Invité §ama338DE 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour, Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud414Zz 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Peut etre une vanne EGR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 Ouaip ... tout le reste étant bon: Un bon décrassage (à fond 1°, à fond 2°, à fond 3°, le tout jusqu'à la régulation), sur un endroit dégagé et sans personne derrière Si ça ne suffit pas il ne te reste plus qu'à suivre le démontage de la vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud414Zz 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama338DE 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Merci pour vos conseils j'ai nettoyer la vanne EGR mais j'ai toujours mon souci Que doit je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Aller au garage Désolé, ça peut venir d'une durite de turbo, du turo lui-même, de la pédale d'accélérateur, de la pompe à injection, etc ... la liste est très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dud414Zz 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 Question con, mais sur mon c15, il est devenu encore plus mou d'un seul coup, et en fait, c'était les colonettes d'étrier de frein qui grippait (mes plaquettes font 20000kms) et frénait tout le temps la voiture, peut etre quelque chose que tu peux vérifier toi même si tu veux, tiens nous au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv735pM 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Bonjour, Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv104Pj 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Bonjour, Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci Merci Controler échangeur turbo une prise d'air peut créer ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken731Mk 22 novembre 2007 Signaler Partager 22 novembre 2007 Ta voiture tu la depuis combien de temps?? ese que c'est une occasion ???? tu fais bocou de ville??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv503Bb 25 novembre 2007 Signaler Partager 25 novembre 2007 bonjour en ce moment (et depuis presque toujours!!!) g le même pbm!! elle retourne au garage demain!! on a changé la vanne egr, le turbo en mars et ça aller mieux! mais là suite à un pbm avec la boite de vitesse le garagiste répare et en fasant un essai nous apelle pour dire!!! pbm de perte de puissance donc vanne egr!!! ddésolée elle a 8 mois!!! qu'est e que ça peut être d'autre!!! si vous avez des infos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv233gm 26 novembre 2007 Signaler Partager 26 novembre 2007 J'ai eu le même problème sur mon kangoo, la seule solution a été d'enlever la vanne EGR, depuis plus de soucis. Ca fait 5 ans que je roule comme cela, par contre je fais seulement entre 600 et 700km avec un plein. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcF176YR 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 bon jour, le probleme de la puissance,il faut changé le débémetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DinGo1978 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 ... bon jour, le probleme de la puissance,il faut changé le débémetre http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudissements-185.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fon731Ab 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 C'est vrai qu'un déterrage de 16 mois c'est beau... Et rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid626uq 16 mars 2013 Signaler Partager 16 mars 2013 bonjour moi aussi ,sur un scenic 1 phase 2 1.9 dti de 2000 avec 150000 km, j'ai un probleme de puissance la caisse traine et met boucoup de temps à partir mais je l'ai motée jusqu'a 160 km et elle consomme bcp!!!!! j'ai pensé au débimettre moi aussi car j'ai deja eu le coup sur un megane dti aussi sauf que sur la megane le regime moteur ne depassait pas les 2700 tour à peu pres meme à l'arret et une foi que je lui ai mis le nouveau debi il est monté directe jusqu'au rouge par contre nuage noire derier !!! pour revenir au scenic, lui ses tours montent jusqu'à 4500 tours à l'arret donc est ce que c'est le meme bléme ou pas ?! à votre avis?! ps pas de vanne egr d'apres le mécano!!il y'a aussi le fait qu'en presque 1 ans elle a fait que 4000 km ce que je fait moi en 4 semaines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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