Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr042jR

 

Je ne dirais qu'une chose [:lauclari:1] . Manque d'espace interieur et non manoeuvrable en ville. En plus le tableau de bord du kangoo fait dejà plastique mais là je trouve que c'est un sommet!!! (Désolé Chris mais c'est mon ressenti).

 

 

 

Désolé SEC, mais le volant est en cuir le pommeau aussi, la photo donne cette impression, mais c'est de bonne facture, l'espace intérieur est important, c'est pour çà qu'on l'a choisit aussi, très intéressant, par rapport à d'autres véhicules, un exemple: trois sièges bébés à l'arrière, quel véhicule peut le faire dans cette catégorie, à part la gamme au dessus type scénic, etc.......de la place derrière, place pour les genoux notamment pour les grandes personnes, car j'ai mon neveu très grand, n'a eut aucun soucis de place, autre chose pour les personnes de petite taille, le siège conducteur est réglages ainsi que la colonne, donc ma femme qui est petite peut facilement toucher les pédales sans soucis par rapport à d'autres véhicules ou même avec réglages le pédalier était trop profond ;);):p:p:p:p après je demande pas à rouler en Ferrari c'est hors budget :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gra501eq

2500 km avec le kangoo (dci105 privilege)

 

petit compte rendu :

 

- la boite 6 et le régulateur, un vrai bonheur pour l'autoroute. J'avais peut de galérer avec la boite 6 mais à part quelques hésitations pour rétrograder au tout début, c'est nickel ensuite et le moteur se fait discret en 6e. De même, une fois qu'on a pris le coup le régulateur est très agréable et permet d'être moins figé sur l'accélérateur.

 

- les barres de toit : c'est juste génial. Je l'ai déjà dit mais c'est un système absolument parfait (pas encore trouvé de défaut même mineur)

 

- on est grand (ma femme, notre fille et moi) et c'est incroyable la place dont on dispose que ce soit aux jambes, en hauteur ou en largeur. Je ne peux même pas comparer avec ma toledo, on a l'impression que le kangoo est deux fois plus grand

 

- les rangements : pas encore réussi à remplir à la fois la boite à gants, le rangement sous l'accoudoir, les rangements de portière, la capucine, les rangements aviation en même temps. C'est presque trop grand mais on ne va pas s'en plaindre, sans compter les petits plus comme la place pour mettre stylos, cartes routière, cahiers... juste sous l'affichage déporté.

 

- puissance : no soucy y compris dans la traversée du massif central avec le kangoo chargé à bloc et un tandem + un vélo sur le toit et encore je roulais en restant sous les 3000 tours/min (la plupart du temps sous les 2500 en fait) suivant les instructions du concessionnaire.

 

- le coffre : gigantesque et les deux portes permettent un accès facile, ainsi que de faire descendre en sécurité notre gros toutou qui sinon a tendance à se précipiter hors de la voiture à peine on soulève le haillon (là on ouvre la porte du coffre et on l'a à notre hauteur, avec la toledo je devais faire gaffe à entrouvrir le haillon et me baisser pour bloquer le gros)

 

bref, que du bonheur pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

et pour ceux que ça intéresse, voici une vue (au tel. portable, prise de loin donc recadrée, désolé de la qualité) du kangoo avec le porte-tandem dessus (avec un tandem et un vélo dessus donc)..système vraiment super pratique (le porte vélo coulisse et descend et on charge les vélos sur le côté de la voiture)

 

kangootandem.jpg.8e384fc736e0e8a1ff85ba849836b92b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003qe

Pour avoir déjà essayer un kangoo de 2008 dci 85 privilège, alors pour la finition pas térrible passe encore sur ce type de véhicule mais alors le moteur est poussif surtout en cote impossible de dépasser 110km/h (sur autoroute avec 4 personnes à bord), la suspension est sautillante d'autant plus si vous êtes assis à l'arrière surtout que la banquette n'a aucun galbe et son dossier trop droit vraiment très inconfortable pour mon 1M90 dommage car il y a de la place disponible.

En ce qui concerne l'insonorisation c'est pareil difficile de tenir une conversation sur autoroute bref ne comptez pas utiliser cette voiture pour partir en vacance ou alors ne partez pas trop loin car vous risquez d'arriver très fatigué.

De plus j'ai cru comprendre qu'il y avais pas mal de soucis avec la clim automatique ainsi qu'avec certaines aides à la conduite.

