Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §CLI160aW

Moi c'est 369 kilomètres mon record en ville et sur route mixte je tourne à 479.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des027xu

alors pour moi je tourne aux environs des 432 km en ville et quand je fais de l'autoroute mon reconrd c'est 620 kilometres a 130/140.....

 

avec de la ELF ;)

 

EDIT 1 : et elle a 215800 kilometres (full stock) et des que je peux j'accelere a 5500/6000 ;) ben ouais elle attend que çà :D

 

EDIT 2 : et j'ai déjà atteins les 205 km/h aussi ;)

 

EDIT 3 : et le S veut bien dire SPORT, car chez Renault sur la fiche technique c'est écrit sport j'ai même des revues technique de l'époque et c'est bien SPORT....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des027xu

Ben je connais bien les villes ou je circule donc ya toujours une rue fluide au cas ou l'autre est bouchée :D.....

 

mais bon je laisse bien chauffer la voiture, je passe les rapports à 2000 tr/min, et j'attends 15 minutes (en roulant tranquillou) ensuite je peux accelerer ;)

 

Et je fais toujours la vidange en temps et en heure, mes cables de bougie sont neuf la tete de delco est neuve.....etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des027xu

C'est sur mais bon j'ai déjà 45 kilometres allez pour rejoindre le taf :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

alors pour moi je tourne aux environs des 432 km en ville et quand je fais de l'autoroute mon reconrd c'est 620 kilometres a 130/140.....

 

avec de la ELF ;)

 

EDIT 1 : et elle a 215800 kilometres (full stock) et des que je peux j'accelere a 5500/6000 ;) ben ouais elle attend que çà :D

 

EDIT 2 : et j'ai déjà atteins les 205 km/h aussi ;)

 

EDIT 3 : et le S veut bien dire SPORT, car chez Renault sur la fiche technique c'est écrit sport j'ai même des revues technique de l'époque et c'est bien SPORT....

Elle a meme ete cataloguer par certaine magasine comme la première sportive de la gamme renault :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des027xu

Exact avec un comparatif entre la S/RSI/16S/Williams.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Exact avec un comparatif entre la S/RSI/16S/Williams.

 

:)

Je vient de le retrouver. Moi c'est dans un hors serie de option auto de janvier 2001 dedié a la clio avec pièces tunning, compéte et essais de models prepa dont une S fort sympa :

 

jdan_1112814724_numeriser.jpg.f9f31eed3db915a6401054a1dae4caf2.jpg

 

jdan_1112814741_numeriser0001.jpg.b4986f21759a8226f9d70872687526bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Moi j'ai le magasine avec les clio "sportive" ya la S dedan ya els comparaisons je mettrai des scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Je vois que la Clio S est d'actualité, alors je vous poste les photos de la mienne, elle est pas comme je l'avais acheter au depart et a eu de triste histoire mais bon elle a survecu...

Cette url n'existe plus

 

cedric31_1112817050_clio_s___1.jpg.bc3be0130fe6802bc03874e2598f726f.jpg

 

cedric31_1112817078_clio_s___2.jpg.129c51b04747b2547f11ea48fc10a435.jpg

 

cedric31_1112817104_clio_s___3.jpg.15e9db01d30a6c418c3ed2b7450d59bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Le becquet peint, il était déjà dessus ou tu l'as fait monter? Si tu l'as fait monter, peux tu me dire combier ça t'as couté?

Merci :D

 

 

ps: c'est parce que j'aimerai en faire monter un sur ma mamie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

Mes phares éclairent trop bas sur la mienne (voir plus haut, la clio S rouge).

Quel kit d'ampoules me conseillerez vous pour la titine qui marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Putain j'ai lu sur ton lien, on te l'a piqué mi sa m'aurai mi la rage je els aurai ecrasé les voleurs si ils étaient la, tu arai du mettre un alarme si t'avait de la sono moi c'est ce que j'ai fait, cobra 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Pour repondre a Sulaco, le becquet est d'origine sur la S, apres avoir acheter l'auto, je l'ai fait repeindre en entier, et j'en ai profité pour peindre le becquet et le reste.

