Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

c'est le probleme que j'ai avec la lag et ses 2 sortie d'échap' et que j'avais avec la A4 avant : pas un jour sans qu'un kéké me colle pour jouer alors que je m'en cogne royalement. Dans la région c'est trop chaud de faire le con, trop de voiture radar à la sauce "jme cache pour mieux t'avoir". Du coup je me rabat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

très sympa ce CR sur tes vacances :bien:

 

j'aime bien le look de la note et l'intérieur est pas mal non plus :jap:

bon après faudrait quand même avoir un peu plus puissant aussi :o

 

après c'est sur qu'en reprenant la mégane, t'as l'impression d'avoir un avion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bugsss,

sympas ton périple d'été en Lituanie,

Ayant déjà été 2x là bas en hiver, on projette d'y aller en été pour comparer. Tu as vu comme on peut se faire péter le bide pour 3x rien !

perso j'adore leur bouffe, dommage qu'il n'y ai pas de resto lituanien sur Paris !

 

Si j'étais passé par là avant, je t'aurai conseillé d'aller au complexe aquatique de Druskininkai au sud du Pays, ce complexe est juste monstrueux ! 6 tobogans de folies (dont 1, tu le fais 1 fois pas 2, car il descend très très vite ! ), un paquet de hammam, de sonna, de jacuzzi (en extérieur avec la neige autour c'est génial), le bar dans la piscine avec les coktails à 4€ :love:

 

Sinon je venais sur ton topic, car en voyant ton titre avec le kilométrage "important" de ton 2.0L dci, je voudrai me renseigner sur le "vieillissement du 2.0L dci", ayant un copain qui projette d'en acheter un sur scenic,

est-ce qu'il y a des pannes récurrentes (genre capteur qui lache, EGR à changer...) ?

 

QU'a tu eu sur la tienne hors entretient ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR.

Quand j'ai vendu mon Scenic, j'étais allé essayé un Note dci 90, sympa mais c'était bruyant.

Par contre l'équipement etait pléthorique Et l'habitabilité impressionnante rapportée au gabarit mais depuis je roule en Clio :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane toujours à l'honneur sur le topic c'est ce qu'il faut !

 

Comme TT et moi auparavant on constate les atouts de ce 2 litres dci pour les longs trajets. Certes la conso est un peu élevé mais c'est un 2 litres qui n'est plus tout jeune. Mais pour le reste c'est top confort, moteur coupleux et sympa a mener...

 

Et oui avec une citadine de petite cylindrée on ne peut pas faire de miracle. Pour aller chercher le pain c'est bien mais pour rouler ça a ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bugsss,

sympas ton périple d'été en Lituanie,

Ayant déjà été 2x là bas en hiver, on projette d'y aller en été pour comparer. Tu as vu comme on peut se faire péter le bide pour 3x rien !

perso j'adore leur bouffe, dommage qu'il n'y ai pas de resto lituanien sur Paris !

 

Si j'étais passé par là avant, je t'aurai conseillé d'aller au complexe aquatique de Druskininkai au sud du Pays, ce complexe est juste monstrueux ! 6 tobogans de folies (dont 1, tu le fais 1 fois pas 2, car il descend très très vite ! ), un paquet de hammam, de sonna, de jacuzzi (en extérieur avec la neige autour c'est génial), le bar dans la piscine avec les coktails à 4€ :love:

 

Sinon je venais sur ton topic, car en voyant ton titre avec le kilométrage "important" de ton 2.0L dci, je voudrai me renseigner sur le "vieillissement du 2.0L dci", ayant un copain qui projette d'en acheter un sur scenic,

est-ce qu'il y a des pannes récurrentes (genre capteur qui lache, EGR à changer...) ?

 

QU'a tu eu sur la tienne hors entretient ?

 

merci d'avance

 

 

 

Ah, merci pour l'information sur le parc aquatique.Je prend note ;)

J'ai croisé celui là, mais pour l'hiver (aussi dans le sud) snoras snow arena à Druskininkai aussi. Tu dois connaitre non?

 

http://static.panoramio.com/photos/large/60464538.jpg

 

 

 

Fonce l'été c'est sympa. Surtout du côté de Nida: on dormait dans des maisons en bois traditionnelles, la mer des deux côtés (la lagune de Courlande) et la Baltique de l'autre côté... deux mers distantes de 3 kms

 

 

 

Pour le 2.0 dCi: pas d'EGR qui lâche, mais plus compliquée à nettoyer car refroidie par l'eau

Je pense que j'ai la soupape de décharge du turbo (ou actuateur), qui merde, d'ou le creux parfois à l'acceleration et le temps de réponse: mais bon, elle coute 45 € la sonde. J'hésite, car je sais pas s'il faut toucher au calculateur.

