Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Question] Avez-vous déjà commandé chez oscaro.com ?


Invité §the365oE

Messages recommandés

Je commande le vendredi avec livraison 24h, pour réparer titine le samedi.

Je ne reçois rien le samedi, ni même le lundi.

Je ne serai livré que le mardi.

Je me plains, voici leur réponse

 

"Nous vous informons que toute commande nécessite un délai de préparation de 24 à 48 heures ouvrées à compter de la validation de celle-ci.

Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée le 05/04/2013 et expédiée le 08/04/2013.

La livraison a , quant à elle, bien été effectuée sous 24 heures, soit le 09/04/2013, dans votre point relais"

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/raptor3388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ

Et oui jour ouvrés bah.gif.9f3764c654dad4e0234a086afd593e31.gif , dépassé 10H le matin ça décale d'un jour comme toute plateforme logistique.

 

La VPC pour de l'urgence c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Voila mon récit.

OSCARO C'est fini et dire ....

Moi, 2011 achat ventilateur moteur, je recois un ventillo de TD au lieu de 1.8 essence même pas la même reference que ce que j'ai demandé.

Le mois dernier je commande Garniture + jeux de 2 tambours :

Les garnitures OK, les tambours pb la boite marque jeux de 2 mais il n'y en a qu'un, je renvoie le colis je leurs explique dans le colis le pb d'étiquetage ( en plus le prix vaux bien les deux) , en plus j'appel et la je paye le renvoie du colis , 3semaines apres oui 3 semaine je recois le colis avec pareil carton marqué jeux de 2 tambours et à l'intérieur 1 seul GRRRRRR la aussitot cache je renvoie le colis je demande remboursement, j'essais d'appeller j'ai un mec au bout de 30mn il me di patientez je regarde en detail et la TUTUTUTUTU il ma racroché au nez , je rappel jattend 40 mn et la ca me di dans une minute votre correspondant va vous repondre . Je suis content et paf nous sommes désolé aucun opérateur n'ai accessible veuillez essayer ultérieurement.

Je suis un peut vénere car je leurs ai expliqué le pb je leur ai mi en plus dans le colis de retour le premier que il y avait un soucis et en fait ils s'en br..... Bref j'attend mon remboursement pour aller chez accessoire auto, ça fait un mois évidement j'ai une contre visite donc obligé de repasser le controle grrr J'espere etre remboursé c'est tout car 210€ c'est dur quand on a pas beaucoup de sioux . Le truc c'est que sur caradisiac pour cout j'ai trouvé une personne à qui c'est arrivé aussi !

Bref oscaro c'est la roulette russe et comptez pas sur le SAV car le mec il a fallu que je lui dise ( a ma premiere commande ) , vous savez ce que c'est un tambour c'est gros on peut pas le cacher dans le carton vous savez. Bref moi c'est la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab824aI

Moi j'ai passé4 ou 5 commandes, et il manquait des trucs à 2 commandes, dont des essuies glaces à ma dernière commande, et une fois j'ai reçu un bon de livraison pour des pièces d'audi :cyp: mais heureusement que j'avais mes pièces avec .

 

Tout ça pour dire qu'ils manquent de sérieux, je change de crèmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vix258yD

Une commande pas encore livrée apres 11 jours!!!! apres un contact tel, on m explique qu il y a rupture, mais bien sur cela n etais pas signifié!!! Evidement les euros ont étés encaissés!! donc un site juste MINABLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vix258yD

Une commande pas encore livrée apres 11 jours!!!! apres un contact tel, on m explique qu il y a rupture, mais bien sur cela n etais pas signifié!!! Evidement les euros ont étés encaissés!! donc un site juste MINABLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Oui on peut avoir un coup de bol mais voila on veux économiser et derrière on est embêté bref je suis d'avis avec vous il y a un manque de sérieux et jean alési fais d'la pub bref , et encore si ils étaient concilient en disant désolé on vous donne une réduque mais Non et comme tu le dis VIX moi ç'est pareil que toi, pièces non en stock, en fait c'est un intermédiaire pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Colis Reçu Aujourd'hui chez Oscaro MARDI normalement ils m'ont dis remboursement sous 5j ouvrés à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Nous sommes le 08/08 hier j'ai reçu juste un mail me disant votre demande de remboursement est en cours vous le recevrez sous 5 à 10J Donc voila commande passée le 05 juillet le 08/08 encore rien bon bah ma cab sert à rien cet été... Ca fais vraiment boite de bricolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab824aI

Là j'ai commandé un support moteur et des silent blocs de barre stab chez Yakarouler, commandé le 1/08, reçu en point relais le 6/08, tout est nickel et conforme, colis bien calé, pas comme Oscaro qui les met direct dans un carton.

