Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev388Jo

Kévin_88, tes parents sont dans le gard ??

Bein on a beaucoup de points communs,la voiture, la maison... moi aussi je suis dans le gard, a Rochefort du Gard exactement.

C'est a coté de Remoulins tu connais ?

 

Je suis du 88 :lol: Rien a voir avec Rochefort qui se trouve dans le Gard :lol:

 

Enfin tout le monde peut se tromper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Kevien 88, a tout les coups il est du 88 :lol:

 

Chaced tu as gagné. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Des photos de ma laguna, une 2.2 Dci luxe dynamique gris platine avec cuir/alcantara.

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10405/raraSEEXH0D03042005232736829746.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10405/raraSEEXH0D03042005232737949344.jpg

 

 

Belle voiture. Quels sont les options que tu as mises ?

 

_______________________________

 

Petit rappel :

 

 

 

Bonjour a tous , un petit post pour savoir si il y a des decu du scenic ou les

 

 

eventuels problemes que certain on rencontre

 

 

Il est difficile de voir ce message entres les photos/messages des personnes. Donc si quelqu'un

 

connait les pb possibles, qu'il n'hésite pas a le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Belle voiture. Quels sont les options que tu as mises ?

 

_______________________________

 

Petit rappel :

 

 

 

Il est difficile de voir ce message entres les photos/messages des personnes. Donc si quelqu'un

 

connait les pb possibles, qu'il n'hésite pas a le dire.

 

J'ai mis la peinture métal, les rideaux paresoleil ar et latéraux et les sieges en cuir alcantara.

De série yavé déjà les radars, les xénons et la clim auto bizone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

merci :D

 

Exact initiale siege cuir alcantara , GPS, REGULATEUR et volant cuir perforé et pare choc ton carosserie sont aussi en option sur privilege.

 

Moi je tourne en moyenne a 10L/100 :W

Ola ça va être quoi avec le 3.5 :beuh:

 

Sinon on dirait que tu as un volant en bois ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'ai mis la peinture métal, les rideaux paresoleil ar et latéraux et les sieges en cuir alcantara.

De série yavé déjà les radars, les xénons et la clim auto bizone.

 

Les feux aux Xénon sont déja de série sur cette finition? Je pensais que tu

 

les avais en Initiale et GT... Me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Allez des petites photos!!! :p:lol:

mercurial91_1118003931_photo_1328083008okll.jpg.a07deea7fce80736ffa613892debba4a.jpg

mercurial91_1118003955_photo_1328083009l_l_m_m_.jpg.ae578cd05298022f872bca3b5d914ae1.jpg

 

Et une petite exclu de moi!!!! :p

mercurial91_1118003988_photo_1328083011.jpg.e92e74824796c212fd9406cc4ef8c343.jpg

mercurial91_1118004006_photo_1328083012.jpg.d35326dedb56f2cfc5afe67467351967.jpg

mercurial91_1118004024_photo_1328083014.jpg.4b39d89db783195de3edc99b65e55be0.jpg

mercurial91_1118004064_photo_1328083013.jpg.e062415691ca8b6259bcb0eae63809ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:voyons:

 

Alors comme çà tu viens trainer près de chez moi Mercurial!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Au fait, vous cherchiez le nom de la couleur de la Laguna de Chaced; il s'agit du Bleu Eole!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Au fait, vous cherchiez le nom de la couleur de la Laguna de Chaced; il s'agit du Bleu Eole!! ;)

 

Merci de l'info! Alors en fait c'est du vert bizarre mais renault l'appelle

 

bleu lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

ça me semble bizarre, elle est verte cette laguna pas bleu ! mais bon, on ne sait jamais avec renault :D

 

Quelle époque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

ça me semble bizarre, elle est verte cette laguna pas bleu ! mais bon, on ne sait jamais avec renault :D

:hum: Moi je dirais plutot gris/bleu que vert mais bon...... :roll:

 

C'est une couleur qui à existé sur les Safrane aussi (rare hein!), ainsi que la Twingo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Pour le plaisir.... C'était une auto fabuleuse....

 

bonounours_1118009917_r16_640.jpg.5ea0d676dbf9fa094a9ad0d12f46014e.jpg

 

Celle ci était sympa aussi

 

bonounours_1114976702_pict0166_3.jpg.8acee042f68500ddc988700b9bb065b4.jpg

 

Bonne route

 

:love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

:lover:

 

La R16 TX, toute mon enfance!!! :bien:

 

Une partie de ma jeunesse !

 

Une voiture fantastique pour l'époque !

