Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Bizarre quand meme !!!

Sur le mien, frein de parking enclenché, si je laisse sur "P" et que j'ouvre la porte conducteur ...J'ai un signal qui retenti et un message au tableau de bord en rouge .. "P non engagé" !

De meme ... lorsque je veux mettre la boite dur "N" ... pas de pb un petit coup de droite a gauche sur le levier est c'est fait !

Tu veux dire sur "D" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal851MA

Bizarre quand meme !!!

Sur le mien, frein de parking enclenché, si je laisse sur "P" et que j'ouvre la porte conducteur ...J'ai un signal qui retenti et un message au tableau de bord en rouge .. "P non engagé" !

De meme ... lorsque je veux mettre la boite dur "N" ... pas de pb un petit coup de droite a gauche sur le levier est c'est fait !

Tu veux dire sur "D" ?

 

Oups ... Oui sur "D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai eu le cas du ventillo moteur qui ne s’arrête pas également. 2 fois seulement. L’état dernier, et cet été : même condition de roulage/météo (et presque au même endroit). Forte chaleur, usage clim’ et crousing autoroute. Lors de l’arrêt sur l’aire d’autoroute, le ventillo ne s’arrête plus (même au bout de 15 min …). Obligé de redémarrer le moteur, puis de l’arrêter tout de suite après. Sous peine de vider la batterie.

 

Je pensais que ce problème avait été solutionné par les divers OTS passés entre temps, mais non.

Ha oui, je précise : c’est une essence :) Donc pas de FAP…

 

Oui c'est "normal" au dire de Renault car j'ai eu aussi ce pb. :??:

 

Celà n'est pas précisé lors de la prise en main du nouveau véhicule.

 

Donc, les commerciaux se doivent de nous le préciser ( c'est ce qui va être fait dans ma concession...) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de rapport avec le prix de l'auto ????

 

Chaque constructeur et véhicule adopte des fonctionnements différents .Si vous ne mettez pas l'auto sur le point mort ne vous étonné pas qu'elle avance toute seule .Renault n'a pas encore mis sur la route de véhicule autonome .

 

Je ne vois pas non plus le pourquoi de votre réponse. Chacun est libre de formuler ses opinions et quand je parle du prix du véhicule c'est qu'il atteint les 55 000 euros.

A ce tarif là on attend (j'attends) beaucoup d'un vl que j'ai choisi :cry:

 

Pour info, monsieur Cadream 66, mon précédent vl était un BMX X3 boite auto bien entendu. Si j'ai décidé d'en changer, c'est que je trouve le nouvel initiale vraiment dans l'air du temps, avec toutes les aides pilotages qui m’intéressait :) et un confort grand standing !

 

Quand je mettais le levier sur N, la boite passait sur N les yeux fermés (c'est une image bien-sur ;) ). Sur mon espace, le N passe 1 fois sur 5 et effectivement malgré l'action du frein électrique et mon action sur le levier, la boite est restée sur D . D'ou le redémarrage sans aucune action sur les pédales...et sans personne à l'intérieur :non:

 

Si vous avez le réflexe de toujours regarder l'indicateur des positions de vitesse à gauche de l'écran, vous êtes vraiment un pilote modèle ou vous avez des actions chez Renault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus le pourquoi de votre réponse. Chacun est libre de formuler ses opinions et quand je parle du prix du véhicule c'est qu'il atteint les 55 000 euros.

A ce tarif là on attend (j'attends) beaucoup d'un vl que j'ai choisi :cry:

 

Pour info, monsieur Cadream 66, mon précédent vl était un BMX X3 boite auto bien entendu. Si j'ai décidé d'en changer, c'est que je trouve le nouvel initiale vraiment dans l'air du temps, avec toutes les aides pilotages qui m’intéressait :) et un confort grand standing !

 

Quand je mettais le levier sur N, la boite passait sur N les yeux fermés (c'est une image bien-sur ;) ). Sur mon espace, le N passe 1 fois sur 5 et effectivement malgré l'action du frein électrique et mon action sur le levier, la boite est restée sur D . D'ou le redémarrage sans aucune action sur les pédales...et sans personne à l'intérieur :non:

 

Si vous avez le réflexe de toujours regarder l'indicateur des positions de vitesse à gauche de l'écran, vous êtes vraiment un pilote modèle ou vous avez des actions chez Renault :sol:

Et la voiture n'a pas hurlé à l'ouverture de la porte :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de même une belles série de disfonctionnement.

