Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §acc564zI

:coucou:

 

Ah oui, très sympa ce Nouveau Kangoo.

 

Autant je prérérais les Partner/Berlingo aux anciens Kangoo, autant le Nouveau paraît très convivial, "fun" et qualitatif à la fois. :bien:

 

Pour la ligne, j'aime autant l'avant jovial que l'arrière original avec ses feux verticaux : par contre, c'est vrai que le profil fait lourdaud avec des montants épais un peu Logan Break c'est vrai. :bah:

 

L'intérieur a l'air bien pensé, les couleurs sont harmonieuses et chaleureuses, les selleries sympathiques... Le retour de Renault dans l'ère de la "Voiture à Vivre" ? En tous cas pour moi c'est la plus belle démonstration de Renault depuis quelques années. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Il a l'air pas mal du tout...

 

un arrière de Logan, un avant de Twingo II

 

question motorisation, il y aura le 110 ch dCi ?

 

L'intérieur semble moins austère que dans la première génération et la finition de meilleure qualité ;)

 

Quelqu'un a une date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal du tout...

 

un arrière de Logan, un avant de Twingo II

 

question motorisation, il y aura le 110 ch dCi ?

 

L'intérieur semble moins austère que dans la première génération et la finition de meilleure qualité ;)

 

Quelqu'un a une date de sortie ?

 

 

Je me suis assis dedans. La qualite est en nette progressions que l'ancienne, mais les plastiques etait durs. J'ai adorer les compteurs!

Pour la date de sortie je croyait l'anne prochaine, mais quand exacte: aucune idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Des images du kangoo express court => ça donne une bonne idée de la ligne du kangoo VP court ..

Kangooexpress2.pg.jpg

Kangooexpress1.jpg

Kangooexpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Des infos sur les offres motorisations "essence" et mode GPL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

En vp,je pense revenir a une motorisation essence et si possible adapter du gpl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modele propose si dessus c'est le Kangoo compacte.

Les dimensions sont 3.83 de long, 1.82 m de large et 1.8 de haut.

Le volume du voffre varie de 2.3 a 2.9 m².

 

Il y aura le 1.6 avec 90 cheveaux et en diesel il y aura le 1.5 de 70 ou 85 cheveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Concurrence avec Le triplée italo français :oui:

 

Nemo, Fiorino et je sais plus quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hPz000zY

il existera aussi en 1.5dci105 mais ils devraient mettre un dci 120 dessus ce serais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

le dci105 booste déjà pas mal sur Scenic, sur kangoo ça devrait être vraiment bien ... Vivement janvier 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

En tous cas le 1.6 16v 95 ch que j'avais était trés adapté au kangoo,mon premeir modele avait un 1.4 75 ch faineant,glouton et bruyant....perso je crois que je retournerais vers un modele essence,ayant un jtd pour le moment (qui me convient) mais avec les kms que l'on fait est ce bien raisonnable ? comme vous dîtes vivement janvier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Bonjour a tous,

Pensez vous que ce nouveau kangoo aura des performances comparable au precedent en dci 85cv(qui se defendait tres bien je trouve)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den538tK

Hello,

 

J'ai entendu du bien du 1.5l dci 85ch dans une mégane, qui fait 1240kg...donc ca devrait le faire, meme si aérodynamiquement c'est pas la même histoire ! Mais ca me semble être une motorisation suffisante.

 

Pour les moteurs essence c'est 1.6 de 90ch (norme Euro V) ou 1.6l 16v de 105ch

Pour les diesel c'est 1.5 dci de 70, 85, 105ch ou 105ch FAP

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

J'aime beaucoup!!! Mais savez vous s'ils vont faire un Kangoo compact familiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid du véhiule fini est de 1250kg. :jap:

La version raccourci (-36cm) est la version L0. Une version loisir, appelé "Break Up' " sera dévoilé courant de l'année prochaine. avec au menu, une seul porte arrière (type 4*4) et double toit ouvrant et un superbe look...A savoir si ça plaira :??:

 

 

Comme ca ? :

 

3_.4e2f0cab78aa85f30f98c88830debbff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Pensez-vous qu'un vehicule type kangoo soit a mecanique equivalente plus solide a l'usage que des véhicules classiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo576Bn

Je pense au vehicule utilitaire qui derive de ces vehicules ou l'inverse d'ailleurs. Ceux-ci voit leur entretient simplifié et surtout les forts kilométrages ne semblent pas poser probleme(toujours au niveau mecanique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un vehicule type kangoo soit a mecanique equivalente plus solide a l'usage que des véhicules classiques?

 

 

Les véhicules utilitaires ont des cahiers des charges plus sévéres (roulage en charge pris en compte). Dans le cadre d'un usage famillial ils sont donc généralement plus robustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Je cite pour un collègue qui l'a vu :

"Le nouveau Kangoo est en expo au Technocentre.

Je confirme les progrès en terme d'ergonomie et de finition, on est très proche d'un intérieur de Scenic, avec beaucoup de pièces communes.

La banquette est enfin facile à rabattre et le coffre au toit devient transversal, donc beaucoup plus accessible.

Par contre, sur le haut de gamme, le coffre a de la moquette (à la place du bon vieux plastique dur qui ne craint rien et se nettoie d'un coup d'éponge), et fini le bouchon qu'on enlève avec la clé (tant mieux !). "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Le nouveau Kangoo est en expo à l'atelier Renault, certains d'entre vous l'ont déjà vu là-bas je pense.

La finition est en effet en progrès, mais ça fait quand même bien véhicule utilitaire. Le mécanisme d'ouverture de porte en féraille est bien apparent, etc...

On a l'impression d'être dans une Logan évoluée... :bah:

Le volant du Scenic II Phase 1 fait un peu mesquin aussi. Pourquoi ne pas avoir repris les cerclages alu ? :??:

 

Maintenant, pour le prix, le rapport qualité prix est imbattable.

 

Pour les plus fans, Renault distribue des ballons à l'hélium à l'éfigie du nouveau Kangoo ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

On ne connait pas encore le prix, as-tu des infos ?

Sinon je l'ai vu hier à l'Atelier Renault justement, je trouve au contraire de toi que la finition est en hausse sur l'expression, en ayant eu une du kangoo actuel, j'ai pu comparer facilement. Et l'assise n'a plus iren à voir on est bien mieux installé maintenant. Le système de repli de la banquette arrière est malin et permet en un clic d'obtenir le siège rabattu et le plancher plat (deux clic pour rabattre chaque partie 1/3 2/3).

Par contre il est + large et +haut que l'actuel ça saute aux yeux.

Il a le gabarit d'un Jumpy.

Mais il est assez beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On ne connait pas encore le prix, as-tu des infos ?

Sinon je l'ai vu hier à l'Atelier Renault justement, je trouve au contraire de toi que la finition est en hausse sur l'expression, en ayant eu une du kangoo actuel, j'ai pu comparer facilement. Et l'assise n'a plus iren à voir on est bien mieux installé maintenant. Le système de repli de la banquette arrière est malin et permet en un clic d'obtenir le siège rabattu et le plancher plat (deux clic pour rabattre chaque partie 1/3 2/3).

Par contre il est + large et +haut que l'actuel ça saute aux yeux.

Il a le gabarit d'un Jumpy.

Mais il est assez beau.

 

 

Faut bien ca pour ne pas entrer en concurrence frontale avec la logan

Sinon, moi je trouve l'esthetique tres reussi pour un utilitaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...