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Une partie de ma jeunesse !

 

Une voiture fantastique pour l'époque !

 

 

:sol:

;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Allez encore un peu de nostalgie

 

bonounours_1118012353_r11_sijeveux_640.jpg.092f2aa8595a059efe21bbb5763d4f0b.jpg

 

bonounours_1118012432_jdan_1102784107_diabolikdevil_1102774794_5_logo_1_.gif.f9d476b86ff25f267b7440e6a5408874.gif

 

(merci Cliomax pour le logo)

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour le plaisir.... C'était une auto fabuleuse....

 

bonounours_1118009917_r16_640.jpg.eaa5fd5bf6cf1e97da2c88b298a51d1c.jpg

 

Celle ci était sympa aussi

 

bonounours_1114976702_pict0166_3.jpg.b5c9dac607d1235284f7f10b914a69f7.jpg

 

Bonne route

 

:love::bien:

 

Très jolie photo de la R16 et de la laguna 1-2. :up:

 

Je ne connais pas très bien les R16. Peut tu décrires ton ancienne voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Très jolie photo de la R16 et de la laguna 1-2. :up:

 

Je ne connais pas très bien les R16. Peut tu décrires ton ancienne voiture?

Avec plaisir !

 

La R16 fut produite entre 1965 et 1980, élue voiture de l'année en 1965.

De nombreuses inovation accompagnent sa sortie : berline familliale à 5 portes et multifonctionelle, carter cylindre en aluminium coulé sous pression (première au monde), alternateur et moto-ventilateur électrique (première en europe) entre autre.

 

La R16 était produite dans l'usine de Sandouville (usine construite pour elle).

Environ 1 850000 unité ont été produites.

 

La version 16TX (R1156) entre 1974 et 1980, a éttoffé la 16TS (R1151, 1968-1976, 1565cm3, 85ch DIN) dans le haut de gamme.

 

Le moteur de la TX était le 1647cm3 93ch DIN, 1065 kg à vide en ordre de marche 13.1mkg à 4000tr/mn. 9CV fiscaux, Vmax 170km/h (pas mal pour 1973).

Moteur longitudinal, boite à l'avant du moteur.

 

Ce moteur a été décliné sur de nombreux modèles sportifs de la gamme, y compris sur des Alpine de renom (1600sx).

 

La voiture était équipée de série :

- Calandre 4 phares H2 (je crois)

- Feux de recul

- Boîte 5 Vitesses à commande au volant

- Vitres électriques AV

- Condamnation des portes centralisée

- Jantes Tole stylisée Dunlop SA (qui se sont retrouvées sur R12G, R5....)

- Essuie glace de lunette Arrière

- Aileron Aérodynamique chromé (anti-dépression, +5km/h)

- Suspension AR à roues indépendantes, double barres de torsion décalées (grand débattement pour le confort)

- Pneus d'origine 155/14 (j'avais monté du 175/70/14)

- Carburateur double corps Webber 32

- Starter automatique (le mien ne marchait pas, mais ça l'a jamais empéché de démarrer)

- Radiateur de chauffage habitacle (une première aussi à l'époque)

- Accoudoir central AR

- Accoudoir central AV + Bac de rangement central comme sur le Scénic II

- Roue de secours dans le compartiment moteur au dessus de la BV (pas de place perdue dans le coffre)

- Dégivrage lunette AR

- Au tableau de bord entre autre :

- Vitesse, totalisateur total + partiel

- Compte tour (en 5ème les aiguilles de vitesse et de régime étaient quasi parrallèle)

- Montre

- Température d'eau

- Jauge à essence

- Voltmètre (indicateur de charge de l'alternateur)

- Jeu de voyants divers

- Commandes des vitres électriques + TO le cas échéant

- Réglage en site des projecteurs

 

Il manquait juste la direction assitée, le volant géant n'était pas trop grand pour faire un créneau sérré..... surtout avec la sur-monte pneumatique...

 

A remettre dans le contexte de sa sortie en 1973, il n'y avait pas grand chose pour concurencer dans la catégorie berline. Seules les DS haut de gamme pouvaient s'aligner.... et encore pas dans tous domaines.... La 504 était out sur routes sinueuses et sous-équipée. Les germaniques étaient à la rue techniquement, et les nippones inexistantes.

 

La mienne était un modèle 1978 de couleur Bleu Touareg (c'était le nom, pas métalisée) sans options (j'avais pas les vitres teintées, le TO ou encore la clim disponible sur les versions "export") intérieur velours beige.

