, elles se referment sans accros :)

 

 

 

 

C'est TON point de vu, mais loin d'être le mien :p

 

 

je suis d'accord l''esthétique est très personnel et on ne discute pas les gouts et les couleurs.

A ce propos je respecte ceux qui l'aiment, mais ce n'est pas mon cas.

Longue route à son bord pour ceux qui en sont propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...beaucoup sur ce Topic tiennent des propos bien durs sur l'esthétique du Koleos. Pour l'avoir essayé en Privilège 150, j'avoue l'avoir trouvé vraiment trés bien...je ne vois pas en quoi le Tiguan est plus joli à moins d'aimer les véhicules trés cubiques...l'intérieur est même franchement bof comparé à celui du Koleos...quand à ceux qui pensent que le X3 ou même le GLK sont des concurrents...le budget n'est franchement pas le même car le Koleos atteint 33 800 € en Dci 175...je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un GLK à ce prix avec le TOEP, le système audio Bose, l'intérieur cuir...j'en passe et des meilleurs...

A ceux qui pense que le Koleos est moche...que pensez vous de ça alors ??

 

actyon.png.0ade4b98df9569886caf70c3a32b142c.png

 

mais c'est vrai que c'est dans l'air du temps de trouver les Renault moches... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

...beaucoup sur ce Topic tiennent des propos bien durs sur l'esthétique du Koleos. Pour l'avoir essayé en Privilège 150, j'avoue l'avoir trouvé vraiment trés bien...je ne vois pas en quoi le Tiguan est plus joli à moins d'aimer les véhicules trés cubiques...l'intérieur est même franchement bof comparé à celui du Koleos...quand à ceux qui pensent que le X3 ou même le GLK sont des concurrents...le budget n'est franchement pas le même car le Koleos atteint 33 800 € en Dci 175...je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un GLK à ce prix avec le TOEP, le système audio Bose, l'intérieur cuir...j'en passe et des meilleurs...

A ceux qui pense que le Koleos est moche...que pensez vous de ça alors ??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/actyon.png

 

mais c'est vrai que c'est dans l'air du temps de trouver les Renault moches... :non:

 

 

+1 le Tiguan a quoi de mieux ? pour moi rien je le trouve même pire , Koleos si je devais en acheter un j'hésiterais vraiment et simplement avec le Quashquai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Que tous ceux qui critiquent le freinage assez calamiteux du Koleos se rassurent. En cas de crash, la voiture résiste bien et a meme droit à cinq étoiles Euroncap !

 

;o)

 

Source http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/crash_test_renault_koleos

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/images/crash_test_renault_koleos/438503-1-fre-FR/crash_test_renault_koleos_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Je vous prépare une petite surprise d'ici 15 jours, je vais livrer mon premier Koléos avec à peu près 3000€ d'access, il devrait être terrible... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108mu

He bien, je vois que le look du Koleos n'est pas apprécié par beaucoup de monde. Personnellement, c'est vrai, que vu de face le look fait très vieillot, et n'est pas beau du tout, le reste est un peu mieux. Mais comme j'accorde peu d'importance au look, je viens d'acheter aujourd'hui un Koleos 2.0 DCI 150ch FAP auto. en remplacement d'une Audi Allroad 2.7 biturbo ! C'est une autre catégorie bien sûr (plus de 100ch de moins, un couple inférieur, 2 cylindres de moins, etc...) Mes deux derniers véhicules étaient des Audi (A6 2.8 quattro et Allroad 2.7, toutes deux essence) et je ne veux plus entendre parler d'audi, une marque qui fait payer très cher son nom et qui a énormément de problèmes. J'ai dépensé une fortune en réparations "anormales", et tout se paie beaucoup plus cher chez Audi. Après avoir eu des Renault, Mazda, Ford, Opel, Fiat, BMW (2), Audi (2), je peux dire qu'audi est la pire marque pour le rapport qualité/prix. Alors voici ma tout première impression du Koleos : Beaucoup moins vif que mes quatre derniers véhicules, il est toutefois vraiment très agréable à conduire. Très confortable, assez souple, il faut toutefois faire attention de ne pas négocier un virage à vitesse trop élevée, il provoque quelques frayeurs. Mais ce n'est pas son rôle de jouer les sportives. L'option navigation n'est pas parfaite, et semble dater un peu. Pas mal de rues et petites routes de ma région (Suisse) sont absentes, alors qu'elle figurent sur mes navigations précédentes. Pourtant la version de carte NavTeq de ce Carminat indique 2007-2008 Europe DVD-ROM. Cette remarque n'est peut-être pas valable pour la France. La carte (qui remplace la clef de contact) n'ouvre pas automatiquement les portières, je dois le faire manuellement, et la fermeture des vitres avec cette carte ne fonctionne que pour le côté conducteur et le toit ouvrant. Cela doit certainement se régler par une nouvelle programmation de carte. Je n'ai pas encore fait de tout-terrain, seulement quelques chemins escarpés, avec de fortes pentes et il est très agréable à utiliser dans ces conditions. Après les quelques kilomètres fait aujourd'hui, l'impression générale est très positive. Renault a fait là une bien belle voiture (je ne parle pas du look) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108mu

