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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
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Invité §tom217Op

Franchement j'en sais rien pour l'origine , l'auto était un véhicule de direction et j'ai pas eut le choix du poste .

Le son du Cabasse était pas ridicule du tout !

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Invité §ang241mu

Pourquoi parlez vous d'autoradio sur une voiture de sport :beuh:

 

 

:voyons:

 

Peu être parce qu'elles en sont aussi équipées :lol:

 

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Invité §Rs0458yT

:voyons:

 

Peu être parce qu'elles en sont aussi équipées :lol:

 

 

Oui rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif mais bon je pense que quand on a 225 ch sous le capot, l'autoradio on s'en fous pas mal :pfff:

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Invité §Aby316eQ

EN VOILA UNE :

 

http://blog.so-net.ne.jp/_images/blog/megane_cc/1246303.jpg

 

Mais en fait elle ne fait que 165 CV (c'est le 2.0T version standard)

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Invité §sky536Fn

Bah même avec ses 165 chevaux et son "petit" 2.OT, je la voudrais bien cette Megane CC pseudo RS ! :love:

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Invité §sky536Fn

je suis pas fou je savais bien quel existait :lol:

 

 

Elle n'est à ma connaissance restée qu'à l'état de prototype ou de pré-série chez Renault.

Elle n'est donc pas commercialisée... :bah:

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Invité §Rs0458yT

Je passe régulièrement devant l'usine Alpine où sont produites toutes les Renault Sport et je ne l'ai jamais vue sortir des chaines :non:

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Invité §Los870hn

La rouge était bien a l'usine alpine, mais a ce qu'il se dit, il y aurait eu un leger manque de rigidité du chassis...

 

en revanche la noir vu les jantes, ca sens le kit élia

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Invité §gic351XG

Bon !! Pour tous les possesseurs de mégane RS, si vous avez en vue de modifier votre échappement, je vous conseille énormément de mettre l'intermédiaire tube que propose MADAC . Ca coûte pas trop cher et ca en vaut vraiment la peine !!! Normallement ce n'est pas homologué pour la route mais étant donné que ca ne fait pas autant de bruit qu'une vieille voiture modifiée, ca se remarque pas par les flics à moins qu'ils connaissent par coeur la voiture ! :p

Je viens de le mettre lundi et on sent vraiment que le moteur respire à plein poumons ! Il chante vraiment bien ;) et niveau performance on ressent on bon gain même si sur le papier ca n'augmente pas beaucoup ! Ca part beaucoup mieux à bas régime, la voiture est plus nerveuse et a tendance à vite réagir à la moindre petite pression sur la pédale de droite ! Un bon gain par rapport à avant et pour 180€ je trouve que ca envoie ! :D

 

 

Pour les petites photos : avant/après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186290/Photo 33.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186290/Photo 34.jpg

 

 

Salut skyline126,

 

Une petit question concernant l'intermediaire MADAC que tu as monter sur ta MRS, etait il difficile à monté?

 

 

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Invité §sky580fS

Salut skyline126,

 

Une petit question concernant l'intermediaire MADAC que tu as monter sur ta MRS, etait il difficile à monté?

 

Salut gicco,

Donc pour répondre à ta question, il suffit d'avoir quelque chose pour pouvoir faire lever la voiture, une clé ( je ne sais plus la taille ), quelque chose pour pouvoir découper l'intermédiaire d'origine à l'endroit où sera mis le nouveau, une deuxième personne de préférence pour tenir l'intermédiaire lorsqu'on le démonte et remonte le nouveau ( pour pas qu'il se torde quand on découpe un côté ou quand on le fixe ), et il y aura juste un anneau à acheter pour fixer l'intermédiaire ( d'origine d'un côté il y en a déjà un donc il faut reprendre le même, et de l'autre c'est à l'endroit où l'on découpe celui d'origine quand on met le nouveau il faut le fixer avec ca ) . Donc il y a juste un anneau à acheter en + qui n'est pas livré avec l'intermédiaire .

 

Je doute que j'ai oublié la moindre chose, à part la bière entre chacunes des opérations ;):lol:

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Invité §ger017zu

Voici des petite photos de ma megane RS :sol:

 

année : 2006

pack luxe, chassis sport xenons ... :D

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/7754/583864724bd3.jpg

 

Salut ce matin dans automoto ils essayaient la fiat panda 100hp et l'essayeur qui est champion des rallyes amateur a dit que le 6eme rapport sur la boite de vitesse ne servait à rien en corse.mdr.

