Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Rassemblement des problèmes rencontrés avec Kadjar


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor818Ms

Hello fellations !

Pour les tapis!'est connu ils sont pas terrible moi j'ai pris ceux en caoutchouc et ils sont top !

Sinon pour le confort oui c'est top

 

Félicitations pardon désolé correcteur débile de ma tablette ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

C'est quand même plus sympa que félicitations ! quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Mdrrrr Gordon

Le correcteur à bon dos ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric467Jf

Bonjour,

Comment peut on faire un reset du R link 2 ?

Quelle manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour,

Comment peut on faire un reset du R link 2 ?

Quelle manipulation ?

 

Bonsoir

Commencez par un reboot: Appui long (5 secondes) sur la touche OFF

Sinon reset usine: Menu système puis touche contextuel de droite ... La vous perdrez tous les réglages depuis la livraison du véhicule.

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric467Jf

Bonjour,

Finalement, je suis retourné au garage et une mise à jour du RLINK a été effectuée.

A priori, plus de défauts.....

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop437Vd

kadjar business energy dci 110ec2

Livré le 28 01 16, problèmes de verrouillage et déverrouillage des portières 5 jours plus tard

après plusieurs allers et retours de mon domicile au garage (5) soit 400kms sur les 700 qu'il affiche

au compteur il est immobilisé 3 jours et m'est rendu en m'affirmant que tout va bien, arrivé à mon domicile

impossible de verrouiller les portes.

Actuellement mon véhicule est immobilisé depuis le 16 02 16 sans que l'on puisse me dire quand il me sera possible

de le récupérer. La succursale a mis à ma disposition un captur avec une caution de 950E et en me recommandant de refaire

le plein à la restitution pour qu'il ne me soit pas facturé.

Je suis client Renault depuis 45 ans, la fidélité ne sert à rien ,je vous passe les propos qui m'ont été tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

kadjar business energy dci 110ec2

Livré le 28 01 16, problèmes de verrouillage et déverrouillage des portières 5 jours plus tard

après plusieurs allers et retours de mon domicile au garage (5) soit 400kms sur les 700 qu'il affiche

au compteur il est immobilisé 3 jours et m'est rendu en m'affirmant que tout va bien, arrivé à mon domicile

impossible de verrouiller les portes.

Actuellement mon véhicule est immobilisé depuis le 16 02 16 sans que l'on puisse me dire quand il me sera possible

de le récupérer. La succursale a mis à ma disposition un captur avec une caution de 950E et en me recommandant de refaire

le plein à la restitution pour qu'il ne me soit pas facturé.

Je suis client Renault depuis 45 ans, la fidélité ne sert à rien ,je vous passe les propos qui m'ont été tenu.

 

La fidélité ne paye plus c'est bien connu ...

Menace les de te faire rembourser le véhicule ils vont peut être se bouger ,mais ce qui est certain c'est que je n'aurais JAMAIS laisser de caution et pour le plein pareil sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour,

Mon Kadjar 110 DCI Business, livré initialement le 15/01.

Immobilisé en concession depuis le 18/02 pour la correction :

- d'une dizaine de défauts - la plupart de ceux régulièrement reportés sur ce forum : géométrie, caméra, Rlink, portières, etc -

- d'un défaut majeur de fabrication au niveau du pavillon -nécessitant une grosse intervention tôlerie, peinture etc -

Bien peu de nouvelles depuis 15 jours, je ne sais ce qui est fait actuellement sur mon véhicule.

On m'a prêté un 130 DCI 4x4, on n'a pas osé me demander de caution ... il faut dire que j'étais passablement agacé de la situation.

Comme Jopei, je vous passe les salades qui m'ont été racontées ...

Moi aussi client Renault depuis plusieurs dizaines d'années, j'envisage de plus en plus sérieusement de faire annuler la vente.

La fidélité ne paie plus de nos jours ... OK.

Mais mettre 30000 euros sur la table ne garantit pas non plus d’être bien servi.

A suivre ..

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

Mon Kadjar 110 DCI Business, livré initialement le 15/01.

Immobilisé en concession depuis le 18/02 pour la correction :

- d'une dizaine de défauts - la plupart de ceux régulièrement reportés sur ce forum : géométrie, caméra, Rlink, portières, etc -

- d'un défaut majeur de fabrication au niveau du pavillon -nécessitant une grosse intervention tôlerie, peinture etc -

Bien peu de nouvelles depuis 15 jours, je ne sais ce qui est fait actuellement sur mon véhicule.

On m'a prêté un 130 DCI 4x4, on n'a pas osé me demander de caution ... il faut dire que j'étais passablement agacé de la situation.

Comme Jopei, je vous passe les salades qui m'ont été racontées ...

Moi aussi client Renault depuis plusieurs dizaines d'années, j'envisage de plus en plus sérieusement de faire annuler la vente.

La fidélité ne paie plus de nos jours ... OK.

