Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

plein... mais il faut du temps, tout simplement.

Plus que jamais, j'adore voyager, sortir avec les potes, et bricoler/jardiner. Bref, le reste je délaisse un peu beaucoup en ce moment.

 

 

Voyager, améliorer son chez soi et voir ses amis ça n'a rien d'exubérant ! :lol: C'est même le plus important.

 

Moi j'ai acheté du presque neuf, pas pour rien je suis pas bricoleur pour 1 sou. J'ai 2 bricoles a faire depuis des semaines (poser une étagère et changer un luminaire et je me trouve toujours des excuses... :pardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

Et pour les voyages je suis "bloqué" par la famille ainsi que le boulot ... enfin pour le moment. J'espère pouvoir aller en corse l'an prochain.

 

Du coup je voyage à très court terme en moto sur 1,2 ou 3 jours avec des potes... Dimanche dernier j'ai été à Chamonix c'était bondé. Le mois d'août c'est l'enfer pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Oui, j'étais comme toi avant, dans mon appartement neuf. Pas envie de faire des travaux, car finalement, tout m'allait pas bien.

 

Donc beaucoup de balades et peu à la maison. Maintenant, je me balade pas mal, mais aussi, je reste du temps à la maison. Et le bricolage, ca vient, même si je suis pas très doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici. Certains m'ont pas manqué, d'autres, oui.

 

 

 

Petite surprise aujourd'hui en sortant d'un repas d'affaire. Deux magnifiques Tesla qui se garent. Le gars, très sympa nous a montré son joujou.Franchement, belle bagnole, belle ligne, une modernité, impressionnante à la limite d'un intérieur de concept car

 

Une place impressionnante, deux coffres avant et arrière les batteries sont sur le plancher.Suspensions pilotées à air, compteurs et instrumentation à écran, dalle tactile aussi grande qu'une tablette, voir plus, pour les accessoires, commandes de confort en console centrale

 

Du cuir de partout

 

Il s'agissait de la version à 421 cv, 0 à 100 en 4s4 , et une autonomie dixit le gars de 500 kms. Pas mal

 

Peut etre l'occasion d'essayer. Je me tâte.

 

 

Quelques photos:

 

 

20140923_132639.jpg20140923_133038.jpg20140923_132303.jpg20140923_132751.jpg20140923_132809.jpg20140923_132859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici. Certains m'ont pas manqué, d'autres, oui.

 

 

 

Petite surprise aujourd'hui en sortant d'un repas d'affaire. Deux magnifiques Tesla qui se garent. Le gars, très sympa nous a montré son joujou.Franchement, belle bagnole, belle ligne, une modernité, impressionnante à la limite d'un intérieur de concept car

 

Une place impressionnante, deux coffres avant et arrière les batteries sont sur le plancher.Suspensions pilotées à air, compteurs et instrumentation à écran, dalle tactile aussi grande qu'une tablette, voir plus, pour les accessoires, commandes de confort en console centrale

 

Du cuir de partout

 

Il s'agissait de la version à 421 cv, 0 à 100 en 4s4 , et une autonomie dixit le gars de 500 kms. Pas mal

 

Peut etre l'occasion d'essayer. Je me tâte.

 

 

Quelques photos:

 

 

20140923_132639.jpg20140923_133038.jpg20140923_132303.jpg20140923_132751.jpg20140923_132809.jpg20140923_132859.jpg

Impressionnant ! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif On doit être autour des 2 tonnes non ? E tout cas ils doit pas y en avoir beaucoup en France.

 

Bon ça vaut pas une mégane 3 mais bon. :o

 

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca. Environ 2 tonnes. Ca pèse, mais ca marche fort. Tout cela dans un silence de cathédrale.

Et elle est sympa la ligne.

 

Ah, si j'avais 70 000 € à flamber, ca me dirait bien

 

Un mot sur la finition: du beau, très beau. Rien pas de jeu, tout bien aligné. Le cuir est de très bonne facture: les amerlocs ont fait du bon boulot et surtout au niveau du HDG allemand

 

Oui, ca vaut pas une mégane 3, bien sur, surtout celle au carburant gras qui déchire tout aux sorties de péage.... du pilotage, du vrai, pour en découdre et sauver le l'honneur du losange adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca. Environ 2 tonnes. Ca pèse, mais ca marche fort. Tout cela dans un silence de cathédrale.

Et elle est sympa la ligne.

