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[Audio] Comment Brancher Son Ampli ?


Invité §cli260Xh

Messages recommandés

Invité §Gou817oL

Sur l'ampli que je vais acquerir il y aura cette entrée :

 

http://www.ifrance.com/Clios-Gougouille/Entree_Haut_niveau_ampli_JB.jpg

 

C'est bon alors , dans un premier temps je peux le brancher à mon poste d'autoradio d'origine sur ma Clio Dynamique ?

 

Cet ampli a bien une entrée haut-niveau ? C'est bien l'entrée que j'ai fleché en rouge ?

 

Merci :)

 

edit : merci buddy ;)

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  • Réponses 526
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Sur l'ampli que je vais acquerir il y aura cette entrée :

 

http://www.ifrance.com/Clios-Gougouille/Entree_Haut_niveau_ampli_JB.jpg

 

C'est bon alors , dans un premier temps je peux le brancher à mon poste d'autoradio d'origine sur ma Clio Dynamique ?

 

Cet ampli a bien une entrée bas niveau ? C'est bien l'entrée que j'ai fleché en rouge ?

 

Merci :)

:nanana: bas niveau c'est les RCA toi tu utilises bien les autres pour ton install en haut niveau ;)

 

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Invité §Gou817oL

:nanana: bas niveau c'est les RCA toi tu utilises bien les autres pour ton install en haut niveau ;)

 

Ah oui c'est haut niveau excusez-moi

 

OK je suis trop content merci bcp !!!!!

 

:)

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Invité §Gou817oL

J'ai un petit problème : comment on enleve l'autoradio d'origine sur une clio 2.2 Dynamique ? Parce ue y'a bien 4 trous mais je sais pas si il faut tirer, devisser, j'ai essayé d'enfoncé un truc dedans mais j'ai pas osé tirer...

 

Quelqu'un peut me depanner ?

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Invité §cli260Xh

J'ai un petit problème : comment on enleve l'autoradio d'origine sur une clio 2.2 Dynamique ? Parce ue y'a bien 4 trous mais je sais pas si il faut tirer, devisser, j'ai essayé d'enfoncé un truc dedans mais j'ai pas osé tirer...

 

Quelqu'un peut me depanner ?

 

Il faut enfoncer un truc dans les trous et tirer :oui:

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J'ai un petit problème : comment on enleve l'autoradio d'origine sur une clio 2.2 Dynamique ? Parce ue y'a bien 4 trous mais je sais pas si il faut tirer, devisser, j'ai essayé d'enfoncé un truc dedans mais j'ai pas osé tirer...

 

Quelqu'un peut me depanner ?

Tu mets quelque chose dans les quatres trou (clou, etc..) et tu tires doucement. Tu peux aussi faire levier avec un tournevis pour t'aider ;)

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Invité §Gou817oL

ok merci bcp ;)

sinon j'ai tout compris pour le branchement, les seuls point flous qui me reste c'est comment brancher le cable d'alim sur la batterie et comment faire passer le cable du compartiment moteur à l'habitacle...

Et puis aussi comment foutre les cables sous les caches lateraux vers les portes pour faire passer tout ca dans le coffre sans que ca se voit trop...

 

:)

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Invité §cli260Xh

ok merci bcp ;)

sinon j'ai tout compris pour le branchement, les seuls point flous qui me reste c'est comment brancher le cable d'alim sur la batterie

 

Sur la cosse + de la batterie :)

 

et comment faire passer le cable du compartiment moteur à l'habitacle...[/quotemsg]

 

Un peu plus dur ! Il parait qu'il y a un trou en dessous d'une des pédales :)

 

Et puis aussi comment foutre les cables sous les caches lateraux vers les portes pour faire passer tout ca dans le coffre sans que ca se voit trop...[/quotemsg]

 

Alors là, il n'y a rien de plus simple :)

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Il faut le brancher sur le + de la batterie, mais faudra peut etre racheter une cosse.

Pour passer le cable, il faut utilisé le trou où passe le cable de l'auverture du capot. Pour récupérer le cable au niveau du compartiment moteur, il te faudra surement démonter le vase d'expension je crois.

Pour passer les cable vers l'ar, il faut enlever le joint des portières et décpliser le plastique en bas des portes.

