Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

[Sujet Officiel] Renault Super 5 (1984-1996)


potter
 Partager

Messages recommandés

Je ne l'ai pas vendue, je l'ai donnée à une personne qui saura l'entretenir et en prendre soin. Il restaure des 4L (il en possède 6 et 1 JP4). Parfois il faut faire des choix et je préfère qu'elle roule encore que la mettre à la casse, elle m'a tant rendu services.

 

Pour la Clio 3 Estate, c'est une DCI 106 ch car pas de FAP. Avec FAP c'est 105 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite supercinq est allé au contrôle technique cet après-midi, et le verdict est contre visite pour pneu avant trop vieux meme si il ne sont pas encore usée, et réglage anormalement bas feu de croissement droit. J'ai jusqu'à samedi midi pour faire changer les deux pneu avant et faire régler le phare, car bien que la contre visite permette de rouler 2 mois, la reforme passe en vigueur mardi et donc, il faudra repasser le contrôle technique en entier+ la contre visite éventuelle.

 

Quand j'ai dis au contrôleur qu'elle n'avait pas rouler depuis 8 ans et qu'en plus elle été dehors, il pensait qu'il y aller avoir beaucoup de défaut, mais 2 défaut avec contre visite et 4 sans obligation, la vitre conducteur qui tient avec un tourne vis, corrosion bas de caisse gauche et défaut d'étanchéité moteur boite. Elle ne s'en tire pas trop mal Je trouve, j'espère trouvé les pneu et le rdv pour les faire faire monter avant Samedi midi, sinon elle ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre visite a été passer avec brio, elle est de nouveau sur la route, la corrosion ne passera effectivement pas, en revanche le contrôleur ma dit que le problème d'étanchéité moteur ne passe pas si des goutte tombe a terre, si cela suinte mais ne goute pas, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258nC

Bonjour, quelqu'un pourrait mettre ici les photos des différentes super 5 ? (tricorps, cabrio etc...)

 

Ps : Tag tag va être interessé et devrait apporter sa grosse contribution (il m'avait envoyé pleins de photos des différentes super 5, dont certaines vraiment bizzares, mais j'ai eu mon virus, donc j'ai tout perdu :roll: )

 

Merci a vous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch073Nv

Bonjour en vidant le grenier de ma tante , j’ai récupéré des portières et malle de R5 TL savez vous si ca interesse encore qqun ou si c est juste bon pour la ferraille ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour en vidant le grenier de ma tante , j’ai récupéré des portières et malle de R5 TL savez vous si ca interesse encore qqun ou si c est juste bon pour la ferraille ? Merci d’avance

 

 

Salut,

 

Mets-les dans la section des petites annonces ou bien sur leboncoin pendant quelques semaines. Ça peut toujours intéresser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J c110cC

CF59ADAE-2FC3-4470-9A2B-2F25E71516E1.jpgBonjour

Est ce que quelqu’un sait sur quel modèle allait cette jante?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Bonjour

Est ce que quelqu’un sait sur quel modèle allait cette jante?

 

Merci

 

Bonjour

 

Oui : super 5 Gt turbo phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Alors ce n'est pas d'origine car normalement elles n'ont pas de badge au centre de la jante.

J'en ai eu et tous les GT ph1 que j'ai vus n'avaient pas ces centres de jantes.

 

percée par un proprio pour pas que le cache s'envol ! ou qu'on lui vol ! jante de gt turbo jamais eu cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J c110cC

percée par un proprio pour pas que le cache s'envol ! ou qu'on lui vol ! jante de gt turbo jamais eu cela ;)

 

 

 

Ok merci et à l’origine il y avait des caches de coller sur le centre des jantes avec le sigle Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

 

Ok merci et à l’origine il y avait des caches de coller sur le centre des jantes avec le sigle Renault ?

