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[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V


Invité §kev185Ca
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Oui fait de mon côté et via Arval à qui on a pris la voiture. Pour l'instant devant la quantité de problèmes renault se contente de dire que ce ne sont que des mises à jour. Ils ont peur de perdre le controle si ils commencent dans la voie des dédommagements ou echanges standard

Quand j'ai eu des problèmes a repetition avec le R-Link ils l'ont changé. Il faut voir aves ton garage et bien envoyer des mails au SAV.

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Invité §fre120vg

Okay merci. Je vais voir avec eux et Arval.

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Invité §Ano463jO

Bonjour,

 

je viens d’acquérir un espace 5 diesel boite auto initiale tts options et lorsque je lis tous vos désagréments, j'ai un peu peur...!

 

je ne peux remettre l'horloge initiale avec aiguilles que je trouve plus sympa que le celle numérique. Quelqu'un peut il me dire comment faire svp ?

 

Merci

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Bonjour,

 

je viens d’acquérir un espace 5 diesel boite auto initiale tts options et lorsque je lis tous vos désagréments, j'ai un peu peur...!

 

je ne peux remettre l'horloge initiale avec aiguilles que je trouve plus sympa que le celle numérique. Quelqu'un peut il me dire comment faire svp ?

 

Merci

Je pense que tu peux la désinstaller à partir du site MyRenault. ;)

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Invité §kal851MA

Bonjour,

 

je viens d’acquérir un espace 5 diesel boite auto initiale tts options et lorsque je lis tous vos désagréments, j'ai un peu peur...!

 

je ne peux remettre l'horloge initiale avec aiguilles que je trouve plus sympa que le celle numérique. Quelqu'un peut il me dire comment faire svp ?

 

Merci

 

 

Non ce n'est pas une application .. c'est en natif dans le R-Link.

Ca doit se passer dans le réglage du profil. Réglage horloge "numérique ou analogique"

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Non ce n'est pas une application .. c'est en natif dans le R-Link.

Ca doit se passer dans le réglage du profil. Réglage horloge "numérique ou analogique"

Peut-être, mais l'horloge ne lui plait pas, donc en la désinstallant (pourquoi encombré le R-LINK avec une chose inutile à son gout) il devrait récupérer l'horloge initiale (Jeu de mot, de bon aloi) :lol:

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Invité §PHR103mK

Je n'ai pas rencontré de problèmes graves sur espace V initiale paris 160cv DCI.

Rappel de Renault sur 7 points à revoir/contrôler

Quelques bugs sur le multimédia du style la voiture redémarre régulièrement avec la radio alors qu'elle a été éteinte sur clé USB. L'application coyote est archi nulle. Le Trafic alarme ne peut pas être coupé avant la fin du spot ce qui est plutôt agaçant quand vous devez écouter jusqu'au bout ( des fois 10mn) alors que vous avez déjà entendu ce qui vous concerne.

Je me suis déjà retrouvé 2 fois avec une autonomie affichée à 9999 kms et obligé de réinitialiser, ce qui fausse la conso moyenne.

J'ai effectivement le problème du cale-nuque de l'appuie-tête qui ne tient pas en position relevée et donc obligé de mettre une cale

J'aurai aimé que les flèche des clignotants soient visualisées sur l'affichage tête haute car elles sont souvent cachées par les mains sur le volant et j'oublie des les couper.

Sinon le confort est pour moi au top je trouve la suspension très moelleuse ( peu de différence entre les différents modes)

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Invité §em2166SQ

voilà pour tous les possesseurs, je crée ce sujet pour avoir plus facile à retrouvé les problèmes rencontré que sur le topic officiel de l'espace 5

Vous pouvez mettres tous les problèmes rencontrés que se soit technique, R-link ou rappel( OTS )!

 

merci à tous de votre participation et je tiens à rappeler que ce sujet aidera énormément les gens qui ont des problèmes avec leur jouet!

 

 

Bonjour,

J' ai pris livraison d' un espace 5 initiale dc1 160 vendredi dernier.

J' ai découvert ce vendredi qu'il n' y avait pas l' ouverture automatique du hayon.

Par contre le vendeur n' a pas su mettre en marche la réduction active du bruit.

En prenant la notice je n' ai pas pu non plus.

En fait, dans le menu déroulant la ligne est absente.

Aujourd'hui après une journée à la concession différents avis:

-Le réceptionniste de l' atelier " Ca j' en sait rien, faut voir avec les vendeurs"

-Le chef des ventes " Je savais pas que cet équipement existait, Renault a du le supprimer"

-Le vendeur " Ce doit être parce que la réduction active du bruit est en fonction et qu' on ne peut pas la déconnecter".