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Invité §dav763Yg
Il faut le brancher sur le + de la batterie, mais faudra peut etre racheter une cosse.

Pour passer le cable, il faut utilisé le trou où passe le cable de l'auverture du capot. Pour récupérer le cable au niveau du compartiment moteur, il te faudra surement démonter le vase d'expension je crois.

Pour passer les cable vers l'ar, il faut enlever le joint des portières et décpliser le plastique en bas des portes[/quotemsg]

 

:oui: tout à fait c'est exactement ça.

Il te faut une cosse à oeil pour brancher le cable d'alim sur la batterie.

Pour faciliter le passage du fil ds la gaine en caoutchouc, tu fait un ptit trou et apres tu enfonce un tube en plastk à travers: et apres tu passe le fil ds le tube et tu enleves le tube ;)

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Invité §Gou817oL

:oui: tout à fait c'est exactement ça.

Il te faut une cosse à oeil pour brancher le cable d'alim sur la batterie.

Pour faciliter le passage du fil ds la gaine en caoutchouc, tu fait un ptit trou et apres tu enfonce un tube en plastk à travers: et apres tu passe le fil ds le tube et tu enleves le tube ;)

 

pas compris :??:

Tu parles du passage du fil du moteur à l'habitacle ?

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Invité §cli260Xh

pas compris :??:

Tu parles du passage du fil du moteur à l'habitacle ?

 

:oui:

 

A l'origine, le trou est obturé par une membrane en caoutchouc :)

 

Le tube sert à faciliter le passage du cable d'alimentation :oui:

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Invité §Gou817oL

:oui:

 

A l'origine, le trou est obturé par une membrane en caoutchouc :)

 

Le tube sert à faciliter le passage du cable d'alimentation :oui:

 

ok merci !

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Invité §Gou817oL

Bon j'ai sorti mon autoradio (c'est bon c'etait pas trop dur :lol: ) mais là je suis à la ramasse par rapport à :

- où brancher le remote de l'ampli sur l'autoradio ??

- quelles sont les sorties pour les HP arriere sur l'autoradio ? (combien de fils, lequels). Combien de fils faut-il brancher dessus pour les amener à l'entrée Haut niveau sur l'ampli ? (faut-il un domino pour connecter à l'entrée haut niveau (j'ai vu qu'il faut brancher 4 fils sur l'ampli : L+, L-, R+, R- )

- Par ou on fait passer ces fils, c'est à dire ceux qui vont de derriere l'autoradio à l'ampli...

- J'ai pas trouvé encore la membrane en caoutchouc sous les pedales...

 

Si ca vous embete pas je vais prendre des photos, si vous pourriez m'expliquer en me montrant sur la photo les fils à toucher, ca serai cool...Sinon tant pis :)

 

Merci

 

PS : je vais chercher demain l'ampli + le sub...

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Invité §cli260Xh

Bon j'ai sorti mon autoradio (c'est bon c'etait pas trop dur :lol: ) mais là je suis à la ramasse par rapport à :

 

:)

 

- où brancher le remote de l'ampli sur l'autoradio ??[/quotemsg]

 

Bonne question :L

 

- quelles sont les sorties pour les HP arriere sur l'autoradio ? (combien de fils, lequels). Combien de fils faut-il brancher dessus pour les amener à l'entrée Haut niveau sur l'ampli ? (faut-il un domino pour connecter à l'entrée haut niveau (j'ai vu qu'il faut brancher 4 fils sur l'ampli : L+, L-, R+, R- )[/quotemsg]

 

Encore une bonne question :L

 

- Par ou on fait passer ces fils, c'est à dire ceux qui vont de derriere l'autoradio à l'ampli...[/quotemsg]

 

Ah ! Celle là je peux répondre :D Tu les fais passer vers le bas afin de rejoindre la moquette puis les seuils de porte :oui:

 

- J'ai pas trouvé encore la membrane en caoutchouc sous les pedales...[/quotemsg]

 

Alors il faut de faire passer par l'ouvrant du capot :)

 

Si ca vous embete pas je vais prendre des photos, si vous pourriez m'expliquer en me montrant sur la photo les fils à toucher, ca serai cool...Sinon tant pis :)[/quotemsg]

