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Clio

Rabaisser clio


Invité §sky858Od

Messages recommandés

Invité §sky858Od

Je voulais savoir combien ç coute de mettre 4 ressorts courts sur une clio dci? Quelqu'un l'a deja fait?

 

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Invité §Le 175ci

 

Moi sur mon ex Clio DCi 80... :oui:

 

150 Euros. - 35 mm, ça fait très bien, ni trop ni pas assez parfait et ça change la gueule sans faire jacky.

 

Des photos ?

 

Cette url n'existe plus

 

La clio Extreme bleu Cyclade en début de page.

 

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Invité §Mac086mV

C'est joli, mais sur une voiture de 80ch... bof quoi.

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Invité §Ext212Gs

Pour illustrer :D :

 

drax_2112200205_clio_p__tit_jurassien.jpg.1a90184d09cfefa23169216d74920bca.jpg

c vrai quelle es bien jolie ca voiture en plus rabaisser ca donne un coté plus sport c sympa mais je vois que tu as mit que les ressort et pas les amortisseur

es qu il ce sont usé plus vite as tu perdu en confort et tenue de route??????

 

( que de questions )

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Invité §Le 175ci

Tout allait très bien, mais je dois dire que quelques temps avant que je la vende, quand la route était bosselée il y avait des bruits de claquement, bref c'etait pas top.

 

Si j'avais été amené à la garder il aurait fallut que je refoute les amortos d'origine. J'ai d'ailleurs filé les amortisseurs d'origine à la personne a qui je l'ai vendue lui conseillant de les remettre au plus vite, chose qu'il a faite d'ailleurs...

 

A mon avis, si on veut faire les choses bien il faut acheter carrement le kit de rabaissement.

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Invité §Ext212Gs

Tout allait très bien, mais je dois dire que quelques temps avant que je la vende, quand la route était bosselée il y avait des bruits de claquement, bref c'etait pas top.

 

Si j'avais été amené à la garder il aurait fallut que je refoute les amortos d'origine. J'ai d'ailleurs filé les amortisseurs d'origine à la personne a qui je les vendu lui conseillant de les remettre au plus vite, chose qu'il a faite d'ailleurs...

 

A mon avis, si on veut faire les choses bien il faut acheter carrement le kit de rabaissement.

 

qui es beaucoup plus cher mais c est pas un default du au montage peu etre ce bruit parce que moi on me dit oui c bien ca change rien et d autre qui me dise que c de la merde

alor j arrive pas a savoir quoi faire

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Invité §vol525yY

salut,

 

perso avant j'avais les ressorts courts en -4cm c'était bien joli au début mais après c'était la cata, pleins de bruits, la voiture allait dans tous les sens bref... tout ça pour 200 euros pose comprise.. à éviter... Après j'ai mis un kit complet, jusqu'à présent tout va bien, mais faut choisir le look ou le confort, car avec un kit complet, ca tape fort quand tu te prends une bosse...

 

@+

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Invité §squ356Ir

Je possede une clio2.2 (1.2 16V),je viens de mettre des jantes,y'a pas très longtemps!!!

Et en faite ,je ne sais pas si je dois ou pas rabaisser ma clio de quelques centimètre,pour faire plus sport!!!!!!!!!!!

 

Que me conseillez vouz????

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Invité §Ext212Gs

salut,

 

perso avant j'avais les ressorts courts en -4cm c'était bien joli au début mais après c'était la cata, pleins de bruits, la voiture allait dans tous les sens bref... tout ça pour 200 euros pose comprise.. à éviter... Après j'ai mis un kit complet, jusqu'à présent tout va bien, mais faut choisir le look ou le confort, car avec un kit complet, ca tape fort quand tu te prends une bosse...

 

@+

si c le merdier comme ca je vais peu etre reflechir av

 

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Invité §fou006PA

Que pensez vous d'une baccara rabaissée??

 

Ca doit être terrible!

 

Ou au contraire une baccara surrrrelevée!!?

:eek:

 

DES PHOTEOS QUELKEPAR??

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Invité §pas400Jq

J'ai eu une clio 1.4rt de 1991, rabaissée avec des ressorts JR (-30/40mm, je sais plus :D), des amortisseurs koni, et des pneus en 195

 

Rien à dire, la tenue de route avait beaucoup progressé !!! pour le confort, c'était plus trop ça :lol:

 

Dans les ronds points je tenais la clio 1.8 16v de mon frère :p

 

 

 

 

 

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Invité §cla884JO

Salut a tous

Après avoir changerl'alternateur mon poste ne marche plus et ma baterie bouillonne et sent l'acide !!