 

Ah, si j'avais 70 000 € à flamber, ca me dirait bien

 

Un mot sur la finition: du beau, très beau. Rien pas de jeu, tout bien aligné. Le cuir est de très bonne facture: les amerlocs ont fait du bon boulot et surtout au niveau du HDG allemand

 

Oui, ca vaut pas une mégane 3, bien sur, surtout celle au carburant gras qui déchire tout aux sorties de péage.... du pilotage, du vrai, pour en découdre et sauver le l'honneur du losange :adrien_sans_voiture:1 :D

 

Je t'y attends d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as dit :ange:

 

Peu être en verrais-je au salon.

 

Tu verras plus Justineminiraslamoule, que de pouvoir approcher l'intérieur. C'est ca qui est chiant dans les salons. Toute cette réserve ....tout est limité, mais bon, y'a de quoi claquer son string quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras plus Justineminiraslamoule, que de pouvoir approcher l'intérieur. C'est ca qui est chiant dans les salons. Toute cette réserve ....tout est limité, mais bon, y'a de quoi claquer son string quand même

 

Je sais mais bon de quoi se faire plaisir aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les, et grands.. et pas que chez le losange... si si, je t'assure, ca vaut aussi la peine ailleurs, parfois

 

Ben je compte pas passer ma vie au losange au salon, à la limite pour les concepts car, ou la clio initiale Paris car cela interesse pas mal mon oncle, car je vais assez en conscession comme cela, idem pour d'autres marques généralistes, je veux surtout aller voir les marques d'exception et les modèles que je ne vois pas régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'initiale Paris. En voilà, un gag

 

En clair, tu prends une clio 4. Tu fais exprès de bacler la finition, pour vendre à pas cher mais avec du tape à l'oeil

Et tu corriges le défaut, en le faisant passer pour du luxe, en faisant une finition haute, plus chère, avec du cuir, et quelques équipements en plus pour faire avaler les 25 000 boules d'un pauvre 90 cv.

 

Pas de moteur en exclus. Pas de véritable marque, avec un style décalé de la clio de base, comme entre C3 et DS3

 

Pour le reste du salon, on est bien d'accord.

 

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/ac [...] 88837.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca. Environ 2 tonnes. Ca pèse, mais ca marche fort. Tout cela dans un silence de cathédrale.

Et elle est sympa la ligne.

 

Ah, si j'avais 70 000 € à flamber, ca me dirait bien

 

Un mot sur la finition: du beau, très beau. Rien pas de jeu, tout bien aligné. Le cuir est de très bonne facture: les amerlocs ont fait du bon boulot et surtout au niveau du HDG allemand

 

Oui, ca vaut pas une mégane 3, bien sur, surtout celle au carburant gras qui déchire tout aux sorties de péage.... du pilotage, du vrai, pour en découdre et sauver le l'honneur du losange adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:D

En fait c'est "pas cher" du tout pour le rendu et l'exclu !

Tu verras plus Justineminiraslamoule, que de pouvoir approcher l'intérieur. C'est ca qui est chiant dans les salons. Toute cette réserve ....tout est limité, mais bon, y'a de quoi claquer son string quand même

De belles promos aussi. Certaines marques peuvent faire de sacré ristournes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'initiale Paris. En voilà, un gag

 

En clair, tu prends une clio 4. Tu fais exprès de bacler la finition, pour vendre à pas cher mais avec du tape à l'oeil

Et tu corriges le défaut, en le faisant passer pour du luxe, en faisant une finition haute, plus chère, avec du cuir, et quelques équipements en plus pour faire avaler les 25 000 boules d'un pauvre 90 cv.

 

Pas de moteur en exclus. Pas de véritable marque, avec un style décalé de la clio de base, comme entre C3 et DS3

 

Pour le reste du salon, on est bien d'accord.

 

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/ac [...] 88837.html

 

 

T'inquiètes c'est pas parceque tu n'aimes pas qu'il y aura pas de clientèle!!

 

Pour mon oncle, lui cela lui ira très bien, il attendait une clio dont il adore le look en haut de gamme et c'est chose faite. Pour le prix il s'en tape, vu qu'il est prêt aussi à débourser 30 000 € pour éventuellement une A1.

