Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

 

Oui c'est la luxe privilège, j'avais pareil!!

 

 

Le plus choquant c'était la différence de qualité perçu avant/arrière, a l'avant les portes étaient soft touch, a l'arrière elles étaient en vulgaire plastoc bien dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

Le plus choquant c'était la différence de qualité perçu avant/arrière, a l'avant les portes étaient soft touch, a l'arrière elles étaient en vulgaire plastoc bien dur :D

 

L'arrière c'était comme sur la RXT, en comme ils avaient restylé l'avant mais pas l'arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant c'était la différence de qualité perçu avant/arrière, a l'avant les portes étaient soft touch, a l'arrière elles étaient en vulgaire plastoc bien dur :D

 

C'est pas comme ça sur Megane 3 ?

Sur ma Clio c'est comme ça et sur Scenic 3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le lombaire?

 

Je parle du réglage qui fait apparaître plus ou moins une bosse au niveau des reins, la molette est plus petite et aussi de celle qui règle le dossier en inclinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est zéro depuis vendredi, ça fait du bien.

Vive les vacances alors ;)

 

 

Moi j'en suis à 52 200 km et donc 32 700 depuis mi mai!

Va falloir penser à la remplacer alors dans un an, avant les gros frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros frais???? Non je vais essayer de l'user à fond. La seule chose que j'ai peur, c'est de ne pas avoir assez de place si j'ai un 2ème enfant!

 

Les Seat, cela doit se revendre mal!

 

En tout cas aujourd'hui, j'ai fait 310 km à cause d'une erreur d'une secrétaire en me donnant une mauvaise adresse pour un rdv: je suis allé à Grenoble au lieu de Chambéry! Cela m'a fait un petit détour de 100 km je pense! 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la courroie, et les grosses révisions

A 100 000 kms j'avais changé les amortisseurs et l'huile de boite aussi

 

Les Seat, ca se revend pas mal... enfin, ca décote moins que Renault ou Ford. Comparé à Volkswagen, c'est sur que ca cote moins, tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu me diras.. 100 000 kms la courroie je l'avais changé car elle avait plus de 6 ans, ce qui ne sera pas ton cas... elle est récente en temps.. et en kilométrage, tu dois pouvoir tirer 160 000 kms au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie de distrib, c'est à 180 000 ou 240 000 km, je sais plus!

 

Les plaquettes de frein ou les disques, je verrais avec mon père qui sait faire!

 

Sinon changer pour prendre la même puissance en mazout, je pense pas que cela change beaucoup au niveau du plaisir! Un mec que je connais, il roule comme moi: à 100 000 km en 2 ans, il est passé d'une Golf 7 TDI 150 à une Mazda 3 2.2 Skyactiv D. Au début il était emballé le premier mois sur ce changement, puis il m'a avoué que c'est la même chose niveau agrément en que finalement il regrette beaucoup sa Golf... damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie de distrib, c'est à 180 000 ou 240 000 km, je sais plus!

 

Les plaquettes de frein ou les disques, je verrais avec mon père qui sait faire!

 

Sinon changer pour prendre la même puissance en mazout, je pense pas que cela change beaucoup au niveau du plaisir! Un mec que je connais, il roule comme moi: à 100 000 km en 2 ans, il est passé d'une Golf 7 TDI 150 à une Mazda 3 2.2 Skyactiv D. Au début il était emballé le premier mois sur ce changement, puis il m'a avoué que c'est la même chose niveau agrément en que finalement il regrette beaucoup sa Golf... damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

 

 

Ah oui, si tu passes plus par la case concessionnaire, ou moins. Ca limite les couts.

Après, il faut voir aussi la valeur d'une bagnole... si tu traines de trop comme moi, tu n'en tires plus rien. Mais aussi, à contrario, ca te coute peu à l'usage... moins qu'un réinvestissement régulier.

 

C'est clair sinon que je suis comme toi: ca me saoulerait de changer au même niveau de puissance...

Je suis monté dans un Cayenne V6 mazout 258ch je crois, c'est sympa quand même.

 

 

Il a bien évolué ce V6... au début à 225 cv sur A4, puis à ses débuts 245 cv je crois sur les premiers cayenne diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je passe du coq à l'ane, mais le passage à la métropole marseillaise me saoule...

 

Je payais pas cher en impots locaux et en prix de l'eau.. là.. avec cette grande communauté, on va payer pour les autres... Marseille étant une ville exorbitante au niveau des impots locaux (50% des marseillais ne payant pas des impots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville faut voir les nouveaux logements sociaux, les résidences d'une 20aine d'années font minables à côté.

Vaste débat touSSa, je fais attention à ce que je dis sinon on va me traiter de tous les noms :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la révision de la c3..ca passe vite

 

heureusement que tout est compris...c'est super pratique.

 

la prochaine j'aurais bien aimé le 1,6 HDi 75 avec du couple....mais pour le moment pas de changement programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on est rattaché à Avignon, les ordures ménagères ont baissé de 10% environ et l'eau de 30% !!!

Pas de variation pour les impots locaux.

On est desservi par les bus de villes au lieu des bus départementaux, 1€30 en plein tarif au lieu de 2€.

Que du bon pour chez moi depuis qu'on dépend du Grand Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, si tu passes plus par la case concessionnaire, ou moins. Ca limite les couts.

Après, il faut voir aussi la valeur d'une bagnole... si tu traines de trop comme moi, tu n'en tires plus rien. Mais aussi, à contrario, ca te coute peu à l'usage... moins qu'un réinvestissement régulier.

 

C'est clair sinon que je suis comme toi: ca me saoulerait de changer au même niveau de puissance...

moi je pourrais me "contenter" (normal quand il y'en a beaucoup) de pareil mais avec plus d'agrément de conduite en revanche c'est clair.

 

 

Il a bien évolué ce V6... au début à 225 cv sur A4, puis à ses débuts 245 cv je crois sur les premiers cayenne diesel

 

295ch sur la dernière version du Cayenne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : je vais aux Pennes Mirabeau début mars pour 3 jours en formation!

J'ai trouvé des hotels dans le coin et c'est quoi le mieux pour trouver un coin de nature : des chemins pour aller courir le soir) entre les Pennes Mirabeau, Bouc Bel Air, Marignanne?

C'est la peste et le choléra, comme choix? runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...