Je doute qu' on ne puisse pas déconnecter cette fonction.

Je doute que L' ANR soit en fonction. Le niveau sonore est juste acceptable. J' ai utilisé des casques ANR bose dans des petits avions à hélice et la différence entre on/off est évidente.

Pour ceux qui on l' équipement bose avez vous cette fonction.

Merci

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Invité §fre120vg

alors l'aventure continue.

R-link mort de chez mort et nouveauté hier. trappe à essence bloquée au moment de faire le plein...

appel au garage, fais toutes les manipulations qu'ils m'ont demandé. toujours bloquée.

sous leurs conseils j'ai du forcer la trappe.

 

bon, je la dépose au garage de nouveau pour demain, et ils me passent un espace neuf de leur parc qui mettent en route pour l'occasion.

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Invité §kal851MA

alors l'aventure continue.

R-link mort de chez mort et nouveauté hier. trappe à essence bloquée au moment de faire le plein...

appel au garage, fais toutes les manipulations qu'ils m'ont demandé. toujours bloquée.

sous leurs conseils j'ai du forcer la trappe.

 

bon, je la dépose au garage de nouveau pour demain, et ils me passent un espace neuf de leur parc qui mettent en route pour l'occasion.

 

 

Pourquoi mort le R-link2 ?

Il ne s'allume plus?

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Invité §fre120vg

pas toujours, des fois oui, des fois non...

communication tel impossible

gps à la rue.

il y a à priori une nouvelle version du soft dispo depuis qqs jours. on verra ça la semaine prochaine

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Invité §kal851MA

Il est pas mort alors !!!!

Oui nouvelle version ... RLInk 2.2.17.803

 

- Règle le pb du bluetooth avec les smartphones Samsung en 6.0

- Amélioration de la reception radio

- Amélioration de la lecture des panneaux

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Invité §Tit728OY

 

Bonjour,

J' ai pris livraison d' un espace 5 initiale dc1 160 vendredi dernier.

J' ai découvert ce vendredi qu'il n' y avait pas l' ouverture automatique du hayon.

Par contre le vendeur n' a pas su mettre en marche la réduction active du bruit.

En prenant la notice je n' ai pas pu non plus.

En fait, dans le menu déroulant la ligne est absente.

Aujourd'hui après une journée à la concession différents avis:

-Le réceptionniste de l' atelier " Ca j' en sait rien, faut voir avec les vendeurs"

-Le chef des ventes " Je savais pas que cet équipement existait, Renault a du le supprimer"

-Le vendeur " Ce doit être parce que la réduction active du bruit est en fonction et qu' on ne peut pas la déconnecter".

Je doute qu' on ne puisse pas déconnecter cette fonction.

Je doute que L' ANR soit en fonction. Le niveau sonore est juste acceptable. J' ai utilisé des casques ANR bose dans des petits avions à hélice et la différence entre on/off est évidente.

Pour ceux qui on l' équipement bose avez vous cette fonction.

Merci

 

Vu que tu as un Initial, tu as le Bose , non ?

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Invité §em2166SQ

Vu que tu as un Initial, tu as le Bose , non ?

 

J' ai bien le bose, mais dans le menu -vehicule...réglage utilisateur- il n' y a pas la ligne "contrôle actif du bruit on/off"

A la grande surprise du vendeur/démonstrateur qui a essayé pendant 1/2 heure de le chercher dans d' autres menus.

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Invité §Tit728OY

J' ai bien le bose, mais dans le menu -vehicule...réglage utilisateur- il n' y a pas la ligne "contrôle actif du bruit on/off"

A la grande surprise du vendeur/démonstrateur qui a essayé pendant 1/2 heure de le chercher dans d' autres menus.

 

Je ne l'ai pas non plus, les réglages sont au plus simple . Je crois qu'il est automatique quand tu as l'option Bose et que tu ne peux l'enlever.

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Invité §fre120vg

Il est pas mort alors !!!!

Oui nouvelle version ... RLInk 2.2.17.803

 

- Règle le pb du bluetooth avec les smartphones Samsung en 6.0

- Amélioration de la reception radio

- Amélioration de la lecture des panneaux

 

 

oui certes. néanmoins cela fait des mois qu'il est inutilisable. Je suis de nature patiente et persévérante mais là j'ai atteint mes limites.

Tellement dommage car c'est une super auto.

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J'ai eu l'amelioration de la reception de radio bien avant le reste de propriétaires , geste du SAV. Pas d'amélioration , j'ai fait un voyage d'environ 800 sur nationales et départementales et c'est la catastrophe . Comme vous dites, dommage, la voiture roule très bien mais le R-Link est un désastre. GPS, radio KO et en plus il n'est pas intuitive. Pour changer les préférences de mon profil, bonjour les dégâts.

