Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

T'rouve sa débile moi d'acheter des caisses à 150 200 300 chevaux pour rouler à 70 90 110 et 130 comme tous ceux qui ont 100 chevaux et moins

 

je vois pas à quoi sa sert pour rouler au memes vitesses que les autres qui ont moins et pour doubler je vois avec ma moins de 100 chevaux pas de soucis pour doubler

ta gueule Rico....0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

Exactement, impossible de trier, trop de véhicule susceptibles de...

 

 

 

Franchement, ca me gêne pas plus que ca.

Sur autoroute, je fais 99% de mon temps du 110-134. Juste pour un dépassement un 150 km/h . Alors le risque est faible

Sur nationale, 90 sur grande nationale, ou respecte le 50 en ville.

 

Y'a que sur petite route, ou tu n'as personne à l'horizon, là, j'y vais. Et je relache dès que j'apercois un véhicule

 

 

Donc franchement ,le risque est faible. Il reste juste le facteur très rare pressé/énervé par ducon qui veut jouer

 

 

En montagne, ou dans des coins reculés, je me fais plaisir.

Et c'est beaucoup plus calme.

 

Sans parler du fait que je tourne en Allemagne...

 

Voilà... j'emmerde juste ceux qui pensent avoir la science infuse et à dire ce que doivent faire tout le monde. Je respecte celui qui ne voit pas l'utilité de puissance parce que c'est pas son truc... à eux de respecter aussi ceux qui sont passionnés par des gros moteurs, de la patate, du couple, des accélérations de malade.. etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, ca me gêne pas plus que ca.

Sur autoroute, je fais 99% de mon temps du 110-134. Juste pour un dépassement un 150 km/h . Alors le risque est faible

Sur nationale, 90 sur grande nationale, ou respecte le 50 en ville.

 

Y'a que sur petite route, ou tu n'as personne à l'horizon, là, j'y vais. Et je relache dès que j'apercois un véhicule

 

 

Donc franchement ,le risque est faible. Il reste juste le facteur très rare pressé/énervé par ducon qui veut jouer

 

 

En montagne, ou dans des coins reculés, je me fais plaisir.

Et c'est beaucoup plus calme.

 

Sans parler du fait que je tourne en Allemagne...

 

Voilà... j'emmerde juste ceux qui pensent avoir la science infuse et à dire ce que doivent faire tout le monde. Je respecte celui qui ne voit pas l'utilité de puissance parce que c'est pas son truc... à eux de respecter aussi ceux qui sont passionnés par des gros moteurs, de la patate, du couple, des accélérations de malade.. etc etc

Put*in on l'a énervé le bugsss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je ne le vis pas comme ca. J'ai les données que j'ai rédigé plus haut dans un coin dans ma tête. Après, je sais que quand je commence à envoyer un peu plus que de raison, il faut que je commence à surveiller. Là, j'analyse les données de la route en prenant en compte en plus celle des RMNG qui se baladent potentiellement. C'est tout ce que ca me demande.

 

 

 

 

Les RMNG me font peur, c'est surtout en les croisant! Car en doublant, limite tu fais gaffe au milieu du tableau de bord et si tu veux le radar, bah tu doubles pas!

Mais en les croisant, ca va trop vite, t'as pas le temps! En plus tu ne fais plus gaffe aux radars posés sur le bord de la route car ca fait trop de chose à regarder!

Je te parle même pas la nuit, ils vont faire un carnage!

 

Je pense que cela va être une hécatombe de permis d'ici 2-3 ans entre la dénonciation par les employeurs pour les véhicules pro et ces radars!!!

 

Il ne restera plus que les sorties de péage pour faire parler les watts ... balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... selon toi, qui disait "on ne peut plus rouler", pour justifier.. je peux pas rouler en 130-150, donc mon 110 est suffisant

Finalement, il est passé au 130, malgré ses grands principes

 

Tu vois de qui je veux parler?

