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mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

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Bonjour

 

Les petits agacements de la boite EDC

je vous explique :

J'habite au sommet d'une cote de 200 mètres environ , une bonne pente a 6 % en gros

Quand le moteur est froid , j'évite de le faire monter dans les tours comme tout un chacun , surtout tant que la petite loupiote bleue reste allumée

Et bien malgré le mode sport car le mode auto c'est pire , le voiture persiste a rester en seconde et donc a prendre des tours avec l'inertie de la descente et a rester en seconde , alors que je force la bête a passer en troisième , systématiquement elle se remet en seconde , cela se produit bien 2 ou 3 fois jusqu'au bas .

la solution direz vous , rester en, seconde , c'est ce que je fais si personne derrière , mais sinon j'emmerde ceux qui me suivent car je descends dans ce cas a 40 a l'heure maxi ..!

Alors questions :

A froid quel est le régime moteur maxi possible sans abimer le moteur ..

Est ce que le mode racing réglerait t-il le probléme . l'ennuie est que il faudrait de nouveau le supprime au bas de la cote ...

Bon rien de bien méchant mais ça m'agace un peu !

 

A+

 

 

 

mode manuel levier à gauche mon ami 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

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Invité §Pla858Lv

Bonjour

 

Les petits agacements de la boite EDC

je vous explique :

J'habite au sommet d'une cote de 200 mètres environ , une bonne pente a 6 % en gros

Quand le moteur est froid , j'évite de le faire monter dans les tours comme tout un chacun , surtout tant que la petite loupiote bleue reste allumée

Et bien malgré le mode sport car le mode auto c'est pire , le voiture persiste a rester en seconde et donc a prendre des tours avec l'inertie de la descente et a rester en seconde , alors que je force la bête a passer en troisième , systématiquement elle se remet en seconde , cela se produit bien 2 ou 3 fois jusqu'au bas .

la solution direz vous , rester en, seconde , c'est ce que je fais si personne derrière , mais sinon j'emmerde ceux qui me suivent car je descends dans ce cas a 40 a l'heure maxi ..!

Alors questions :

A froid quel est le régime moteur maxi possible sans abimer le moteur ..

Est ce que le mode racing réglerait t-il le probléme . l'ennuie est que il faudrait de nouveau le supprime au bas de la cote ...

Bon rien de bien méchant mais ça m'agace un peu !

 

A+

Bonjour

Deux solutions mon ami :

1- en Sport et manu, tu roules un poil plus vite et en 3.

2- en Race et donc forcément manu là tu peux plus facilement garder ta 3.

Tu peux aller jusqu'a 3000 tr/min sans problème si ton voyant bleu est encore allumé.

De toute façon, attention, lorsqu'il s'éteint l'huile n'est pas encore à température. Attend 10km pour tirer dedans.

La boîte fait ça, car c'est une sportive qui a besoin d'être en prise pour avoir du jus et pour le frein moteur.

 

Bonne journée

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Invité §Pla858Lv

Salut http://stkr.es/p/1luy Thierry.

 

Merci

 

Quel est ton programme aujourd'hui ?

 

Moi il pleut beaucoup dans le Var. :pfff:

 

Il fait grand soleil depuis hier chez moi, dans le nord de l'Yonne, comme quoi :D :D :D :D

 

 

 

 

riendutoutiste.gif.1059d2429235a12e1c16189c9664b22e.gif un moment j'ai cru que c'était moi unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

Je pense que l'on a le même style de conduite mon Thierry, sinon à quoi ça sert de s'offrir une C4 RS :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Salut anthony 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif aujourd'hui je reste à la maison avec ma princesse mode feignasse zrozir29.gif.73da0ac910baaeed09ca1dd1947d80fb.gif

 

 

Ha moi petite balade, puis retour à la maison pour des câlins sous la couverture :love: :love: :love:

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Invité §the866LI

 

 

 

c'est sympa par contre pour rivaliser avec C4RS :ange:

 

 

A voir avec les modifs que je compterait faire pour une C4RS c'est à dire, échangeur, kit admission dynamique de chez forge, dump valve, une partie de la ligne en inox (du fait qu'elle reste homologué) et reprog stage 2

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A voir avec les modifs que je compterait faire pour une C4RS c'est à dire, échangeur, kit admission dynamique de chez forge, dump valve, une partie de la ligne en inox (du fait qu'elle reste homologué) et reprog stage 2

 

 

 

 

déjà d'origine elle lui met une pilule :D

 

pourquoi ne pas prendre une trophy plutôt que de faire toute c'est modification runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

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Invité §Pla858Lv

Bonjour à tous les amis. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

J'ai besoin de vos réponses rapides pour tous les partants pour notre sortie du 18 et 19 juin en Alsace.

