Invité §sky858Od 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Je voulais savoir combien ç coute de mettre 4 ressorts courts sur une clio dci? Quelqu'un l'a deja fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 175ci 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Moi sur mon ex Clio DCi 80... 150 Euros. - 35 mm, ça fait très bien, ni trop ni pas assez parfait et ça change la gueule sans faire jacky. Des photos ? Cette url n'existe plus La clio Extreme bleu Cyclade en début de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Pour illustrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Si tu mets des ressorts, faut changer les amortos aussi. C'est un tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 C'est joli, mais sur une voiture de 80ch... bof quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext212Gs 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Pour illustrer : c vrai quelle es bien jolie ca voiture en plus rabaisser ca donne un coté plus sport c sympa mais je vois que tu as mit que les ressort et pas les amortisseur es qu il ce sont usé plus vite as tu perdu en confort et tenue de route?????? ( que de questions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 175ci 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Tout allait très bien, mais je dois dire que quelques temps avant que je la vende, quand la route était bosselée il y avait des bruits de claquement, bref c'etait pas top. Si j'avais été amené à la garder il aurait fallut que je refoute les amortos d'origine. J'ai d'ailleurs filé les amortisseurs d'origine à la personne a qui je l'ai vendue lui conseillant de les remettre au plus vite, chose qu'il a faite d'ailleurs... A mon avis, si on veut faire les choses bien il faut acheter carrement le kit de rabaissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext212Gs 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Tout allait très bien, mais je dois dire que quelques temps avant que je la vende, quand la route était bosselée il y avait des bruits de claquement, bref c'etait pas top. Si j'avais été amené à la garder il aurait fallut que je refoute les amortos d'origine. J'ai d'ailleurs filé les amortisseurs d'origine à la personne a qui je les vendu lui conseillant de les remettre au plus vite, chose qu'il a faite d'ailleurs... A mon avis, si on veut faire les choses bien il faut acheter carrement le kit de rabaissement. qui es beaucoup plus cher mais c est pas un default du au montage peu etre ce bruit parce que moi on me dit oui c bien ca change rien et d autre qui me dise que c de la merde alor j arrive pas a savoir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol525yY 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 salut, perso avant j'avais les ressorts courts en -4cm c'était bien joli au début mais après c'était la cata, pleins de bruits, la voiture allait dans tous les sens bref... tout ça pour 200 euros pose comprise.. à éviter... Après j'ai mis un kit complet, jusqu'à présent tout va bien, mais faut choisir le look ou le confort, car avec un kit complet, ca tape fort quand tu te prends une bosse... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §squ356Ir 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 Je possede une clio2.2 (1.2 16V),je viens de mettre des jantes,y'a pas très longtemps!!! Et en faite ,je ne sais pas si je dois ou pas rabaisser ma clio de quelques centimètre,pour faire plus sport!!!!!!!!!!! Que me conseillez vouz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ext212Gs 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 salut, perso avant j'avais les ressorts courts en -4cm c'était bien joli au début mais après c'était la cata, pleins de bruits, la voiture allait dans tous les sens bref... tout ça pour 200 euros pose comprise.. à éviter... Après j'ai mis un kit complet, jusqu'à présent tout va bien, mais faut choisir le look ou le confort, car avec un kit complet, ca tape fort quand tu te prends une bosse... @+ si c le merdier comme ca je vais peu etre reflechir av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou006PA 23 mai 2003 Signaler Partager 23 mai 2003 Que pensez vous d'une baccara rabaissée?? Ca doit être terrible! Ou au contraire une baccara surrrrelevée!!? DES PHOTEOS QUELKEPAR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas400Jq 23 mai 2003 Signaler Partager 23 mai 2003 J'ai eu une clio 1.4rt de 1991, rabaissée avec des ressorts JR (-30/40mm, je sais plus ), des amortisseurs koni, et des pneus en 195 Rien à dire, la tenue de route avait beaucoup progressé !!! pour le confort, c'était plus trop ça Dans les ronds points je tenais la clio 1.8 16v de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla884JO 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Salut a tous Après avoir changerl'alternateur mon poste ne marche plus et ma baterie bouillonne et sent l'acide !! D'après vous a t on mal rebrancher l'alternateur ? Ou sagit il d'un court circuit ? Si oui auriez vous une idée de sa provenance . D'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Je dirais un court circuit, fais gaffe c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla884JO 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Je m'en doute je ne me sert pas de la voiture tant que j'ai pas réparer Merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Y'a plus qu'a versser la semoulle et laisser gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 La batterie est foutu Au moins tu pourras faire du pop corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jm.857gO 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Salut, n'ecoutes pas ce que l'on te dit ... Il faut d'abord REFLECHIR voyons !! Si le problème de batterie qui boue fait suite au changement d'alternateur, il est EVIDENT que cela vienne de l'alternateur ! Ton problème est que l'alternateur ne régule plus, c'est à dire qu'il envoie environ 12v au ralenti, puis 13v, puis 14v, puis 15v puis 16v, etc .... En fait, c'est le régulateur de l'alternateur qui est cuit | L'alternateur vient de la casse ?? Si oui, ça ne m'étonne pas, si non, il y a erreur dans le branchement, c'est évident. Pour s'assurer de cela, places un multimetre (en VCC) sur les bornes de la batterie et accelères, si le voltage dépasse 14v/15v il y a un serieux problème ! Pour la batterie, il y a de grandes chances qu'elle en ait pris un coup ... Mais saches tout de meme que tu peux prendre feux dans de telles confditions ! J'espère m'etre trompé ... Mais bon, c'est l'experience qui parle ! JMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fur641FR 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Tout à fait d'accord avec toi JMC, j'ai mon cousin qui a fait éclaté sa batterie en rentrant sur l'autoroute à cause d'un problème du même genre et du même coup tout le tableau de bord à griller et je vous dis pas l'odeur dans tous l'habitacle même 1 mois après. Donc faites très attention à ça les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla884JO 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 En faite on a changé le porte-balais régulateur c'est un neuf. L'a ton mal brancher ou il a un défaut ? Et depuis qu'il est changé mon poste ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fur641FR 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Vérifie les fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla884JO 2 octobre 2005 Signaler Partager 2 octobre 2005 Bon voila alternateur neuf et baterie aussi Maintenant c'est le voyant de la baterie qui reste alummé et je ne sait pas Pourquoi . Aurriez vous un idée ?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 3 octobre 2005 Signaler Partager 3 octobre 2005 Bon voila alternateur neuf et baterie aussi Maintenant c'est le voyant de la baterie qui reste alummé et je ne sait pas Pourquoi . Aurriez vous un idée ?? D'avance merci L'alternateur ne fourni pas d'ecltricité donc c'est la batterie qui fait roulé ta voiture. Vérifié tous les cables avec un shéma de ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom712YN 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 salut à tous! j'aimerai être conseillé au niveau des kits de rabaissement pour ma clio 2 (photo) quoi prendre et surtout combien cela me couterait??^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 -25 a l'avant et -35 à l'arrière. La question ou en est tu au niveau de tes amortos ? changés récemment ou de 1ére monte ? Nombre de kilomètre ? Car le fait de rabaissé ta clio tu pourrai en profiter pour les changer tand qu'a faire au pris de la main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom712YN 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 salut enron! déjà merci de t'interéssé à mon sujet. ma clio a 52 000 km au compteur et les amortisseurs sont ceux d'origine. je viens de changer mes jantes il y a très peu de temps donc mes parents me disent plutôt d'attendre que les amortisseurs que j'ai actuellement soient morts mais bon . . . je trouve que cela fait un poil 4x4 -_-' je voulais savoir pourquoi pas -35mm à l'avant comme à l'arrière? cela toucherait? [une aute photo de la clio plus suggestive] ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 C'est pas une question de touché C'est par rapport au tarage des amortisseurs d'origine, comme la clio a un moteur à l'avant les contrainte du au poid sont bien plus importante à l'avant donc si tu veux garder un rabaissement homogène et bien parallèle faut que systématiquement ton rabaissement soit plus important à l'arrière 52 000 km Ca reste raisonnable, mais comme tu va être obliger de les déposés lors du montage des ressorts au prix de la main d'œuvre tes amortisseurs seront à changer dans 28000km ( 1 ans ) et moins car rabaisser une clio réduit considérablement la durée de vie des amortisseurs ( fuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom712YN 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 donc en résumé vaut mieux que j'attende?!?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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