 

- le N ne passe pas

- à l'ouverture de la porte, pas d'alarme de "P non engagé"

- défaillence du frein de parking qui ne bloque pas les roues arrières

 

ça fait 3 gros problèmes qui se manifestent au même instant.

 

faut avouer qu'il faut la boire cette histoire là.

 

Peut être que je suis dans l'erreur (auquel cas je vous présente mes excuses) mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron556Kf

Espace 5 160 ETC.

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un a un problème au niveau de la ventilation . Buse ventilation tête 10% Buse pied 90% quand on met les deux .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Espace 5 160 ETC.

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un a un problème au niveau de la ventilation . Buse ventilation tête 10% Buse pied 90% quand on met les deux .merci

 

Oui ... Nombreux nous sommes à avoir des pbs avec la clim. Mais pour Renault le véhicule est conforme.

 

Va voir sur ce topic ...

Les secrets de l'ESPACE V

 

Ou celui là:

Decrivez vos soucis de Climatisation sur votre Espace V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de même une belles série de disfonctionnement.

 

- le N ne passe pas

- à l'ouverture de la porte, pas d'alarme de "P non engagé"

- défaillence du frein de parking qui ne bloque pas les roues arrières

 

ça fait 3 gros problèmes qui se manifestent au même instant.

 

faut avouer qu'il faut la boire cette histoire là.

 

Peut être que je suis dans l'erreur (auquel cas je vous présente mes excuses) mais j'y crois pas.

 

Bonjour,

 

effectivement, voir son véhicule rouler alors que vous êtes dans le coffre en train de sortir vote sac, "il faut la boire cette histoire".....mais je n'avais pas bu et bien entendu çà parait tout à fait normal :??: qu'une voiture roule sans chauffeur, hayon ouvert ouvert, porte ouverte, frein serré (non pas le P)....mais j'accepte vos excuses :) .

Pour info j'ai lu que la même chose était arrivée sur un autre espace mais là le moteur était arreté et il y avait un enfant à bord :( ...est ce plausible ???

 

Bonne journée. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255UK

Bonsoir

J'ai fait l'erreur de passer de l'espace 4 à un Ford s max qui fonctionné parfaitement

Pour revenir à l'espace 5

Depuis mon achat en juillet 2015. Et 45000 km

Je passe plus de temps dans la clio de prêt Renault que dans ma voiture achetée pour travailler

Entre les problèmes de boîte qui ne veut pas avancer à froid

Le système de navigation

La téléphonie horrible

Mon siège chauffeur qui craque à chaque rond point où dos d'âne

Les sièges qui refusent de se coucher lorsque je rentre un matériel

Mon appuis tête porte feuille qui porte bien son nom car il ne tien pas ouvert

L'accoudoir non réglable comparé à l'espace 4

Les sièges rang 3 qui sont des sièges enfants ( je ne peut plus emmener dès clients)

Le réservoir 50 litres

Les anti brouillards avant qui n'existent pas ( même chez Renault ils ne le savent pas )

Tu achète une Dacia elle est presque mieu équipée

Enfin

Il reste le confort au top

Et le bruit du moteur presque inexistant

Enfin c'est vrai il faut pousser pour doubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi y'a quand même un truc qui m'interpelle...

 

Comment est-il possible que rien n'empêche la voiture d'avancer alors qu'il n'y a personne sur le siège conducteur ?

 

Il y a pourtant tous les capteurs et actionneurs nécessaires pour cette règle essentielle de sécurité ! :bah:

- Capteur de siège

- Boite et embrayage pilotés

- Le moteur peut être coupé

Bref, c'est pourtant simple à programmer ce genre de sécurité, alors qu'attendent-ils ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème, il y a des sécurités. mais il semble qu'il y ait une ou plusieurs failles dans le système. un état pas géré par le système.

 

Ce n'est plus une faille là, mais un gouffre...