 

Sinon, franchement RAS. De très rares cas de casse de turbo, mais franchement, vu que pour l'usuel tu tires peu sur le moteur et donc,ca s'use pas beaucoup par rapport à une conduite soutenue d'un moteur moteur poussé

Le moteur (1998 cm3) pour 150 cv, on peut pas dire que c'est du moteur pointu, mais plus taillé pour la fiabilité (d'ailleurs, à l'époque, Renault investissait beaucoup pour la fiabilité revenant des expériences 1.9 dCi et 2.2 dCi et leurs casses en pagaille)

 

Je pense que ton ami peut y aller les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme que j'ai avec la lag et ses 2 sortie d'échap' et que j'avais avec la A4 avant : pas un jour sans qu'un kéké me colle pour jouer alors que je m'en cogne royalement. Dans la région c'est trop chaud de faire le con, trop de voiture radar à la sauce "jme cache pour mieux t'avoir". Du coup je me rabat :lol:

 

 

Tu sais, quand je vois comment roulent les gens... les coins évidents à radar, c'est +20 km/h... sur l'autoroute, pareil.. et en plus, sur des kms à +20 km/h. Idem en ville ou les flics sont là l'apres midi ou à la sortie des classes... pas étonnant que les points tombent

 

Il faut viser les routes plus calmes, plus désertes pour rouler chaud.

 

Et ayant pratiqué le nord, je peux te dire que les flics dans le sud, sont inexistants.. et pourtant je roule beaucoup. Les flics dans le nord, se planquent vicieux. Je disais justement à ma femme l'autre soir... que les flics,en faisant 45 000 kms par an, je les croise dans la région .. au mieux tous les 2 mois. Des coins comme les autoroutes marseillaises... autant dire que les pouvoirs publics ne font rien et que c'est la fete du slip (tu connais le terme bien militaire d'ailleurs)

 

Je cherche pas toujours la confrontation, mais faut pas me faire chier.

très sympa ce CR sur tes vacances :bien:

 

j'aime bien le look de la note et l'intérieur est pas mal non plus :jap:

bon après faudrait quand même avoir un peu plus puissant aussi :o

 

après c'est sur qu'en reprenant la mégane, t'as l'impression d'avoir un avion :lol:

 

 

C'est bien en seconde voiture.. l'assise des sieges est bof... c'est usuel, un look, pas trop trop mal.... moderne... Mais pas eu le coup de coeur

Super CR.

Quand j'ai vendu mon Scenic, j'étais allé essayé un Note dci 90, sympa mais c'était bruyant.

Par contre l'équipement etait pléthorique Et l'habitabilité impressionnante rapportée au gabarit mais depuis je roule en Clio :D .

 

 

Ah, c'est sur que le 3 cylindres vibre au ralenti. Par contre, silencieux sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, quand je vois comment roulent les gens... les coins évidents à radar, c'est +20 km/h... sur l'autoroute, pareil.. et en plus, sur des kms à +20 km/h. Idem en ville ou les flics sont là l'apres midi ou à la sortie des classes... pas étonnant que les points tombent

 

Il faut viser les routes plus calmes, plus désertes pour rouler chaud.

 

Et ayant pratiqué le nord, je peux te dire que les flics dans le sud, sont inexistants.. et pourtant je roule beaucoup. Les flics dans le nord, se planquent vicieux. Je disais justement à ma femme l'autre soir... que les flics,en faisant 45 000 kms par an, je les croise dans la région .. au mieux tous les 2 mois. Des coins comme les autoroutes marseillaises... autant dire que les pouvoirs publics ne font rien et que c'est la fete du slip (tu connais le terme bien militaire d'ailleurs)

 

Je cherche pas toujours la confrontation, mais faut pas me faire chier.

 

Concernant la présence policière, en effet je ne les vois pas souvent (je fais 40 000km par an), quand j'habitais en Allemagne et que j'allais à Thionville ou Metz c'était autre chose.... Honnetement parfois ça me titille un peu de jouer avec ceux qui veulent mais non je préfère rester cool et me rabattre afin de le laisser sur sa faim. Sinon j'adore le gars qui trace à fond pour arriver en 1er au feu rouge : sport très pratiqué en Avignon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est sur les petites routes que je me fais plaisir... d'Aix à Marseille, je me tiens sagement à 90 km/h... même si un conducteur sur 2 s'en cogne.. le radar mobile mobile tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a beaucoup de contrôle de vitesse en Allemagne?