Un conseil si vous souhaitez rester chez renault opter pour la nouvelle mégane estate vous aurez en plus une consommation moindre à moteur équivalent, avec de meilleurs performances (et personnellement question design mon choix est vite fait).

Conclusion à moins de déménager tout les jours je ne vois pas trop l'intéret de ce choix de véhicule au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Conclusion à moins de déménager tout les jours je ne vois pas trop l'intéret de ce choix de véhicule au quotidien.

 

 

l'intérêt (pour moi) de ce choix c'est :

 

- de la place au poste de conduite, bien plus que dans n'importe quelle berline classique

- pas de problème pour parler sur autoroute à 130 (moteur dci 105 boite 6)

- pas de pb de puissance (avec le 105 donc) puisque voiture bien chargée, avec tandem + vélo sur le toit, ça montait partout sans faire tirer sur le moteur et sans ralentir

- le format du coffre est super pratique (rien à voir avec celui d'une megane estate puisque c'est la comparaison choisie)

- position de conduite très haute (ça me va très bien)

 

plein d'autres raisons mais je suppose que ce n'était qu'un coup de gueule de la part d'une personne qui n'aime pas les ludospaces et veut que ça se sache ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man558OO

+1 pour ton analyse graphinc.

 

On prends la voiture qui nous correspond le plus, j'en suis à mon 2ème kangoo !

 

Je pense que choisi un kangoo est un certain état d'esprit (esprit familial, un peu baba-cool, un peu pépére... quoique qu'avec le 105cv)

 

Et tu as quand meme été essayé le kangoo c'est que tu a été attiré sans le vouloir par lui. Après tu n'a pas voulu sortir du troupeau et choisir une voiture plus banale ce que je respecte.

 

Nous aussi nous pouvons allez polluer le topic megane avec les meme argument que toi mais il régne une plus grande tolérence et un esprit plus 70's ici

 

chtit question en passant

 

vous croyez qu'il est possible de mettre des bac à glaçon prévu pour des glaciéres dans le rangement avant (entre les deux sièges) pour s'en servir pour garder des bouteilles au frais ? ça serait hyper pratique du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos501Zr

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum.

Je possède un Kangoo II 85 dci Privilège depuis le 20 mars 2009....9000 km au compteur .

De retour de vacances en Haute Savoie, j'en suis plus qu'enchanté...bon, c'est pas une Ferrari, mais il n'est pas aussi poussif que certains veulent le faire croire et, c'est quand même beaucoup plus agréable à conduire que mon ancien Kangoo I, 1400 essence: beaucoup plus de couple, plus silencieux (tout est relatif!), plus confortable, beaucoup plus sobre (+/-6l aux 100km >< +/-9l pour l'ancien !!)....et la clim, quel bonheur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Bien répondu les copains... :lol::lol::lol::lol:

 

Il n'a qu'a garder sa Mégane je suis pas jaloux.....!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Il n'a qu'a garder sa Mégane je suis pas jaloux.....!!!!! :p

 

 

moi non plus et pourtant ce n'est pas un parti-pris : j'aime beaucoup les voitures break et la mégane est loin d'être la voiture que je déteste le plus. Mais ça n'a rien à voir avec un kangoo :)

tiens au passage : je n'ai pas lu grandchose sur la manoeuvrabilité du kangoo, son rayon de braquage tout ça et j'ai été surpris de constater que pour mettre la voiture sur le côté de lamaison, c'était encore plus facile qu'avec ma toledo qui pourtant allait très bien. Il semble bien braquer et les grands rétros sont un bonheur pour manoeuvrer (et en ville je baisse celui du côté du trottoir avec le joystick électrique et mes créneaux n'ont jamais été aussi beaux, ils ont pris 10 ans de moins (parce qu'ils le valent bien...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

J'ai jamais fais d'aussi bons créneaux depuis que j'ai le K2.

 

Très manoeuvrable malgrés sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Pour avoir déjà essayer un kangoo de 2008 dci 85 privilège, alors pour la finition pas térrible passe encore sur ce type de véhicule mais alors le moteur est poussif surtout en cote impossible de dépasser 110km/h (sur autoroute avec 4 personnes à bord), la suspension est sautillante d'autant plus si vous êtes assis à l'arrière surtout que la banquette n'a aucun galbe et son dossier trop droit vraiment très inconfortable pour mon 1M90 dommage car il y a de la place disponible.

