Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
 Partager

Messages recommandés

Invité §did858YL

skyline126 génial t'est Recaro .

il faudra metre une photo quand ils seront intallés dans ta mégane .

A part cela je vais te donner une adresse de forum ou il ya plein de mégane rs surtout dans le 67 et 68 http://forums.rs-team.org/ peut etre que tu la connait deja . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky580fS

Pour ce qui est de la voiture ce n'est pas la F1 Team, mais la toute première MRS . Elle date de mars 2004 . J'ai fait beaucoup de modifications pour arriver à ce stade . Il ne me reste plus qu'à modifier le châssis et après elle pourra arpenter les chemins du circuit du Nürburgring :love:

 

Petites photos des sièges une fois montés :

632484955_Photo41.jpg.85bf752f88eaa914ffa53d9c0c26c013.jpg

 

 

Didier57, pour ce qui est du forum rs-team.org j'étais inscris mais j'y trouvais pas trop ce que je cherchais et finallement on m'a donné le nom d'un forum privé qui est tout simplement parfait mais que je ne peux donner :non:

Mais c'est sympa merci ;)

 

Stupid, pour ce qui est de la plaque j'y ai pensé juste après avoir envoyé les photos :pfff:

Pour ce qui est des sièges d'origine ca t'intéressait ? Le problème c'est que le jour où je voudrais la vendre il faudrait que je sois en mesure d'avoir le sièges d'origine aussi donc je ne pense pas les vendre .

 

Par contre si ca intéresse quelqu'un je pensais vendre les jantes d'origine, c'est à dire celles-là :

 

renault_megane_rs_1.jpg.fcf7344a63a7c8919a67845a05e756cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

par contre... pense à masquer ta plaque d'immat

(des fois que certains flics lisent le fofo ;) )

 

Sinon, tu les vends les sièges 'stock' ?

 

 

Oui, un pti coup de pain ou photoshop sur la plaque et ca'est fini.. :D:D:D Moins tu les montres, mieux tu te porte.. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did858YL

Pour ce qui est de la voiture ce n'est pas la F1 Team, mais la toute première MRS . Elle date de mars 2004 . J'ai fait beaucoup de modifications pour arriver à ce stade . Il ne me reste plus qu'à modifier le châssis et après elle pourra arpenter les chemins du circuit du Nürburgring :love:

 

Petites photos des sièges une fois montés :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186290/Photo 41.jpg

 

 

Didier57, pour ce qui est du forum rs-team.org j'étais inscris mais j'y trouvais pas trop ce que je cherchais et finallement on m'a donné le nom d'un forum privé qui est tout simplement parfait mais que je ne peux donner :non:

Mais c'est sympa merci ;)

 

Stupid, pour ce qui est de la plaque j'y ai pensé juste après avoir envoyé les photos :pfff:

Pour ce qui est des sièges d'origine ca t'intéressait ? Le problème c'est que le jour où je voudrais la vendre il faudrait que je sois en mesure d'avoir le sièges d'origine aussi donc je ne pense pas les vendre .

 

Par contre si ca intéresse quelqu'un je pensais vendre les jantes d'origine, c'est à dire celles-là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186290/renault_megane_rs_1.jpg

 

 

Superbe l'interieur :) Juste dommage qu'il ne sont pas en cuir sa aurait était top .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Sympa le forum Rs-team , mais reste que c'est un peu des talibans dans m'âme et que tu te fais passer pour un crétin à la moindre question (pour eux) à la con...

 

L'ambiance moins technique et moins prout-prout de FA est nettement préférable !

 

Noté pour tes sièges... même si je suis certain que tu trouveras un acheteur qui voudra prendre ta mégane AVEC les récaro !

(et pis vais sans doute acheter une CRS alors... la MRS c'est trop coupleux pour mon permis !)

 

 

En tout cas une prépa très zolie et super interessante : BRAVO ! :)

 

=> 2 autres questions pour l'alimenter un peu :

Le surcout de ta prépa (hors moteur) vs. une MRS F1 team c'est bcp ?

 

Tu as aussi un DGL comme sur la dernière ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Entierement d'accord avec toi "Stupid" j'ai moi aussi posé quelques questions sur le forum Rs-team sans jamais avoir de reponse precise, ou alors reponse de toute autre chose!! Des vrais gamins, c'est dommage, par contre ici, des gens sympas, et qui repondent precisement aux questions!

Skyline126:Tres sympa ta megane rs en noir avec les jantes anthracite, et les recaros, c'est sur c'est autre chose qu'a la sortie de l'usine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Entierement d'accord avec toi "Stupid" j'ai moi aussi posé quelques questions sur le forum Rs-team sans jamais avoir de reponse precise, ou alors reponse de toute autre chose!! Des vrais gamins, c'est dommage, par contre ici, des gens sympas, et qui repondent precisement aux questions!