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Invité §kal851MA

Concernant la réception radio je n'ai pas de problème sur le mien !

Ca fonctionne bien.

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J'ai l'impression que Renault avec tous les problèmes sur ses nouveaux modèles ( Espace V , Kadjar , Megane 4 et Talisman ) est en train de ce faire une pub du style Laguna II ... mais en mieux ....

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Invité §jaz767SK

J'ai l'impression que Renault avec tous les problèmes sur ses nouveaux modèles ( Espace V , Kadjar , Megane 4 et Talisman ) est en train de ce faire une pub du style Laguna II ... mais en mieux ....

 

Bonjour,

Eh oui ! Un client insatisfait le répète a 10 amis qui eux répètent chacun a dix amis ........ etc .......

une petite boule de neige se transforme vite en avalanche !!!

Dans quelques temps il vont se souvenir de leur qualité French tache !!!!

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Invité §fre120vg

ah ben oui. Je ne suis pas tombé dans le bon cycle. Ma précédente renault était une X74...

depuis j'ai eu deux audi et deux ford Smax et c'était parfait...

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Invité §kal851MA

On le répète ... tout le monde ne rencontre pas des pbs avec l'espace 5!

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Invité §Tit728OY

On le répète ... tout le monde ne rencontre pas des pbs avec l'espace 5!

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif tres satisfait de mon espace V et de ma mégane.

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Tiens, me vla un nouveau soucis : 5 mois, 11.000 kms et filtre à gazoil à purger... normal ? on pourra dire que la qualité du gazoil etc etc etc, sauf que depuis que j'ai le permis, soit 21 ans, 11 voitures, c'est la premiere qui me demande ca en 11.000 kms... tout petit filtre ?

En meme temps comme je l'amene demain pour mettre le rlink en .803, et bien il me purgerons le filtre en plus...

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Je me demande, avec tous les respects, si kaloute1 n'est pas un "infiltré". A la maison on a trois voitures et on est quatre conduire, et les trois sont Renault, mais ce n'est pas pour autant que tout est "rose".

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Pour info:

Espace Initiale Paris 160 DCI: quelques problèmes

Clio nouvelle dci: aucun problème

Clio essence 1996 75 CV: aucun problème

et mon jouet

HD Fat Bob 103: la joie complète

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Invité §Tit728OY

Pour info:

Espace Initiale Paris 160 DCI: quelques problèmes

Clio nouvelle dci: aucun problème

Clio essence 1996 75 CV: aucun problème

et mon jouet

HD Fat Bob 103: la joie complète

 

He oui, il n'y a qu'en moto qu'on a le moins d'emmerdes :D

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Invité §pat113gU

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un espace 5 intense 200 EDC depuis juin 2015.

Au début très satisfais de l’achat, hors en octobre rappels pour 5 OTS et j’avais un bruit de grincement sur le pont arrière. Renault fait le nécessaire et change le « pont » et lève les OTS.

Fin juin 2016, je prends RDV pour la première révision et signale que j’ai de nouveau un bruit de grincement sur le pont arrière.

On me dit ça tombe bien, il y a 9 OTS sur ma voiture, ce matin après 3 jours on me dit qu’ils attendent le pont arrière et quand faisant la mise à jour R-Link, ils m’ont assassiné le R-link et bien sûr pas de délais. Donc je pense qu’il faut prévoir un changement de train arrière tous le 6 mois. J’ai fait confiance en prenant un nouveau model, j’en suis fort désappointé. A part me dire qu’ils sont désolés que c’est de la faute de l’usine rien n’est fait pour pallier aux désagréments.icon8.gif?v=1454684885

Par contre au niveau confort, puissance, cette voiture est un régal. :miam:

 

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J'ai l'impression que Renault avec tous les problèmes sur ses nouveaux modèles ( Espace V , Kadjar , Megane 4 et Talisman ) est en train de ce faire une pub du style Laguna II ... mais en mieux ....

 

Ok pour l'espace, mais les trois autres. Le kadjar a quelques problèmes mais pas vu de pannes par exemple. Et pour Megane 4 et Talisman à part si tu as le don de voir dans le futur je vois pas.

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Invité §kal851MA

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un espace 5 intense 200 EDC depuis juin 2015.

Au début très satisfais de l’achat, hors en octobre rappels pour 5 OTS et j’avais un bruit de grincement sur le pont arrière. Renault fait le nécessaire et change le « pont » et lève les OTS.

