Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II RS (2000-2005)


Invité §Lom580hx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §T37321tU

Je te présente sa soeur jumelle :D

 

Acquéris il y a une semaien, j'avais une RS2 grise avant. Super voitures ! :rs:

 

Je suis d'Alsace mais je l'ai cherché près de Dieppe ;) Donc passage chez RST :rs:

http://perso.wanadoo.fr/steph50/voitures/rs2004/face.jpg

 

http://perso.orange.fr/steph50/voitures/rs2004/profil.jpg

 

http://perso.orange.fr/steph50/voitures/rs2004/derriere.jpg

 

Différence notable comparé à la RS2, et coup de pied au cul symapthique à 5000 tours :lover:

 

 

T'avais pas une 106 S16 avant ?

 

Je sais en tout cas que tu en chercher une car au moment de vendre la mienne tu as semblé interessé, finallement je l'aie vendue a un nordiste allias koolshen sur le forum 106.net ça date de février 2005 .

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Mouais... personellement j'ai jamais vu un corbillar prendre un "client" juste apres un accident, c'est une funeste coincidence j'espère.

 

Une lueur d'espoir quand même : pas de sang... et une ceinture détachée

-> l'etat de la voiture étant du a un découpage en regle de l'habitacle par les pompiers pour le faire sortir... (cf photo 1 avec la scie par terre ?)

 

 

 

Esperons... :(

 

 

Et si ouvres bien les yeux, regardes sur le siége conducteur et sur le marche pied, du sang coule . :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem215KB

moi je préfère les RS jaune ou orange des bleus comme j'ai on les voit partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar136Jb

Pour en revenir aux photos de la V6 accidentée:

Moiry direction Juriens, le 18 septembre 2004 vers 17h30, un homme de 25 ans au volant d'une puissante voiture fait une violente embardée. Il est mort sur place. ©Eric Jaquerod

 

Vu sur le site "Eric Jaquerod" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Merci RS01 par contre la RS rouge en haut pas beau le becquet et le machin sur le toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

C'est la Clio Cup avant qu'elle n'ai reçue ses décorations, moi j'aime bien :bah:

 

http://renault-sport.skyblog.com/pics/658747872.jpg

 

Surtout dans ce blanc [:damien49630:1]

 

http://renault-sport.skyblog.com/pics/658746197.jpg

http://renault-sport.skyblog.com/pics/658743158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est la Clio Cup avant qu'elle n'ai reçue ses décorations, moi j'aime bien :bah:

 

 

la cup :rs:

 

la R3 aussi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

la cup :rs:

 

la R3 aussi :oui:

 

 

 

Oui la nouvelle R3 :rs:

 

http://renault-sport.skyblog.com/pics/658835953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

la rs3 vous la préférez de quelle couleur ?

 

 

A default de jaune sirius, je dis bleu monako :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale223FR

c vrai que le clio 3 rs est moins exclusif que ses prédécesseur comme les 2 premiers rs pour ne pas remonter trop loin dans le temps.

je pense que le sport est toujours bien présent mais de maniere plus bourgeoise un petit peu a "l'allemande".

Une clio de plus de 1200kg je trouve que cela est beaucoup trop et c bien dommage car avec un moteur comme le 2.0l16V qui est passé a 200ch une voiture de tt juste 1000kg serai une vrai bombe!!!alors qu'a la place on se retrouve avec des perfs qui stagne...

Sinon il fo quan meme dire que renault nous a encore livré une belle voiture de sport et malgré les critiques que l'on peut faire il fo relativiser et dire que le production de sport francaise se porte plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

c vrai que le clio 3 rs est moins exclusif que ses prédécesseur comme les 2 premiers rs pour ne pas remonter trop loin dans le temps.

je pense que le sport est toujours bien présent mais de maniere plus bourgeoise un petit peu a "l'allemande".

Une clio de plus de 1200kg je trouve que cela est beaucoup trop et c bien dommage car avec un moteur comme le 2.0l16V qui est passé a 200ch une voiture de tt juste 1000kg serai une vrai bombe!!!alors qu'a la place on se retrouve avec des perfs qui stagne...

Sinon il fo quan meme dire que renault nous a encore livré une belle voiture de sport et malgré les critiques que l'on peut faire il fo relativiser et dire que le production de sport francaise se porte plutot bien.

