Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Vous en pensez quoi de la nouvelle A1? Sympa?

 

Je la trouve assez agressive, et l'intérieur, fait pour les jeunes. Par contre, les kékés vont se l'arracher

 

Un peu trop vw polo à l'intérieur.

 

Extérieurement en sline c'est agressif. A voir en versions basique. Sûrement assez proche de l'ancienne au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'A4... moins tape à l'oeil et plus "bon père de famille"

 

 

L'arrière de l'A4 berline est ratée et celui du break sans saveur !

 

Je viens de regarder la nouvelle A1: mdr on dirait une Hyundai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop vw polo à l'intérieur.

 

Extérieurement en sline c'est agressif. A voir en versions basique. Sûrement assez proche de l'ancienne au final.

 

Comme toujours avec Audi. Dans la même lignée, mais à chaque fois, en y ajoutant encore un peu plus d'élégance.

Sauf le Q2 qui détonne et est très moche, surtout de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar toi qui t'intéresse au sujet, il parait que googlemaps va afficher les radars, désormais. Intéressant, car moins lourd, je trouve que waze qui me fait chauffer mon téléphone

 

Pour les radars, deux recours sont lançés auprès du conseil d'Etat, ainsi qu'un nouveau projet de loi, par l'opposition. Les gens ne sont pas tous des moutons convaincus, c'est bien...

 

Ca me renforce dans l'idée de continuer à me faire plaisir et à prendre une, avec des cv. C'est pas pour 10 km/h de moins et seulement sur les routes, que ca va changer.

 

Par contre, tu parlais du premium style A1. Franchement je préfère une bagnole plaisir bien équipée, Renault/Peugeot/asiat, au même prix qu'une premium. Rien à foutre des contre-portes moussées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour parler d'autre chose, j'ai lu cet article sur le dernier TCe HR13 DDT

 

Si ca intéresse quelqu'un. Il est assez bien explicite et documenté

 

https://www.guillaumedarding.f [...] 81955.html

 

 

Outre la technique, on peut voir sur la courbe, que le TCe 115 a une puissance qui chute rapidement, donc effet diesel

Le TCe 160 a une Pmax très progressive, sans que ca s'essoufle d'un coup dans les tours. La puissance s'effondre après 5800 tr/min, ce qui est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HR13 écrase le EB2DT(S) dans tous les domaines dans le dernier autoplus.

Conso moindre, meilleures perfs et meilleur agrément.

Le Puretech c'est de la merde...

 

 

Quel magazine fait l'essais ? Auto Plus ? Quelle date?

 

Je vais le télécharger sur le net en pdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HR13 écrase le EB2DT(S) dans tous les domaines dans le dernier autoplus.

Conso moindre, meilleures perfs et meilleur agrément.

Le Puretech c'est de la merde...

 

 

Ouais.

Alors qu'il me semble pour l'essai du Scénic 1.3 TCe vs le 3008, 1.2 le THP n'avait pas autant ramassé.

D'un essayeur à l'autre peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que question fiabilité, en ce moment, Renault, c'est d'la merde.

Alors, ca me freine à revenir chez le losange

 

 

La fiabilité est pas mal. C'est juste assemblé avec les pieds. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon p'tit @cougar95 ;)

 

 

 

Merci! L'EDC ne grève pas du tout les perfs, contrairement à l'EAT8 qui fait perdre 1 seconde au 1000 m .

 

En conso l'hybride de la Toyota est efficace qu'en ville au prix de perf toutes pourries! On prend les consommateurs pour des jambons en faisant le matraquage médiatique sur ce type de propulsion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'edc c'est surtout sur les sportives et gt. Le dci 160 est pas top effectivement.

 

Mais toi tu veux une essence, non ?

Je me renseigne, voilà tout.

Après, on verra suivant les opportunités. Mais oui, de préférence, du SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci! L'EDC ne grève pas du tout les perfs, contrairement à l'EAT8 qui fait perdre 1 seconde au 1000 m .

 

En conso l'hybride de la Toyota est efficace qu'en ville au prix de perf toutes pourries! On prend les consommateurs pour des jambons en faisant le matraquage médiatique sur ce type de propulsion!

 

 

 

TU vas te faire Chaced en copain, toi.

Logique: en ville, les multiples arrêts, les vitesses assez lentes peuvent faire que tu utilises le 100% électrique

Sur route et encore plus sur autoroute, le moteur thermique doit tourner, car le full électrique n'est pas suffisant dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Auris hybrid se compare à un essence de 110 ch max en perf. Tu mets une Leon 1.0 ecomotive 115, sortie de la ville, je pense que la Leon consomme pareil voire moins avec des performances supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prix de France ce week-end. C'est chouette qu'il soit revenu en France.

 

J'ai des potes qui y vont ce week-end. Dommage que j'avais d'autres trucs de prévu. Du coup, l'an prochain, je pense y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...