La DS3 on est allé se renseigner aussi avec lui, c'est pas donné non plus, 25 000 € et même plus avec une BVA 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la clio reste une clio. Et que s'il y a des acheteurs, je parie pas sur une ruée, avec du maquillage relooking avec les moyens du bord

 

La DS3 est une auto distincte de la C3, même si elle partage pas mal d’éléments de la C3. Et la gamme DS a su obtenir ses lettres de noblesse, un prix premium, mais ca s'est fait au prix d'un investissement lourd dans une gamme DS

 

Quant à l'A1, ca marche bien commerciale, certes, mais Audi regrette que ses produits se popularisent de trop, au détriment de l'exclusivité. Je l'invente pas, je l'ai lu récemment. Et elle propose une offre moteur complète. Et pas que du dCi 90 à la con parce que tout le monde achète, quitte à oublier le reste parce que ca n'en faut pas la peine. Tu sais, ceux qui sont près à rouler dans du plus de 200 cv

 

Encore une fois, c'est pas parce que c'est Renault, que c'est forcément une idée de génie. Et aussi, pour dire qu'avant de prétendre que c'est une marque de luxe, il faut faire ses preuves et surtout, ne pas se payer la tête du client.

 

Maintenant, tout le monde n'est pas ton oncle non plus. Je sais bien que c'est un modèle pour toi. J'en connais aussi qui roulent sur l'or, mais qui n'en ont rien à foutre de dépenser des 100 et des 1000 dans une caisse.

 

Il y a juste 2 ans, on me disait.. tu verras, Renault va cartonner avec sa gamme ZE. Je cherche, mais ils ont plutôt perdu du fric.

 

Infinity, en France, ca marche pas. Ca se voulait être le lexus nippon/français mais en France, ca cherche sa clientèle

 

Heureusement pour Renault, y'a le tape à l'oeil non qualitatif... ca marche en temps de crise, pour en montrer à son voisin, sans que ca coute trop cher au constructeur: Clio 4, Captur. C'est vrai que c'est pas mal, mais il faut pas regarder l'envers du décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh, c'est sympa les repas d'affaire dans ton boulot bugsss :D

 

aller plus qu'une semaine avant l'ouverture du salon autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif Ca va envoyer la purée, le salooooon. Je l'ai fait deux fois. Perso, ca me gêne un peu de raquer juste pour voir un grand événement commercial. Oui, c'est sympa, mais c'est cher payé avec du monde de partout et finalement peu de chose pour le grand public

Rico sera pas peu fier, sur le stand Mercedes, de dire aux vendeurs à l'étoile, qu'il y a les moteurs Renault sur les claSS A....

Enfin, ainsi va la vie.

 

 

Au passage, j'aime pas les repas d'affaire. On sent obligé après de faire des fleurs en tant que client. Je refuse le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la clio reste une clio. Et que s'il y a des acheteurs, je parie pas sur une ruée, avec du maquillage relooking avec les moyens du bord

 

La DS3 est une auto distincte de la C3, même si elle partage pas mal d’éléments de la C3. Et la gamme DS a su obtenir ses lettres de noblesse, un prix premium, mais ca s'est fait au prix d'un investissement lourd dans une gamme DS

 

Quant à l'A1, ca marche bien commerciale, certes, mais Audi regrette que ses produits se popularisent de trop, au détriment de l'exclusivité. Je l'invente pas, je l'ai lu récemment. Et elle propose une offre moteur complète. Et pas que du dCi 90 à la con parce que tout le monde achète, quitte à oublier le reste parce que ca n'en faut pas la peine. Tu sais, ceux qui sont près à rouler dans du plus de 200 cv

 

Encore une fois, c'est pas parce que c'est Renault, que c'est forcément une idée de génie. Et aussi, pour dire qu'avant de prétendre que c'est une marque de luxe, il faut faire ses preuves et surtout, ne pas se payer la tête du client.

 

Maintenant, tout le monde n'est pas ton oncle non plus. Je sais bien que c'est un modèle pour toi. J'en connais aussi qui roulent sur l'or, mais qui n'en ont rien à foutre de dépenser des 100 et des 1000 dans une caisse.

 

Il y a juste 2 ans, on me disait.. tu verras, Renault va cartonner avec sa gamme ZE. Je cherche, mais ils ont plutôt perdu du fric.

 

Infinity, en France, ca marche pas. Ca se voulait être le lexus nippon/français mais en France, ca cherche sa clientèle

 

Heureusement pour Renault, y'a le tape à l'oeil non qualitatif... ca marche en temps de crise, pour en montrer à son voisin, sans que ca coute trop cher au constructeur: Clio 4, Captur. C'est vrai que c'est pas mal, mais il faut pas regarder l'envers du décors...

 

 

Euh non je compte pas acheter une clio!