 

Je suis étonné que cela soit autant la répression où t'es allé, Bugsss!

 

Je pensais que la France était championne du monde après la Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, merci pour l'information sur le parc aquatique.Je prend note ;)

J'ai croisé celui là, mais pour l'hiver (aussi dans le sud) snoras snow arena à Druskininkai aussi. Tu dois connaitre non?

 

http://static.panoramio.com/ph [...] 464538.jpg

 

 

 

Fonce l'été c'est sympa. Surtout du côté de Nida: on dormait dans des maisons en bois traditionnelles, la mer des deux côtés (la lagune de Courlande) et la Baltique de l'autre côté... deux mers distantes de 3 kms

 

 

 

Pour le 2.0 dCi: pas d'EGR qui lâche, mais plus compliquée à nettoyer car refroidie par l'eau

Je pense que j'ai la soupape de décharge du turbo (ou actuateur), qui merde, d'ou le creux parfois à l'acceleration et le temps de réponse: mais bon, elle coute 45 € la sonde. J'hésite, car je sais pas s'il faut toucher au calculateur.

 

Sinon, franchement RAS. De très rares cas de casse de turbo, mais franchement, vu que pour l'usuel tu tires peu sur le moteur et donc,ca s'use pas beaucoup par rapport à une conduite soutenue d'un moteur moteur poussé

Le moteur (1998 cm3) pour 150 cv, on peut pas dire que c'est du moteur pointu, mais plus taillé pour la fiabilité (d'ailleurs, à l'époque, Renault investissait beaucoup pour la fiabilité revenant des expériences 1.9 dCi et 2.2 dCi et leurs casses en pagaille)

 

Je pense que ton ami peut y aller les yeux fermés

 

 

La seule remonté en fiabilité sur le 2.0dci, ce sont les coussinet de bielle, comme sur tout les mazout dci de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en France c'est plus repression jumelle/radar, ça mobilise du personnel. Par contre des controles ponctuel c'est ridicule.

 

 

 

Les forces de l'ordre sont de plus en plus équipées de radars mobiles-mobiles! Installer sur vos téléphones ANdroid l'appli gratuite "radar mobile mobile" et vous verrez l'évolution du nombre de ces radars: cela fait froid dans le dos! A ce jour, il y en a 227 sur toute la France!

 

Ils les achètent pas pour faire joli dans les parkings de la gendarmerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu que je respecte la limitation ça devrait aller, bon par contre il y a toujours moyen de se faire avoir, style du yoyo permanent de panneau 90 / 70 quand je vais sur mon frère, certainement pour poser des panneaux acheter en trop grand nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a beaucoup de contrôle de vitesse en Allemagne?

 

Je suis étonné que cela soit autant la répression où t'es allé, Bugsss!

 

Je pensais que la France était championne du monde après la Suisse!

 

 

Ben disons que le soucis, c'est que là bas le pays était le champion d'Europe en matière d'accidentologie routière. L'Etat Lituanien a donc décidé de taper fort.

Je dirais qu'il y a 20% de plus de radar. Certains faux, d'autres pas. Même système que chez nous. Pas de radar tronçon ni feux rouges par contre

 

La tolérance est de 10 km/h

 

Ils prennent aux jumelles aussi et parfois, dans le sens opposé sur autoroute. Donc tu les vois plus difficilement.

 

C'est globalement la même conduite que dans le Nord de la France, à savoir que 85% des gens respectent le 50/90 et encore plus le 130.

Rien à voir avec PACA pourri ou là, c'est 80 en ville, 120 sur nationale et 133.5523 sur autoroute (comme si le fait de rouler sage sur autoroute était gage de bonne conduite)

 

Mais pas aussi répressif qu'en Hollande, ou là, c'est déjà archi plat, ennuyeux, et les flics ont de grosses cylindrées... les radars sont cachés dans les panneaux

 

 

 

Par contre, pour revenir à la Lituanie ... quelques trucs hallucinants:

- des arrêts de bus en pleine campagne (emplacement dédié quand même) .. sur autoroute

- j'ai vu... deux mémés discuter sur le terre plein central d'une autoroute... j'ai halluciné ce jour là

 

Et bien sur, sortie d'autoroute... et simple piste

 

 

20150815_163251.jpg

perso vu que je respecte la limitation ça devrait aller, bon par contre il y a toujours moyen de se faire avoir, style du yoyo permanent de panneau 90 / 70 quand je vais sur mon frère, certainement pour poser des panneaux acheter en trop grand nombre...

