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Clio

Besoin d'un schéma cablage autoradio clio 1.2


Invité §NaT023Tb

Messages recommandés

Invité §NaT023Tb

Voilà le topo : depuis qu'on ma piqué tout mon son http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gif , j'aimerais bien remettre au moins l'autoradio K7 d'origine...

 

Mais c'est là que les ennuis commencent et pourtant d'habitude je m'en sors très bien :

natas_1107346016_photo_0694.jpg.3dc03319f0e49b84d4255038465f953f.jpg

 

Et voilà ce que je veux brancher... pas beaucoup de couleurs en commun et pour être bref, j'y arrive pô http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif

natas_1107346101_photo_0695.jpg.7c0eb49a75c6baa39d350c6f4d0ef0e0.jpg

 

Je remercie d'avance l'âme charitable qui serait succeptible de me donner les correspondances des cables du faisceau de ma voiture...

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Invité §NaT023Tb

UP svp je suis vraiment paumé.... même dans la RTA je trouve rien...

Y'aurait pas un volontaire qui pourrait jeter un coup d'oeil dans sa clio???

 

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Invité §NaT023Tb

Bon je vais essayer de me faire mieux comprendre :

 

- D'un côté, mes adaptateurs ISO avec chaque fil marqué (ex: +contact, +permanent, hp avant gauche, etc...)

- De l'autre, le cablage d'origine de ma clio dont les embouts ISO ont été sectionnés...

 

Ce qu'il me faut, c'est donc qu'un clioteux regarde SES fiches ISO, et qu'il me dise quelles en sont les couleurs... (ex: dans une clio d'origine, le +contact est rouge, le hp avant gauche a la +blanc et le -noir, etc...)

 

En vous remerciant, :)

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Invité §NaT023Tb

Je suis en plein monologue mais bon là sans musique c'est plus possible... Y'a VRAIMENT pas un posseseur de Clio 1 qui pourrait prendre 5 minutes pour regarder comment c'est dans sa titine???

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Invité §tec325VY

salut l'ami as tu un multimètre, si oui place le en 20v continue

avec ton testeur, le commun (fil noir) tu le place sur l'antenne pour avoir une bonne masse ,

la tu prend l'autre fil (rouge) de ton testeur et tu teste tous les cables, exemple: le fil rouge tu teste si tu as du 12 v

si tu as du 12v super, on est sur la bonne voie on dira que c un + permanent

ensuit il te reste plus a trouver apres contacte et ta masse

simple pour apres contacte : tu mes le contacte de ta voiture la tu re teste les fils et quand tu a trouver le 12v , tu eteind ton contacte la ton 12v disparaît on dira que c'est un apres contact

pour la masse tu place un fil de ton testeur sur le + permanent et l'autre cable de ton testeur tu le place sur d autre fil exemple le noir tu voi si le 12v revient si c le cas ralume ton contacte pour verifier quil ne disparait pas si c pas le cas tu as trouver une masse

 

 

pour les haut-parleur prend une pile pour les reperer

 

ton poste le plus souvent tu prend le fil noir pour la masse

le fils rouge et jaune place les ensemble sur le permanant

 

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Invité §sob651XM

:buzz:

 

Tu nous fait un déterrage de 6 ans. Déterrage inutile à mon avis ;)

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Invité §nad560zV

Un déterrage de 6 ans peut-être inutile pour Natas qui a ouvert le sujet sur ce site (ça tombe il l'a même plus sa Clio...), mais là, ça me sert bien d'avoir ces info!

Merci Techauto840

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