Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Bon démarrage de la mégane ce soir. J'ai bien fait de ne pas la sortir, car pluie de merde du sahara. Autant dire qu'elle aurait été jaune dégueu.

 

Toujours un peu laborieux, et que ca schlingue le mazout...

Le turbo fait wouh wouh assez bruyamment. Je pense que la semaine prochaine, il faut que je lui colle du km. Pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il faut que je fasse plus de 10 kms

Mais c'est prévu...

 

Je sens qu'elle va grincer à mort sur les 2 premiers kms et apres, tout bon

 

 

C'est vrai qu'il faudrait vraiment qu'on la change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca... c'est ce que je pense aussi.

Les concessions te sortent, si en plus de la reprise argus.... tu demandes une ristourne sur le modele neuf

 

"ah ben non Monsieur, on vous fait déjà une remise"

 

Ca, ils sont doués pour ca.. alors que la reprise argus+4000 €, c'est le constructeur qui la paye.. pas eux. Donc ils te vendent donc plein pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les tarifs de dingue, ca me pompe de payer une simple 165 cv diesel à près de 31 000 €, quand la mienne valait 24 000 € avec le même moteur et la GT 26 000 €

 

V'la l'inflation des prix

 

Et puis, si c'est pour vendre à des prix impossibles, pour mieux brader en meme temps, j'ai du mal à saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane a "enfin"' tourné ce week-end.

Ben démarrage pas trop mauvais, mais je pense qu'il faut vraiment la démarrer toutes les 15 jours, sinon, ca risque de ne pas le faire du tout

 

Une fois chaude, je me suis fait plaisir. Ca faisait depuis octobre que j'avais pas roulé avec.

 

Un petit plein (le dernier en septembre 2014) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Audi RS3 Sportback : toujours cinq pattes pour la compacte ultime[/h1]

Audi dévoile enfin la version ultime de sa compacte A3 de troisième génération. Le fameux cinq cylindres turbo est toujours au menu de cette nouvelle RS3, mais dans une version portée à 367 ch. Ce qui en fait rien de moins que la compacte sportive ultime.

Le suspense aura été présent jusqu’au bout quant à la motorisation de cette nouvelle sportive RS3. Les amateurs seront ainsi rassurés et enchantés d’apprendre qu’elle conserve le cinq cylindres turbo, déjà présent sur l’ancienne mouture ainsi que sur les TT-RS et RS-Q3. Audi demeure ainsi le dernier représentant de cette architecture atypique fortement liée à son glorieux passé en rallye, alors que Volvo l’abandonne peu à peu au profit de quatre cylindres. De plus, avec une puissance portée à 367 ch et un couple de 465 Nm, la RS3 devient la compacte la plus puissante du marché, dépassant de 7 ch la Mercedes A45 AMG et son 2.0 turbo.

Les performances annoncées dépassent également celles de la concurrente de Stuttgart, avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,3 s, soit 3 dixièmes de mieux que l’ancienne RS3 et l’A45 AMG. C’est également le temps affiché par une R8 V8 de 430 ch avec boîte S tronic. Comme référence, on a connu pire… Malgré cette grande sportivité, la consommation mixte affichée est en baisse par rapport à l’ancien modèle de 340 ch (9,1 l/100 km), avec 8,1 l/100 km.

Cette très grande efficacité est bien entendu favorisée par la transmission intégrale quattro ainsi que la boîte double embrayage S tronic. Côté châssis, la RS3 se voit abaissée de 25 mm par rapport à une A3 Sportback et peut être équipée en option de la suspension pilotée Magnetic Ride. Enfin, grande première sur le segment des compactes, les freins avant peuvent être dotés de disques carbone-céramique de 370 mm en lieu et place des disques acier de même diamètre.

En attendant les premières livraisons qui auront lieu dans le courant de l’été 2015, vous pourrez admirer cette nouvelle Audi RS3 Sportback au salon de Genève en mars prochain.

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2014/12/audi-rs3-sportback-0006-680x453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta revient du garage:

- phares réglés

- filtre à essence changé

- resserrage de la colonne de direction. Le train avant commence à avoir du jeu comme sur la mégane, mais ca tiendra comme ca

- changement du contacteur du feu de recul

- réglage du jeu de soupapes: elle me semble plus ronde, plus silencieuse au ralenti, et entre moins en résonance en régime transitoire. Curieusement, j'ai maintenant un bruit de relay à la mise sous contact

 

Au chapitre des mauvaises nouvelles:

- la boite se vidange pas :( Faudra que je me renseigne car ca m'étonne beaucoup)

- le tuyau d'arrivée à la cassette de l'échangeur d'air suinte. Bon, là, tant que le liquide bouge pas, je le change pas

- la ligne d'échappement commence à être fuyarde, donc ca sera à changer

- la serrure HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta revient du garage:

- phares réglés

- filtre à essence changé

- resserrage de la colonne de direction. Le train avant commence à avoir du jeu comme sur la mégane, mais ca tiendra comme ca

- changement du contacteur du feu de recul

- réglage du jeu de soupapes: elle me semble plus ronde, plus silencieuse au ralenti, et entre moins en résonance en régime transitoire. Curieusement, j'ai maintenant un bruit de relay à la mise sous contact

 

Au chapitre des mauvaises nouvelles:

- la boite se vidange pas :( Faudra que je me renseigne car ca m'étonne beaucoup)

- le tuyau d'arrivée à la cassette de l'échangeur d'air suinte. Bon, là, tant que le liquide bouge pas, je le change pas

- la ligne d'échappement commence à être fuyarde, donc ca sera à changer

- la serrure HS....

 

 

Tu as une pompe maintenant, aspire ce que tu peux par le bouchon de remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...