 

Tu sais, même en respectant à la lettre, tu peux te faire avoir bêtement.... accélérer trop tot avant le panneau en sortie de village, panneau de limitation masqué quand tu doubles.. etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu que je respecte la limitation ça devrait aller, bon par contre il y a toujours moyen de se faire avoir, style du yoyo permanent de panneau 90 / 70 quand je vais sur mon frère, certainement pour poser des panneaux acheter en trop grand nombre...

Tiens ça me fait penser aux nombre de panneau à l'intersection de Raphele (derniere sortie avant d'arriver en Arles par la route de la Crau) il doit y avoir 20 panneaux. De nuit c'est marrant tu met les plein phares et t'admire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai fait le plein d'excellium il était dans ces prix là. de toutes façon je ne me préoccupe plus du prix que ce soit 1e ou 1.30e ça change pas des masses dans ma vie de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je regardais hier soir...la focus st 250 est a 23000 chez les mandataires..

pour la gt220...on en trouve encore a 21500.

 

reste a voir le malus

 

 

23000 ?!! Chez qui ? je l'ai jamais trouvé à moins de 25000 perso.

 

Malus GT220 : 2200€, focus je dirais moins. En tout cas pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que t'as 10% de remise si 1ère immatriculation dans un autre pays.

 

Moi à l'époque le malus était de 1500€ puis -10% soit 1350€. Je m'en suis bien tiré 4 mois plus tard c'était 700€ de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

23000 ?!! Chez qui ? je l'ai jamais trouvé à moins de 25000 perso.

 

Malus GT220 : 2200€, focus je dirais moins. En tout cas pas plus...

2200€ aussi pour la focus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai signé cette pétition, parce que ras le bol

http://mobilisezvous.liguedesc [...] autoroute/

 

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 47_657.php

 

90 km/h sur autoroute : les Français pas d'accord

 

 

Une pétition a déjà rassemblé 180 000 signatures contre le projet de Ségolène Royal de limiter la vitesse des autoroutes périurbaines

PAR JACQUES CHEVALIER

 

 

Pire que la vitesse sur autoroute, le bouchon diffuse plus largement et localement ses polluants. Et Ségolène Royal s'apprête à les multiplier. Pire que la vitesse sur autoroute, le bouchon diffuse plus largement et localement ses polluants. Et Ségolène Royal s'apprête à les multiplier

 

 

 

L'important est peut-être de faire parler de soi. Dans cet exercice éminemment politique, Ségolène Royal excelle, et a animé l'été avec son projet de laisser les maires limiter, s'ils le souhaitent, la vitesse des autoroutes qui traversent leur secteur. Une idée écologique de la ministre fondée sur le principe discutable qu'une voiture circulant plus lentement pollue moins. C'est ainsi que la vitesse sur le périphérique parisien a été abaissée de 10 km/h.

Limitée dans sa portée aux autoroutes passant à proximité d'une ville, cette possible latitude municipale ouvrirait, si elle était adoptée, la porte à tous les excès de zèle. Et ceux-ci, au palmarès de la sottise, valent bien les excès de vitesse. Car ce qui vaudrait pour une zone fortement urbanisée qui ne soulève, en toute logique, pas d'objection – les autoroutes urbaines sont déjà sévèrement limitées – vaudrait tôt ou tard pour les autoroutes passant en zone moyennement ou faiblement urbanisée.

Les vaches et les forêts

 

On voit bien la menace qui se profile : sous le couvert de faire respirer les citadins aujourd'hui, on s'occupera demain des vaches et des forêts. Les Français l'ont d'ailleurs fort bien compris puisqu'ils sont déjà plus de 180 000 à avoir signé la pétition de la Ligue de défense des conducteurs (LDC) "Non au 90 km/h sur autoroute". En quelques jours seulement, c'est donc une vague de réprobation qui s'exprime et que vous pouvez rejoindre à votre tour.

« Cette mesure, en plus d'avoir été prise à la va-vite, sans concertation et sans qu'aucune étude sérieuse ne démontre son efficacité réelle en matière de pollution, est un non-sens total en matière de sécurité routière », souligne Christiane Bayard, la secrétaire générale de la Ligue de défense des conducteurs. « Alors qu'à 130 km/h, la somnolence est déjà le premier facteur d'accidents sur autoroute, à 
90 km/h, le phénomène de somnolence va être aggravé, et les accidents risquent de se multiplier. »

Négatif total de Chantal Perrichon, chantre de la Ligue contre la violence routière vers laquelle se tendent tous les micros et qui a tribune ouverte dans un grand quotidien national, Christiane Bayard, déléguée de la LDC ne bénéficie pas du même écho. C'est dommage car si les médias l'ignorent, les Français suivent volontiers sa ligne de défense faite avant tout de bon sens.