 

 

 

Oui pour le poids , mais ils sont plus ou moins étaient obligé , car il faut passer les crash teste et Renault voulaient une voiture a 5 étoiles , ils l'on , la sécurité est au top , mais malheureusement elle prend du poids (environ 140 kilos pour la RS) , j'ai pu l'essayer la RSIII , niveau moteur il est vrais qu'il y'a aucunes progressions , mais pour le reste tout est mieux , finition qui est vraiment digne d'une voiture de la catégorie supérieur , le châssis une merveille , la position de conduite bien meilleur , bref même si les perfs bouge pas elle est mieux partout pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Oui pour le poids , mais ils sont plus ou moins étaient obligé , car il faut passer les crash teste et Renault voulaient une voiture a 5 étoiles , ils l'on , la sécurité est au top , mais malheureusement elle prend du poids (environ 140 kilos pour la RS) , j'ai pu l'essayer la RSIII , niveau moteur il est vrais qu'il y'a aucunes progressions , mais pour le reste tout est mieux , finition qui est vraiment digne d'une voiture de la catégorie supérieur , le châssis une merveille , la position de conduite bien meilleur , bref même si les perfs bouge pas elle est mieux partout pour moi ;)

 

 

 

Pour la position de conduite j'ai eu l'occasion de prendre place à son bord au mondial de l'auto (bon évidement c'était à l'arrêt :bah: ) mais on est vraiment confortablement installé, bien calé dans les sièges le volant est une merveille à prendre en main pareil pour le levier de vitesse, le pédalier alu est excellent quoiqu'un peu glissant bref il manquait plus que la clé... [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Ag

Concernant la clio III rs il a été dit que le grand patron du circuit d'albi (ou de nogaro, la je suis pas tres sur) en a commandé 3. Elles arrivent, il en essaye une, il fait un tour et en sortant de l'auto il a dit "c'est quoi cette merde" et est revenu aux rs précédentes...

Et je crois la personne qui me l'a dit etant donnée que les 3 rs en question sont a vendre sur toulouse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Concernant la clio III rs il a été dit que le grand patron du circuit d'albi (ou de nogaro, la je suis pas tres sur) en a commandé 3. Elles arrivent, il en essaye une, il fait un tour et en sortant de l'auto il a dit "c'est quoi cette merde" et est revenu aux rs précédentes...

Et je crois la personne qui me l'a dit etant donnée que les 3 rs en question sont a vendre sur toulouse :lol:

 

 

Alors sur un même circuit (je ne me souviens plus lequel désolé) , la RSIII met 2.7 secondes a une 2004 CS ;) , 2.7 sec crois moi que c'est pas rien sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ouép faut voir a ce que ce soit le meme pilote... Sinon ca compte pas. :)

 

 

Bah oui le même pilote , 5 tours en RSIII puis ensuite 5 tours en RS 2004 CS , sur sont meilleur tour en RSIII il prennait 2.7sec sur sont meilleur tour sur la 2004 CS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

...de toute facon il faut etre une enooooorme brutasse de la conduite (cf; video avec Simon Jean Joseph) pour tirer la quintescence de la nelle Clio3RS !

 

 

Le seul reproche qu'on puisse faire à Renault sur ce coup, c'est qu'ils ont fait une caisse trop pointue pour utilisation tous les jours par le peon moyen (moi quoi !)

 

En fait, ils ont tout mis dans le chassis, et malheureusement c'est assez difficile à sentir pour un "peon de base" (moi encore !)

 

Sinon, en termes de finition, look, plaisir de conduite (car c'est ca qui compte), perso à 23k€ j'ai pas encore vu mieux !

 

Manque juste une version "light", mais ca ne saurait tarder je pense !!

(Renault doit etre conscient des remarques faites)

 

Bref... Super caisse !!! vivement 2007 que j'achete la mienne !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Ag

 

Voila un essai assez sympa (pour ceux qui ne l'ont pas vu) qui compare la williams a la III RS. Dommage c'est en anglais :).

 

Pour ceux qui ont du mal, en gros, ce que j'en ai compris c'est que ce sont 2 autos fabuleuses mais qui procurent des plaisirs completement differents. En clair la williams accroche et leve la patte et la III RS glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

 

Voila un essai assez sympa (pour ceux qui ne l'ont pas vu) qui compare la williams a la III RS. Dommage c'est en anglais :).

 

Pour ceux qui ont du mal, en gros, ce que j'en ai compris c'est que ce sont 2 autos fabuleuses mais qui procurent des plaisirs completement differents. En clair la williams accroche et leve la patte et la III RS glisse.

 

 

Il suffit de regarder pour s'en rendre conte :p

 

Vraiment dommage qu'il parle chinois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...