 

Malgré cela c'est ma Renault préférée en terme de look, niveau finition, en dehors des preniums allemandes, moi qui écume régulièrement les conscessions de toutes marques, en m'installant dans chaque voiture, la finition tant décriée, je ne vois pas mieux ailleurs en tout cas visuellement.

En tout cas dans mon entourage amical et pro, la plupart sont en 90 Cv sur des citadines et 110 sur des compactes, 140 sur des berlines. Ils ne cherchent pas la puissance absolue, c'est pas du tout leurs critères d'achat.

 

Mon oncle s'en fou aussi depuis des années, par rapport à son train de vie il aurait de quoi rouler en grossse berline allemande puissante, mais il le dit lui même ah quoi bon vu qu'il ne peut plus rouler librement pied au plancher comme dans les années 70/80, et de ça j'en suis témoin de comment il roulait à ces époques. C'est pour cela qu'il achète Renault, parceque les voitures sont pas dégueux à son gout, mais pour lui c'est du low coast sans trop faire low coast non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:autoart:1 Ca va envoyer la purée, le salooooon. Je l'ai fait deux fois. Perso, ca me gêne un peu de raquer juste pour voir un grand événement commercial. Oui, c'est sympa, mais c'est cher payé avec du monde de partout et finalement peu de chose pour le grand public

Rico sera pas peu fier, sur le stand Mercedes, de dire aux vendeurs à l'étoile, qu'il y a les moteurs Renault sur les claSS A....

Enfin, ainsi va la vie.

 

 

Au passage, j'aime pas les repas d'affaire. On sent obligé après de faire des fleurs en tant que client. Je refuse le plus souvent

 

 

Perso j'adore le salon, cela me manque de plus y être allé depuis 2002 alors que j'y allais régulièrement.

 

Ca va les places c'est pas la ruine, 14 €, et encore je les ai eu à Carrefour à 12 €. POur la journée entière on en a pour son argent.

Ce qui coute plus c'est le train et l'hotel. Et les sorties!!

 

A chaque salon locaux où j'ai été je m'amuse à le dire à ceux qui regardent les Mercedes que sur les classe A, B et C ce sont des moteurs Renault, je me régale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non je compte pas acheter une clio!

 

Malgré cela c'est ma Renault préférée en terme de look, niveau finition, en dehors des preniums allemandes, moi qui écume régulièrement les conscessions de toutes marques, en m'installant dans chaque voiture, la finition tant décriée, je ne vois pas mieux ailleurs en tout cas visuellement.

En tout cas dans mon entourage amical et pro, la plupart sont en 90 Cv sur des citadines et 110 sur des compactes, 140 sur des berlines. Ils ne cherchent pas la puissance absolue, c'est pas du tout leurs critères d'achat.

 

Mon oncle s'en fou aussi depuis des années, par rapport à son train de vie il aurait de quoi rouler en grossse berline allemande puissante, mais il le dit lui même ah quoi bon vu qu'il ne peut plus rouler librement pied au plancher comme dans les années 70/80, et de ça j'en suis témoin de comment il roulait à ces époques. C'est pour cela qu'il achète Renault, parceque les voitures sont pas dégueux à son gout, mais pour lui c'est du low coast sans trop faire low coast non plus.

 

 

Bis répétita.... fait un copié collé la prochaine fois.

Je te répète. Malgré le marché, tout le monde ne jure pas comme toi par une norme de ce qui est bien d'acheter en fonction des limitations de vitesses qui ont presque toujours existées.

 

Et comme je te le dis toujours. J'en connais un paquet de trouducul, qui ont le syndrome du "on ne peut plus rouler", et qui torchent à 100/110 km/h avec leur pédéiiiiii 90. Pourtant, ils ont "bonne conscience", ils ont pris le petit moteur. Mais ca les empeche pas de continuer à rouler comme des cons.

Regarde toi.... depuis que tu as ton dCi cent trente de la mort qui tue... je suis sur que tu es moins tenté de tartiner à fond, car tu arrives au même résultat, sans forcément. Pratiquant aussi, c'est une conduite plus relaxe, car pas besoin de s'exciter à chaque accélération

 

Quant à la clio 4. J'aimais, mais j'aime plus. Surtout la face avant: feux avant trop grossiers, imposant, gâchant la finesse. L'intérieur est pas mal, mais fait cheap.Tu aimes, tant mieux. Je déteste pas, mais je saute pas au plafond

Je préfère presque le Captur, malgré son coffre riquiqui

 

 

 

Perso j'adore le salon, cela me manque de plus y être allé depuis 2002 alors que j'y allais régulièrement.