En ce qui concerne l'insonorisation c'est pareil difficile de tenir une conversation sur autoroute bref ne comptez pas utiliser cette voiture pour partir en vacance ou alors ne partez pas trop loin car vous risquez d'arriver très fatigué.

De plus j'ai cru comprendre qu'il y avais pas mal de soucis avec la clim automatique ainsi qu'avec certaines aides à la conduite.

Un conseil si vous souhaitez rester chez renault opter pour la nouvelle mégane estate vous aurez en plus une consommation moindre à moteur équivalent, avec de meilleurs performances (et personnellement question design mon choix est vite fait).

Conclusion à moins de déménager tout les jours je ne vois pas trop l'intéret de ce choix de véhicule au quotidien.

 

 

 

bonjour

 

comparons un chat avec un chat. expliquez moi comment vous comparez un vehicule de type kangoo avec une megane ?

les deux n'ont rien à voir et ca en reviendrait à comparer un fourgon avec une smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip325rz

Bonjour,

 

Suite au vol de ma voiture il y a un mois (fracture du domicile clé et repartit avec l'auto (kia sportage 4wd 136cv) pas retrouvée à ce jour!)

j'ai roulé en mégane 2008 105CV et 6 vitesses, 4.9l aux 100km (ODB) parfait mais c'est étroit pour le bricoleur que

je suis! On se couche dans l'auto pour en rentrer et pour en sortir...

J'avais acquis un kangoo 1.9d 65cv fin des années 90 (1 porte arriére) et satisfait mais un peu trop utilitaire.

Aprés pas mal de lecture sur le net peugeot citroen renault fiat ... facilité d'accés pour entrer et sortir, remorque de 749kg à tirer condition importante! Mon choix s'est porté sur le new kangoo 105CV privilége, pour reprendre requiem30330 mégane et kangoo c'est pas du tout la même

sauce! C'est une question pratique, une voiture doit être confortable, pratique, économique, polyvalente... le kangoo rencontre mes besoins et

à chacun son credo. Avec les options +-23000 et en finale +-20000 3 ans de garantie un prêt à 0% en .be pour moi il n'y a pas photo je l'adopte

pour son aspect pratique, à présent son évolution.

bonne journée à tous.

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip325rz

Sorry

j'ai roulé en mégane 2008 105CV et 6 vitesses

correction 05/2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

piper, requiem, ect... sont des personnes censés et intelligentes contrairement à d'autre qui ne savent pas faire la différence entre un hippopotame et un éléphant...( suivre mon regard)...!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Bonsoir

Retour de vacances. Que du bonheur. 2500 km sans avoir le moindre problème. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques heureux propriétaires de kangoo. Tous le même avis.

Installé au volant une belle voiture, avec tous les bagages un vrai utilitaire. Au moins on n'hésite pas à prendre quelques valises supplémentaires.

Bientôt 20 000km et 1 an et demi de conduite. Toujours aussi satisfait. alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

Vous me faites peur avec vos histoires de retard. J'ai un Kangoo à récupérer fin aout moi... s'il n'arrive pas à temps je me retrouve piéton vu que je suis en renouvellement de New Deal.

 

 

Bon, mon K2 est arrivé, dixit le commercial. Il est donc dans les délais, et aura mis moins d'un mois pour me le livrer à compter de la date de signature du contrat. :D

 

Comme ma concession est fermée pour congés je ne l'aurais que la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, mon K2 est arrivé, dixit le commercial. Il est donc dans les délais, et aura mis moins d'un mois pour me le livrer à compter de la date de signature du contrat. :D

 

Comme ma concession est fermée pour congés je ne l'aurais que la semaine prochaine.

 

 

romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302Ip

Petit bilan après bientôt 3 mois en Kangoo 2 dCi 85, et 7 000 kms parcourus.

 

Toujours aussi satisfait du confort, de la tenue de route et de la souplesse du moteur, excellente et testée sur des routes "exigeantes" de Haute-Savoie pendant les vacances (col de la Colombière notamment). La consommation moyenne sur route est ressortie à 5,7 L/100.

 

Les aspects pratiques font de ce Kangoo un véhicule plus abouti que son prédécesseur. Par exemple, j'ai pu mettre 1 siège bébé sur la place centrale et ainsi, rabattre un tiers de banquette pour agrandir le coffre. Impossible sur un Kangoo 1, dont la place centrale était plus étriquée. De plus, la modularité est exemplaire, avec la banquette qui se rabat d'un seul geste et l'assise du siège qui se loge toute seule dans le plancher.