 

non rien du tout pas de signe Renault rien de chez rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes544LW

En voila une superbement conservée que j'aimerais beaucoup avoir dans mon garage !

super5turbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal431eT

Bonjour en vidant le grenier de ma tante , j’ai récupéré des portières et malle de R5 TL savez vous si ca interesse encore qqun ou si c est juste bon pour la ferraille ? Merci d’avance

Bjr,

 

Possible de la mettre en vente gratuitement ici

 

https://www.tacotroc.com/nouvelle-annonce/

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb515nh

Bonjour à tous,

 

j'envisage l'achat d'une SUPER 5 TL de 1990 peu kilométrée (70.000 km) ; première main, historique et entretien sans problème.

Le problème : le prix (5.000 € ).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le prix "normal" d'un exemplaire de ce type ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clй251ZU

Salut,

 

Normalement les TL phase 2 ça cote pas plus de 1500 en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'envisage l'achat d'une SUPER 5 TL de 1990 peu kilométrée (70.000 km) ; première main, historique et entretien sans problème.

Le problème : le prix (5.000 € ).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le prix "normal" d'un exemplaire de ce type ?

 

Merci d'avance.

 

 

On a vendu 1300€ notre Five de 1994, en 1.4 Injection, avec à peine plus de 40.000 kilomètres d'origine, dont nous étions la seconde main, peu avant le confinement... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clй251ZU

C'est beaucoup pour une five, bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un kilométrage de 40 000 en boîte manuel tu aurais pu la vendre près de 2000 euros car il commence à y avoir des collectionneur de super 5. En boîte auto on trouve régulièrement des exemplaires en dessous 50000km mais c'est beaucoup moins recherché car les vielles boîtes auto c'est pas top. Mais 5000 euros il ne fait pas rêver à ce prix là achete une fiât panda de base neuve c'est le même prix ?. Pas plus de 2000 euros et seulement si la carroserie et impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un kilométrage de 40 000 en boîte manuel tu aurais pu la vendre près de 2000 euros car il commence à y avoir des collectionneur de super 5. En boîte auto on trouve régulièrement des exemplaires en dessous 50000km mais c'est beaucoup moins recherché car les vielles boîtes auto c'est pas top. Mais 5000 euros il ne fait pas rêver à ce prix là achete une fiât panda de base neuve c'est le même prix ?. Pas plus de 2000 euros et seulement si la carroserie et impeccable !

 

 

Elle était en bon état, mais pas non plus en état concours. Mais oui, avec des si, on aurait pu la proposer plus chère. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb515nh

Merci à tous pour ces réponses ; je ne connais pas bien les prix du marché mais ça confirme ce que je pensais : c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :coucou:

 

Je me permets un petit bonjour par ici :)

Je m'appelle Nicolas et j'ai 34 ans.

Après une Clio II Extrême 1.5 dCi puis une Clio IV GT, je roule en Mégane IV Estate depuis février 2019, mais j'ai toujours aimé la Supercinq :rs:

 

Mes parents avaient une GL rouge de 1985 qui a fini en épave après un accident en 1990. Je ne sais absolument pas pourquoi j'aimais tant cette voiture mais cela fait 30 ans que je la regrette :

A côté de ça ils avaient une BX 14 RE que je n'ai jamais aimée :hebe:

La Supercinq a été remplacée par une Fiesta 1.1 que j'aimais beaucoup aussi mais qui pour moi ne l'a jamais égalée :bah:

 

Ma 5 préféré, la GTX je pense :cool:

 

Pour plusieurs raisons je n'achèterai pas de Supercinq mais j'espère rêver un peu en suivant de topic ! :fleur:

 

Au plaisir de vous lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dispose de celle-ci au sein de mon cheptel, une TC du millésime 1985, achetée au décès de sa première main voici quelques années maintenant.

 

IMG_2187.jpg

 

IMG_2170.jpg

 

Renault Supercinq TC - 1985

 

Elle est actuellement en sommeil au hangar, mais pour l'avoir démarrée juste avant le confinement, elle a repris vie au quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...