Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Taggle, je vais passer à l'essence moi Va falloir faire un débat avec toi sur le downsizing Parce que Renault je vais leur dire au revoir, et retour aux allemandes, les VRAIES voitures Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Depuis quand ton ex goulfe kékosse c'etait une vrai caisse ? Depuis quand ta Megane 1.4 16v est une vraie caisse? Oups, elle ne l'a jamais été Puis kékosse, je vois pas en quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 C'est une vrai caisse la Megane à savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Excuse moi si j'ai un peu de culture musicale et pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob822To 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 il écoute alain bashung donc il en a une ! c'est indéniable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 C'est une vrai caisse la Megane à savon Le vrai Kékosse c'est LF1 avec sa Megane montée en Michelin PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che545gq 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Taggle, je vais passer à l'essence moi Va falloir faire un débat avec toi sur le downsizing Parce que Renault je vais leur dire au revoir, et retour aux allemandes, les VRAIES voitures 120i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 120i ? En fait ça sera plutôt une Golf VI 1.4TSI 160 je pense Vu la différence de prix et les perfs du TSI supérieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Restes en diesel, y'a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Restes en diesel, y'a pas mieux Nan, faut revenir golfiste, comme avant Faut dire que l'essence je le paye à 22cts € l'été (pas taper hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che545gq 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 En fait ça sera plutôt une Golf VI 1.4TSI 160 je pense Vu la différence de prix et les perfs du TSI supérieures C'est un bon choix, plus judicieux qu'un 2.0 TDI 140. Et tu comptes prendre la boite DSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Depuis quand ta Megane 1.4 16v est une vraie caisse? Oups, elle ne l'a jamais été Puis kékosse, je vois pas en quoi... C'est toi qui parle de vrai toussa Scuse moi, mais le girophrare de passage de vitesse, quand on s'extasie devant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Le vrai Kékosse c'est LF1 avec sa Megane montée en Michelin PE2 Qu'est ce qu'il raconte le vendeur de mécacyl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 C'est un bon choix, plus judicieux qu'un 2.0 TDI 140. Et tu comptes prendre la boite DSG ? Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Restes en diesel, y'a pas mieux M9Rb dans le speedster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob822To 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 PE c'est pilot Exalto. ils sont très bien ces pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe. On sait on sait, ca devait etre la lag 2.2 m9, puis la lag 3 m9, pis BM et maintenant vag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 C'est toi qui parle de vrai toussa Scuse moi, mais le girophrare de passage de vitesse, quand on s'extasie devant ca Extasie? T'y vas un peu fort là. Mais faut avouer que les préparateurs y sont allés forts avec cette Golf VR6 qui fait le 0-280 en 19 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che545gq 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe. Il a fallu du temps. Je crois même qu'il existe une DSG7 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 PE c'est pilot Exalto. ils sont très bien ces pneus ! C'est fait pour les sportives mais bon ou ceux qui conduisent sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 C'est fait pour les sportives mais bon ou ceux qui conduisent sportivement Ya les PS2, et meme les PSC pour les puristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Il a fallu du temps. Je crois même qu'il existe une DSG7 non ? Exact, mais la DSG7 n'est dispo que sur le 1.9TDI 105 et sur le 1.4TSI 122, elle tourne sans huile et elle ne supporte pas plus de 250Nm. C'est pour cette raison que le TDI 140 ou les autres TSI n'en bénéficient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Bien que la DSG6 soit une excellente boite, je vais rester en BVM6 par peur de m'ennuyer au volant Nan mais c'est une question d'habitude, moi je préfère avoir les commandes En effet le 2.0TDI 140 IP est un tracteur, va falloir attendre la G6 pour avoir de bons 2.0TDI enfin en Common-rail. VAG a enfin reconnu que le common-rail est supérieur à l'injecteur pompe. Pas une histoire de supériorité de l'un par rapport à l'autre mais surtout une histoire de dépollution M9Rb dans le speedster ? D'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Ya les PS2, et meme les PSC pour les puristes... Ouais mais franchement je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des PE2 sur une Laguna II par exemple Moi perso, à l'arrière j'ai du Primacy HP (bon vous allez me dire gomme dure mais ça accroche pas mal ) et à l'avant des Pilot Primacy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 D'la balle tu lance une études contre les relents de mazout dans l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Pas une histoire de supériorité de l'un par rapport à l'autre mais surtout une histoire de dépollution D'la balle Pas que ça non plus, les TDI IP, faut le reconnaitre n'ont pas vraiment été réussis à part le V10 TDI, quoiqu'il est pas sans reproche. Les TDI sont trop brutaux, c'est désagréable à la longue. Et à très bas régimes y'a rien dans le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 tu lance une études contre les relents de mazout dans l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Au fait Golfiste, c'est bien en novembre 2008 qu'elle sort la G6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che545gq 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Exact, mais la DSG7 n'est dispo que sur le 1.9TDI 105 et sur le 1.4TSI 122, elle tourne sans huile et elle ne supporte pas plus de 250Nm. C'est pour cette raison que le TDI 140 ou les autres TSI n'en bénéficient pas Merci pour ces explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Ouais mais franchement je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des PE2 sur une Laguna II par exemple Moi perso, à l'arrière j'ai du Primacy HP (bon vous allez me dire gomme dure mais ça accroche pas mal ) et à l'avant des Pilot Primacy. PE2 c'est un pneu homogene, un compromis... pour les pneu sportifs ya les PS2 et PSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Pas que ça non plus, les TDI IP, faut le reconnaitre n'ont pas vraiment été réussis à part le V10 TDI, quoiqu'il est pas sans reproche. Les TDI sont trop brutaux, c'est désagréable à la longue. Et à très bas régimes y'a rien dans le sac. L'IP ne te permet pas plus de 4 injections par cycle contrairement au CR, t'inquietes, je sais de quoi je parle Le V10 a été l'un des moins fiables des TDI et pour ce qui est des trous en bas, essaies un M9R et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Au fait Golfiste, c'est bien en novembre 2008 qu'elle sort la G6? Oui, comme la Megane 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 PE2 c'est un pneu homogene, un compromis... pour les pneu sportifs ya les PS2 et PSC PS2 c'est très sportif aussi, mais c'est vrai que le PE2 est plus polyvalent Mais faut dire que les PE2 s'usent assez vite, car gomme tendre, mais on peut pas tout avoir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 L'IP ne te permet pas plus de 4 injections par cycle contrairement au CR, t'inquietes, je sais de quoi je parle Lois de commande, RSA toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.