 

Quelques petits griefs cependant, qui concernent la finition. La moquette est coupée trop courte. Du coup, elle bâille au niveau du seuil de porte côté conducteur : elle n'est plus tenue par le joint prévu à cet effet. Par ailleurs, le hayon arrière ne se ferme jamais du premier coup : il faut toujours y revenir à 2 ou 3 fois. J'ai remarqué qu'il frottait légèrement sur un côté du pare-chocs : il doit donc s'agir d'un mauvais alignement en usine. Enfin, malgré un changement du corps du rétro extérieur gauche pris sous garantie, sa vitre tremble toujours à partir de 110 km/h, et j'entends un concert de sifflements aérodynamiques au niveau de ce rétro.

 

Au final, déjà adepte du Kangoo 1, je suis très satisfait de son successeur, qui a poussé le concept à son paroxysme, en dépit d'un certain embourgeoisement que, pour ma part, je regrette (cette moquette partout, quelle hérésie dans un ludospace ! Pourquoi ne pas laisser le choix au client d'un revêtement en plastique ?). La modularité est au top, le châssis filtre très bien les inégalités de la route et procure un confort et une tenue de route de bon aloi. Et puis, la planche de bord a un design très, très agréable, sans pour autant que cela prenne le pas sur les aspects pratiques, grâce à la grande capucine, la non moins grande boîte à gants, les vide-poches de portières permettant de loger une bouteille d'1,5 litre, et enfin, le rangement sous l'accoudoir, qui peut lui aussi accueillir 2 grandes bouteilles. D'eau ferrugineuse, cela va de soi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302Ip

Précision : j'ai pu mettre côte à côte 1 siège pour enfant de 3 à 7 ans sur la place passager arrière gauche, et 1 siège bébé au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une nouvelle K2 en finition Privilege, et bien il n'y a pas que les pare-chocs qui change, dedans aussi il y a du nouveau !!

Nouveau tissus des siéges en 2 couleurs (gris foncé et clair) et un volant cuir, c'est tres agréable à voir et beaucoup plus haut de gamme. :)

La voiture que j'ai vu avait aussi des nouvelles jantes alu superbes :sol: . Hélas pas de photos car plus de batteries dans mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip325rz

bonjour à tous,

 

Et voilà, elle est commandée en privilege couleur C66 gris beige, délai 1mois et demi si tout va bien sinon patience.

Déflecteur de vent sur les vitres avants et l'attache remorque 7 poles. J'attends et je vais à pied ou vélo ...

A 15 kms vers le sud ont les fabriquent (moi je suis en .be). Toutes les options sont elles montée à Maubeuge ou

une partie à l'importateur ou concessionnaire? La radio est une Philips ou ?

 

A bientot;

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Et voilà, elle est commandée en privilege couleur C66 gris beige, délai 1mois et demi si tout va bien sinon patience.

Déflecteur de vent sur les vitres avants et l'attache remorque 7 poles. J'attends et je vais à pied ou vélo ...

A 15 kms vers le sud ont les fabriquent (moi je suis en .be). Toutes les options sont elles montée à Maubeuge ou

une partie à l'importateur ou concessionnaire? La radio est une Philips ou ?

 

A bientot;

 

Gérald

 

 

Sur K2, attelage et déflecteurs sont des accessoires, donc montés par le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip325rz

Bonjour,

Comme j' ai pris le l'aide au stationnement arriére, existe-t-il une incompatibilité avec la présence de la remorque ou le systéme est-il déconnecté lors du branchement de la prise. De toute façon il ne fonctionnera que lorsque on recule, ce qui n'est un probléme majeur.

(µswitch de la prise qui est utilisé en .be pour allumer le feu antibrouillard de la remorque et coupe celui du véhicule tracteur)

 

Merci de vos réponses.

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme j' ai pris le l'aide au stationnement arriére, existe-t-il une incompatibilité avec la présence de la remorque ou le systéme est-il déconnecté lors du branchement de la prise. De toute façon il ne fonctionnera que lorsque on recule, ce qui n'est un probléme majeur.

(µswitch de la prise qui est utilisé en .be pour allumer le feu antibrouillard de la remorque et coupe celui du véhicule tracteur)

 

Merci de vos réponses.

 

Gérald

 

Il y a un bouton au tableau de bord pour couper l'aide au stationnement AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535Wp

Bonjour,

 

J'ai commandé le 25 juillet un K2 105 privilège et le délai annoncé est vers le 10 octobre, peut-être un peu avant.