 

Ca va les places c'est pas la ruine, 14 €, et encore je les ai eu à Carrefour à 12 €. POur la journée entière on en a pour son argent.

Ce qui coute plus c'est le train et l'hotel. Et les sorties!!

 

A chaque salon locaux où j'ai été je m'amuse à le dire à ceux qui regardent les Mercedes que sur les classe A, B et C ce sont des moteurs Renault, je me régale :lol:

 

 

OUi, tout mis bout à bout, ca coute. Et le monde, clairement, ca me saoule. Mais bon, fait toi plaisir.

Je dis juste que ca manque un peu de plus: du genre, des tests véhicules facilités, des expos dérivées, un peu comme aux world series...

 

Sinon pour Mercedes, quel intérêt? Quand Renault utilisait des moteurs Isuzu, tu le disais aux gens des salons?

N'oublie pas de leur glisser aussi, que quand ils conduisent une Clio, c'est un peu du Energy F1 à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'adore le salon, cela me manque de plus y être allé depuis 2002 alors que j'y allais régulièrement.

 

Ca va les places c'est pas la ruine, 14 €, et encore je les ai eu à Carrefour à 12 €. POur la journée entière on en a pour son argent.

Ce qui coute plus c'est le train et l'hotel. Et les sorties!!

 

A chaque salon locaux où j'ai été je m'amuse à le dire à ceux qui regardent les Mercedes que sur les classe A, B et C ce sont des moteurs Renault, je me régale :lol:

 

 

moi je trouve ça trop cher freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

c'est pas que je puisse pas me le permettre loin de là, c'est juste que ça fait cher pour juste voir des voitures :bah:

et faut penser à ceux qui y vont en famille :o

et puis ça augmente tous les 2 ans et pas qu'un peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bis répétita.... fait un copié collé la prochaine fois.

Je te répète. Malgré le marché, tout le monde ne jure pas comme toi par une norme de ce qui est bien d'acheter en fonction des limitations de vitesses qui ont presque toujours existées.

 

Et comme je te le dis toujours. J'en connais un paquet de trouducul, qui ont le syndrome du "on ne peut plus rouler", et qui torchent à 100/110 km/h avec leur pédéiiiiii 90. Pourtant, ils ont "bonne conscience", ils ont pris le petit moteur. Mais ca les empeche pas de continuer à rouler comme des cons.

Regarde toi.... depuis que tu as ton dCi cent trente de la mort qui tue... je suis sur que tu es moins tenté de tartiner à fond, car tu arrives au même résultat, sans forcément. Pratiquant aussi, c'est une conduite plus relaxe, car pas besoin de s'exciter à chaque accélération

 

Quant à la clio 4. J'aimais, mais j'aime plus. Surtout la face avant: feux avant trop grossiers, imposant, gâchant la finesse. L'intérieur est pas mal, mais fait cheap.Tu aimes, tant mieux. Je déteste pas, mais je saute pas au plafond

Je préfère presque le Captur, malgré son coffre riquiqui

 

 

 

 

OUi, tout mis bout à bout, ca coute. Et le monde, clairement, ca me saoule. Mais bon, fait toi plaisir.

Je dis juste que ca manque un peu de plus: du genre, des tests véhicules facilités, des expos dérivées, un peu comme aux world series...

 

Sinon pour Mercedes, quel intérêt? Quand Renault utilisait des moteurs Isuzu, tu le disais aux gens des salons?

N'oublie pas de leur glisser aussi, que quand ils conduisent une Clio, c'est un peu du Energy F1 à bord...

 

Même si c'est pas forcément représentatif, 95 % de mes connaissances (champs large y compris environnement pro) s'en foutent de la puissance et veulent le nécessaire et point plus. Pour ces personnes j'ai déjà d'ailleurs du déjà du puissant, pas utile!

 

Et je pense que c'est représentatif de ce pensent pas mal de personnes. Quand je pense qu'ici sur le forum on disait que la clio ne marcherait pas car culminant à 90 Cv....Mais c'est pas ce que pense l'opinion vu qu'il s'en vend plus que d'autres plus puissant.

 

Pour ma part j'adore l'avant de la clio 4, fort heureusement la mégane s'en est inspirée.

 

C'est sur cela coute au final le salon, cela fait avec l'hotel, les restau, le train et la sorties nocturnes facile un week-end à 500 €...Mais bon faut bien un peu s'amuser et se faire plaisir dans la vie et le salon c'est pas tout les jours!!

