Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

[Sujet Officiel] Renault Koleos II (2016-2023)


melabod
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev185Ca

on peut voir déjà un sce 230 pour le moteur

 

et c'est quoi cette couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Réservé au marché asiatique ... ça nous fait une belle jambe :)

 

;)

 

Oui, je pense que le marché europeen aura les moteurs de l'E5 ou de la Talisman

- Tce 150 ou 200

- Dci 130 ou 160

 

Renault profitera peut être de son lancement pour inaugurer ses nouveaux moteurs :love::p:??: notamment l'arlesienne du nouveau Dci 2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Dans quelques jours le salon de Guangzhou va ouvrir ses portes, le Koleos va y être présenté avec trois moteurs:

 

4 cylindres 2.0 150ch 200Nm CVT 2 roues motrices

 

4 cylindres 2.5 186ch CVT 233Nm 2 roues motrices

 

4 cylindres 2.5 186ch CVT 233Nm 4 roues motrices

 

Prix de 179 800 à 269 800RMB soit de 24 300€ à 36 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Oui, je pense que le marché europeen aura les moteurs de l'E5 ou de la Talisman

- Tce 150 ou 200

- Dci 130 ou 160

 

Renault profitera peut être de son lancement pour inaugurer ses nouveaux moteurs :love::p:??: notamment l'arlesienne du nouveau Dci 2L

Même pas sûr qu'il y ait un moteur essence au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

;)

 

Oui, je pense que le marché europeen aura les moteurs de l'E5 ou de la Talisman

- Tce 150 ou 200

- Dci 130 ou 160

 

Renault profitera peut être de son lancement pour inaugurer ses nouveaux moteurs :love::p:??: notamment l'arlesienne du nouveau Dci 2L

 

Le 2.0 dci 177ch est proposé sur le X-trail, il devrait logiquement être étendu au reste de la gamme Renault.

 

http://www.automobile-magazine [...] -plus-gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

1,5 s de gagner sur le 0 à 100km/h et 20kmh de gagner en Vmax. (Entre le 130 et le 177)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

mais d'après l'argus, il vibre énormément sur autoroute.

 

bref, on sent que c'est un vieux moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

mais d'après l'argus, il vibre énormément sur autoroute.

 

bref, on sent que c'est un vieux moteur

 

PSA semble avoir plus retravailler son "encore plus" vieux moteur.

 

 

 

 

intéressante davdu et par rapport au DCI 160

 

 

Difficile de comparé, vu que le X-Trail n'a pas le 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

PSA semble avoir plus retravailler son "encore plus" vieux moteur.

 

 

après c'est vrai que renault retravaille toujours les moteurs par apport à nissan

 

Difficile de comparé, vu que le X-Trail n'a pas le 160.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour la commercialisation ça été déjà communiqué depuis plusieurs mois qu'on ne l'aurait pas avant 2017.

 

Pour le 2.0 dCi attendons devoir la fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Pour la commercialisation ça été déjà communiqué depuis plusieurs mois qu'on ne l'aurait pas avant 2017.

 

Pour le 2.0 dCi attendons devoir la fiche technique.

 

 

 

tu as raison @davdu71 , je suis impatient! :ange:

 

Mais je dois changer d'auto en juin ça me fait un peut trop loin... (parce que début des commandes... donc pas de remises.... et livraison retardée bla bla bla)

en plus, pas d'EDC babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Quel sont les différences entre un kadjar et un koléos je pensais que le kadjar etait son remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le Kadjar est sur le segment C et le le Koleos 2 sur le segment D. Il est plus haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Le Kadjar est sur le segment C et le le Koleos 2 sur le segment D. Il est plus haut de gamme

 

Ok c'est plus clair, et parlant avec la photo plus bas entre Xtrail et qashqai Nissan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressé par cette voiture aprés avoir renoncé au Kadjar (pas de 4x4 essence automatique).

Qui peut me dire comment est calculé le malus pour une voiture qui a un commutateur 4x4 / 4x2, sachant que ces véhicules font 90% de leur parcours en 2 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le malus est calculé par rapport au rejet de CO2. Qu'on roule en 2 ou 4 roues motrices n'y change rien. La différence se fait lors de l'homologation, un véhicule 4 roues motrice étant plus lourd, il consommera un peu plus et donc rejettera un peu plus de CO2.

 

Par exemple pour le Kadjar, le dCi 130 2 roues motrices rejette 113g de CO2/km contre 126 pour la version 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Le malus est calculé par rapport au rejet de CO2. Qu'on roule en 2 ou 4 roues motrices n'y change rien. La différence se fait lors de l'homologation, un véhicule 4 roues motrice étant plus lourd, il consommera un peu plus et donc rejettera un peu plus de CO2.

 

Par exemple pour le Kadjar, le dCi 130 2 roues motrices rejette 113g de CO2/km contre 126 pour la version 4X4.

 

 

Oui, d'ailleurs le 4RM en DCi ne sera pas malussé (moins de 127 g de CO2)

 

En revanche, le TDI 150 4RM sera malussé à plus de 540 euros (j'ai pris comme base le CO2 du Tiguan)

Pour la version essence, ça sera pire :pfff: en attendant le TSi 1L5 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEU264xL

Actuellement propriétaire d un koleos de 2012, j avais envisagé l achat de l espace 5 car grand coffre pour mettre tout le bazare avec mes jumeaux de 14 mois. Aux vues de commentaires et des avis sur sa fiabilité. Je vais sûrement m orienter sur le remplacent du koleos. Le'seul hic, je pense que les tarifs vont être salés. QUelqu'un a t il un ordre d idée du prix pour les finitions initiale Paris et intense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement propriétaire d un koleos de 2012, j avais envisagé l achat de l espace 5 car grand coffre pour mettre tout le bazare avec mes jumeaux de 14 mois. Aux vues de commentaires et des avis sur sa fiabilité. Je vais sûrement m orienter sur le remplacent du koleos. Le'seul hic, je pense que les tarifs vont être salés. QUelqu'un a t il un ordre d idée du prix pour les finitions initiale Paris et intense ?

 

ce devrait être au niveau de l'Espace 5 pour les finitions les plus hautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

ce devrait être au niveau de l'Espace 5 pour les finitions les plus hautes

 

tu crois ? ça fait cher du coup! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

elles n'ont pas l'air trop mauvaise les performances avec le 4x4 et le CVt en mode plus dynamique (regardez à partir de 4min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...