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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
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Messages recommandés

Invité guest527

2l de plus constatés en conso instantanée. Entre normal et avec regulo..c'est énorme!

 

Quelqu'un a-t-il une notice d'utilisation en pdf ou JPEG?

De la Mégane 2, des boutons et voyants...

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l'ergonomie, chez vw c'est au bout du commodo d'essuie glace, chez ford c'est aussi sur le volant mais d'une ergonomie douteuse (il faut l'allumer en appuyant entre 2 boutons par exemple)...

 

La c'est simplicime, le seul couac, c'est d'avoir mis le bouton de selecteur regulo / limiteur a un endroit douteux, mais bon généralement on ne passe pas de regulo a limiteur tout le temps, on choisit un ou l'autre (perso c'est le limiteur, le régulateur consomme trop de carburant :D )

 

Il manque comme chez audi le retro eclairage des boutons sur le volant. Idem sur la lag 3 que j'ai c'est pas le top sans éclairage mais bon on s'y fait.

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Invité §wal634zD

propriétaire d'une Mégane 2 depuis 1 an une phase 1 authentique de aout 2005 et empellement satisfait

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Invité §wal634zD

megane vue arrière.jpg

 

la photo date de juillet j'ai changé les 4 pneu ainsi que les haut parleur maintenant c'est un pure régal

mégane.jpg

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Invité §wal634zD

Surtout que j'ai restauré le turbo dedans car il était par le précédent propriétaire genre présent mais ne servait a rien [:nekhen54] [:nekhen54] [:nekhen54] [:nekhen54] [:nekhen54] je l'adore cette Renault super économique et consomme vraiment rien en autoroute

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Invité §wal634zD

c'est clair un chameau sur la route. Ma femme qui a reprit ma mégane me fait raler par rapport a ma laguna... :lol:

 

 

c'est une quoi comme motorisation la mégane et la laguna ?

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Invité §wal634zD

lit ma légende ;)

tu as précisé une mégane 106 chevaux et une laguna dci 150 c'est évident que pour toi la mégane est chameau sur route moi la mienne est une dci 101 22/08/2005 qui a 245218km moteur neuf qui a roulé 55000km et perso je trouve que la mégane 2 est assez bien qualité prix malgré que la mienne est une authentique ;)

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Invité §wal634zD

ah d'accord car moi avec la mienne qui es une 101 chevaux en boite 5 je fais du 5.4l a voir 5.7l

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Invité §Mat381wv

salut a tous je cherche a savoir si les porte nus de megane 2 phase 1 et 2 sont interchangeables.

merci d'avance zanzibar69.gif.b354b5438a038732e69119bb14638623.gif

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Invité §wal634zD

normalement c'est interchangeable mathéo3 car pas mal de gens échange des feux de phase 1 et mettent ceux de la phase 2

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Invité §wal634zD

c'est vrai elle ne les fait pas ça fait plaisir de voir des megane 2 en si bonne etat :)

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Bonjour :)

 

voilà sur ma megane 2 1.5 dci 82cv de 170 000 km vidange faite il y'a 5000km

 

J'ai le logo service d'allumer avec injection à contrôler

 

j'avais une bougie hs, je l'est donc changer les autres sont ok. Feu vert à donc reset, plus de message service mais il est revenu quelques jours aprés. La valise affichait défaillance injecteur cylindre 2, là ou la bougie était hs donc je me disais sa ce trouve c'était sa.. mais apparemment ..

 

à froid je galère à démarrer depuis 1 semaine, obliger d’accélérer un peu et au bout de 3/4 tentatives je démarre.

 

A chaud la voiture démarre très bien,

 

vous auriez des idées ?

 

selon feu vert elle tourne bien et ne fait aucun bruit particulier donc sa ne serait pas un injecteur.. il m'ont dit d'aller chez Redien pour qu'il voit.. sa peut être la batterie ?

 

merci

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Tu dois prendre le minimum indiquer pour ton véhicule.. Mais rien ne t'empeche à prendre mieux ...

 

 

  • Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. En revanche, il est tout à fait possible de monter un indice de vitesse supérieur.

 

T ca me semble vraiment peu, si tu ne connais pas ton indice de vitesse je pense qu'il vaut mieux le rechercher car ca te recale au CT

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Bonjour :)

 

voilà sur ma megane 2 1.5 dci 82cv de 170 000 km vidange faite il y'a 5000km

 

J'ai le logo service d'allumer avec injection à contrôler

 

j'avais une bougie hs, je l'est donc changer les autres sont ok. Feu vert à donc reset, plus de message service mais il est revenu quelques jours aprés. La valise affichait défaillance injecteur cylindre 2, là ou la bougie était hs donc je me disais sa ce trouve c'était sa.. mais apparemment ..

 

à froid je galère à démarrer depuis 1 semaine, obliger d’accélérer un peu et au bout de 3/4 tentatives je démarre.

 

A chaud la voiture démarre très bien,

 

vous auriez des idées ?

 

selon feu vert elle tourne bien et ne fait aucun bruit particulier donc sa ne serait pas un injecteur.. il m'ont dit d'aller chez Redien pour qu'il voit.. sa peut être la batterie ?

 

merci

 

 

 

Pas d'air dans le circuit ? essai d'actionner 2 ou 3 fois la poire d'amorçage et de démarrer ensuite.

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Tu dois prendre le minimum indiquer pour ton véhicule.. Mais rien ne t'empeche à prendre mieux ...

 

 

  • Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. En revanche, il est tout à fait possible de monter un indice de vitesse supérieur.

 

T ca me semble vraiment peu, si tu ne connais pas ton indice de vitesse je pense qu'il vaut mieux le rechercher car ca te recale au CT

Actuellement j'en est deux en H et deux en T

 

Je peut donc monter les 4 nouveaux en H ?

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Pas d'air dans le circuit ? essai d'actionner 2 ou 3 fois la poire d'amorçage et de démarrer ensuite.

 

 

Je viens de le faire et effectivement elle à démarrer du premier coup ^^ de l'air dans le circuit ?

 

bon aprés mon message service de merde est toujours là mais elle démarre bien^^

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