La dernière fois chez Yaka c'était des freins, une seule erreur, elle venait de moi :p Ils ont été très réactif à corriger ma commande.

Mais Oscaro, c'est clair, c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Remboursement OK le 13/08 j'ai perdu 1mois et 10 jours mais bon au moins mon argent est revenu, les 2 frais de port à 15€ il doivent me les rembourser mais bon je crois que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElG458tV

Le prix des pièces est très intéressant mais les délais de livraison annoncés sont faux !!

 

Quand on vous annonce a la radio ou a la télé que la commande est livré sous 24h ils oublient honteusement de précisé qu'il faut rajouter minimum 48h de traitement.

 

Ma commande passé le lundi 19 a 13h30 est toujours dans l’état 2 Commande en traitement ...... sauf ma Picasso est éventré et attend son embrayage ont est très long des 24h les pièces sont chez vous !!!!

 

Livraison soit disant prévus pour demain matin .... mais je n'y crois pas du-tout.

 

Je suis donc assez déçu du service OSCARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Au Final comme tout site de discount quand pas de problème on est content mais quand survient une merde et bien on est pas sorti de l'auberge car les discount du net ne sont pas vraiment les rois de la diplomatie et comme moi dans mon cas j'me tape à repasser le contrôle car j'ai dépasser les 1mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc320jK

oscaro palons en des promesses par voix de pub oui mais dans les faits des delais de livraisons non respectés ,des lieux de livraisons changés selon leur volonté sans concertation ni information par contre votre commande est debitée de votre compte dans la minute mais l'on vous demande un minimum de 2 semaines avant le remboursement je ne parle pas du numerot de telephone bidon ou il n'y a personne pour vous repondre dans le message vous informent que votre commande est soit disant disponible a l'autre bout de la ville

oscaro.com un site a banir si vous voulez des pieces detachées de voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Moi qui faisais l'éloge d'Oscaro, en leur donnant le pardon sans confession ... :non:

 

A mon tour de faire part de mon mécontentement.

 

Il y a de ça 3 semaine, je passe commande d'un kit freins ( Disques + plaquettes ) pour ma Megane 3

 

A savoir:

 

Numéro de commande: 20284780

 

- Jeu de 2 disques de frein OTTO ZIMMERMANN GMBH 470.2433.52 facturé 61,76 €

- Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB4180 26,48 €

 

Voir ci-dessous:

 

oscaro1.png

Le jour de la livraison, je reçoit les plaquettes ok, sauf les disques de marque BREMBO et pas du tout les bonnes dimensions.

 

Je vous parles pas des délais car j'ai opter pour une livraison 24H chronopost et qu'ils ont mit plus de 4 jours pour préparé la commande, enfin bref ...

 

Le mardi je renvois sous Colissimo les disques à ma charge.

 

Je contacte le SAV celui-ci me dit qu'ils vont me rembourser, je leur dis que le tarif de ces même disques ont doublés de valeur ( 61€ versus 123€ ) et que je souhaite être livré des pièces achetées au prix facturé.

 

Voyez par vous même:

 

oscaro2.png

 

Le conseillé du SAV ce refuse de faire toute action commerciale ( geste commercial pour livré la pièce au prix facturé )

 

Qu'il ce soit trompé sur l'affichage de la pièces au moment J c'est un fait, qu'il y ait une promotion ou autre idem, c'est juste hallucinant ...

 

Il est impossible de faire valoir ces droits en tant qu'acheteur pour avoir la bonne pièces au bon moment et au prix indiqué, venant d'une tel enseigne c'est juste inconcevable.

 

Que certains commentaire sur ce sujet soit parfois limites dans l'exactitude des informations, je sais qu'ils ont trés peu d’intérêts concernant les remontées client.