 

J'ai pris les options Pack Clim, Pack City, ESP, vitres arrières surteintées et portes arrières asymétriques. Couleur Gris Beige.

 

La grosse question pour moi était la hauteur à vide car la documentation indique 1799 à 1839 sans barres de toit (pour les versions autres que Acces); je n'avais pas trouvé la réponse sur ce forum et le concessionnaire ne sait pas dire ce qui fait varier cette hauteur.

J'ai posé la question à Renault par internet et la réponse est que la hauteur varie en fonction du poids du moteur choisi. J'en tire la conclusion que mon K2 sera à 1799 cm car le dci105 est le plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

J'ai pris les options Pack Clim, Pack City, ESP, vitres arrières surteintées et portes arrières asymétriques. Couleur Gris Beige.

 

 

 

AH ? On peut avoir le pack city et climatique en même temps..?

 

Je viens de réessayer sur le simulateur et je n'y arrive pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535Wp

Oui, on peut.

Je m'étais fait la même réflexion et le concessionnaire m'avait confirmé qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre ces 2 options.

Je me le suis fait confirmer par Renault en les contactant par internet: lea réponse est qu'effectivement il y a un problème dans le configurateur sur le site Renault et qu'il n'y a pas d'incompatibilité.

Le Pack Clim et le Pack City peuvent donc être pris ensembles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

:jap::jap:

 

aye je viens d'arriver aux 20 000km. je suis aller voir renault minute pres de chez moi pour qu'il fasse la vidange et j'ai ete etonne que tout se fait sur rendez vous alors que justement meme sur le site de renault c'est ecrit qu'on peut se pointer chez eux à l'improviste.

la du coup ca laisse penser à de la publicitée mensongere

 

bref deception de ce cote la ....

 

 

seconde deception en decouvrant que les renaults minutes proches de chez moi ne sont pas ouvert le samedi (chose que je trouve plutot tordu car y a des gens qui travaillent et qui peuvent pas ce rendre au garage en semaine).

 

sinon je suis toujours tres tres content de mon pitit scarabee et je veux pas en changer :love::love:

c'est limite si je vais pas amenager dedans :D:D

 

bonne fin de journee à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Moi aussi toujours très content de la bestiole..., 16 mois déjà et que 18000 km mais sa remplaçante est déjà programmée pour 1er semestre 2010.

 

Ce sera plus une Renault. :D Je serai obligé de changer de topic (hihihih...) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin085bp

Retour d'un nouveau voyage en Kangoo : 4000 km en 3 semaines, que du bonheur.

Notre Kangoo totalise maintenant 26000 km en 14 mois, il va falloir qu'on se calme...

 

D'ailleurs, pour protester, il nous a fait son premier "caca nerveux", en allumant le voyant Airbag avec un joli message "Airbag à contrôler". Rien de grave, mais juste un peu pénible de savoir que les airbags ne fonctionneraient pas si on en avait besoin et, en plus, ce message d'alerte vient sans arrêt s'afficher à la place des autres infos sur l'écran du compteur.

 

Sinon, au bout de 14 mois, le seul constat négatif que j'ai à faire est que les plastiques intérieurs du Kangoo sont un peu trop fragiles pour l'usage ludospace d'un tel véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Moi aussi toujours très content de la bestiole..., 16 mois déjà et que 18000 km mais sa remplaçante est déjà programmée pour 1er semestre 2010.

 

Ce sera plus une Renault. :D Je serai obligé de changer de topic (hihihih...) :lol::lol::lol:

 

 

 

arg mes yeux ca pique

une infidelitee a kangoo :o:pfff::pfff:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

 

arg mes yeux ca pique

une infidelitee a kangoo :o:pfff::pfff:

 

 

:D

 

 

HIHI :lol: Bah ! en 2010 ça me fera 12 ans de Kangoo, je crois que j'ai été assez fidèle. Y en qui peuvent pas en dire autant... :p:p

 

Je repars sur une marque étrangère (hybrid) et je reviendrai surement à Renault quand ils se décideront à sortir une motorisation d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

 

Y en qui peuvent pas en dire autant... :p:p

 

 

 

arg je suis demasque

non c'est vrai que je suis loin de votre tres honorable 12 ans

 

 

un systeme hybride m'aurait attire egalement mais c'est le prix qui m'a fait fuir. dommage alors que nous entamons une aire dans un esprit ecologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...