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Kadjar

Rassemblement des problèmes rencontrés avec Kadjar


Invité §kev185Ca
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Bonjour, je vois que c'est la psychose dans ce sujet? Perso je viens d'avoir mon deuxième Kadjar Tce 130 Edc et je n'ai aucun problème, le turbo siffle oui il a faim c'est tout! Le GPS me trouve des trajets mieux que Maps,la boîte Edc de la Mégane n'est pas la même c'est une 6 rapports alors que le Kadjar c'est 7..Le Rlink fonctionne parfaitement..bref je suis satisfait pour la deuxième fois.

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Invité §Fra526qt

Bonjour, je vois que c'est la psychose dans ce sujet? Perso je viens d'avoir mon deuxième Kadjar Tce 130 Edc et je n'ai aucun problème, le turbo siffle oui il a faim c'est tout! Le GPS me trouve des trajets mieux que Maps,la boîte Edc de la Mégane n'est pas la même c'est une 6 rapports alors que le Kadjar c'est 7..Le Rlink fonctionne parfaitement..bref je suis satisfait pour la deuxième fois.

Je ne sais pas si on peut comparer le sifflement du turbo sur le moteur diesel 1.6, avec le sifflement du turbo du TCE130, qui est un peu sa signature acoustique....

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Invité §LeK883xC

L activation de la 3D sans intervention est clairement un bon exemple de jardinage mémoire !

Le fait que le gps soit en vrac suite jardinage n a rien d étonnant !

 

Bonjour

 

C'est quoi ce jardinage ?

 

Merci

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Perso: Kadjar TCE 130cv intens depuis 1an 11000km.

Changement embrayage (bruit étrange lors du passage de 3 à 4!)

Je reprends la voiture est:

Localisation des pneus pour la pression impossible

Le temoin ECO (genre de petite fleur en bas à gauche qui s'efface quand vous accélérez) a disparu

En sortant: défaut de frein de parking (la LED rouge clignote et la voiture indique défaut de démarrage en cote)

.... et c'est le WE... j'espère pouvoir rentrer chez moi avec mon gamin de 3 ans! :D

 

PS pour ceux qui citiquent: Renault est une marque Française. Je suis français et ce sont des français qui achetent ce que je vends! Donc j'achète français, c'est tout. Par solidarité.

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Perso: Kadjar TCE 130cv intens depuis 1an 11000km.

Changement embrayage (bruit étrange lors du passage de 3 à 4!)

Je reprends la voiture est:

Localisation des pneus pour la pression impossible

Le temoin ECO (genre de petite fleur en bas à gauche qui s'efface quand vous accélérez) a disparu

En sortant: défaut de frein de parking (la LED rouge clignote et la voiture indique défaut de démarrage en cote)

.... et c'est le WE... j'espère pouvoir rentrer chez moi avec mon gamin de 3 ans! :D

 

PS pour ceux qui citiquent: Renault est une marque Française. Je suis français et ce sont des français qui achetent ce que je vends! Donc j'achète français, c'est tout. Par solidarité.

 

 

si tu arrives à la vendre :lol:

 

je dis ça parce que j'ai pas une touche en 3 semaines de vente :ange:

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Invité §Ano801vr

si tu arrives à la vendre :lol:

je dis ça parce que j'ai pas une touche en 3 semaines de vente :ange:

 

Normal, t'en demandes trop ! :D

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PS pour ceux qui citiquent: Renault est une marque Française. Je suis français et ce sont des français qui achetent ce que je vends! Donc j'achète français, c'est tout. Par solidarité.

 

Oui mais le Kadjar n'est pas fabriqué en France.

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Invité §Ano801vr

tu dois le savoir, t'as la même daube :D

Ah non, tout va bien sur le mien et je ne le vends pas... :q

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Invité §oma205vl

Bonjour,

je n'ai pas eu la patience de lire tous les sujets sur les 16 pages :

quelqu'un a eu aussi le problème de parebrise mal posé ?

le joint caoutchouc supérieur saute en roulant à plus de 120 et tape sur le pavillon : parebrise changé sous garantie et recollé à la bonne place, ce qui permet au joint d'être coincé entre le parebrise et le bourrelet de la tôle du pavllon.

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Bonjour,

quelqu'un a eu aussi le problème de parebrise mal posé ?

le joint caoutchouc supérieur saute en roulant à plus de 120 et tape sur le pavillon : parebrise changé sous garantie et recollé à la bonne place, ce qui permet au joint d'être coincé entre le parebrise et le bourrelet de la tôle du pavllon.

Problème connu, spécialement sur les véhicules équipés du toit en verre.

Sur le miens, le joint s'est décollé en rentrant chez moi après avoir pris livraison du véhicule. Et je n'ai pas dépassé les 90 km/h.