D'après vous a t on mal rebrancher l'alternateur ?

Ou sagit il d'un court circuit ?

Si oui auriez vous une idée de sa provenance .

D'avance merci .

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Invité §cla884JO

Je m'en doute je ne me sert pas de la voiture tant que j'ai pas réparer

Merci de ta reponce

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Invité §jm.857gO

Salut, n'ecoutes pas ce que l'on te dit ... :cyp: Il faut d'abord REFLECHIR voyons !! Si le problème de batterie qui boue fait suite au changement d'alternateur, il est EVIDENT que cela vienne de l'alternateur !

 

Ton problème est que l'alternateur ne régule plus, c'est à dire qu'il envoie environ 12v au ralenti, puis 13v, puis 14v, puis 15v puis 16v, etc .... En fait, c'est le régulateur de l'alternateur qui est cuit :o|

 

L'alternateur vient de la casse ?? Si oui, ça ne m'étonne pas, si non, il y a erreur dans le branchement, c'est évident.

 

Pour s'assurer de cela, places un multimetre (en VCC) sur les bornes de la batterie et accelères, si le voltage dépasse 14v/15v il y a un serieux problème !

 

Pour la batterie, il y a de grandes chances qu'elle en ait pris un coup ... Mais saches tout de meme que tu peux prendre feux dans de telles confditions !

 

J'espère m'etre trompé ... Mais bon, c'est l'experience qui parle !

 

JMC.

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Invité §fur641FR

Tout à fait d'accord avec toi JMC, j'ai mon cousin qui a fait éclaté sa batterie en rentrant sur l'autoroute à cause d'un problème du même genre et du même coup tout le tableau de bord à griller et je vous dis pas l'odeur dans tous l'habitacle même 1 mois après. Donc faites très attention à ça les gars!!!

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Invité §cla884JO

En faite on a changé le porte-balais régulateur c'est un neuf.

L'a ton mal brancher ou il a un défaut ?

Et depuis qu'il est changé mon poste ne marche plus.

 

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Invité §cla884JO

Bon voila alternateur neuf et baterie aussi

Maintenant c'est le voyant de la baterie qui reste alummé et je ne sait pas Pourquoi .

Aurriez vous un idée ??

D'avance merci

 

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Bon voila alternateur neuf et baterie aussi

Maintenant c'est le voyant de la baterie qui reste alummé et je ne sait pas Pourquoi .

Aurriez vous un idée ??

D'avance merci

L'alternateur ne fourni pas d'ecltricité donc c'est la batterie qui fait roulé ta voiture.

 

Vérifié tous les cables avec un shéma de ta voiture.

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Invité §rom712YN

salut à tous!

j'aimerai être conseillé au niveau des kits de rabaissement pour ma clio 2 (photo)

quoi prendre et surtout combien cela me couterait??^^

 

merci d'avance07032009296.jpg1..jpg.e62d039b1972d6a0ee4b280ea7187b32.jpg

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Invité §Enr256fZ

-25 a l'avant et -35 à l'arrière.

 

La question ou en est tu au niveau de tes amortos ? changés récemment ou de 1ére monte ? Nombre de kilomètre ? Car le fait de rabaissé ta clio tu pourrai en profiter pour les changer tand qu'a faire ;) au pris de la main d'oeuvre.

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Invité §rom712YN

salut enron! déjà merci de t'interéssé à mon sujet.

 

ma clio a 52 000 km au compteur et les amortisseurs sont ceux d'origine. je viens de changer mes jantes il y a très peu de temps donc mes parents me disent plutôt d'attendre que les amortisseurs que j'ai actuellement soient morts mais bon . . . je trouve que cela fait un poil 4x4 -_-'

 

je voulais savoir pourquoi pas -35mm à l'avant comme à l'arrière? cela toucherait?

 

[une aute photo de la clio plus suggestive] ^_^'

 

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Invité §Enr256fZ

C'est pas une question de touché ;)

 

C'est par rapport au tarage des amortisseurs d'origine, comme la clio a un moteur à l'avant les contrainte du au poid sont bien plus importante à l'avant donc si tu veux garder un rabaissement homogène et bien parallèle faut que systématiquement ton rabaissement soit plus important à l'arrière ;)

 

52 000 km Ca reste raisonnable, mais comme tu va être obliger de les déposés lors du montage des ressorts au prix de la main d'œuvre tes amortisseurs seront à changer dans 28000km ( 1 ans ) et moins car rabaisser une clio réduit considérablement la durée de vie des amortisseurs ( fuite )

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Invité §rom712YN

donc en résumé vaut mieux que j'attende?!?! ^^

 

 

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