Je l'ai acheté d'occasion en 1984 avec mes premiers salaires et l'aide de ma grand-mère, pour la somme de 13500 FF, j'avais 20ans..... et la voiture 79000km. Mon père avait eut une 16TS de 1968 à 1979, j'avais donc des prédispositions....

 

Nous avons parcourru ensemble avec cette 16TX plus 150000km jusqu'en 1988. A part les consommables, pneus, plaquettes et disques de freins AV, amortisseurs, j'ai changé les cardans et les étriers de freins.... c'est tout !

 

Elle est malheureusement partie à la casse à 230000km et 10ans. Rupture du point de fixation de la barre de torsion de suspension ARG, bouffée par la rouille.... J'ai tenter de la garder un peu en espérant trouver le financement et le moyen de la remettre en état. Mais mes finances de l'époque ne permettait pas d'envisager la réparation de la R16 TX et l'acquisition d'une nouvelle voiture. Je le regrette presque chaque jour (j'exagère un peu).

 

Après avoir longtemps cherché une R20 TX (2.2l) sans en trouver une qui me plaise et en bon état.

J'ai finalement opté à l'époque pour une R11 Turbo de 1984 (une des premières) 3 portes noire. Une autre auto fabuleuse mais c'est une autre histoire !

 

L'intérieur de R16 TX sur la photo suivante n'est pas celui de la mienne. Il s'agit d'une TX Automatique gris métal intérieur rouge très prisé à l'époque, mais je n'ai pas d'autre photo...

 

bonounours_1118088634_640_txdash.jpg.f1a2df5461aa17e46d42e64ecee272f5.jpg

 

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Avec plaisir !

 

La R16 fut produite entre 1965 et 1980, élue voiture de l'année en 1965.

De nombreuses inovation accompagnent sa sortie : berline familliale à 5 portes et multifonctionelle, carter cylindre en aluminium coulé sous pression (première au monde), alternateur et moto-ventilateur électrique (première en europe) entre autre.

 

La R16 était produite dans l'usine de Sandouville (usine construite pour elle).

Environ 1 850000 unité ont été produites.

 

La version 16TX (R1156) entre 1974 et 1980, a éttoffé la 16TS (R1151, 1968-1976, 1565cm3, 85ch DIN) dans le haut de gamme.

 

Le moteur de la TX était le 1647cm3 93ch DIN, 1065 kg à vide en ordre de marche 13.1mkg à 4000tr/mn. 9CV fiscaux, Vmax 170km/h (pas mal pour 1973).

Moteur longitudinal, boite à l'avant du moteur.

 

Ce moteur a été décliné sur de nombreux modèles sportifs de la gamme, y compris sur des Alpine de renom (1600sx).

 

La voiture était équipée de série :

- Calandre 4 phares H2 (je crois)

- Feux de recul

- Boîte 5 Vitesses à commande au volant

- Vitres électriques AV

- Condamnation des portes centralisée

- Jantes Tole stylisée Dunlop SA (qui se sont retrouvées sur R12G, R5....)

- Essuie glace de lunette Arrière

- Aileron Aérodynamique chromé (anti-dépression, +5km/h)

- Suspension AR à roues indépendantes, double barres de torsion décalées (grand débattement pour le confort)

- Pneus d'origine 155/14 (j'avais monté du 175/70/14)

- Carburateur double corps Webber 32

- Starter automatique (le mien ne marchait pas, mais ça l'a jamais empéché de démarrer)

- Radiateur de chauffage habitacle (une première aussi à l'époque)

- Accoudoir central AR

- Accoudoir central AV + Bac de rangement central comme sur le Scénic II

- Roue de secours dans le compartiment moteur au dessus de la BV (pas de place perdue dans le coffre)

- Dégivrage lunette AR

- Au tableau de bord entre autre :

- Vitesse, totalisateur total + partiel

- Compte tour (en 5ème les aiguilles de vitesse et de régime étaient quasi parrallèle)

- Montre

- Température d'eau

- Jauge à essence

- Voltmètre (indicateur de charge de l'alternateur)

- Jeu de voyants divers

- Commandes des vitres électriques + TO le cas échéant

- Réglage en site des projecteurs

 

Il manquait juste la direction assitée, le volant géant n'était pas trop grand pour faire un créneau sérré..... surtout avec la sur-monte pneumatique...

 

A remettre dans le contexte de sa sortie en 1973, il n'y avait pas grand chose pour concurencer dans la catégorie berline. Seules les DS haut de gamme pouvaient s'aligner.... et encore pas dans tous domaines.... La 504 était out sur routes sinueuses et sous-équipée. Les germaniques étaient à la rue techniquement, et les nippones inexistantes.