 

Pour Mercedes, je me régale, car souvent le client lambda n'est pas au courant, et comme cela je fais de la pub pour Renault (je te rassure je suis pas payé et j'ai aucune action!!).

 

Pour le 1.6 dci oui je pousse moins pour la même efficacité mais honnêtement je me fais chier, car si je pousse comme avec le dci 110, je suis très rapidement hors limites, je l'ai fait une fois, depuis je fais gaffe, du coup je pousse moins et je me fais chier....Je préférais mille fois un moteur comme le 110 ou il fallait plus pousser, mais au moins c'était vivant.

 

Ceci dit j'apprécie quand même l'efficacité du 130 et de ses reprises, ça c'est certain que c'est un gros plus...Et pour les accélérations ils y a toujours les sorties de péage :love: ..D'ailleurs j'attends toujours le "client" mais que des mous du pied droit !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je trouve ça trop cher freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

c'est pas que je puisse pas me le permettre loin de là, c'est juste que ça fait cher pour juste voir des voitures :bah:

et faut penser à ceux qui y vont en famille :o

et puis ça augmente tous les 2 ans et pas qu'un peu :cry:

 

De nos jours rien n'est pas cher de toute façon :(

 

Après parti de là on fait plus rien....

 

Cela va que c'est tous les 2 ans...J'ai fait Marineland en famille au début de l'été, ouch c'est une journée qui coute cher, mais aucun regret c'était génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités. Personnellement, je préfère claquer 500 € dans un week end à Londres ou Barcelone, que pour le salon auto

 

C'est à voir, c'est sur. C'est un bon moment à partager si tu vas avec des potes. C'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas forcément représentatif, 95 % de mes connaissances (champs large y compris environnement pro) s'en foutent de la puissance et veulent le nécessaire et point plus. Pour ces personnes j'ai déjà d'ailleurs du déjà du puissant, pas utile!

 

Et je pense que c'est représentatif de ce pensent pas mal de personnes. Quand je pense qu'ici sur le forum on disait que la clio ne marcherait pas car culminant à 90 Cv....Mais c'est pas ce que pense l'opinion vu qu'il s'en vend plus que d'autres plus puissant.

 

 

Mais ca ne fait pas un tout. J'en connais aussi pour qui ca sert à rien, tout comme d'autres, c'est un objet de frime, ou d'autres, passionnés et adeptes de circuit... ou d'autres, pas passionnés, mais qui n'aiment pas se traîner dans une mégane/clio de Monsieur tout le monde et prennent des Audi Q5 ou Range.

 

Ce qui énerve, c'est de se donner raison parce c'est dans le moule.

Parfois, comme aujourd'hui, je roule zen à 100 km/h sur autoroute à 130, parce que j'ai envie... pas par économie car je paye pas mon carburant, mais je suis plus relax et moins stressé.

Parfois, je roule à 150/160, parce que je suis pressé, ou je veux me faire plaisir. Je fais gaffe, mais j'assume aussi.

 

Etre dans le moule, du 134,55555 kms/h, avant la limite flash, tous à la même vitesse et à la queue leuleu, même si les conditions s'y prêtent pas (monde, mauvais temps) dès que le panneau est à 130 km/h, ca peut se comprendre. Mais faire autrement doit être pris en considération, et c'est pas plus idiot

 

Ben c'est pareil pour le choix des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je trouve ça trop cher freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

c'est pas que je puisse pas me le permettre loin de là, c'est juste que ça fait cher pour juste voir des voitures :bah:

et faut penser à ceux qui y vont en famille :o

et puis ça augmente tous les 2 ans et pas qu'un peu :cry:

 

 

trop cher 14 euros !!!! et une place de cinéma à 11 euros pour 2 heures c'est pas trop cher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop cher 14 euros !!!! et une place de cinéma à 11 euros pour 2 heures c'est pas trop cher .....

personne ne dit le contraire :o

Oui tout est relatif. Il y a les voitures et je suppose que ça paye le parc expo (coût de fonctionnement etc... ).

 

En tout cas moi j'y suis dans 10 jours ! freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités. Personnellement, je préfère claquer 500 € dans un week end à Londres ou Barcelone, que pour le salon auto

 

C'est à voir, c'est sur. C'est un bon moment à partager si tu vas avec des potes. C'est sur

 

 

C'est sur c'est sympa aussi un week-end à Londres ou Barcelone.

 

J'adore aussi Paris, donc du coup je fais deux pierres deux coups, on va être entre pote, on va pour le salon, se faire de bons restaus et faire la fête le soir, du coup cela va être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...