 

L'info "conducteur absent" est pourtant capitale, et ne concerne pas qu'un cas exceptionnel dans la liste des cas concernés par cette info.

C'est pourtant simple : si conducteur absent, on coupe la transmission, voir le moteur, et on serre les freins si ça bouge encore.

Il y a TOUT pour le faire. Visiblement il faudra des morts pour que ça bouge... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ce thread, clairement, elle fait pas envie l'espace 5... :L

 

C'est clair.

 

Après, faut relativiser, c'est une compil des tous les problèmes rencontrés, donc pas étonnant que ça ne donne pas envie. :D

 

Par contre, y'a pas mal de défauts récurrents et graves, et ça c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

C'est clair, surtout qu'en plus çà tape pas mal niveau tarif non? plus de 40ke je crois. Bref, pas des acheteurs habitués a faire beta testeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say840uW

Pour ma part:

 

Véhicule livré le 08 septembre - 160EDC - Toit panoramique ouvrant - 4CONTROL- 7 places

Les OTS que j'ai recu ...

- OTS sur le R-LINK ( MAJ )

- OTS mécanique sur le hayon arrière ( Réglage )

- OTS MAJ firmware tableau de Bord

 

Mes désagréments rencontrés:

- Actionneur du 4CONTROL remplacé (bruit lorsque l'on tourne à gauche)

- Joint de portière avant passager pas en place ( remis en place )

- Rossignol dans portière avant passager ( Supprimé )

- Réglage portière conducteur fait

- Mousse apparente sur arrière siège conducteur ( Réglé )

- Légers Bruits aérodynamiques à partir de 110 Km/h

- Plus de DATA et perte des 2 ports USB ( Réinitialisation générale du R-LINK et retour à la normal mais tous les réglages à refaire)

 

Reste en instance, un pb de prolongement TdB et portière coté conducteur ( Ecart d'environ 8 mm ) une fois la porte fermée.

 

2 immobilisations du véhicule.

Pour tous mes désagréments .. réclamation auprès du service clientèle. Dossier pris en compte pour un dédommagement.

 

Pour le reste ... Moteur, boite EDC, Look, Confort et plaisir de conduire au rendez-vous.

 

au début j'ai le même pb que vous maintenant je me tape le fap complément bouché à 120000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

au début j'ai le même pb que vous maintenant je me tape le fap complément bouché à 120000km

 

 

Le FAP à 120000 !!!

Pris en garanti?

Vous faites quoi comme route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'ai le même pb que vous maintenant je me tape le fap complément bouché à 120000km

 

 

120 000km déjà! Depuis quand tu l'as? t'as quand même pas fait 120 000 km en urbain...

le FAP à ce km je ne dirais pas que c'est normal mais à 120 000km tout véhicule commence à "vieillir"

Si tes autres problèmes ont été résolus tu t'en tire bien. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

petite erreur de frappe peut être 12 000 km plutot ?

 

Si c'est bien 120 000, pourrais tu avoir un petit bilan de l'auto avec ce kilometrage ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPa368lk

Bonjour à tous,

 

J'avais dans l'idée d'acheter un Espace V essence ou 160dCi.

Etant donné que ce post recense tous les problèmes, ça donne pas envie mais j'aimerais savoir si vous conseilleriez ce véhicule ou si vous le rachèteriez si c'était à refaire?

 

Les problèmes de boîte m'inquiètent pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce qui me concerne ( et même si je suis en litige avec renault.....) c'est un excellent vl, confortable, silencieux , spacieux et design avec cette console colorée.

Les pb rencontrés vont bien finir par avoir des solutions définitives avec le temps , enfin je l'espère :ange:

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Moi sans pb pour résigner ! J'attends la phase2 :-)

Superbe véhicule, confortable ... certes il a eu des pbs de jeunesses (Une victime je suis) , comme les autres constructeurs mais Renault suit très bien ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

 

Il le dit à plusieurs reprises, faut lire plus haut mon ami ;)

 

Exact, mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPa368lk

Moi sans pb pour résigner ! J'attends la phase2 :-)

Superbe véhicule, confortable ... certes il a eu des pbs de jeunesses (Une victime je suis) , comme les autres constructeurs mais Renault suit très bien ses clients.

 

 

Pour résigner? ou resigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...