Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano226wY

Thierry Xavier Kacil Hervé ....et les autres http://stkr.es/p/1luv

 

En effet la clio 4 rs freine le mieux vus sur auto plus le week-end dernier

devant la Mercedes classe à a45 AMG.

 

Thierry

 

Tu vas vendre ta 4 rs pour une trophy 2 ?

Attention à ton dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank

 

 

 

 

ça dépend d'énormément de paramètre tel que la qualité si c'est comme la Megane GT non merci kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

 

Exact

Cela vas dépendre du prix et des options . Cela vas démarrer a 38 k . Possibilité du choix entre 2 boites , auto ou mécanique , freins , échappement , baquet , coloris , jantes . malus écolo

Si la sauce monte trop vite , elle ne vaudra pas le coup par rapport a la concurrence ..

Si le modèle de base n'est pas trop dépouillé , pourquoi pas !!

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Exact

Cela vas dépendre du prix et des options . Cela vas démarrer a 38 k . Possibilité du choix entre 2 boites , auto ou mécanique , freins , échappement , baquet , coloris , jantes . malus écolo

Si la sauce monte trop vite , elle ne vaudra pas le coup par rapport a la concurrence ..

Si le modèle de base n'est pas trop dépouillé , pourquoi pas !!

 

a suivre

 

 

Exactement, car arrivé à un certain prix, on arrivera à celui de la

Ford focus RS (39.600€), Honda civic Type R 2017 (40.000€), Peugeot 308 GTi (38.000€), Golf VII R (42.000€), Ford mustang V8 ( 38.000€ sans malus), Abarth 695 Biposto (40.500€), Chevrolet Camaro (42.000€)...

Et on arriverait même à faire rentrer des Porsche d'occasion dedans... donc bon...

 

 

 

Edit: Vous pouvez même cliquer sur les noms pour avoir la petite photo qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, car arrivé à un certain prix, on arrivera à celui de la

Ford focus RS (39.600€), Honda civic Type R 2017 (40.000€), Peugeot 308 GTi (38.000€), Golf VII R (42.000€), Ford mustang V8 ( 38.000€ sans malus), Abarth 695 Biposto (40.500€), Chevrolet Camaro (42.000€)...

Et on arriverait même à faire rentrer des Porsche d'occasion dedans... donc bon...

 

 

 

 

 

 

je ne te le fais pas dire mon ami [:titi dessin:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, car arrivé à un certain prix, on arrivera à celui de la

Ford focus RS (39.600€), Honda civic Type R 2017 (40.000€), Peugeot 308 GTi (38.000€), Golf VII R (42.000€), Ford mustang V8 ( 38.000€ sans malus), Abarth 695 Biposto (40.500€), Chevrolet Camaro (42.000€)...

Et on arriverait même à faire rentrer des Porsche d'occasion dedans... donc bon...

 

 

 

Edit: Vous pouvez même cliquer sur les noms pour avoir la petite photo qui va bien

 

 

étant très objectif ;)

je prendrai la F3RS

Ford Mustang, c'est 4 cylindres le premier prix

 

 

acheter une mustang en 4 cyl nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

une stang c est un V8 sinon rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Seul inconvénient c'est qu'en cas de rare contrôle routier, tu es prioritairement arrêté ! Mais pour le reste, c'est le top !

Si les fics t'arrête et te demande pourquoi, tu leur répond que tu es un Ninja ! freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gifamdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

Ou ils t'arrêtent... ou ils se cassent en courant! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

Kunoichi-Female-Ninja-psd41251.png?x35024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

Exactement, car arrivé à un certain prix, on arrivera à celui de la

Ford focus RS (39.600€), Honda civic Type R 2017 (40.000€), Peugeot 308 GTi (38.000€), Golf VII R (42.000€), Ford mustang V8 ( 38.000€ sans malus), Abarth 695 Biposto (40.500€), Chevrolet Camaro (42.000€)...

Et on arriverait même à faire rentrer des Porsche d'occasion dedans... donc bon...

 

 

 

Edit: Vous pouvez même cliquer sur les noms pour avoir la petite photo qui va bien

 

 

Alors c'est tout a fait ce que je pense et que j'aurai pu dire .. Et de plus même si Renault a un savoir faire indéniable , tiré de la compétition , en matière de véhicules sports , par contre au niveau finition c'est très limite ..

Et les amoureux des voitures sportives aiment aussi des véhicules qui sont agréables a vivre et dont la finition est impeccable ..

 

Si je prends ma Clio RS 4 , c'est vrai j'en suis satisfait sur le plan mécanique ( motorisation , boite , tenue de route , freinage ) par contre pour le reste très déçu

Des bruits dans la portière côté chauffeur ( vitre qui claque) sur route bosselée , une vibration dans le tableau de bord entre 3500 et 4000 tours ( je met la radio pour pas l'entendre car ça m’énerve) , un coffre arrière qui provoque une alarme porte ouverte si le coffre n'est pas fortement claqué ,souvent obligé de redescendre et la fermer plus fortement , un claquement ( comme un métal qui se refroidit) depuis quelques temps quand je manœuvre pour rentrer dans mon garage , ( ce serait un bruit de plaquettes , mais ça ne le faisait pas avant ) et j'en oublie ..

je ne parle pas du service après vente assez calamiteux ..

 

Donc tout cela est a prendre en considération .

En conclusion a performances et prix égal , la finition peut faire la différence .

 

Donc Renault a intérêt a bien faire son étude de marché car la clientèle est assez volatile dans ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est tout a fait ce que je pense et que j'aurai pu dire .. Et de plus même si Renault a un savoir faire indéniable , tiré de la compétition , en matière de véhicules sports , par contre au niveau finition c'est très limite ..

