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Scenic

Manque de puissance Scenic 1.9dti


Invité §ama338DE

Messages recommandés

Invité §ama338DE

Bonjour,

 

Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci

 

J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot

 

En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la

 

Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci

 

Merci

 

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Invité §ama338DE

Merci pour vos conseils j'ai nettoyer la vanne EGR mais j'ai toujours mon souci

Que doit je faire?

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Invité §dud414Zz

Question con, mais sur mon c15, il est devenu encore plus mou d'un seul coup, et en fait, c'était les colonettes d'étrier de frein qui grippait (mes plaquettes font 20000kms) et frénait tout le temps la voiture, peut etre quelque chose que tu peux vérifier toi même si tu veux, tiens nous au courant a+

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Invité §inv735pM

Bonjour,

 

Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci

 

J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot

 

En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la

 

Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci

 

Merci

 

 

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Invité §inv104Pj

Bonjour,

 

Un souci sur mon Scènic qui traine ce problème depuis environ 3000km j'ai comme symptôme un trou à accélération avec un manque de puissance dans la portion entre 110km et 130km même en relâchant puis en ré accélérant sa bouge pas autant dire qu'il est difficile pour tout le reste vraiment aucun souci

 

J'ai vérifié durite du turbo pas de souci de ce coté la j'ai vérifié la consommation huile pas de souci aussi pas de fumée bleu le turbo a l'air de faire son boulot

 

En ce qui concerne le filtre à gasoil il est assez récent donc je pense pas que sa vienne de la

 

Avez vous une idée précise du souci est ce que il d'autre forum qui on exactement eu ce type de souci

 

Merci

 

Controler échangeur turbo une prise d'air peut créer ce probléme

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Invité §ken731Mk

Ta voiture tu la depuis combien de temps??

ese que c'est une occasion ????

tu fais bocou de ville???

 

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Invité §inv503Bb

bonjour

en ce moment (et depuis presque toujours!!!) g le même pbm!! elle retourne au garage demain!! on a changé la vanne egr, le turbo en mars et ça aller mieux! mais là suite à un pbm avec la boite de vitesse le garagiste répare et en fasant un essai nous apelle pour dire!!! pbm de perte de puissance donc vanne egr!!! ddésolée elle a 8 mois!!! qu'est e que ça peut être d'autre!!! si vous avez des infos!!

 

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Invité §inv233gm

J'ai eu le même problème sur mon kangoo, la seule solution a été d'enlever la vanne EGR, depuis plus de soucis. Ca fait 5 ans que je roule comme cela, par contre je fais seulement entre 600 et 700km avec un plein. Bye

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Invité §mcF176YR

bon jour, le probleme de la puissance,il faut changé le débémetre

 

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Invité §Fon731Ab

C'est vrai qu'un déterrage de 16 mois c'est beau... Et rare... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

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Invité §rid626uq

bonjour

moi aussi ,sur un scenic 1 phase 2 1.9 dti de 2000 avec 150000 km, j'ai un probleme de puissance la caisse traine et met boucoup de temps à partir mais je l'ai motée jusqu'a 160 km et elle consomme bcp!!!!! j'ai pensé au débimettre moi aussi car j'ai deja eu le coup sur un megane dti aussi sauf que sur la megane le regime moteur ne depassait pas les 2700 tour à peu pres meme à l'arret et une foi que je lui ai mis le nouveau debi il est monté directe jusqu'au rouge par contre nuage noire derier !!! pour revenir au scenic, lui ses tours montent jusqu'à 4500 tours à l'arret donc est ce que c'est le meme bléme ou pas ?! à votre avis?!

ps pas de vanne egr d'apres le mécano!!il y'a aussi le fait qu'en presque 1 ans elle a fait que 4000 km ce que je fait moi en 4 semaines!!!

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