A la base, elle est exactement comme celle de olivierclioS mais en blanc et sinon pour te repondre les phares ça se reglent, pas besoin d'acheter d'autre ampoule.

Ouais om me l'as piquée en bas de chez moi et j'ai rien entendu, ils ont meme pas reussi a la demarrer a cause de l'antidemarrage alors ils en ont piqués une autre et ont tirés la mienne avec, en l'accrochant avec les ceintures de securité."Si j'avais eu une alarme" et si si si...tu sais on en fait des choses avec des "si" mais malheuresement on se le dit apres, mais bon c'est comme ça... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Pour repondre a Sulaco, le becquet est d'origine sur la S, apres avoir acheter l'auto, je l'ai fait repeindre en entier, et j'en ai profité pour peindre le becquet et le reste.

A la base, elle est exactement comme celle de olivierclioS mais en blanc et sinon pour te repondre les phares ça se reglent, pas besoin d'acheter d'autre ampoule.

Ouais om me l'as piquée en bas de chez moi et j'ai rien entendu, ils ont meme pas reussi a la demarrer a cause de l'antidemarrage alors ils en ont piqués une autre et ont tirés la mienne avec, en l'accrochant avec les ceintures de securité."Si j'avais eu une alarme" et si si si...tu sais on en fait des choses avec des "si" mais malheuresement on se le dit apres, mais bon c'est comme ça... :bah:

Elle est toujours vivant et plutot bien conserver et maintenant toute neuve. :bah: Combien de kil au fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgentissime. :)

 

 

Recherche (toujours) siège conducteur de Clio S. C'est introuvable en casse.

 

Alors si jamais votre Clio S venait à être enmenné à la casse, pensez à moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Et alors ? :p

Clio s a carburation, il y a que ca de bon ! surtout en consommation :ptdr:

 

Ca marche aussi avec injection et ca consomme aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Elle est toujours vivant et plutot bien conserver et maintenant toute neuve. :bah: Combien de kil au fait ?

 

Elle a 172 000 km, demarre au 1/4 de tour, ne fait pas d'huile, et l'embrayage est d'origine.

En injection, je confirme ça consomme (monopoint alakon), mais ce qui fait consommé c'est les petits trajets sinon sur de long trajet, ça reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio s a carburation, il y a que ca de bon ! surtout en consommation :ptdr:

 

Ca marche aussi avec injection et ca consomme aussi :bah:

 

Ouhé mais vous perdez 5ch à cause du cata. :p

 

Et puis au moins je conduit une voiture "de riche", de par la consommation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin081gL

Le moteur injection fait 80cv. Mais le carbu fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin081gL

Le 1l4 energie injection fait 80 cv, mes parents ont une r19 phase 2 et c'est leurs moteur et sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin081gL

Tu as raison, la clio S injection fait 75cv à 6 000 tours (cf revu officiel de la clio phase 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Je confirme l'injection a 75ch et le carbu a 80. Mais est-ce que sa ce sent cette différence de 5ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tout le monde achète des puces et autres admissions pour gagner 3-4 chevaux, je pense que la réponse est oui. :p

 

Et puis sur le carbu, à partir de 3000 tours, on a un "effet turbo": l'ouverture du deuxième corps qui donne un surplus de patate.

Au niveau du compte tour, on a vraiment l'impression d'avoir un turbo tellement le régime s'envole. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer707MD

La Clio S phase 1 possède un carbu

 

La Clio S phase 2 est à injection monopoint mais fait bien 80ch à 6000 tr et 107 Nm à 3500 tr. Oui il y a un catalyseur mais on peut compenser la perte! Par contre si vous enlevez le cata, la puissance va augmenter...

 

La Clio S phase 3 est également à injection mais je la connais moins bien .

 

 

Pour ceux qui le veulent la preuve (fiche officielle Renault de la ClioS phase 2)

 

http://idisk.mac.com/jbertrand/Public/clio/caract%C3%A9ristiques.jpg

 

et un essai complet des clios (phase 1) - le début par mail pour ceux qui veulent.

 

http://idisk.mac.com/jbertrand/Public/clio/p4.jpg

http://idisk.mac.com/jbertrand/Public/clio/p5.jpg

 

bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...