Invité §mok756sm 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 c'est chez mp développement qui me les retaille 1000€ boitier et aàc travaille bien MP dev,il a fait une 106 s16 (retaillage+reprog) a un collegue,il y a peu de temps: bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 25 octobre 2003 Signaler Partager 25 octobre 2003 travaille bien MP dev,il a fait une 106 s16 (retaillage+reprog) a un collegue,il y a peu de temps: bon boulot ton collègue en a eu pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265xx 6 janvier 2004 Signaler Partager 6 janvier 2004 pour arnoclio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lub726tw 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 A quand le sujet sur les echappements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265xx 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 pour ce qui est de l'échappement le collecteur: pour l'instant (à ma connaissance) il n'y a que supersprint et irésa qui font des collecteurs pour le k4m, ils tournent aux environs des 500€ (sur le site d'irésa il n'y a pas la réf du collecteur du k4m, par contre sur le site de supersprint il y est, c'est la même réf que le k4j bizarre non? je dis bizarre car j'ai téléphoné à MTI échappement, qui a le collecteur 1.4 16 à son catalogue,et il me dit que ce n'est pas du tout le même que le k4m ) le tube afrique, suppression de cata: il est disponible chez devil ainsi que chez irésa et supersprint, il doit tourner dans les 250€ pour le devil j'ai le tube afriq devil, pour ce qui est des perfs il y a un mieu à bas régime, en haut c'est toujour pareil l'intermédiaire: il y 2 types d'inter le premier avec pare-flamme et le second sans sans pare-feu on risque de cramer le soupapes avec les retours de flammes, c'est lorsque que l'on rétrograde violemment( haut dans les tours) que cela peut se produire, de plus il y a une forte sonorité le silencieu: c'est juste pour le bruit et l'esthétique voilà un site ou tout est expliqué http://www.bfr.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265xx 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 et BFR font du tout sur mesure... pour pas cher sinon il aut preciser que le tube afrique supersprint doit se souder au collecteur (d'origine ou pas) donc mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 12 février 2004 Signaler Partager 12 février 2004 et BFR font du tout sur mesure... pour pas cher sinon il aut preciser que le tube afrique supersprint doit se souder au collecteur (d'origine ou pas) donc mauvais choix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doc524DL 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ma contribution sur le freinage. Si vous êtes équipés de disque 238 mm à l'avant et qu'il est temps de les changer, pourquoi ne pas passer en 259 mm. C'est tout simple, les étriers sont les mêmes comme les plaquettes (là on peut mettre du Ferodo DS 2500 ou DS 3000). Le seul élément à modifier est la chappe d'étrier, élément qui fait la liaison entre l'étrier et le porte moyeu. C'est bête comme tout à déposer. Voilà, pensez-y au moment de réviser vos freins, pas cher et efficace. En plus ça tiens dans les jantes de 14". Allez, bonne bidouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CAM366Rc 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 bon je me lance dans la création d'un topic unique sur la prépa des clio donc chacun apporte sa contribution son savoir son experience ses contacts ses bonnes adresse (voir meme les adresses a evitez je vois plusieurs points a abordez le moteur le chassis les freins les jantes et pneus (taille et type) les echappements je ne vois pas trop l 'interet de parler de kit carroseries qui sont plus d'ordre du tuning et de l'estetique voila je pense ouvrir le bal assez vite je prepare ca Pourrais-tu nous montrer des photos de ta propre titine, je suis curieux de voir ce que c'est. En te remerciant Mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Ma contribution sur le freinage. Si vous êtes équipés de disque 238 mm à l'avant et qu'il est temps de les changer, pourquoi ne pas passer en 259 mm. C'est tout simple, les étriers sont les mêmes comme les plaquettes (là on peut mettre du Ferodo DS 2500 ou DS 3000). Le seul élément à modifier est la chappe d'étrier, élément qui fait la liaison entre l'étrier et le porte moyeu. C'est bête comme tout à déposer. Voilà, pensez-y au moment de réviser vos freins, pas cher et efficace. En plus ça tiens dans les jantes de 14". Allez, bonne bidouille ! La clio en finition sport est déjà équipée de disque de 259mm, c'est le même que la williams merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor861ZM 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 La clio en finition sport est déjà équipée de disque de 259mm, c'est le même que la williams merci quand même Alors, tes modifs, ça en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265xx 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Pourrais-tu nous montrer des photos de ta propre titine, je suis curieux de voir ce que c'est. En te remerciant Mazhev LOL ok 100% origine http://forum-auto.com/uploads/200405/tom_x_1085309900_cliopseudo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265xx 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 La clio en finition sport est déjà équipée de disque de 259mm, c'est le même que la williams merci quand même Presque exact l'epaisseur varie cependant de 1mm tu peux aussi adapter plus gros en deplacant l'etrier avec des disques de RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jud674CY 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 LOL ok 100% origine http://forum-auto.com/uploads/200405/tom_x_1085309900_cliopseudo.jpg J'adore tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass640Bk 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 LOL ok 100% origine http://forum-auto.com/uploads/200405/tom_x_1085309900_cliopseudo.jpg héhéhé c'est au karting dans le 77 j'y suis allé une fois avec mon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jud674CY 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 il y avait un rassemblement de clio ce jour la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit342iK 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Bonjour, est il possible de remplacer les tambours arrières sur une clio 2.2 1.5 dCi par des freins à disque? C'est juste que des grosses jantes qui vous montre le carter rouillé des freins à disques c'est pas terrible non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis725zP 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 [...] pour les clio en 259mm: il existe aussi les disques Grn avec les plaquettes ainsi que des kits 4 piston super cher mais il existe surtout un ensemble pour passer le freinge en 285 mm (soit plus gros que la RS) et en plus c'est pas cher le kit se compose d'un disque de plaquette et d'une patte de fix en alu qui deplace l'etrier que vous pouvez aussi remplacer par un plus costaud le kit coute 2000frs environ [...] [:bobflo:2] Si quelqu'un a déjà acheté un kit similaire, please indiquer moi ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI160aW 28 novembre 2006 Signaler Partager 28 novembre 2006 Ce topic va m'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ban137zk 29 novembre 2006 Signaler Partager 29 novembre 2006 Comment as tu fait pour changer les ressorts sur les amortisseur ( pourrai tu mettre quelque photo ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis725zP 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Ce topic va m'interesser ! Si c'est les freins qui t'interessaient : http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=568 (merci tom@x pour le liens du site en mp;)) Ce kit permet de passer du diamètre de disque 259mm (ventilé ou non) à 285mm en gardant les étriers d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 11 décembre 2006 Signaler Partager 11 décembre 2006 qui est decata ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro087VI 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 il es interrssent ceux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 11 octobre 2007 Signaler Partager 11 octobre 2007 On en veut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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