Pour ceux qui hésitent entre Koleos et Qashquai, mis à part les délais de livraisons deux fois plus longs pour le qashquai, ces véhicules ne sont pas destiné au même usage. Je trouve le qashquai plus estéthique, mais c'est plutôt une voiture, sur un châssis fait pour la route, alors que le Koleos est basé sur le châssis du X-trail, plus robuste, qui permet quelques escapades en tout-terrain, au contraire du quashquai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Pour ceux qui hésitent entre Koleos et Qashquai, mis à part les délais de livraisons deux fois plus longs pour le qashquai, ces véhicules ne sont pas destiné au même usage. Je trouve le qashquai plus estéthique, mais c'est plutôt une voiture, sur un châssis fait pour la route, alors que le Koleos est basé sur le châssis du X-trail, plus robuste, qui permet quelques escapades en tout-terrain, au contraire du quashquai.

 

 

J'ai pas dis le contraire , le Koleos c'est directement un X-Trial , j'adore simplement le Quashquai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584lA

Bonjour Jeannot61B

Je suis interesse par la version boite automatique. Je n'ai jamais eu de boite auto

J aimerai connaitre les impressions des possesseurs de Koleos boite auto.

Merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew381eS

je ne sais pas si vous etes au courant mais il serra equipes du systeme d'aide de demarrage en cote comme sur le rover.sesysteme a pour dut de l'or d'un demarrage en cote vous aurez 7seconde pour pouvoir joué avec les pedale d'accelerateur et d'embrayage.pendant ces 7 seconde le frein de parkin serra verrouiller pour vous permettre de manoeuvrer en toute securiter sans risquer de glisser.renault joue dans la cour des grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac656bS

Une honte je le trouve hideux,vraiment pour moi c'est honteux de sortir des 4x4 aussi moche.Aucune style tout carré le pire reste l'arriére la taille des jantes ect..bref je comprend pas comment l'on peut préféré le koleos a ces concurrents.

 

Et pour le membre qui a posté l'actyon en photo,ben franchement le koleos n'est pas plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Une honte je le trouve hideux,vraiment pour moi c'est honteux de sortir des 4x4 aussi moche.Aucune style tout carré le pire reste l'arriére la taille des jantes ect..bref je comprend pas comment l'on peut préféré le koleos a ces concurrents.

Et pour le membre qui a posté l'actyon en photo,ben franchement le koleos n'est pas plus beau.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif On ne dit pas "c'est moche" on dit "je n'aime pas"

Tout comme on ne te dirait pas "t'es con" mais "je ne suis pas d'accord avec toi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

alala chauvinisme quand tu nous tiens ;)

 

 

Quelle répartie! vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

Au moins le Koleos n'est pas comme certains concurrents (), une simple version surélevée d'un monospace à qui on a collé une transmission intégrale.

Il a également le mérite de proposer un intérieur totalement inédit par rapport au reste de la gamme et non un simple copier/coller d'un modèle existant comme certains concurrents ().

Après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac656bS

Je préfére encore le rx4 de l'époque,enfin on verra bien au niveau des ventes..Mais le trouver plus réussi qu'un tiguan faudra m'expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Faudra m'expliquer aussi en quoi il est moins réussis, avec des arguments et non un avis personnel sur la ligne du véhicule, car sans être chauvin je ne trouve vraiment pas que le Tiguan casse 3 pattes à un canard. :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max017Sc

tout le monde casse du sucre sur le koleos..... mais le look ne devrait pas intervenir dans le jugement.... le tiguan on n'aimme ou non (perso non) mais le confort est mauvais par rapport au koleos.... mais un tantinet plus puissant.... perso je préfère le koleos pour son confort (c'est pourquoi je passe commande prochainement); côté freinage rien à redire... il sera très utile dans ma région montagneuse, spacieux pour la petite famille, juste ce qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo6216uG

Bonsoir tout le monde, certaines personnes n'aiment pas le style du koleos (pour ma part il est plutot joli), eh bien en 2 semaines de vacances j'ai vu une vingtaine de koleos sur la route alors que je croise trés peu de 4007 ou C-crosser, je pense que cela est du au prix est qu'il s'agit d'un mitusbishi rebadge peugeot ou citroen. Il ne s'agit la que d'un simple avis neutre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108mu

Bonjour Jeannot61B

Je suis interesse par la version boite automatique. Je n'ai jamais eu de boite auto

J aimerai connaitre les impressions des possesseurs de Koleos boite auto.

