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Biquet12

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Sur le dernier Totoplus, il y a un article sur le nouveau pneu Kléber Protectis ! Ce pneu reçoit une gomme interieure auto-obturante qui permet de ne pas crever à cause d'une perforation (de moins de 4.7 mm). Ils ont effectué un test en plantant 60 clous dans le pneus et il n'y a eu aucune perte de pression :eek: ! Excellent ces pneus :bien: ! Le seul inconvénient de ces pneus c'est qu'ils sont plus lourd :) mais ça n'affecte en rien la tenue de route :) !

 

Avis aux amateurs ;)

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  • Réponses 68
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Invité §cli260Xh

C'est pas mal leur truc là :oui:

 

Tu vas mettre ça pour changer les Conti :??::D

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C'est pas mal leur truc là :oui:

 

Tu vas mettre ça pour changer les Conti :??::D

 

J'attends que quelqu'un teste et après je verrais :D !

 

Ben ouai...si ça se trouve ils durent pas plus longtemps que les conti :) ! J'attends des pneus où la gomme se reconstitue toute seule au fur à mesure qu'elle s'use :lol: !

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Invité §CHU521RG

Donne nous le prix du pneus biquet si tu l'as...STP

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Donne nous le prix du pneus biquet si tu l'as...STP

 

 

Ils mettent 10€ de plus qu'un Kléber classique :oui: ! 18 dimensions dispo de 14 à 16 pouces et 3 indices de vitesse : T, H et V ! Prix : 100€ max :eek: !

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Invité §CHU521RG

Je sais pas ce que ca vaut des kleber :??:

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ca c'est un beau pied de nez à michelin et son système PAX...

avec eux il faut des capteurs pour vérifier que tu n'es pas à plat, alors qu'avec le système Kleber, pas besoin.

vivement que ce soit généralisé !

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Invité §Je 546pj

Je sais pas ce que ca vaut des kleber :??:

j'ai essaye un jour une 147 (qui a la base doit pas etre trop mauvaise en tenue de route) eh bien avec ces KLEBAR c'etait affreux l'impression que le pneu s'ecrassé et a des vitesses tres limités ( je passe plus vite en C15 :oui:

 

A plus

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Invité §de3680sE
Ben ouai...si ça se trouve ils durent pas plus longtemps que les conti ! J'attends des pneus où la gomme se reconstitue toute seule au fur à mesure qu'elle s'use[/quotemsg]

 

Passe doucement dans les virages où les gens laissent de la gomme tu recuperera ça sur tes pneus. Je te garantis pas la qualité ensuite, t'auras des Midgestal comme pneus :W

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Invité §VER774cx

:coucou:

J'ai deja roulé avec des klebers (à mettre sur la liste noir des

pneus) et franchement c'est les pires que j'ai essayés

longévité :q

tenue de route :q

sous la pluie :q tu en arrive à regarder la meteo en priant qu'il fasse beau

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Invité §CHU521RG

Passe doucement dans les virages où les gens laissent de la gomme tu recuperera ça sur tes pneus. Je te garantis pas la qualité ensuite, t'auras des Midgestal comme pneus :W

:lol: :lol:

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Invité §kaz086tA

Sur le dernier Totoplus, il y a un article sur le nouveau pneu Kléber Protectis ! Ce pneu reçoit une gomme interieure auto-obturante qui permet de ne pas crever à cause d'une perforation (de moins de 4.7 mm). Ils ont effectué un test en plantant 60 clous dans le pneus et il n'y a eu aucune perte de pression :eek: ! Excellent ces pneus :bien: ! Le seul inconvénient de ces pneus c'est qu'ils sont plus lourd :) mais ça n'affecte en rien la tenue de route :) !