 

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Invité §gic351XG

Salut gicco,

Donc pour répondre à ta question, il suffit d'avoir quelque chose pour pouvoir faire lever la voiture, une clé ( je ne sais plus la taille ), quelque chose pour pouvoir découper l'intermédiaire d'origine à l'endroit où sera mis le nouveau, une deuxième personne de préférence pour tenir l'intermédiaire lorsqu'on le démonte et remonte le nouveau ( pour pas qu'il se torde quand on découpe un côté ou quand on le fixe ), et il y aura juste un anneau à acheter pour fixer l'intermédiaire ( d'origine d'un côté il y en a déjà un donc il faut reprendre le même, et de l'autre c'est à l'endroit où l'on découpe celui d'origine quand on met le nouveau il faut le fixer avec ca ) . Donc il y a juste un anneau à acheter en + qui n'est pas livré avec l'intermédiaire .

 

Je doute que j'ai oublié la moindre chose, à part la bière entre chacunes des opérations ;):lol:

 

 

Merci skyline126.

Ce sera son cadeau de noel.

Ensuite au mois de janvier je lui offrirait l'echangeur FORGE MOTORSPORT.

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Invité §Rs0458yT

 

 

hè! j'ai vu la même aujourd'hui :D mais c'était une phase 1 [:damien49630:1]

 

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Invité §gic351XG

Petit présentation de mégane RS:

02/2005

67000 KM

GPS, xénon, hifi cabasse, toit ouvrant panoramique...

 

Marche vraiment tres fort cette caisse!!!

 

P34.JPG.91bc7a29030cfc70beecb2c1e9deae92.JPG

P28.JPG.31a8a8713c53a367b68879391266ae9f.JPG

P35.JPG.f4c90fa5890f7684f6544fa33843b4ff.JPG

P1010331.JPG.b6f3d93f72b5561e5656a9f0ec96a6c2.JPG

 

2 petite photos de mon ex.

 

01.JPG.385736d6f0255eaa9473b3581fa5f7f6.JPG

02.JPG.f08e5effc7b0a6d9d9256562fbf116e8.JPG

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Invité §gic351XG

la 206 a un super chassis!

Question moteur c'etait pas mal non plus.

 

Mais la megane c'est une vrai bombe :love: mais surtout beaucoup souple pour une conduite journaliere.

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Invité §gic351XG

en conduite cool la MRS consomme moins que la RC! :) .

 

Par contre en conduite sportive, la jauge à essence de la MRS descend à vue d'oeil! :non: mais quel bonheur.

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Invité §gic351XG

je viens de commander chez MADAC l'intermediaire sans pare flamme.

1 semaine de delai.

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Invité §fan510xy

par contre ca doit consommer bonbon non ?

 

 

Je tourne à 9.1l en ce moment les premiers jours c'était 12/13 l lol

 

mais bon quand tu achète ce genre de voiture faut pas penser au niveau budget essence sinon on prend un mazout ou la future megane dci 170 avec la finition rs

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Invité §pjm238CS

Une journée de circuit = 1 plein pour la Megane RS, soit 350 km avec l'allé a Prenois (sachant qu'on roulait pépère sur la route...) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

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Invité §sky580fS

Merci skyline126.

Ce sera son cadeau de noel.

Ensuite au mois de janvier je lui offrirait l'echangeur FORGE MOTORSPORT.

 

L'échanguer Forge Motorsport ? T'as trouvé ca où ?

Parce que j'avais vu sur le site rs-team.org qu'ils montraient comment changer l'échangeur mais ils disaient pas quoi mettre ! Un échangeur plus gros c'est ce que je cherche depuis un sacré bail pour refroidir + la bécane ( plutôt utile pour un usage sur circuit ) ! Tu pourrais me dire où tu peux acheter celui-là ?

 

Merci ;)

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Invité §gic351XG

l'echangeur est dispo chez www.autotuneheinz.be au prix de 630 euros hors frais de port.

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Invité §gic351XG

l'echangeur est aussi dispo sur www.k-tecracing.com au prix de d'environ 730 euros port compris.

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Invité §gic351XG

chez auto tune heinz, il est annoncé environ 8 ch (passage au banc) et la temperature abaissé de 25 degrés dans l'echangeur. :)

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Invité §rem215KB

Elle n'est à ma connaissance restée qu'à l'état de prototype ou de pré-série chez Renault.

Elle n'est donc pas commercialisée... :bah:

 

 

 

hier j'en ai croisé une :love: j'ai penser a ce topic :lol:

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