Merci d avance

 

 

Je n'avais eu que des boîtes manuelles moi-aussi jusqu'à mon Audi Allroad. Je ne voulais pas entendre parler de BVA avant. Mais d'une fois que l'on y a goûté, franchement on n'achète plus de véhicules avec boîte manuelle. Mais je ne la prendrai pas avec une très petite cylindrée tout de même. En ce qui concerne le Koleos, cette nouvelle boîte 6 lui convient assez bien, même si elle n'est pas au niveau de celle de l'Allroad. Heureusement qu'elle est séquentielle car lors de certaines descentes de routes de montagne, elle lui est arrivé d'engager le rapport supérieur au lieu de faire jouer le frein moteur, un petit défaut pas trop grave, et qui ne se produit pas avec le mode séquentiel qui permet de jouer avec les rapports, comme avec une boite manuelle. Ceci dit il ne faudrait pas moins de puissance pour profiter de cette BVA.

C'est pour cela que je me demande pourquoi Nissan ou Renault n'ont pas proposé cette BVA sur leur versions 175ch. La boîte est-elle fragile ? je ne me fais pas trop de soucis toutefois car s'ils accordent de base 3 ans de garantie (jusqu'à 5 ans moyennant supplément) c'est qu'ils sont sûrs de leur coup !

Un petit bémol évident : une consommation un peu plus élevée que la boîte manuelle. (Je ne peux pas encore faire une moyenne de consommation, car pour l'instant je n'ai que 550 KM au compteur, on verra dans 5000 KM, la conso devrait baisser normalement)

En résumé boite assez douce et bien accordée à ce véhicule, que je n'ai pas fini de découvrir :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108mu

Une honte je le trouve hideux,vraiment pour moi c'est honteux de sortir des 4x4 aussi moche.Aucune style tout carré le pire reste l'arriére la taille des jantes ect..bref je comprend pas comment l'on peut préféré le koleos a ces concurrents.

 

Et pour le membre qui a posté l'actyon en photo,ben franchement le koleos n'est pas plus beau.

 

 

J'approuve totalement FonkyFlex qui dit : "On ne dit pas "c'est moche" on dit "je n'aime pas"

Tout comme on ne te dirait pas "t'es con" mais "je ne suis pas d'accord avec toi" "

 

et franchement le groupe VW, AUDI, SKODA, SEAT etc. est plus onéreux dans tous les domaines. Et même si je n'aime pas l'avant du Koleos, j'ai quand même choisi ce modèle pour l'ensemble de ses qualités qui me plaisent plus qu'un Tiguan qui n'est pas du tout bâti sur un châssis apte au tout-terrain. Il ne faut pas croire que c'est le petit frère du Touareg, à moins que tu ne joue que sur la frime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108mu

A priori la version la plus haute est Privilège pour le KOLEOS...peut être y aura t'il une version Jade plus tard.

Je pensais changer mon Scénic pour passer au KOLEOS mais l'ayant vu je vais rester client du Scénic en attendant sa nouvelle version fin 2009.

Le KOLEOS Privilège m'a vraiment paru peu digne de cette appellation.

Ayant essayé la Laguna 3 je m'étais dit que le niveau de finition avait fait un bon en avant et c'est justement ce qui m'a déçu sur le KOLEOS : la sensation de qualité n'y est pas !

Le Scénic, certes vieillissant, me semble bien plus soigné.

De plus les cuirs et l'intérieur noir du Koleos font triste : le beige a le mérite d'apporter un peu plus de lumière.

il ne te reste plus qu'à te faire ton avis en allant à l'Atélier Renault sur les Champs.

Les versions Dynamique et Privilège du Koleos y sont visibles : tu peux monter dedans, tout ouvrir, tout regarder et te faire une idée.

La double ouverture du coffre censée être un plus, complique en fait l'accès au fond du coffre. Tu verras il y a aussi un système permettant de régler le dossier des places arrières....ça se règle avec......une tirette ridicule.

Le coffre claque à la fermeture tel un vieux Trafic.

 

Désolé si je suis si négatif mais la déception était aussi grande que ma joie de découvrir ce nouveau modèle qui me faisait envie.

 

 

Bizarre, ces appréciations...

Je suis sûrement moins connaisseur que toi sur la marque Renault, mais mon Koleos possède un intérieur cuir beige très confortable, et très agréable à l'oeil et au toucher. La luminosité est renforcée par le grand toit vitré. Pour les sièges arrières, des leviers dans le coffre permettent de les abaisser automatiquement. Pour les relever. la tirette ne me paraît pas ridicule, elle permet de régler facilement l'inclinaison du dossier selon les préférences des passager arrières. Le coffre ne claque pas du tout, tout au plus pourrait-il produire un son plus ouaté, plus sourd... mais là je pinaille... Sur la route il est très bien insonorisé. S'il n'est pas au TOP dans tous les domaines, il est bon partout. On ne peut pas le comparer à une allemande haut de gamme, il est un peu en dessous, bien sûr, mais son prix d'achat et d'entretien est très, très largement inférieur ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, non ?

C'est vrai que je regrette un petit peu l'habitabilité un peu juste par rapport à mes 5 derniers véhicules... (assise des sièges plus courte, sièges plus étroits, moins d'espace entre les sièges avants et arrières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...