Skyline126:Tres sympa ta megane rs en noir avec les jantes anthracite, et les recaros, c'est sur c'est autre chose qu'a la sortie de l'usine!!

 

 

Carrément, beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Salut à tous!!!!!!

Voila je crée ce topic pour la seule vrai compacte sportive Française, qui, en plus d'être puissante et hyper maniable, elle a un look VRAIMENT SPORTIF, pas comme certaines...

Lachez les com!!!!!!!!

:sol:

 

 

edit jcc : je mets le titre en minuscule, majuscule piquent le yeux. si probleme, me contacter. :jap:

 

 

Ca reste une Renault tout simplement avec les pannes qui vont avec......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Sympa le forum Rs-team , mais reste que c'est un peu des talibans dans m'âme et que tu te fais passer pour un crétin à la moindre question (pour eux) à la con...

 

L'ambiance moins technique et moins prout-prout de FA est nettement préférable !

 

Noté pour tes sièges... même si je suis certain que tu trouveras un acheteur qui voudra prendre ta mégane AVEC les récaro !

(et pis vais sans doute acheter une CRS alors... la MRS c'est trop coupleux pour mon permis !)

 

 

En tout cas une prépa très zolie et super interessante : BRAVO ! :)

 

=> 2 autres questions pour l'alimenter un peu :

Le surcout de ta prépa (hors moteur) vs. une MRS F1 team c'est bcp ?

 

Tu as aussi un DGL comme sur la dernière ?

 

Le surcout de la prépa par rapport à la F1 Team ? Ca sous-entend combien j'ai payé en + c'est bien ca ?

Ben en fait pour l'instant la voiture est à mes parents, ils l'ont payé 30000€ en 2004 et moi je leur reprends d'ici fin d'année prochaine au prix de l'argus .

Sachant que l'argus est un peu en-dessous des 15000€ en ce moment, et que tout ce que j'ai mis dessus est estimé à 5000€, ca fait que j'aurais mis 20000€ dans la voiture ! La mégane RS F1 Team est à 28900€ donc j'ai encore 8900€ que jpeux tirer pour arriver au prix de la F1 Team . J'ai donc encore beaucoup de marge pour en faire quelque chose de mieux que la F1 Team sachant qu'il ne me reste plus que les suspètes à travailler, la barre anti-roulis à changer et l'ESP à voir pour le déconnecter car impossible sur les premières phases .

 

Sinon le DGL nan je ne l'ai pas ! Et je ne pense même pas à le mettre parce qu'apparement ca coûte une fortune ! Et puis bon j'en ai pas super besoin étant donné que je ne vais pas jusqu'à faire partir la voiture de travers .

 

Je me contenterais encore que de la modification du châssis vers mi-2007 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr520en

Comparaison entre une voiture neuve et une voiture d'occasion ?????

Maintenant on trouve des F1 aux alentours de 21k€, alors ça revient au même question prix, mais tu aurais une voiture de 2006 au lieu d'une de 2004 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut
Ca reste une Renault tout simplement avec les pannes qui vont avec......[/quotemsg]

 

Perso, j'ai une mégane 1.6 16V luxe dyn, cabasse et xenons

 

elle à 40 000 bornes et 2ans et ... suis peut etre un cas isolé mais ... je n'ai eu AUCUN probleme avec !!

 

non.. AUCUN !!!!

RIEN, NADA, NEANT !!

 

Les seuls soucis que j'ai eu, c'est les mecs de Renault qui les ont detectés a la révision

=> le mec m'a dit qu'il avait detecté un souci avec le frein à main (un plastique décollé) -> ils l'ont changé !!

(ok... c'est con pour eux, mais pour moi tant mieux non ?)

et apparement un souci avec la direction en butée... ils ont aussi réparé le truc

 

Bref... ZERO souci avec la mégane

 

(ah si... un clignotant mort de we !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Ca reste une Renault tout simplement avec les pannes qui vont avec......

 

 

Mes parents ont un Scenic II 1.9 dCi d'environs 60 000 km aucun problème rien nada non plus... et une 19 1.4e d'environs 170 000 km aucun problème rien nada et avant ils avaient une autre 19 essence vendue à 216 000 km aucun problème rien nada... alors je suis aussi peut être un cas isolé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Mais aucune marque n'est parfaite il ne faut pas croire ! Moi je suis très satisfait de Renault donc forcément je reste !