La concession connaissait le problème.

Mais comme je me suis fait remplacer le véhicule à cause de ce problème et de nombreux autres, je ne sais pas en quoi consiste la réparation.

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Invité §oma205vl

Le parebrise était posé par des robots mal réglés (problème résolu depuis) env. 1 à 2 mm trop bas.

Résultat le joint supérieur n'était pas suffisamment "coincé" entre le parebrise et le bourrelet de la tôle du pavillon et sautait avec l'aspiration due au vent et la vitesse.

Comme dit hr100 selon qu'il était plus ou moins "coincé" il sautait à une vitesse plus ou moins grande.

Je salue le service garantie de RENAULT, qui m'a une première fois recollé le joint, alors que je partais à Chalons-sur-Saône, (en 1H30), et qui ensuite m'a proposé le changement du parebrise même si ça tenait très bien. Parebrise indisponible pendant de nombreux mois, à cause du nombre à changer, il a été changé avant hier (1 an après l'achat).

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si tu arrives à la vendre :lol:

 

je dis ça parce que j'ai pas une touche en 3 semaines de vente :ange:

Hello,

 

Le problème est connu...

 

Le Kadjar neuf se trouve à des prix très bas.. Je pense qu'on peut parler du "vrai prix" actuel.

Cela autorise les mandataires, mais pas que puisqu'on le trouve aussi chez les collaborateurs et même les CC de type Retail Group à prix "cassé".

Son prix tarif est, selon moi, très artificiel...

 

De ce que je peux observer quant à sa conception et du lieu de fabrication à coût moindre incluant le moteur TCE (Espagne), est qu'il a été conçu pour réduire au maximum son prix de fab.

D'où son excellent ratio prix d'achat réel/prestations.

Faut donc le garder un peu pour que la situation se rétablisse.

 

J'observe aussi que lors de mon achat, les offres en loc étaient très attractives.. C'était peut être une bonne solution?

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Invité §oma205vl

Si le KADJAR est à un prix artificiel......que dire alors d'un 3008 à près de 40 000€ ou d'un TIGUAN à plus de 40 000 ! ! ! (Hors sujet , bien sûr) :lol: :lol: :lol:

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Invité §bar271qm

Le vrai prix, c'est celui que les gens sont prêts à payer pour un produit.

Ils estiment que le 3008 à 40000€ est au bon prix (puisque ça se vend comme des petits pains) et que le Kadjar a besoin d'être bradé (pour se vendre moins).

C'est la loi du marché.

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Invité §bar271qm

Ce qui plait est plus facile à vendre que ce qui ne plait pas.

Je le répète, le bon prix, c'est celui que les clients sont prêts à payer.

Le prix serait surnaturel si ces voitures ne se vendaient pas.

Je crois que ce n'est pas le cas.

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Bonjour,

 

Vous allez peut être sourire, mais pour moi le bon prix d'un véhicule que je veux m'offrir n'est pas 20 000, 25 000 ou 30 000 euros !!

Je ne peu pas payer cela comptant !

Alors pour moi, c'est combien d'euro je peu donner par mois ? 200, 300 ou 400 euros à un taux attractif sur environ 4 ou 5 ans pour avoir un véhicule neuf ! et avec ça j’achète en conséquence !

Bien sur, dans certaines limites de tarifs véhicules quand même !

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Vous allez peut être sourire, mais pour moi le bon prix d'un véhicule que je veux m'offrir n'est pas 20 000, 25 000 ou 30 000 euros !!

Je ne peu pas payer cela comptant !

Alors pour moi, c'est combien d'euro je peu donner par mois ? 200, 300 ou 400 euros à un taux attractif sur environ 4 ou 5 ans pour avoir un véhicule neuf ! et avec ça j’achète en conséquence !

Bien sur, dans certaines limites de tarifs véhicules quand même !

 

Bonjour,

Pourquoi pas la location dans ce cas ???

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Invité §bar271qm

Bonjour,

 

Vous allez peut être sourire, mais pour moi le bon prix d'un véhicule que je veux m'offrir n'est pas 20 000, 25 000 ou 30 000 euros !!

Je ne peu pas payer cela comptant !

Alors pour moi, c'est combien d'euro je peu donner par mois ? 200, 300 ou 400 euros à un taux attractif sur environ 4 ou 5 ans pour avoir un véhicule neuf ! et avec ça j’achète en conséquence !

Bien sur, dans certaines limites de tarifs véhicules quand même !

Tu peux le retourner comme tu veux, ce que tu payes par mois est directement lié au prix total du véhicule.

Sauf dans le cas de la location où tu ne payes que la décote, ce qui met parfois le prix du premium au prix du généraliste (une BMW ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une Renault en location)

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Bien sûr que c est directement lié au prix du véhicule !!!!! Et que je pourrais voir du côté des locations !!!