 

La mienne était un modèle 1978 de couleur Bleu Touareg (c'était le nom, pas métalisée) sans options (j'avais pas les vitres teintées, le TO ou encore la clim disponible sur les versions "export") intérieur velours beige.

Je l'ai acheté d'occasion en 1984 avec mes premiers salaires et l'aide de ma grand-mère, pour la somme de 13500 FF, j'avais 20ans..... et la voiture 79000km. Mon père avait eut une 16TS de 1968 à 1979, j'avais donc des prédispositions....

 

Nous avons parcourru ensemble avec cette 16TX plus 150000km jusqu'en 1988. A part les consommables, pneus, plaquettes et disques de freins AV, amortisseurs, j'ai changé les cardans et les étriers de freins.... c'est tout !

 

Elle est malheureusement partie à la casse à 230000km et 10ans. Rupture du point de fixation de la barre de torsion de suspension ARG, bouffée par la rouille.... J'ai tenter de la garder un peu en espérant trouver le financement et le moyen de la remettre en état. Mais mes finances de l'époque ne permettait pas d'envisager la réparation de la R16 TX et l'acquisition d'une nouvelle voiture. Je le regrette presque chaque jour (j'exagère un peu).

 

Après avoir longtemps cherché une R20 TX (2.2l) sans en trouver une qui me plaise et en bon état.

J'ai finalement opté à l'époque pour une R11 Turbo de 1984 (une des premières) 3 portes noire. Une autre auto fabuleuse mais c'est une autre histoire !

 

L'intérieur de R16 TX sur la photo suivante n'est pas celui de la mienne. Il s'agit d'une TX Automatique gris métal intérieur rouge très prisé à l'époque, mais je n'ai pas d'autre photo...

 

bonounours_1118088634_640_txdash.jpg.69ccb57a94a78b9146079746024380d7.jpg

 

 

Bonne route

 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un tel message.

 

Apparemment, les moteurs des R16 était plutot compétent à l'époque et assez

fiable selon ton témoignage.

 

Pour la liste des équipements, je pense qu'à l'époque c'était déja pas mal du tout. Beaucoup d'équipements de série et peu de gadgets.

 

L'usine de Sandouville, ce n'est pas là qu'est (était) produit la laguna 1 et phase 2 - 2 et phase 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté cette photo. En effet l'intérieur est pas mal.

 

C'est vraiment une Renault MEGANE 1 Haut de gamme. :bien:

 

Non, à mon avis non ! Il n'y a même pas d'airbag passager ! C'est plutôt une mégane sur laquelle on a changé les plastiques ! ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi460eS

Personnellement j'aime pas trop certaine voiture de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Non, à mon avis non ! Il n'y a même pas d'airbag passager ! C'est plutôt une mégane sur laquelle on a changé les plastiques ! ;)

 

 

:jap:

 

Mais tu as le volant 4 branches aussi. Avec air-bag. J'ai la doc de la mégane

 

I et j'aperçois que le volant 4 branches est dispo avec la version RXT ou

 

initiale, haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis non ! Il n'y a même pas d'airbag passager ! C'est plutôt une mégane sur laquelle on a changé les plastiques ! ;)

 

 

:jap:

 

 

Salut!

 

C'est clair que c'est pas une haut de gamme c'est des totocollants le bois!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale024Nr

Mais tu as le volant 4 branches aussi. Avec air-bag. J'ai la doc de la mégane

 

I et j'aperçois que le volant 4 branches est dispo avec la version RXT ou

 

initiale, haut de gamme...

 

Ce n'est pas une mégane haut de gamme :nanana:, il n'y a pas d'ordianteur de bord, de clmatisation, comme il n'y a pas non plus d'autoradio.

 

Par contre il est vrai que l'intérieur ressemble étrangement à une haut de gamme :voyons:

 

Quant au bois c'est un rajout :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

Salut tout l'monde!

Ah, ça parle de renault, j'apporte une petite pierre à cet édifice: photos de ma Laguna 1 phase 2 2.0 16V Pack luxe vert nacré Abysse Full Option, elle est d'avril 2000, avec très peu de bornes à son actif: 45000 environ...