 

Comment vous dire, je suis pas marié avec eux, les concurrents seront surement plus d’intéressés ... par mon argent que par ma fidelité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa550OX

Site à éviter ! très mauvaise expérience pour moi.

commande annulé et toujours aucun remboursement après plus d'1 semaine.

inadmissible ! aucun support, ne répond pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab824aI

La ils viennent de m'envoyer un cardan rouillé avec le soufflet craquelé. Dommage qu'ils n'aient pas de boutique à côté de chez moi je leur aurais bien balancé dans la vitrine :cyp:

30 minutes au tel et personne au téléphone c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man028Ax

commande article le 30 juin en chronopost sur OSCARO ,pas recu le 4 juillet ,promis pour le 7 juillet ,je plein "ALESI" qui fait de la pub pour eux c'est lamentable un service aussi déplorable car il annonce 24 /48 heures de livraison !! oui mais après le traitement de la commande qui prend 48 heures selon leur hotline

moi ça me fait perdre un week-end de vacance

a banir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic305tv

Bonjour, j'ai commandé des filtres d'habitacle le 14 juillet 2014, je pensais que la livraison se faisait en 48h, 5 jours après pas de nouvelles, je téléphone à oscaro qui me répond que ma commande est bloquée car il manque un article et qu'il faut patienter. Le lendemain je regarde ou en est ma commande et je vois qu'elle est toujours bloquée et là je vois sur le site que la livraison est sous 48 h mais après préparation, ce qui veut dire que si cette préparation prend 6 mois ........!!! je leur signale mon mécontentement par mail et on me répond que la pièce qu'il n'arrivent pas à avoir me sera remboursée ( quand???? s'ils sont aussi rapides que pour les commandes ça va finir à la DGCCRF). Ce matin(le 21-07-14 soit 168 après) je les appelle pour leur proposer de ne pas me rembourser et de me remplacer le filtre par une autre marque ( vu que je ne suis pas marié à VALEO) et ici commence le parcours du combattant, passage par trois services différents ou il faut tout reprendre à zéro, n° de commande, nom de la mère du père et du grand père (là j'en rajoute) et au bout de 51 minutes exactement on me raccroche au nez, voilà comment on traite les clients sur oscaro, peut être en ont il trop ? en tous cas c'est la première et dernière fois que je perds mon temps et mon argent sur ce site à fuir et à oublier très vite.mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Moi qui faisais l'éloge d'Oscaro, en leur donnant le pardon sans confession ... :non:

 

A mon tour de faire part de mon mécontentement.

 

Il y a de ça 3 semaine, je passe commande d'un kit freins ( Disques + plaquettes ) pour ma Megane 3

 

A savoir:

 

Numéro de commande: 20284780

 

- Jeu de 2 disques de frein OTTO ZIMMERMANN GMBH 470.2433.52 facturé 61,76 €

- Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB4180 26,48 €

 

Voir ci-dessous:

 

oscaro1.png

Le jour de la livraison, je reçoit les plaquettes ok, sauf les disques de marque BREMBO et pas du tout les bonnes dimensions.

 

Je vous parles pas des délais car j'ai opter pour une livraison 24H chronopost et qu'ils ont mit plus de 4 jours pour préparé la commande, enfin bref ...

 

Le mardi je renvois sous Colissimo les disques à ma charge.

 

Je contacte le SAV celui-ci me dit qu'ils vont me rembourser, je leur dis que le tarif de ces même disques ont doublés de valeur ( 61€ versus 123€ ) et que je souhaite être livré des pièces achetées au prix facturé.

 

Voyez par vous même:

 

oscaro2.png

 

Le conseillé du SAV ce refuse de faire toute action commerciale ( geste commercial pour livré la pièce au prix facturé )

 

Qu'il ce soit trompé sur l'affichage de la pièces au moment J c'est un fait, qu'il y ait une promotion ou autre idem, c'est juste hallucinant ...

 

Il est impossible de faire valoir ces droits en tant qu'acheteur pour avoir la bonne pièces au bon moment et au prix indiqué, venant d'une tel enseigne c'est juste inconcevable.

 

Que certains commentaire sur ce sujet soit parfois limites dans l'exactitude des informations, je sais qu'ils ont trés peu d’intérêts concernant les remontées client.

 

Comment vous dire, je suis pas marié avec eux, les concurrents seront surement plus d’intéressés ... par mon argent que par ma fidelité.

Normalement dans tout commerce un prix facturé doit le resté , un prix affiché doit le resté donc si ils rectifient entre temps de la facturation c'est à leurs charge et ça je l'invente pas !! quel bande de br....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig688Of

Commande passée le 30/07/2017,expédiée le 01/08/2017 et depuis silence radio. Rappel les 07,08,09/08/2017 pour s'entendre dire que la société s'excuse pour le retard et qu'on recherche le colis peut-être ou sûrement tombé du camion de livraison. Pas de réexpédition, proposition d'annulation et de recommande.... Savoir commercial nul et conseillers plate forme équivalents. Je RECOMMANDE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...