 

Buddy l'a déjà fait, il pourra certainement t'éclairer :jap:

 

 

PS : Ca serait si simple si tu investissais dans un poste avec des RCA :) Si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le mois prochain :) Un peu de patience ;)

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Invité §Gou817oL

:)

 

 

 

Bonne question :L

 

 

 

Encore une bonne question :L

 

 

 

Ah ! Celle là je peux répondre :D Tu les fais passer vers le bas afin de rejoindre la moquette puis les seuils de porte :oui:

 

 

 

Alors il faut de faire passer par l'ouvrant du capot :)

 

 

 

Buddy l'a déjà fait, il pourra certainement t'éclairer :jap:

 

 

PS : Ca serait si simple si tu investissais dans un poste avec des RCA :) Si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le mois prochain :) Un peu de patience ;)

 

ok merci :lol:

 

Pour le poste avec des RCA, je veux bien moi mais c'est quoi le premier prix, avec sorties RCA, lecteur CD (mono ca me suffit, Mp3 au mieux), et avec lequel je pourrai conserver les commandes au volant et l'affichage deporté ?

 

Sinon Buddy est demandé en urgence, buddy, merci :D

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Invité §cli260Xh

Le SONY CDX-CA 680 X : 249 €

4 x 45W, lecteur CD-R/RW, façade basculante, DSO 2EQ 3, 2 RCA, joystick en option, compatible adaptateur commande au volant et afficheur déporté.

 

Le SONY CDX-MP 40 : 289 €

MP3, 4 x 45W, CD-R/CD-RW, CD texte, contrôle changeur, télécommande et joystick en option, compatible adaptateur commande au volant et afficheur déporté.

 

Sinon le CDX-MP 40 est à 249 E chez l'Auto Leclerc (avec petite télécommande fournie), ce qui te fait gagner 30 E ; c'est à dire la moitié du prix du faisceau pour la télécommande d'origine Renault :oui:

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Pour le remote de l'ampli, moi j'avais utilisé l'allume cigare, c'est un + aprés contact. Sinon Il y a aussi un plus aprés contact derrière l'autoradio, attend je cherche ;)

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http://bud95.free.fr/sono/sono7.jpg

 

http://bud95.free.fr/sono/sono8.jpg

 

http://bud95.free.fr/sono/sono9.jpg

 

Alors la noir, c'est l'iso alim et le blanc, les hp.

Sur les films d'alim, le + aprés contact est la jaune/violet.

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Pour ce qui est de mettre des dominos, moi perso, j'avais acheté une fiche iso femelle afin de découper les fils sur celle ci, comme ca quand tu revend la caisse, t'as pas toucher au fils d'origine :bien:

Je vais manger je reviens pour le brachement des hp ;)

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Invité §cli260Xh
Sinon le CDX-MP 40 est à 249 E chez l'Auto Leclerc (avec petite télécommande fournie), ce qui te fait gagner 30 E ; c'est à dire la moitié du prix du faisceau pour la télécommande d'origine Renault :oui:[/quotemsg]

 

Tiens Gougouille ! Voilà la bête :)

 

http://membres.lycos.fr/forumautos/MP40.jpg

 

Source : Pub Auto Leclerc

 

PS : Désolé pour la qualité de la tof :)

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Normalement sur la fiche iso blanche :

 

 

  • AD - = gris/noir
     
  • AD + = Gris
     
  • AG - = vert/noir
     
  • AG + = vert

 

 

Si tu n'as pas ces couleurs là dit le moi ;)

 

Sinon, pour passer ton cable d'alim, Tu vois la manette pour ouvrir le capot. Il y a un cable, suit ce cable et tu vera où il sort ;)

 

Voilà si tu as d'autres questions...

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Invité §Gou817oL

ok merci beaucoup les gars :)

Surtout à Budddy...parce que maintenant qu'il m'a bien tout expliqué je n'aurai pas besoin de m'acheter un autoradio avec RCA pour l'instant !!