Mais ce n'est pas à cela que je voulais en venir et expliquer dans mon resonnement !

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Moi j'ai compris :D tu parles de ton budget mensuel pour une auto !

Oui, c'est un peu ça, je n'ai pas la somme pour acheter comptant un véhicule, alors j’ai un budget mensuel, et selon, je regarde se qui entre dedans !!!

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Invité §LeK883xC

Oui, c'est un peu ça, je n'ai pas la somme pour acheter comptant un véhicule, alors j’ai un budget mensuel, et selon, je regarde se qui entre dedans !!!

 

 

Un peu comme 90% des gens

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Invité §oma205vl

Tu peux le retourner comme tu veux, ce que tu payes par mois est directement lié au prix total du véhicule.

Sauf dans le cas de la location où tu ne payes que la décote, ce qui met parfois le prix du premium au prix du généraliste (une BMW ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une Renault en location)

Si on paye un Kadjar 4x4 23 390€ comme moi, ou que tu achètes un X3 à 45 000€ ....ça va te coûter pratiquement le double ! même en location....alors effectivement ça coûte pas beaucoup plus cher ?

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Invité §bar271qm

Tu ne vas pas comparer une Kadjar à une X3 ?

Compare une X1 à une 3008 ou une kadjar en loc ...

 

BMW X1 sDrive18i xLine (140ch) 36 mois et pour 30 000 km 414,30 €/mois sans apport

KADJAR Série Limitée Graphite ENERGY TCe 130. : 36 mois et pour 45 000 km : 442 € sans apport

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Invité §LeK883xC

Tu ne vas pas comparer une Kadjar à une X3 ?

Compare une X1 à une 3008 ou une kadjar en loc ...

 

BMW X1 sDrive18i xLine 36 mois et pour 30 000 km 414,30 €/mois sans apport

KADJAR Série Limitée Graphite ENERGY TCe 130. : 36 mois et pour 45 000 km : 442 € sans apport

C'ext pas plutôt l'inverses niveau prix ?

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Invité §bar271qm

Et non ...

C'est un comparo fait hyper vite, je n'ai pas ajusté les kilométrages, mais ça joue assez peu au final.

C'est logique, la décote n'est pas la même. La valeur résiduelle d'une kadjar au bout de 3 ans, c'est que dalle ...

Pourtant la X1 vaut 37200€ et la Kadjar 24800

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Tu ne vas pas comparer une Kadjar à une X3 ?

Compare une X1 à une 3008 ou une kadjar en loc ...

 

BMW X1 sDrive18i xLine (140ch) 36 mois et pour 30 000 km 414,30 €/mois sans apport

KADJAR Série Limitée Graphite ENERGY TCe 130. : 36 mois et pour 45 000 km : 442 € sans apport

 

 

Hello,

 

OK pour des utilisateurs qui roulent très peu..

30000Km pour 36 mois veut dire qu'on se sert pas de son véhicule :D :D

Donc normal que ce soit pas cher....

Fait le calcul pour des conditions habituelles d'utilisation pour 15000km par an. soit 45000Km... En général, ça monte vite...

 

Et faut voir quelles sont les options dispos. Chez BM, ça explose le prix..

 

ON voit d'aiulleurs pour divers marques haut de gamme des prix attractifs pour le véhicule basique.. Mais sur la ligne du bas, c'est souvent marqué modèle présenté avec 50% de plus...

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BMW X1 sDrive18i xLine (140ch) 36 mois et pour 30 000 km 414,30 €/mois sans apport

KADJAR Série Limitée Graphite ENERGY TCe 130. : 36 mois et pour 45 000 km : 442 € sans apport

 

Bonjour,

Faut comparer à kilométrage égal sinon çà veut rien dire.

Moi qui change souvent de voiture, j'ai jeté un œil sur une formule loc, je fais plus de 20000 par an............ j'ai vite déchanté :ange:

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Faut comparer à kilométrage égal sinon çà veut rien dire.

 

Et à service rendu équivalent.

Le X1 , c'est fait pour les nains ! Avec mon mètre quatre-vingt douze, j'ai la tête dans le plafond !

Sans parler de la place à bord et du coffre. Le Kadjar est bien plus spacieux.

L'habitabilité du X1 est plus proche du Captur que du Kadjar.

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Invité §oma205vl

Merci hr100, je n'osais pas répondre tellement ça me paraissait "gros"

question taille c'est sûr qu'un X1 n'est pas dans la même catégorie

Il faut pas comparer en termes de gamme de prix, mais à véhicule identique, c'est ce que je faisais au départ avec le X3, alors il y a encore d'autres différences, comme la puissance, le prestige......

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