 

 

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui concerne la dénonciation employeur, je suis partagé:

 

contre, sur le principe même de la délation. Ca n'est pas républicain.

et de plus, ca m'énerve que des gens qui roulent peu, soient casés comme un mec qui fait 80 000 kms/an et qui a beaucoup plus de chance de se faire toper. Il devrait y avoir un bonus de points en cas de conduite exemplaire

 

 

pour car le nombre de tocards qui s'imaginaient protégé par la plaque noname... tout en oubliant les contrôles jumelles, les radars mobiles sur le bord des routes, et en pensant qu'en roulant aux limitations juste devant les fixes ca suffisait pour faire n'importe quoi le reste du temps

 

 

Sinon, contre les motards avec les plaques non attachées, ou les taxis qui s'appellent à la radio pour signaler les contrôles, ca restera impuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je cherche à respecter les limitations un maximum afin d'être prêt le jour J où la horde de prestataire avec radar mobile sera lâchée. Je m'automatise en quelques sortes, pour que je conduise relaxé à la bonne vitesse sans me soucier du compteur comme avant, mais à vitesse autorisée. Je pars plus tôt pour éviter d'être stresser par le temps, les conditions...ect...

 

Résultats je regarde ce qui se passe à gauche, à droite je suis énormément curieux du bas côté... bref j'ai jamais été aussi dangereux pour ce qu'il y a en face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Jisse : 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

 

aujourd'hui je suis monté dans une Megane 4 d'un client : les plastiques du bas du tableau de bord font vraiment brillant et il y a un gros grain digne d'un Kangoo !

Le haut des contre-portes n'est même pas moussay!!!

 

P'tain je suis fier de rouler en premium ibérique!!! 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je cherche à respecter les limitations un maximum afin d'être prêt le jour J où la horde de prestataire avec radar mobile sera lâchée. Je m'automatise en quelques sortes, pour que je conduise relaxé à la bonne vitesse sans me soucier du compteur comme avant, mais à vitesse autorisée. Je pars plus tôt pour éviter d'être stresser par le temps, les conditions...ect...

 

Résultats je regarde ce qui se passe à gauche, à droite je suis énormément curieux du bas côté... bref j'ai jamais été aussi dangereux pour ce qu'il y a en face :D

 

 

Ca va durer deux mois...tu craqueras après

 

Ce qui me mine dans tout cas c'est que ca fait ni chaud ni froid aux gens ..c'est après que ca va chouiner quabd il sera trop tard.Et de l'autre côté le gouvernement qui fait du zèle pour faire plaisir aux extrémistes de la sécurité routière et se faire du ble par une mesure brutale du tout anti vitesse quelque soit les conditions

 

On peut rouler a 130 en plein brouillard y'a pas de souci..comme a 90 maxi a 3h00 du matin sur une autoroute preurbaine deserte...

 

Et bien entendu ce debat s'invite pas dans la campagne présidentielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Jisse : 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif

 

aujourd'hui je suis monté dans une Megane 4 d'un client : les plastiques du bas du tableau de bord font vraiment brillant et il y a un gros grain digne d'un Kangoo !

Le haut des contre-portes n'est même pas moussay!!!

 

P'tain je suis fier de rouler en premium ibérique!!! 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

 

C'est pas qu'ils soient durs les plastiques qui est choquant, parce que sur la mienne c'est pareil, c'est surtout que la console centrale et le bas du vide poche du Tdb n'ont pas le même grain et sont brillants comme si les types qui ont fait le haut et le bas ne se s'étaient pas concertés tandis que sur la mienne c'est indécelable sauf si on touche.

 

C'est ça le problème de Megane 4 et de Talisman, c'est joli au premier coup d'oeil en ouvrant la porte mais dès qu'on s'installe à bord on se demande si on n'est pas monté dans une Dacia.

 

Sans compter ces compteurs numériques totalement has been à côté de ceux du 3008-2, autant avoir un truc standard avec des aiguilles.