 

Avis aux amateurs ;)

Michelin a fais mieux et puis el truc de kleber c'est pas nouveau on en mets tous dans nos motos :o| de l'ancrevaison spéciale

 

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Invité §CHU521RG

Mais si ca tient la route ces klebers...Meme que, sur la glace, c'est trés efficace avec 60 clous dedans... :D

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Invité §kaz086tA

kléber a inventé le pneus ventouse :W

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Invité §Je 546pj

Michelin a fais mieux et puis el truc de kleber c'est pas nouveau on en mets tous dans nos motos :o| de l'ancrevaison spéciale

ils font ça aussi pour les VTT

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Invité §Cal304EN

ca c'est un beau pied de nez à michelin et son système PAX...

avec eux il faut des capteurs pour vérifier que tu n'es pas à plat, alors qu'avec le système Kleber, pas besoin.

vivement que ce soit généralisé !

Kleber appartient à Michelin! C'est la marque de seconde ligne du groupe (avec BF Goodrich). Le principe du Protectis n'est pas le même que le PAX: le PAX permet de rouler provisoirement avec un pneu détérioré (une sorte de roue de secours intégré en gros), alors que le Protectis est un pneu normal qui résiste à de petites agressions, mais ne permet pas de rouler à plat!

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Invité §yau353HF

:eek:

 

Tu parles d'un déterrage... Il devait en page 250... :W

 

He Bicquet, tu te souvenais de ce topic au moins?

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Invité §mas117sn

Le pire c'est qu'il reponds normal au topic sans faire gaffe qu'il y a presque 2 ans de différence :p

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Invité §bol545SO

Le pire c'est qu'il reponds normal au topic sans faire gaffe qu'il y a presque 2 ans de différence :p

:ptdr:

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Invité §alf404cb

ca c'est un beau pied de nez à michelin et son système PAX...

avec eux il faut des capteurs pour vérifier que tu n'es pas à plat, alors qu'avec le système Kleber, pas besoin.

vivement que ce soit généralisé !

 

Pas si sur regarde ce nouveau pneu michelin

 

alf84_1108065874_1.jpg.6c91205c3ca09d14f1ed688287582dbb.jpg

 

alf84_1108065899_2.jpg.30f6f663f0c29f37438147bc07c3717d.jpg

 

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Guillaume.

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Invité §pic555aU

je pense qu'ils ont enlevé les flancs pour les photos et voir le système en action. Mais s'ils le commercialisent, ils mettront des flancs.

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Invité §Fla356kL

A mon avis ce michelin là doit quand même pas trop apprécier de passer 2 mois sans rouler (avec le poids du véhicule qui déforme les ailettes)... :L

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Invité §wde077Sg

Si ca coute 4 fois le prix d'un pneu normal ... car faut quand même avouer que l'on ne crève pas tous les jours ...

 

William.

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Invité §alf404cb
car faut quand même avouer que l'on ne crève pas tous les jours ...

 

William.

[/quotemsg]

 

exact

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A mon avis ce michelin là doit quand même pas trop apprécier de passer 2 mois sans rouler (avec le poids du véhicule qui déforme les ailettes)... :L

Les aillettes ont elles un effet mémoire ?

Si c'est le cas, il doit y avoir des trépidations dans la direction, non ??

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Salut,

 

Bon j'ai trouvé un viiiieeuux topic sur le sujet datant de 2003 que je n'ai pas osé remonter :D

 

En fait sur ma clio 1(3) diesel de 97 le ventilo de chauffage ne fonctionne qu'en position 3.

 

Apparemment plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait regarder les cosses des résistances et les changer, pas de problème !!! Mais c'est où? :D:ddr:

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Invité §pad705PL

Salut,

 

Bon j'ai trouvé un viiiieeuux topic sur le sujet datant de 2003 que je n'ai pas osé remonter :D

 

En fait sur ma clio 1(3) diesel de 97 le ventilo de chauffage ne fonctionne qu'en position 3.

 

Apparemment plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait regarder les cosses des résistances et les changer, pas de problème !!! Mais c'est où? :D:ddr:

2 solution :

SOit c'est le connecteur derriere le bouton de ventil qui a cramé : dans ce cas tu démontes simplement les trois boutons et tu regardes derriere :)

Soit c'est le connecteur qui se situe a coté du ventilo de chauffage c'est à dire à droite de l'emplacement de ton crik :)

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