On parle beaucoup de Renault depuis l'histoire des problèmes sur les modèles diesels entre 2001 et 2003 ( je crois ), pourtant on a eu 2 clio à cette époque ( une 1.9 tdi et une 1.5 dci ) et on a eu aucun soucis avec . Mais depuis cette histoire Renault est complètement catalogué .

Mais moi je sais que toutes les Renault qui sont passées dans la famille, aucune n'a eu un gros problème, si ce n'est des petits problèmes au niveau des feux mais toujours résolus !

 

 

Et pour répondre à Cyril1827, la mégane est celle de mes parents, elle cote à moins de 15000€, elle a 27000 kms en 3 ans et je connais en détail cette voiture comme si c'était moi, depuis le premier jour où elle a été mise en circulation . Je sais qu'en 3 ans elle n'a connu aucun problème si ce n'est le calculateur qui a grillé, mais il a été remboursé à 100% ( normal ) . Et surtout c'est moi qui en ai pris soin pendant ces 3 années et ca me ferait beaucoup de peine de la voir partir dans les mains de quelqu'un qui n'en prendrait pas le même soin !

L'avantage aussi c'est que je peux leur payer en plusieures étapes comme je veux, mais au prix de la cote .

Je pense garder cette voiture pendant un sacré bout de temps !

 

Le seul hic c'est niveau esthétique, j'avais quelques détails qui ne me plaisaient pas alors je les ai changé . Vu que je fais de temps en temps du circuit, forcément il faut que je travaille un peu sur la puissance et sur le châssis, ce qui aurait été de même si je prendrais une F1 Team à 21000€ . Il y a beaucoup trop d'avantage par rapport à l'achat de celle de mes parents, donc je pense que même en prenant la MRS la moins cher des occases je ne trouverais pas les mêmes avantages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr520en

Désolé skyline, pour le chassis je pensais que tu allais simplement mettre un chassis cup, mais je vois que tu vas faire encore mieux ... donc c'est sur que tu as bien fais de prendre la voiture de tes parents que tu connais depuis sa "naissance", et comme ça, tu tombe pas sur une voiture mal entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Quelque chose de mieux que le châssis Cup je doute un peu ! En tout cas je vais essayer d'adapter au mieux le châssis par rapport à ma conduite . Je suis en lien sur un autre forum avec des gars qui travaillent chez RST et qui se sont proposés de m'aider au mieux .

Le problème des MRS est, d'après eux, le train arrière qui n'est pas super précis et auquel ils n'ont pas fait de grandes études ( contrairement au train avant ) . Ce train arrière a été complètement retravaillé sur la F1 Team R26 . Le plus dur d'après eux c'est de bien coordonner le train avant et le train arrière, au mieux il faudrait que je puisse reprendre le train arrière de la R26 mais ca me coûterait une fortune . Pour ce qui est du reste, seul les ressorts et la barre anti-roulis avant changent ( il n'y en a pas à l'arrière et c'est surtout ca le problème, sur la R26 il y en a une à l'arrière ) ! Les amortos sont les mêmes .

Donc je pense que mes achats en terme de châssis vont se limiter aux ressorts de la F1 Team ( la première ), avec la barre anti-roulis . Pour ce qui est des ressorts ca se discute, Eibach propose des ressorts plus courts pour MRS . Ca permettrait de l'abaisser ce qui serait déjà ca de gagner . Mais bon je verrai tout ca avec les gars de RST dès que la saison circuit reprend ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Entierement d'accord avec toi "Stupid" j'ai moi aussi posé quelques questions sur le forum Rs-team sans jamais avoir de reponse precise, ou alors reponse de toute autre chose!! Des vrais gamins, c'est dommage, par contre ici, des gens sympas, et qui repondent precisement aux questions!

Skyline126:Tres sympa ta megane rs en noir avec les jantes anthracite, et les recaros, c'est sur c'est autre chose qu'a la sortie de l'usine!!

 

 

 

Peut être que aussi ils on un peut marre d'avoir sans cesse les même questions , souvent pour avoir ta réponse en double voir triple et si ce n'est plus , il suffit d'utiliser la fonction recherche du forum ;)

 

Aprés c'est comme de partout tu as des gens bien et moins bien , mais perso j'adore l'ambiance , puis n'oublie pas ou n'oubliez pas le RS-team et surtout avant tous une association ou tous les membres ce connaissent , donc oui souvent les plaisanterie fusent , mais franchement rien de méchant au contraire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Cyr38, pour ce qui est de ma question qui concernait un echappement inoxcar, apres beaucoup de recherche je n'ai rien trouvé, pour cela que j'ai crée un nouveau topic!