 

Mais ça plait vu les résultats financiers du groupe, comme quoi un truc naze bien enveloppé fait passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va durer deux mois...tu craqueras après

 

Ce qui me mine dans tout cas c'est que ca fait ni chaud ni froid aux gens ..c'est après que ca va chouiner quabd il sera trop tard.Et de l'autre côté le gouvernement qui fait du zèle pour faire plaisir aux extrémistes de la sécurité routière et se faire du ble par une mesure brutale du tout anti vitesse quelque soit les conditions

 

On peut rouler a 130 en plein brouillard y'a pas de souci..comme a 90 maxi a 3h00 du matin sur une autoroute preurbaine deserte...

 

Et bien entendu ce debat s'invite pas dans la campagne présidentielle ...

 

 

Moi je m'en tape total, si ça doit arriver ça arrivera et je paierai pour toutes les conneries que j'ai pu faire depuis presque 30 ans sans me faire choper.

Je n'ai pas besoin de mon permis ni de ma voiture pour aller bosser, ma femme conduira si je n'ai plus de permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut rouler a 130 en plein brouillard y'a pas de souci..comme a 90 maxi a 3h00 du matin sur une autoroute preurbaine deserte...

 

+1

 

C'est comme ceux qui roule de nuit sur autoroute par ce que c'est dégagé.

A 130 en feux de croisement la portée visible est trop petite. Et le pire c'est que ceux qui font ça ne sont pas forcément les plus réactifs pour pas dire des mous qui ne s'en sortent déjà pas de jour quand c'est un chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est comme ceux qui roule de nuit sur autoroute par ce que c'est dégagé.

A 130 en feux de croisement la portée visible est trop petite. Et le pire c'est que ceux qui font ça ne sont pas forcément les plus réactifs pour pas dire des mous qui ne s'en sortent déjà pas de jour quand c'est un chargé.

 

 

Y'a aussi ceux qui roulent plein feux sur autoroute de nuit, parce des fois, y'a des buissons entre les deux sens de circulation, donc des fois, ca gène pas ceux d'en face.... Euh ouais; ca pique quand même un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso indispensable le compteur en numérique, ça me permet de le voir, ce qui peut etre utile :ange: , après il peut y avoir des aiguilles pour la déco.

 

 

Sur il existe plein de solutions pour les mal voyants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso indispensable le compteur en numérique, ça me permet de le voir, ce qui peut etre utile :ange: , après il peut y avoir des aiguilles pour la déco.

 

 

Y'a compteurs numériques et compteurs numériques...ceux du 3008-2 sont super réussis, l'active info display de la G7 est une tuerie...ceux de la M4 et de Talisman sont dignes d'une Twingo 1 ou du Scenic 2 et 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou j'ai l'impression que tous les possesseurs de megane GT ont des soucis avec l'edc7?

 

 

Impossible :o

 

Il n'y a que la DSG qui est de la merde, rappelle toi le postulat de base : Renault c'est plusse mieux :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDC fait des siennes on le lit assez quand même pour le constater. Après statistiquement t'as peut de chance d'avoir des emmerdes mais ça fait pas du bien pour l'image. On peut toujours se rassurer avec les prises en charge en garantie mais bon...

 

C'est le même fabriquant qui fait l'EDC et la DSG dans mes souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur qu'une Octavia Combi Tsi 85 c'est vraiment suffisant et magnifique et que la version Rs est totalement useless:

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 565989.jpghttp://nsa38.casimages.com/img [...] 576002.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 305220.jpghttp://nsa38.casimages.com/img [...] 424418.jpg

 

 

12 000€ d'écart pour rouler à 90, autant prendre la version Active Tsi 85 ;)

 

 

Effectivement la RS est plus sympa avec ses poignées de porte noires carbone! De même la scellerie bi-colore fait plus cossue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...