Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Le bistrot de la section Renault !


TiteVoitureRouge

Messages recommandés

Invité §Los870hn

Taggle, je vais passer à l'essence moi julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Va falloir faire un débat avec toi sur le downsizing :W Parce que Renault je vais leur dire au revoir, et retour aux allemandes, les VRAIES voitures :cyp:

 

Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol657fo

Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Depuis quand ta Megane 1.4 16v est une vraie caisse? :)

 

Oups, elle ne l'a jamais été fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Puis kékosse, je vois pas en quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:coucou: C'est une vrai caisse la Megane :o

 

à savon :ml:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Excuse moi si j'ai un peu de culture musicale et pas toi. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

roscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

il écoute alain bashung donc il en a une !

c'est indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

:coucou: C'est une vrai caisse la Megane :o

 

à savon :ml:

 

Le vrai Kékosse c'est LF1 avec sa Megane montée en Michelin PE2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Taggle, je vais passer à l'essence moi julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Va falloir faire un débat avec toi sur le downsizing :W Parce que Renault je vais leur dire au revoir, et retour aux allemandes, les VRAIES voitures :cyp:

 

120i ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

120i ? :)

 

En fait ça sera plutôt une Golf VI 1.4TSI 160 je pense ;)

Vu la différence de prix et les perfs du TSI supérieures :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Restes en diesel, y'a pas mieux :o

 

 

:o

 

Nan, faut revenir golfiste, comme avant :D

Faut dire que l'essence je le paye à 22cts € l'été (pas taper hein :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

En fait ça sera plutôt une Golf VI 1.4TSI 160 je pense ;)

Vu la différence de prix et les perfs du TSI supérieures :bien:

 

C'est un bon choix, plus judicieux qu'un 2.0 TDI 140. :evil:

Et tu comptes prendre la boite DSG ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Depuis quand ta Megane 1.4 16v est une vraie caisse? :)

 

Oups, elle ne l'a jamais été fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Puis kékosse, je vois pas en quoi...

 

C'est toi qui parle de vrai toussa omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Scuse moi, mais le girophrare de passage de vitesse, quand on s'extasie devant ca apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Le vrai Kékosse c'est LF1 avec sa Megane montée en Michelin PE2 :W

 

Qu'est ce qu'il raconte le vendeur de mécacyl ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est un bon choix, plus judicieux qu'un 2.0 TDI 140. :evil:

Et tu comptes prendre la boite DSG ? :)

 

Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant :ange: Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes ;)

En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Restes en diesel, y'a pas mieux :o

 

 

:o

 

M9Rb dans le speedster ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

PE c'est pilot Exalto.

ils sont très bien ces pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant :ange: Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes ;)

En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe.

 

On sait on sait, ca devait etre la lag 2.2 m9, puis la lag 3 m9, pis BM et maintenant vag yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'est toi qui parle de vrai toussa omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Scuse moi, mais le girophrare de passage de vitesse, quand on s'extasie devant ca apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:hum: Extasie? T'y vas un peu fort là. Mais faut avouer que les préparateurs y sont allés forts avec cette Golf VR6 qui fait le 0-280 en 19 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant :ange: Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes ;)

En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe.

 

Il a fallu du temps. :oui:

Je crois même qu'il existe une DSG7 non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

PE c'est pilot Exalto.

ils sont très bien ces pneus !

 

C'est fait pour les sportives mais bon ou ceux qui conduisent sportivement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est fait pour les sportives mais bon ou ceux qui conduisent sportivement :bah:

 

Ya les PS2, et meme les PSC pour les puristes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Il a fallu du temps. :oui:

Je crois même qu'il existe une DSG7 non ? :voyons:

 

Exact, mais la DSG7 n'est dispo que sur le 1.9TDI 105 et sur le 1.4TSI 122, elle tourne sans huile et elle ne supporte pas plus de 250Nm.

C'est pour cette raison que le TDI 140 ou les autres TSI n'en bénéficient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant :ange: Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes ;)

En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe.

 

Pas une histoire de supériorité de l'un par rapport à l'autre mais surtout une histoire de dépollution :oui:

 

M9Rb dans le speedster ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

D'la balle :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ya les PS2, et meme les PSC pour les puristes... :bah:

 

Ouais mais franchement je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des PE2 sur une Laguna II par exemple :bah:

Moi perso, à l'arrière j'ai du Primacy HP (bon vous allez me dire gomme dure mais ça accroche pas mal :bah: ) et à l'avant des Pilot Primacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

D'la balle :ddr:

 

tu lance une études contre les relents de mazout dans l'habitacle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pas une histoire de supériorité de l'un par rapport à l'autre mais surtout une histoire de dépollution :oui:

 

 

 

 

D'la balle :ddr:

 

Pas que ça non plus, les TDI IP, faut le reconnaitre n'ont pas vraiment été réussis à part le V10 TDI, quoiqu'il est pas sans reproche.

Les TDI sont trop brutaux, c'est désagréable à la longue. Et à très bas régimes y'a rien dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

tu lance une études contre les relents de mazout dans l'habitacle :cyp:

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Au fait Golfiste, c'est bien en novembre 2008 qu'elle sort la G6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Exact, mais la DSG7 n'est dispo que sur le 1.9TDI 105 et sur le 1.4TSI 122, elle tourne sans huile et elle ne supporte pas plus de 250Nm.

C'est pour cette raison que le TDI 140 ou les autres TSI n'en bénéficient pas ;)

 

Merci pour ces explications. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ouais mais franchement je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des PE2 sur une Laguna II par exemple :bah:

Moi perso, à l'arrière j'ai du Primacy HP (bon vous allez me dire gomme dure mais ça accroche pas mal :bah: ) et à l'avant des Pilot Primacy.

 

PE2 c'est un pneu homogene, un compromis... pour les pneu sportifs ya les PS2 et PSC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pas que ça non plus, les TDI IP, faut le reconnaitre n'ont pas vraiment été réussis à part le V10 TDI, quoiqu'il est pas sans reproche.

Les TDI sont trop brutaux, c'est désagréable à la longue. Et à très bas régimes y'a rien dans le sac.

 

L'IP ne te permet pas plus de 4 injections par cycle contrairement au CR, t'inquietes, je sais de quoi je parle

 

Le V10 a été l'un des moins fiables des TDI ;) et pour ce qui est des trous en bas, essaies un M9R et on en reparle :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Au fait Golfiste, c'est bien en novembre 2008 qu'elle sort la G6?

 

Oui, comme la Megane 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

PE2 c'est un pneu homogene, un compromis... pour les pneu sportifs ya les PS2 et PSC :bah:

 

PS2 c'est très sportif aussi, mais c'est vrai que le PE2 est plus polyvalent ;)

Mais faut dire que les PE2 s'usent assez vite, car gomme tendre, mais on peut pas tout avoir hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

L'IP ne te permet pas plus de 4 injections par cycle contrairement au CR, t'inquietes, je sais de quoi je parle

 

Lois de commande, RSA toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...