 

s_h_d_n_1118164501_s_h_d_n_1113156524_100_0030_.jpg.4947952ad26a52cfdd33e50486789e39.jpg

 

s_h_d_n_1118164522_s_h_d_n_1113156684_100_0039_.jpg.2ff613ae9521da29a55b8854f2a593d2.jpg

 

s_h_d_n_1118164551_s_h_d_n_1113156550_100_0032.jpg.dfc7e5f1572ad4de052a153cc8a47e78.jpg

 

s_h_d_n_1118164580_s_h_d_n_1113156790_100_0046.jpg.8aec4d8b6763ef0ed2814d1f9edb9317.jpg

 

s_h_d_n_1118164592_s_h_d_n_1113156452_100_0026.jpg.905b81a7890f1f3b5711774c9d124372.jpg

 

s_h_d_n_1118164614_s_h_d_n_1113468160_100_0048.jpg.fcd40384786ae244da52d0423f4c8e70.jpg

 

s_h_d_n_1118164653_s_h_d_n_1113468084_100_0025.jpg.d7540a41b13c181f7d5eda6b796cfd5a.jpg

 

s_h_d_n_1118164671_s_h_d_n_1113156661_100_0040.jpg.d0f780b491cb8b1acf036cbbb09175a5.jpg

 

s_h_d_n_1118164683_s_h_d_n_1113156627_100_0035.jpg.38c9483a17fcf505a777d9083d04fd96.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Salut!

 

C'est clair que c'est pas une haut de gamme c'est des totocollants le bois!

 

A+

 

 

Salut,

 

Je vois bien que le bois n'est pas une option chez Renault sur ce modèle là. Mais la version présente ici est une RXT (je ne crois pas à l'initiale)

 

Enfin il faut que Cliomax confirme la version de la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Salut tout l'monde!

Ah, ça parle de renault, j'apporte une petite pierre à cet édifice: photos de ma Laguna 1 phase 2 2.0 16V Pack luxe vert nacré Abysse Full Option, elle est d'avril 2000, avec très peu de bornes à son actif: 45000 environ...

 

s_h_d_n_1118164501_s_h_d_n_1113156524_100_0030_.jpg.507046148c6f6272c794387c7b9d8b18.jpg

 

s_h_d_n_1118164522_s_h_d_n_1113156684_100_0039_.jpg.d3e1f6b6608505bcce6ce4d017e1bff9.jpg

 

s_h_d_n_1118164551_s_h_d_n_1113156550_100_0032.jpg.384229ac07459b3e2206ea722fc8a02f.jpg

 

s_h_d_n_1118164580_s_h_d_n_1113156790_100_0046.jpg.0440cb5b662586fa552b2c6dab48ec9b.jpg

 

s_h_d_n_1118164592_s_h_d_n_1113156452_100_0026.jpg.7ee95014065a1d974e9e68c696a763cf.jpg

 

s_h_d_n_1118164614_s_h_d_n_1113468160_100_0048.jpg.9dfe6c5d6605411b943885f89893ae84.jpg

 

s_h_d_n_1118164653_s_h_d_n_1113468084_100_0025.jpg.88b6cd56e0b120969facd65d60a098a3.jpg

 

s_h_d_n_1118164671_s_h_d_n_1113156661_100_0040.jpg.8ad54bf61f3534c4a0158de63a1af5da.jpg

 

s_h_d_n_1118164683_s_h_d_n_1113156627_100_0035.jpg.6f7684929ea9b4e494dcd43d68f5d4ac.jpg

 

Bonsoir S-H-D-N,

 

C'est une belle voiture que tu présentes là. Il manque tout de meme le toit ouvrant et le bécquet arriere (qui n'est pas très utile quand meme)

 

Il est rare de nos jours de voir quelqu'un rouler en Laguna avec le toit ouvrant... Personnellement, je n'ai quasiment jamais vu. :tourne:

 

En tout les cas, ta voiture est tres jolie, ca me fait bien plaisir qu'il y ait des laguna sur ce topic (c'est l'une de mes voitures préférée). :)

 

N'hésite pas à mettre d'autres photos si tu en as. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois bien que le bois n'est pas une option chez Renault sur ce modèle là. Mais la version présente ici est une RXT (je ne crois pas à l'initiale)

 

Enfin il faut que Cliomax confirme la version de la Mégane.

C'EST UNE HAUT DE GAMME! Une RXE,mais en Belgique sur les premières (1996),l'airbag passager et l'airco étaient une option.Ainsi que l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'EST UNE HAUT DE GAMME! Une RXE,mais en Belgique sur les premières (1996),l'airbag passager et l'airco étaient une option.

 

Attend y a un truc qui cloche. Sur ma doc de l'ancienne mégane, je ne vois pas la version RXE? Erreur de ta part ou existait-il une version RXE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...