Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Ce n'est pas un reset qu'il faut effectuer, mais l'apprentissage. Tu descend en bas, puis rester appuyé, sur le bouton qui descend (me souviens plus de la durée, 3 ou 10s), puis, même chose en butée en haut.

Normalement, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

 

pas besoin de la descendre, tu claques la vitre en butée haute et ça re-fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cmo321ux

slt tt le monde

 

voila jhesite sur lachat de ma prochaine tuture...

 

soit une megane rs 225 ou une s3

ou soit une laguna 3 rien a voir me direz vous

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça dépends de ce que tu veux en faire comme usage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une nouvelle série limite redbull racine RB8 va être présentée. Elle sera bleu crépuscule avec des touches de gris sur l'aileron, la lame F1 et autres et également sur les jantes 19" noires avec libertés gris + sièges spécifique cuir tissu et bas de marche alu numéroté.

 

Elle fait très classe à défaut de sportivité.

 

Zut grillé de qques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

salut les gars

 

je compte peu etre revenir chez renault sport , de préférence une MRS r25 ou r26

 

la on me propose une MRS f1 team r25

 

2 mains , 48000km , en belle état , seul soucis la distri et les plaquette sont a changé le tout pour 9000euros . (il descendra plus le prix)

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

salut les gars

 

je compte peu etre revenir chez renault sport , de préférence une MRS r25 ou r26

 

la on me propose une MRS f1 team r25

 

2 mains , 48000km , en belle état , seul soucis la distri et les plaquette sont a changé le tout pour 9000euros . (il descendra plus le prix)

 

vous en pensez quoi ?

 

 

personne n'a d'avis :ange: donc c'est que c'est pas une bonne affaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

skipy , 9k€ une R25 , tu trouves que ce n'est pas une affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

à 10k€ elles ont toutes plus de 100000km...

faut aller la voir... ( état des jantes , couleur étriers , rayures , sièges... ) en plus de la distri , serait bien de changer bougies et support moteur coté distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw421SH

Bonjour

 

Je remonte le topic car j'envisage l'achat d'une Megane RS.

 

Du coup j'en est trouvé une qui m’intéresse beaucoup, et en plus pas loin de chez moi et le proprio n'est pas un inconnu.

 

Je l'ai vu et il y'a pas grand chose à dire elle est vraiment en excellent état

 

Distri à jour, embrayage fait, Michelin sport pilot avant et arrière en très bon état, plaquettes avant neuve, tête d'amortisseur récente et le reste à l'air ok.

 

Il y'a des factures et le carnet. Elle tourne bien et respire bien.

 

De plus le proprio accepte de la passer dans le contrôle technique de mon choix pour le CT de vente. Par contre il y'a un petit ''glonk'' sur d'os d’âne du apparemment au combiné filetée... qu'il ne m'a pas cacher !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

Je viens vers vous pour avoir l’avis de spécialiste en la matière et savoir ce que vous en pensez ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

c'est curieux qu'il est déjà fait remplacer sont embrayage a si peut de kilomètre !!!

 

ca cache quelque chose a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw421SH

Je me suis posé la question aussi !

 

Que cela pourrait-il caché ?

 

D'un autre coté en regardant les annonces j'en trouve pas mal avec un kilométrage plus ou moins équivalent qui ont aussi l’embrayage de fait.. donc je ne sais pas quoi pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw421SH

je lui est demandé et il m'a dit que non mais comment je pourrais le vérifier ?

 

à l'essai j'ai trouvé qu'elle marché bien mais je n'aurai pas non plus dit qu'il y'avait + de 225 ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Après ca dépends aussi à combien de kilomètres l’embrayage a été changé, parce que 100000 Kms, avec le couple, si on arsouille régulièrement + qques sorties circuit, ça ne me choque pas.... Par contre si le changement a eu lieu à 60000, c'est suspect oui....

 

Perso, je la trouve un peu chère pou une phase I > 100000 Kms...

 

EDIT: j'avais lu l'annonce en diagonale, "prépa" avec ressorts, dump, etc... Ca sent la reprog à plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw421SH

impossible à vérifier à mon avis :o

seule solution c'est de la passer au banc :bah:

mais bon si la reprog a été enlevé, tu ne le sauras jamais :o

 

 

 

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Après si elle à était reprog que pendant un moment c'est peut être pas si grave.. En tout cas l'embrayage c'est pas le proprio actuel qui l'a fait c'est celui d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw421SH

Après ca dépends aussi à combien de kilomètres l’embrayage a été changé, parce que 100000 Kms, avec le couple, si on arsouille régulièrement + qques sorties circuit, ça ne me choque pas.... Par contre si le changement a eu lieu à 60000, c'est suspect oui....

 

Perso, je la trouve un peu chère pou une phase I > 100000 Kms...

 

EDIT: j'avais lu l'annonce en diagonale, "prépa" avec ressorts, dump, etc... Ca sent la reprog à plein nez...

 

 

 

Je sais plus mais de mémoire il me semble que c'est entre 80 et 100 000 km

 

 

EDIT: pareil pour la dump et les combiné fileté c'est l'ancien proprio... et pour le prix ouai c'est un peut chère mais dans le centre y'en pas vraiment sous les 10 000€ et il ne veut rien savoir... ^^ par contre je doit lui donner réponse demain et si je doit la prendre il faudra la passer dans le CT de mon choix et qu'il me résoudre le petit ''glonk'' sur nid de poule ou d'os d’âne, j’achète pas une voiture à 9k avec un bruit dans le train avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max461Jh

Paradise 41, as-tu trouvé ta MRS???

 

Je recherche également une M2RS.

 

J'aime beaucoup la R25, peu m'importe qu'il n'y ait pas de DGL, je ne suis pas un pilote émérite.

 

Après, beaucoup disent que les prix affichés sur Le Bon Coin ne valent pas la vraie cote.

 

Pas facile de se décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le DGL, tu es bien content de l'avoir quand ta voiture chasse de l'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Donc, sans DGL c'est plus drôle? :D

 

 

ça dépend si claquer une jante sur un trottoir tu appelles ça drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max461Jh

 

ça dépend si claquer une jante sur un trottoir tu appelles ça drôle :D

 

 

Là...non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

c’est clair que ce n’est pas cool d’éclater une jante, ça m’est arrivé en sortie de rond point en Super 5 GTT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max461Jh

Aie.

 

Une S5GT, c'est bien contrôlable aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

hello,

Ma C3RS arrivant gentiment a 100'000Km, je me pose quelques questions car elle risque de ne plus me servir tous les jours et par conséquent, ne plus rester entièrement d'origine . . .

peux on monter un DGL sur C3RS ce qui éviterait un auto-bloc plus radical ?

 

Mais si un jour je dois ouvrir la boite se sera :

http://www.nsbconcept.com/autobloquant-differentiel/45081-renault-clio-3-rs-197-200-autobloquant-quaife-modele-helicoidale-lsd-atb-.html

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c’est clair que ce n’est pas cool d’éclater une jante, ça m’est arrivé en sortie de rond point en Super 5 GTT ...

 

 

Moi j'ai pu l'éviter grâce au dgl :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...