Mais mettre 30000 euros sur la table ne garantit pas non plus d’être bien servi.

A suivre ..

Roger

 

Slt Roger

C'est quoi les détails du problème au niveau du pavillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Slt Roger

C'est quoi les détails du problème au niveau du pavillon ?

 

Détails en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

bonjour @rogerdu13

pourrais tu me dire également tes problème aux pavillons?

merci car ça m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Qu'on arrête de dire que c'est une Renault et que c'est un véhicule sans soucis. Fan de Renault mais pas de Nissan, je n'ai pas acheté de Renault cette fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Qu'on arrête de dire que c'est une Renault et que c'est un véhicule sans soucis. Fan de Renault mais pas de Nissan, je n'ai pas acheté de Renault cette fois !!

Visiblement, tu as l'air d'être fan de Renault, car vu le temps que tu passes à déblatérer sur le Kadjar ...

Heureusement pour Renault et nous que tu n'as acheté un de ses véhicules, car tu n’arrêterais pas de faire des remarques du type:

"heu, ils sont nuls, ils allument les feux de jour alors qu'il fait jour" ...

Et ta skoda, tu crois encore que c'est une skoda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop437Vd

Aujourd'hui 22 jours d'immobilisation pour mon problème de serrure

Je me suis permis d'appeler histoire de prendre des nouvelles de mon

véhicule que j'ai payé mais dont je ne profite pas, je me suis fait carrément

remballer par le service client de chez Renault.

J'envisage de faire appel à Julien Courbet. Je suis stupéfait de l'impuissance

de Renault à régler ce problème et encore plus du comportement des personnels

chargé de le régler. je suis contraint pour la deuxième fois d'annuler un déplacement.

Je reçois des Mails m'invitant a vivre l'aventure Kadjar je crois que c'est ce que je suis en

train de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis441UL

Aujourd'hui 22 jours d'immobilisation pour mon problème de serrure

Je me suis permis d'appeler histoire de prendre des nouvelles de mon

véhicule que j'ai payé mais dont je ne profite pas, je me suis fait carrément

remballer par le service client de chez Renault.

J'envisage de faire appel à Julien Courbet. Je suis stupéfait de l'impuissance

de Renault à régler ce problème et encore plus du comportement des personnels

chargé de le régler. je suis contraint pour la deuxième fois d'annuler un déplacement.

Je reçois des Mails m'invitant a vivre l'aventure Kadjar je crois que c'est ce que je suis en

train de vivre.

 

 

 

Hésite pas... trop de personne ont des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de dire que c'est une Renault et que c'est un véhicule sans soucis. Fan de Renault mais pas de Nissan, je n'ai pas acheté de Renault cette fois !!

Alors ça y est ?

Et finalement tu as acheté quoi ? La Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonjour,

Mon Kadjar 110 DCI Business, livré initialement le 15/01.

Immobilisé en concession depuis le 18/02 pour la correction :

- d'une dizaine de défauts - la plupart de ceux régulièrement reportés sur ce forum : géométrie, caméra, Rlink, portières, etc -

- d'un défaut majeur de fabrication au niveau du pavillon -nécessitant une grosse intervention tôlerie, peinture etc -

Bien peu de nouvelles depuis 15 jours, je ne sais ce qui est fait actuellement sur mon véhicule.

On m'a prêté un 130 DCI 4x4, on n'a pas osé me demander de caution ... il faut dire que j'étais passablement agacé de la situation.

Comme Jopei, je vous passe les salades qui m'ont été racontées ...

Moi aussi client Renault depuis plusieurs dizaines d'années, j'envisage de plus en plus sérieusement de faire annuler la vente.

La fidélité ne paie plus de nos jours ... OK.

Mais mettre 30000 euros sur la table ne garantit pas non plus d’être bien servi.

A suivre ..

Roger

 

 

Pile 3 semaines d'immobilisation ce jeudi.

Aucune nouvelle récente.

J'vous jure ....

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement, les clients pour des voitures d'occasion sont mieux servis que pour du neuf, prêt d'une clio neuve ( sans caution ) pour tout le temps de la réparation de mon véhicule acheté d'occasion chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Je ne me souviens plus, ils t'ont prêté un véhicule de remplacement ?

 

 

Oui, Kadjar 130 DCI 4WD.

 

Mais je n'en profite pas vraiment.

Moteur hyper rugueux.

Véhicule lourd et bruyant.

Conso 6 l/100 et +.

Jantes 19 pouces assez inconfortables.

La finition Intens est pas trop mal, mais ne vaut pas les 2100 euros de plus par rapport à une Business.

 

Pour moi le top est vraiment la 110 DCI chaussée en 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas014lO

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le monde kadjar depuis 4 jours avec un 1.6dci zen et j'ai 2 ou 3 quesions à poser à ceux qui ont plus de kil que moi .

Comment connaitre le régime moteur ?il n' a aucun repere ni chiffre pour les tpm ,en out cas cas pour le mien ,comment se réferer ,en fonction de la plage éco ?