 

Mais merci beaucoup CTR pour les 2 autoradios, quand j'aurai un peu + de sous j'y penserai serieusement (surtout au lecteur MP3 :D )

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Invité §Gou817oL

Pour ce qui est de mettre des dominos, moi perso, j'avais acheté une fiche iso femelle afin de découper les fils sur celle ci, comme ca quand tu revend la caisse, t'as pas toucher au fils d'origine :bien:

Je vais manger je reviens pour le brachement des hp ;)

 

Ca c'est bien ! Merci bcp je vais faire comme ca c'est nickel !

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Invité §Gou817oL

Moi j'ai ca, ca doit etre pareil buddy ( :??: )

 

http://www.ifrance.com/Clios-Gougouille/Fils_autoradio_01.jpg

http://www.ifrance.com/Clios-Gougouille/Fils_autoradio_02.jpg

http://www.ifrance.com/Clios-Gougouille/Trou_Moteur_habitacle.jpg

 

Pour le passage du cable d'alim je vais faire comme ca effectivement, passer par le cable pour ouvrir le capot...(je vais acheté ce cable avec fusible chez Feu vert, apparemment y'a un kit avec cable + fusible qui a l'air de tres bonne qualité...mais à 200 balles :L normal le prix ?)

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Invité §dav763Yg
Pour le passage du cable d'alim je vais faire comme ca effectivement, passer par le cable pour ouvrir le capot...(je vais acheté ce cable avec fusible chez Feu vert, apparemment y'a un kit avec cable + fusible qui a l'air de tres bonne qualité...mais à 200 balles normal le prix ?)[/quotemsg]

 

Oui c'est le prix, enfin ça dépends de la section du cable d'alim qd même.

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Invité §Gou817oL

Alors j'ai le sub + caisson et l'ampli, je suis allé chercher ca aujourd'hui et j'ai pu l'essayer vite fait dans la voiture du gars...ca promet !!!

 

Demain je vais acheter tout ce dont j'ai besoin et il faut de toute facon que demain soir tout soit fini...

 

Donc au boulot demain !

Et Buddy tes fiches ISO femmelles elles se trouvent pas dans un centre auto celle-là ? Vaut mieux allé dans un magasin branché electronique audio un peu non ?

 

Bonne nuit :D

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Alors j'ai le sub + caisson et l'ampli, je suis allé chercher ca aujourd'hui et j'ai pu l'essayer vite fait dans la voiture du gars...ca promet !!!

 

Demain je vais acheter tout ce dont j'ai besoin et il faut de toute facon que demain soir tout soit fini...

 

Donc au boulot demain !

Et Buddy tes fiches ISO femmelles elles se trouvent pas dans un centre auto celle-là ? Vaut mieux allé dans un magasin branché electronique audio un peu non ?

 

Bonne nuit :D

Moi, je l'avais trouver à feu fert la fiche iso femelle pour hp, donc avec 8 fils ;)

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Invité §Gou817oL

Moi, je l'avais trouver à feu fert la fiche iso femelle pour hp, donc avec 8 fils ;)

 

ok j'y cours alors :D

 

Pour info hier quand je suis rentrée d'aller acheter le caisson, j'ai parcouru 360 Kms environ pour une moyenne de 4,0 L aux cents !!! Il consomme rien du tout ce dCI c'est abusé ! (surtout sur Nationale et departementale, parce que sur autoroute ca doit etre peut-etre un peu plus elevé...En ville il se debrouille bien aussi)

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ok j'y cours alors :D

 

Pour info hier quand je suis rentrée d'aller acheter le caisson, j'ai parcouru 360 Kms environ pour une moyenne de 4,0 L aux cents !!! Il consomme rien du tout ce dCI c'est abusé ! (surtout sur Nationale et departementale, parce que sur autoroute ca doit etre peut-etre un peu plus elevé...En ville il se debrouille bien aussi)

;)

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Invité §Gou817oL

Et la prise jaune que j'ai de branché sur l'autoradio, c'est quoi ?

 

Sinon pour le sub, dans le coffre, vaut mieux l'orienter vers ou ? vers le haut ?

 

 

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Invité §cli260Xh

Et la prise jaune que j'ai de branché sur l'autoradio, c'est quoi ?

 

Sinon pour le sub, dans le coffre, vaut mieux l'orienter vers ou ? vers le haut ?

 

La prise de la télécommande :)

 

Pour l'orientation, peu importe ! Les graves ne sont pas unidirectionnels :)

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