Fin juin 2016, je prends RDV pour la première révision et signale que j’ai de nouveau un bruit de grincement sur le pont arrière.

On me dit ça tombe bien, il y a 9 OTS sur ma voiture, ce matin après 3 jours on me dit qu’ils attendent le pont arrière et quand faisant la mise à jour R-Link, ils m’ont assassiné le R-link et bien sûr pas de délais. Donc je pense qu’il faut prévoir un changement de train arrière tous le 6 mois. J’ai fait confiance en prenant un nouveau model, j’en suis fort désappointé. A part me dire qu’ils sont désolés que c’est de la faute de l’usine rien n’est fait pour pallier aux désagréments.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

Par contre au niveau confort, puissance, cette voiture est un régal. :miam:

 

 

Avec ou sans 4CONTROL?

On ne l'avait pas encore lu celle là ... échange du pont arrière !

Tu parles d'un grincement .... Peux tu être plus précis?

 

A te lire en plus du pont ils t'ont flingué ton R-Link .

Ton CC est'il compétent ? parce que là ça fait beaucoup !!!

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Invité §pat113gU

@kaloute1

Bonjour,

Non mon espace n'a pas le 4control, le grincement était du genre "écrasement d'une vielle tôle rouillée" ou "une grand-mère très âgée qui se lève de son fauteuil".

Ils me l'ont changé en octobre (le pont pas la grand-mère :lol: ) et là ils me le rechangent.

Le garage est une concession Renault SA. La première fois ils ont enregistré le bruit et filmé pour le transmettre au technocentre et fait le changement sur le compte de l'usine de Douai. Là apparemment c'est la même chose sauf qu'ils leur faut plus d'une semaine pour avoir la pièce :pt1cable: .

Pour le R-link apparemment ils me l'ont changé hier, mais j'espère qu'il ne mon pas supprimé mes abonnements TOMTOM Trafic et Coyote ...

Je contrôlerai lors de la restitution en émettant des réserves.

c'est le manque de compensation des désagréments qui me gène genre on vous répare et ne vous plaignez pas bande de salles gosses :kaola: .

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Invité §kal851MA

@kaloute1

Bonjour,

Non mon espace n'a pas le 4control, le grincement était du genre "écrasement d'une vielle tôle rouillée" ou "une grand-mère très âgée qui se lève de son fauteuil".

Ils me l'ont changé en octobre (le pont pas la grand-mère :lol: ) et là ils me le rechangent.

Le garage est une concession Renault SA. La première fois ils ont enregistré le bruit et filmé pour le transmettre au technocentre et fait le changement sur le compte de l'usine de Douai. Là apparemment c'est la même chose sauf qu'ils leur faut plus d'une semaine pour avoir la pièce :pt1cable: .

Pour le R-link apparemment ils me l'ont changé hier, mais j'espère qu'il ne mon pas supprimé mes abonnements TOMTOM Trafic et Coyote ...

Je contrôlerai lors de la restitution en émettant des réserves.

c'est le manque de compensation des désagréments qui me gène genre on vous répare et ne vous plaignez pas bande de salles gosses :kaola: .

 

 

Il faut demander compensation ...

On est pas des cobayes !

Moi tout cumulé j'ai eu 950€ en bon d'achat.

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Bonjour,

J' ai pris livraison d' un espace 5 initiale dc1 160 vendredi dernier.

J' ai découvert ce vendredi qu'il n' y avait pas l' ouverture automatique du hayon.

Par contre le vendeur n' a pas su mettre en marche la réduction active du bruit.

En prenant la notice je n' ai pas pu non plus.

En fait, dans le menu déroulant la ligne est absente.

Aujourd'hui après une journée à la concession différents avis:

-Le réceptionniste de l' atelier " Ca j' en sait rien, faut voir avec les vendeurs"

-Le chef des ventes " Je savais pas que cet équipement existait, Renault a du le supprimer"

-Le vendeur " Ce doit être parce que la réduction active du bruit est en fonction et qu' on ne peut pas la déconnecter".

Je doute qu' on ne puisse pas déconnecter cette fonction.

Je doute que L' ANR soit en fonction. Le niveau sonore est juste acceptable. J' ai utilisé des casques ANR bose dans des petits avions à hélice et la différence entre on/off est évidente.

Pour ceux qui on l' équipement bose avez vous cette fonction.

Merci

 

 

Alors, pour activer ou désactiver cette fonction, il faut aller dans la personalisation du mode de conduite.

Puis dans "son moteur", choisir "confort". l'ANR est alors activé.

 

Pour info, il est toujours activé lorsque le mode de conduite "Confort" est sélectionné.

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