Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Le 1.0 tsi a vraiment très bonne presse, aussi bien en 95 qu'en 110ch.

En 110ch, le moins creux est le 1.2 puretech: ça repart des 1500 tr/min en 2 et 3 sans soucis.

Passe sur Avignon, tu pourras faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les atmos

Je veux un peu plus de couple quand même

 

le 1.0 tsi pas trop creux?

 

 

après tout dépend l'utilisation que tu fais de cette voiture :??:

pour faire de l'urbain/péri-urbain et pas trop de côte, notre atmo sur la yaris fait le job :jap:

après c'est sur que ça manque clairement de couple pour faire des départementales pentues, j'vois bien la différence avec la mégane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.0 tsi a vraiment très bonne presse, aussi bien en 95 qu'en 110ch.

En 110ch, le moins creux est le 1.2 puretech: ça repart des 1500 tr/min en 2 et 3 sans soucis.

Passe sur Avignon, tu pourras faire un tour...

 

 

J'y étais avant hier... joli bazar avec le tram.

A l'occasion, :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il était question d'une compacte de plus de 200 ch boite auto double ambraïage !!!!

Sinon il y a la MAzda 2 avec son 1.5 Skyactiv 90 ch.

 

 

 

Il faut pas croire tout ce qui est dit, et pas tout prendre au pied de la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après tout dépend l'utilisation que tu fais de cette voiture :??:

pour faire de l'urbain/péri-urbain et pas trop de côte, notre atmo sur la yaris fait le job :jap:

après c'est sur que ça manque clairement de couple pour faire des départementales pentues, j'vois bien la différence avec la mégane :D

 

 

 

Hey oui. Je prône la polyvalence.

Pour les atmos qu'il faut cravacher, je connais ca avec la Fiesta. Hyper agreable en ville, souple, mais c'est mou sauf à tirer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la clio 31.2 16v ne démarre pas.

Hier, elle a démarré en tournant sur 3 pattes, puis quelques secondes après, ca allait mieux

 

Ce matin, ca fait un bruit de relais, ca clac clac, mais rien ne démarre

Les phares éclairent, donc la batterie est ok...

 

Curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une avec le fameux unpointcinq...

C'est celle de ma belle mère... un superbe 1.2 16v sur clio 3

 

 

Ma mère a aussi un d4f mais dans une Twingo 2. Ca va pour cruiser mais rien de plus! Faut pas lui demander les sorties de péage de Bandol comme nous tous apprécions ici...

Il est par contre économe sur la Twingo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, autant tu roules pour le boulot. Autant là, tu fais des conserves.

Peut etre cet été, tu rouleras un peu plus.

 

Après la mécanique ce matin, de la plomberie de jardin, cet après midi...

 

Vivement les bains de mer/lac.. spécial dédicace à notre ami du slibard barois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut pas croire tout ce qui est dit, et pas tout prendre au pied de la lettre

 

ok mais alors tu penses changer ou pas et pour prendre quoi (enfin vers quel genre de modele tu partirais: compacte, berline,puissante ou pas ...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, autant tu roules pour le boulot. Autant là, tu fais des conserves.

Peut etre cet été, tu rouleras un peu plus.

 

Oui ça compense.

C'est bien pour ça que j'ai pris une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de voitures puissantes va s'effondrer avec le malus qui se durcit en juillet, le 80 et les radars mobiles mobiles confiés aux sociétés privées!

Ma prochaine sera un simple deplacatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de miracle sans turbo. On a beau avoir amélioré ces 1.2 qui faisaient avant 60 cv, ca reste des veaux. C'est bien pour ca que je n'en veux pas.

 

Par contre, le puretech est cher, je trouve. Surtout sur 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et assez performant, surtout face au 1.2 TCe Renault.

Je pense que le 1.0 SCti fait aussi bien, sauf avec des rapports trop longs

Et le 1.2 TSi, puis 1.0 TSi encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'A/R sur lyon aujourd'hui pour finaliser la vente de mon appart chez le notaire.

J'ai passé les 140 000 km.

Sinon hier j'ai changé mes Michou Savon à l'avant, ils avaient 120 000 km... c'était un petit garage, il m'a pris 32 euros pour changer les 2 pneus de devant: il serrait les boulons à la clé dynamometrique! Il me propose la révision sans les filtres avec de l huile pour les Fap à 125 euros: c'est pas cher! J'ai pas eu le réflexe de demander l huile qui met précisément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...