Comment trouver des pieces de personnalisation ,genre tuning mais sans en faire un sapin de noël ?

 

de noël

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le monde kadjar depuis 4 jours avec un 1.6dci zen et j'ai 2 ou 3 quesions à poser à ceux qui ont plus de kil que moi .

Comment connaitre le régime moteur ?il n' a aucun repere ni chiffre pour les tpm ,en out cas cas pour le mien ,comment se réferer ,en fonction de la plage éco ?

Comment trouver des pieces de personnalisation ,genre tuning mais sans en faire un sapin de noël ?

 

de noël

Merci pour vos réponses

 

4 styles de tableaux de bord existent. Perso j'utilise le style 1 et 2 qui fournissent le régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le monde kadjar depuis 4 jours avec un 1.6dci zen et j'ai 2 ou 3 quesions à poser à ceux qui ont plus de kil que moi .

Comment connaitre le régime moteur ?il n' a aucun repere ni chiffre pour les tpm ,en out cas cas pour le mien ,comment se réferer ,en fonction de la plage éco ?

Comment trouver des pieces de personnalisation ,genre tuning mais sans en faire un sapin de noël ?

 

de noël

Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

 

Manuel d'utilisation page 66 : https://www.google.fr/url?sa=t [...] AD1AZpPwSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas014lO

Merci tim et rx ,c'est tout bon .petite question encore il éxiste r-link simple et r-link 2 ,quelle est la différence ?et y a t il vraiment un intéret à mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux modèles Renault ne peuvent être équipés qu'avec le R-Link 2, c'est la nouvelle génération du système multimedia embarqué de Renault.

Il n'existe pas de mise à jour du R-Link vers le R-Link 2.

Le logiciel est très différent et la partie navigation est développée par un sous-traitant différent (c'était Tomtom, c'est maintenant NNG iGo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas014lO

Ok merci 'donc mon kadjar étant de novembre 2015 à priori c r-link2 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856mf

aujourd'hui 31jours d'immobilisation chez Renault Nancy/Laxou groupe retail.

Ayant un grand déplacement à effectuer j'ai décidé de récupéré mon véhicule,

qui peut accepter une telle situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

Bonsoir,

 

Après 28 jours d'immobilisation en concession pour la correction d'une dizaine de défauts (dont un majeur) je viens de récupérer mon Kadjar.

Ci dessous, mon feed-back, résumé de la manière la plus objective.

 

- Défaut majeur concernant le pavillon : défaut de collage du pavillon sur les longerons, pavillon déformé et tout mou (reconnu comme défaut d'usine).

Le pavillon a été proprement recollé sur la structure. Il a retrouvé toute sa rigidité. Les zones déformées ont été redressées (débosselage sans peinture). Pas de reprise de mastic ni peinture. Travail bien fait, rien à redire. :)

 

- caméra HS qui a été changée. :)

 

- lèche-vitres changés. :)

 

- Rlink : apparemment rien n'a été fait (à évaluer sur plusieurs jours). :??:

 

- conso ODB : idem. :??:

 

- géométrie : aucune amélioration !! La voiture tire toujours autant à droite et le volant est toujours désaligné à gauche !! :non:

 

- bruit d'air porte conducteur : toujours présent au dessus de 90 km/h, aucune amélioration. :non:

 

- réglage porte conducteur : toujours aussi difficile à fermer, aucune amélioration. :non:

 

Bref, encore de quoi faire avant d'atteindre la perfection, même si je suis très content de la résolution du problème n°1 (pavillon).

Les 3 derniers points sont, je dois l'avouer, particulièrement agaçants.

 

Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856mf

pour l'instant le verrouillage et déverrouillage des portes fonctionnent mais je me sert

uniquement du badge, mais pas du bouton sur la poignée en le récupérant j'ai appris

qu'ils en avaient un autre (200 kms) avec le même problème. j'ai un déplacement

à effectuer (2000 kms) que vais-je découvrir, comme dans la pub c'est l'aventure Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef565uO

Bonjour à tous,

Excusez moi de poser une question qui peut vous semblez bête, mais bon je la pose. Je viens de faire l'acquisition d'un Kadar depuis cette semaine, et j'en suis très satisfait pour le moment.

J'ai une question sur la caméra de recul. Jusqu'à hier après midi tout allait bien, mais j'ai fait une marche arrière, la caméra de recul s'est déclenchée et j'ai donc vu derrière moi, mais ma femme a appuyé sur l'image ou il y avait les traits verts et rouge, et depuis ce temps là, lorsque je relâche la pédale d'embrayage et que je reviens au point mort, l'image arrière est complètement grossit, impossible de revenir comme avant, c'est à dire à la normal. Il me semble n'avoir jamais vu cela depuis le début que j'ai le kadjar.

 

Savez vous comment faire pour remettre l'image normalement ? J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...