 

Voici le logement qui me parait le plus adapté pour le soir du 18 juin. Car plus pratique qu'un gite, sympa comme endroit, avec très grand parking pour nos voitures. Si on réserve chacun de notre coté, il y en a pour 80 euros par couple, si on se groupe, on peut gagner sur le prix.

Regarder d'urgence le site, je les contacte dans la semaine si vous êtes tous ok pour ça. Je vous donnerai le prix négocié et la marche à suivre pour réservé.

Attention, il faut faire très vite.

 

Voici le lien pour l'hôtel arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Soyez réactif, sinon c'est mort. J'attends vos avis rapides pour prendre contact avec eux.

 

Confirmez-moi aussi votre présence le mecs que je contacte les lieux, circuits ou autres joyeusetés anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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Invité §the866LI

 

 

 

déjà d'origine elle lui met une pilule :D

 

pourquoi ne pas prendre une trophy plutôt que de faire toute c'est modification runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

 

D'origine et la bm modifier je ne pense pas que la clio lui mette la pilule,

Sur la trophy pour l'instant il n'y a pas de reprogrammation possible, je ne suis pas trop fan des jantes diamanté, par contre les siège de la trophy sont beau

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D'origine et la bm modifier je ne pense pas que la clio lui mette la pilule,

Sur la trophy pour l'instant il n'y a pas de reprogrammation possible, je ne suis pas trop fan des jantes diamanté, par contre les siège de la trophy sont beau

 

 

 

je te fais le pari devant tous mes amis que je la fume la BMW medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

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Invité §sea864Ji

http://stkr.es/p/1luy les amis,

 

la c4rs est très de base après la trophy est légèrement mieux.

Chacun son goût, après Renault sport fait le parti prix de mettre à la portée de tous le monde

Des véhicules modifiés, supplie à conduire et procurant des sensations.

Avec des tarifs corrects,

 

Car les autres constructeurs comme

Mercedes Audi bmw....reste plus cher, mais avec des puissance et une qualité de fabrication supérieure.

Renault et Renault sport mettent une plus grande accessibilité de s'acheter une voiture qui sort du lot.

 

Car mettre plus de 40000€ en neuf pour une voiture sportive à vocation routière anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

autant investir dans une voiture pure circuit, avec des modifications (banc puissance).

 

On reste quand même sur la route, après sur circuit c'est très différent.

 

déjà pour tirer pleine puissance de la megane 3 rs sur route de montagne .....il faut avoir des corones.

 

Amitiés a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §the866LI

 

 

je te fais le pari devant tous mes amis que je la fume la BMW medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

 

Trouvons une 123d et faisons le test on verra bien ;)

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http://stkr.es/p/1luy les amis,

 

la c4rs est très de base après la trophy est légèrement mieux.

Chacun son goût, après Renault sport fait le parti prix de mettre à la portée de tous le monde

Des véhicules modifiés, supplie à conduire et procurant des sensations.

Avec des tarifs corrects,

 

Car les autres constructeurs comme

Mercedes Audi bmw....reste plus cher, mais avec des puissance et une qualité de fabrication supérieure.

Renault et Renault sport mettent une plus grande accessibilité de s'acheter une voiture qui sort du lot.

 

Car mettre plus de 40000€ en neuf pour une voiture sportive à vocation routière anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

autant investir dans une voiture pure circuit, avec des modifications (banc puissance).

 

On reste quand même sur la route, après sur circuit c'est très différent.

 

déjà pour tirer pleine puissance de la megane 3 rs sur route de montagne .....il faut avoir des corones.

 

Amitiés a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

demande à ma femme si je les ai pas exploité a la limite nos Megane RS :D

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Invité §the866LI

 

Trouvons une 123d et faisons le test on verra bien ;)

 

 

http://www.zeperfs.com/duel4401-5619.htm

D'après ce site qui est reconnu pour être fiable,

La 123d même d'origine pourrait la mettre à la RS, avant je parlais de 123d modifier avec environ 270ch, je pense quel la rs d'origine n'as aucune chance

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Invité §the866LI

 

Trouvons une 123d et faisons le test on verra bien ;)

 

 

http://www.zeperfs.com/duel4401-5619.htm

D'après ce site qui est reconnu pour être fiable,

La 123d même d'origine pourrait la mettre à la RS, avant je parlais de 123d modifier avec environ 270ch, je pense quel la rs d'origine n'as aucune chance

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http://www.zeperfs.com/duel4401-5619.htm

D'après ce site qui est reconnu pour être fiable,

La 123d même d'origine pourrait la mettre à la RS, avant je parlais de 123d modifier avec environ 270ch, je pense quel la rs d'origine n'as aucune chance

 

 

 

OK la pas de Problème modifier 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif je veux bien dans ce cas je prends la Mégane RS que j'ai cédée à mon fils raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

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