Apres creation de mon sujet, qui existe toujours, il n'y a pas eu une reponse en rapport avec ma question, (va voir sur le forum rs-team!)

Bon apres, je sais on n'est la pour deconner egalement, mais j'attends aussi des reponses en rapport avec ma question si c'est pas trop demandé!

Apres, j'y retourne qutotidiennement, donc c'est que ce forum me plait quelque part, mais bon si je veux un renseignement concernant la rs je sais a qui m'adresser! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo066uU

j'ai acheter une megane rs cette ete et j'en suis tres deçu attention je ne dis pas que sa ne marche pas une vrai petite bombe,mais bon avant j'avai une s4 et je la regrete bien d'ailleur je revend ma megane pour acheter une audi s3 plus chere qu'une rs oki mais bon 300ch,mais c pas trop sa qui me fait changer de caisse c'est que les 4 roue motrices dès qu'il y a des chevaux rien de mieux,apres niveau finition la megane rs au prix ou elle est bin manque quelques baguettes alu qui font plus sport je c'est ceci est une option,apres pas de roue de secour ,mais 2 bombe anti crevaison en lot de consolation!!!apres on ne peut pas mettre d'atelage,et puis le clou du spectacle c'est que mon mecano en c'est mieu que les concessionnaires c'est incroyable sa de vendre une voiture et de ne pas savoir ce que l'on peut faire dessus,comme pour mon attelage un concessionnaire sur lyon ma dis qu'il faut essayer mais si sa va pas c'est a moi de repayer un parchoc arriere!!!enfin bien dommage car peut de chose pourront faire de cette voiture de "course" une voiture plus prevue pour les gens de tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

j'ai acheter une megane rs cette ete et j'en suis tres deçu attention je ne dis pas que sa ne marche pas une vrai petite bombe,mais bon avant j'avai une s4 et je la regrete bien d'ailleur je revend ma megane pour acheter une audi s3 plus chere qu'une rs oki mais bon 300ch,mais c pas trop sa qui me fait changer de caisse c'est que les 4 roue motrices dès qu'il y a des chevaux rien de mieux,apres niveau finition la megane rs au prix ou elle est bin manque quelques baguettes alu qui font plus sport je c'est ceci est une option,apres pas de roue de secour ,mais 2 bombe anti crevaison en lot de consolation!!!apres on ne peut pas mettre d'atelage,et puis le clou du spectacle c'est que mon mecano en c'est mieu que les concessionnaires c'est incroyable sa de vendre une voiture et de ne pas savoir ce que l'on peut faire dessus,comme pour mon attelage un concessionnaire sur lyon ma dis qu'il faut essayer mais si sa va pas c'est a moi de repayer un parchoc arriere!!!enfin bien dommage car peut de chose pourront faire de cette voiture de "course" une voiture plus prevue pour les gens de tout les jours

 

 

Dur de te lire , enfin tu compare une 2 caisses qui pour moi ne ce compare pas , tu parle de 4 roues motrice certes c'est bien , mais désolé niveau chassis les Allemand ne sont pas le top du top , aprés tu critique la finition , ok , mais a plus de 5000 euros d'écart , bien je me contente de plastique moins bon.

 

Ensuite tu avais quoi comme MRS ? , car je serais toi j'essayerais une MRS châssis sport , voir mieux va voir la nouvelle R26 avec autobloquant , bref comprons ce qui doit l'être car si je dois comparer une S3 avec une SouB Sti 2.5 je peux le faire aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo066uU

j'ai le chassis sport dessus et sa bouge pas mal des que tu veu attaquer tu sens que la bagniole flotte carrement dans les virages quand tu arrives sur des gros freinages et apres enchainer un virage tu sent qu'elle part un peu du cul bon apres la c'est amusant de voir une rs en travers.et cyr38 ce que je voulais faire comprendre c'est que dans un modeles sport allemand la finition est autre,d'accord le prix est plus élever mais la qualiter est top aussi pas de bruit de plastique au bout de 2 ans,baguette alu,tour des compteur en alu,la megane aussi la mais dommages que se soit une option c'est sa que je voulais dire.apres tu pourras encore critiquer mais bon une voiture sans roue de secour,la roue galette en option!!!tu vas pas dire que c abuser?apres le pire c'est que renault ne sait rien sur cette voiture,je parles des concessionnaire,personne n'arrive a me dire si je peut monter des jantes en tole dessus pour mettre des pneu neiges,pour te dire que meme chez un concessionnaire de la marque je me suis engueuler avec le directeur,j'en suis pas fier.Ce que je voulais faire passer comme message c'est qu'a lire les autres messages c'est une voiture sans default,certes tenue de route,moteur et un freinage epoustouflant,ceci est une bonne voiture.j'espere que les futurs acheteurs de megane rs leur concessionaire soit plus conpetemt que ceux sur lyon.