Baisses généralisées ?

 

Cette énième mesure d'abaissement de la vitesse selon elle n'aura pour seul effet que de pénaliser une fois de plus injustement les conducteurs. À coup sûr, elle fera exploser le nombre de flashs sur autoroute, où se situent déjà la majorité des radars-tirelires les plus "rentables" de France.

« Après le 90 km/h sur les autoroutes près des villes, quelle sera la prochaine étape ? » interroge Christiane Bayard. « L'abaissement généralisé à 110 km/h sur autoroute, le 80 km/h sur les nationales et le 30 km/h dans l'ensemble des villes ? Nous ne pouvons pas laisser passer cette mesure aberrante de la ministre de l'Écologie ! »

Alors que les autoroutes étaient autrefois construites à la campagne, leur rôle crucial dans le développement économique a favorisé une urbanisation galopante dans des zones bien précises. Il ne faudrait pas qu'elles servent aujourd'hui de prétexte à une ébauche d'abaissement généralisé de la vitesse sur autoroute. À défaut de prouver qu'elles sont dangereuses, alors qu'elles provoquent très peu d'accidents mortels en dépit du 130 km/h qui y est pratiqué, les autophobes vont s'attacher désormais à démontrer qu'elles sont préjudiciables à la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la limite par contre la limitation des autoroutes peri-urbain à 90 ! Ca repousse la limite de saturation des autoroutes mais bon autour de Lyon tout est déjà à 90 donc je ne suis pas crédible car du coup peu concerné !

 

Après la traversée à 90 de valence, c'est abusé niveau circulation ! Après si il y a un gain niveau bruit et pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je mettrais les autroutes a 90, les routes express a 70, et les nationale a 50, bien sur les villes a 20. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suis sur que ça réduirait les accidents, bon ok ça explose la pollution mais ça on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la limite par contre la limitation des autoroutes peri-urbain à 90 ! Ca repousse la limite de saturation des autoroutes mais bon autour de Lyon tout est déjà à 90 donc je ne suis pas crédible car du coup peu concerné !

 

Après la traversée à 90 de valence, c'est abusé niveau circulation ! Après si il y a un gain niveau bruit et pollution...

 

 

 

La solution, c'est une limitation variable, suivant les conditions. Mais voilà, on met des oeillères, car ca arrange bien de coller des prunes à 3H00 du matin sur un axe désert, ou 100 v/h ne polluent pas ou peu.

Et ca coute moins cher.

 

 

Après, le gain de pollution, faut qu'on m'explique. C'est un peu plus complexe qu'une simple limitation à la baisse.

 

 

Pour le cas de Valence, l'Etat a toujours refusé le contournement dénommé A749; alors que c'était la solution.

Et les Maires n'ont qu'à mieux maitriser l'urbanisation.. à défaut, ca en fait des kms d'agglo en plus, au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis passé chez Rino cet après-midi

 

Grimpette dans mégane 3, clio GT et RS

 

Les sièges de la GT sont pas mal du tout...mais finalement, le style GT est vachement musclé pour les 120 cv seulement..

 

La Mégane présente bien, mais il manque clairement de la modernité. Ca donne plus envie d'acheter. Il manque plein d'équipements ou rajoutés

 

L'interface multimédia n'en donne pas assez, et pas bien intégrée.

La boite à gant, petite

 

L'assise est bonne par contre

 

et le compteur numérique... j'y arrive pas.. le cul non plus...

 

Rayon occasions, je vous laisse deviner le stock de mégane... unpoint cinq, un pointcinq... unpointcinq... et unpointsix...

 

Les gens sont bien formatés quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis passé chez Rino cet après-midi

 

Grimpette dans mégane 3, clio GT et RS

 

Les sièges de la GT sont pas mal du tout...mais finalement, le style GT est vachement musclé pour les 120 cv seulement..

 

La Mégane présente bien, mais il manque clairement de la modernité. Ca donne plus envie d'acheter. Il manque plein d'équipements ou rajoutés

 

L'interface multimédia n'en donne pas assez, et pas bien intégrée.

La boite à gant, petite

 

L'assise est bonne par contre

 

et le compteur numérique... j'y arrive pas.. le cul non plus...

 

Rayon occasions, je vous laisse deviner le stock de mégane... unpoint cinq, un pointcinq... unpointcinq... et unpointsix...

 

Les gens sont bien formatés quand même

 

 

Heureusement que les sièges sont bien, tu as les meme 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...