Et les amoureux des voitures sportives aiment aussi des véhicules qui sont agréables a vivre et dont la finition est impeccable ..

 

Si je prends ma Clio RS 4 , c'est vrai j'en suis satisfait sur le plan mécanique ( motorisation , boite , tenue de route , freinage ) par contre pour le reste très déçu

Des bruits dans la portière côté chauffeur ( vitre qui claque) sur route bosselée , une vibration dans le tableau de bord entre 3500 et 4000 tours ( je met la radio pour pas l'entendre car ça m’énerve) , un coffre arrière qui provoque une alarme porte ouverte si le coffre n'est pas fortement claqué ,souvent obligé de redescendre et la fermer plus fortement , un claquement ( comme un métal qui se refroidit) depuis quelques temps quand je manœuvre pour rentrer dans mon garage , ( ce serait un bruit de plaquettes , mais ça ne le faisait pas avant ) et j'en oublie ..

je ne parle pas du service après vente assez calamiteux ..

 

Donc tout cela est a prendre en considération .

En conclusion a performances et prix égal , la finition peut faire la différence .

 

Donc Renault a intérêt a bien faire son étude de marché car la clientèle est assez volatile dans ce domaine .

 

 

 

je ne veux pas être médisant, mais je doute vraiment que Renault réagisse il n'y a cas voire comment il se foute des clients de là GT 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Exactement, car arrivé à un certain prix, on arrivera à celui de la

Ford focus RS (39.600€), Honda civic Type R 2017 (40.000€), Peugeot 308 GTi (38.000€), Golf VII R (42.000€), Ford mustang V8 ( 38.000€ sans malus), Abarth 695 Biposto (40.500€), Chevrolet Camaro (42.000€)...

Et on arriverait même à faire rentrer des Porsche d'occasion dedans... donc bon...

 

 

 

Edit: Vous pouvez même cliquer sur les noms pour avoir la petite photo qui va bien

 

Exactement de ton avis. Elle a intérêt à être top cette M4 RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Alors c'est tout a fait ce que je pense et que j'aurai pu dire .. Et de plus même si Renault a un savoir faire indéniable , tiré de la compétition , en matière de véhicules sports , par contre au niveau finition c'est très limite ..

Et les amoureux des voitures sportives aiment aussi des véhicules qui sont agréables a vivre et dont la finition est impeccable ..

 

Si je prends ma Clio RS 4 , c'est vrai j'en suis satisfait sur le plan mécanique ( motorisation , boite , tenue de route , freinage ) par contre pour le reste très déçu

Des bruits dans la portière côté chauffeur ( vitre qui claque) sur route bosselée , une vibration dans le tableau de bord entre 3500 et 4000 tours ( je met la radio pour pas l'entendre car ça m’énerve) , un coffre arrière qui provoque une alarme porte ouverte si le coffre n'est pas fortement claqué ,souvent obligé de redescendre et la fermer plus fortement , un claquement ( comme un métal qui se refroidit) depuis quelques temps quand je manœuvre pour rentrer dans mon garage , ( ce serait un bruit de plaquettes , mais ça ne le faisait pas avant ) et j'en oublie ..

je ne parle pas du service après vente assez calamiteux ..

 

Donc tout cela est a prendre en considération .

En conclusion a performances et prix égal , la finition peut faire la différence .

 

Donc Renault a intérêt a bien faire son étude de marché car la clientèle est assez volatile dans ce domaine .

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

je ne veux pas être médisant, mais je doute vraiment que Renault réagisse il n'y a cas voire comment il se foute des clients de là GT 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Fallait pas acheter ce truc à roulette http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

La vache! On revient de chez le marchand de drogue légale, il ne fait que 2°... ça pique! 425346577_titevoiturerouge_giff-ed1.88e9ba66d6d3a1d1c4cb7fad68ea8b58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Ford Mustang, c'est 4 cylindres le premier prix

 

 

Exactement qui est à 35.000€, alors que le V8 à 40.000€. Du coup je ne me suis normalement pas trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

étant très objectif ;)

je prendrai la F3RS

 

Ah justement je ne sais pas trop moi, un petit V8 ça peut être sympa ! Mais au final c'est surement le malus et celui qui me ferra la meilleur offre qui m'intéressera

 

 

acheter une mustang en 4 cyl nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

une stang c est un V8 sinon rien ;)

 

 

Oui c'est comme ceux qui achète des Porsche diesel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

je ne veux pas être médisant, mais je doute vraiment que Renault réagisse il n'y a cas voire comment il se foute des clients de là GT 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

 

Je suis d'accord avec Frank concernant la différence de la finition.

 

Et c'est vrai que pour la megane GT c'est pas terrible. J'ai l'impression que Renault a été dépassé par les événements, je dirais même par sa propre technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Frank concernant la différence de la finition.

 

Et c'est vrai que pour la megane GT c'est pas terrible. J'ai l'impression que Renault a été dépassé par les événements, je dirais même par sa propre technologie.

 

 

 

 

:approuver::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

 

:approuver::ddr:

 

salut

 

Pour compléter le sujet , il faudrait faire un comparatif sur les deux systèmes des futures sportives

 

-1 Quatre roues motrices ( certaines concurrentes de la future Mégane 4 RS)

-2 Roues arrières directives

 

j'ai un peu l'impression que l'option 2 c'est un peu les quatre roues motrices du pauvre ..

 

Si certains ont un avis sur cette question .. Reste que le système a quatre roues motrices coute bien plus cher !

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...