sinon j'ai une question,est ce que quelqu'un a deja fait rabaisser son siege,car j'aimerai etre plus bas meme si je baisse mon siege a fon je suis encore un peu trop haut,donc voulais savoir si il y avai des cales sous les sieges que l'on puisse enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo066uU

sinon pour ceux et celles qui veulent faire des pots d'echappement,des lignes completes,tout en inox j'ai une super bonne addresse:

c'est berry inox a villette de vienne dans le departement de l'isere (38) il est pres de vienne.il fait du tres bon boulot,il travail beaucoup pour porsche et ferrari,pas mal en collaboration avec le circuit champier pres de grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

j'ai le chassis sport dessus et sa bouge pas mal des que tu veu attaquer tu sens que la bagniole flotte carrement dans les virages quand tu arrives sur des gros freinages et apres enchainer un virage tu sent qu'elle part un peu du cul bon apres la c'est amusant de voir une rs en travers.et cyr38 ce que je voulais faire comprendre c'est que dans un modeles sport allemand la finition est autre,d'accord le prix est plus élever mais la qualiter est top aussi pas de bruit de plastique au bout de 2 ans,baguette alu,tour des compteur en alu,la megane aussi la mais dommages que se soit une option c'est sa que je voulais dire.apres tu pourras encore critiquer mais bon une voiture sans roue de secour,la roue galette en option!!!tu vas pas dire que c abuser?apres le pire c'est que renault ne sait rien sur cette voiture,je parles des concessionnaire,personne n'arrive a me dire si je peut monter des jantes en tole dessus pour mettre des pneu neiges,pour te dire que meme chez un concessionnaire de la marque je me suis engueuler avec le directeur,j'en suis pas fier.Ce que je voulais faire passer comme message c'est qu'a lire les autres messages c'est une voiture sans default,certes tenue de route,moteur et un freinage epoustouflant,ceci est une bonne voiture.j'espere que les futurs acheteurs de megane rs leur concessionaire soit plus conpetemt que ceux sur lyon.

sinon j'ai une question,est ce que quelqu'un a deja fait rabaisser son siege,car j'aimerai etre plus bas meme si je baisse mon siege a fon je suis encore un peu trop haut,donc voulais savoir si il y avai des cales sous les sieges que l'on puisse enlever

 

 

 

Le soucis et je le reconnais et même la direction Renault le reconnaient , que leur concessionnaire sont pas au top sur leur gamme sportive , mais il y'a de bon agents aussi.

 

Pour tes jantes tôle tu le peux , pour la roue Galette oui c'est une option , et dommage oui qu'il ne la donne pas , mais en contre partis avec la MRS tu as sans doutes en perfs/prix/plaisir la voiture la moins chére de sa catégorie et niveau fiabilité la MRS et plutôt trés bien placé.

 

Aprés je serais toi pour des renseignement technique j'irais sur un forum vraiment dédié pour la MRS si tu veux je peux te le passer par MP , tu trouvera toutes les réponses a tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo066uU

a bin oui veut bien des liens de forums de megane rs et je suis d'accord avec les perf de la caisse c'est une petite balle jusqu'a la rupture,au faite a combien etes vous monter au maximum avec votre megane?moi 250 sur une departemental et j'ai l'impression qu'impossible a les depasser alors que le moteur n'est pas au regime max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

a bin oui veut bien des liens de forums de megane rs et je suis d'accord avec les perf de la caisse c'est une petite balle jusqu'a la rupture,au faite a combien etes vous monter au maximum avec votre megane?moi 250 sur une departemental et j'ai l'impression qu'impossible a les depasser alors que le moteur n'est pas au regime max

 

 

Tu dois atteindre sans doute la limite 250 conpteur c'est déjà pas si mal , car la MRS est donné 237 chrono.

 

Sinon MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

240km/h?? c'est deja pas mal oui..!!

 

 

Je les prends presque compteur avec ma RS2 (235) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Ouè moi pareil, 240 km/h maxi avec le régime moteur à un peu + de 5000 trs/min !

 

Sinon le rupteur chez moi, même passé la barre 7000trs/min ca rupte pas ! Je voulais savoir si ca fait rien et si ya pas un prob étant donné que sur les papiers le régime maxi est donné à 6500 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

la mienne environ 245 km/h compteur.

bizarre skyline126 que la tienne rupte pas :??: .la mienne elle rupte à 6500 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...