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mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

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Invité §Pla858Lv

tu reprends demain Xavier

 

Avec les élève, oui, mais ça fait déjà quelques jours que je bosse sur le réseau info des Lycées.

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Invité §Pla858Lv

 

 

je te souhaite de tomber sur des élèves assidus et respectueux superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Ho là, ils ne seront certainement pas tous comme ça malheureusement :(

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Invité §Kac237HQ

 

 

Je la trouve vraiment jolie moi ! :D

 

37 000 c'est pas mal !

 

J'ai regardé et neuve la voiture en vaut 39 000 en vrai, le mec de la concession avait surement picolé !

 

une réduc de 2 000€ c'est un peu radin quand même :o

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Je la trouve vraiment jolie moi ! :D

 

37 000 c'est pas mal !

 

J'ai regardé et neuve la voiture en vaut 39 000 en vrai, le mec de la concession avait surement picolé !

 

une réduc de 2 000€ c'est un peu radin quand même :o

 

 

 

 

Ça prouve qu'ils ont de la marge contrairement à ce que ta dit le guguse où tu serais aller http://stkr.es/s/zp7

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Invité §Kac237HQ

 

 

 

Ça prouve qu'ils ont de la marge contrairement à ce que ta dit le guguse où tu serais aller http://stkr.es/s/zp7

 

Bah sa prouve surtout qu'il ne veulent pas trop négocier ! Après c'était le jeunot de service ! Le patron pas la à l'heure ou je suis passé !

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Invité §Bob313yz

 

 

Le top!

 

Scrabble, sieste. Petits chevaux, sieste! :lol:

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Invité §Pla858Lv

 

Le top!

 

Scrabble, sieste. Petits chevaux, sieste! :lol:

S'ils jouent au Tarot en plus de tout ça, je demande le poste :ange:

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Invité §Kac237HQ

 

 

C'est vraiment top !

 

Je l'ai et c'est très efficace. Par contre un peu long à mettre car il faut laisser le produit agir 5 minutes, ce tu laisse le temps de faire une autre portière par exemple. Mais faut bien essuyer avec un autre microfibre. Et le fait de laisser agir, sa sèche un peu du coup faut frotter un peu plus ;)

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Invité §Bob313yz

 

C'est vraiment top !

 

Je l'ai et c'est très efficace. Par contre un peu long à mettre car il faut laisser le produit agir 5 minutes, ce tu laisse le temps de faire une autre portière par exemple. Mais faut bien essuyer avec un autre microfibre. Et le fait de laisser agir, sa sèche un peu du coup faut frotter un peu plus ;)

 

 

D'autres utilisateurs, français ou ricains, parlent d'une à deux heures afin de laisser agir les polymères. Le lustrage n'en est que plus aisé passé ce temps.

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Invité §Kac237HQ

 

D'autres utilisateurs, français ou ricains, parlent d'une à deux heures afin de laisser agir les polymères. Le lustrage n'en est que plus aisé passé ce temps.

 

 

Plus tu laisse plus c'est long à retirer (car sec). Moi je n'ai fait que lire la notice, qui dit si je me souviens bien 5 minutes.

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Invité §Bob313yz

Un exemple d'un gazier US (traduit).

 

 

Cire Ultimate Wax

 

Ceci est un excellent produit qui produit un éclat vraiment incroyable et de longue durée. La clé est de le laisser sécher pendant une heure ou deux avant lustrage avec la serviette en microfibre inclus. Si vous laissez sécher pendant seulement quelques minutes, vous pouvez obtenir des stries. Attendez une heure, et le lustrage est un jeu d'enfant, plus facile que toute autre cire que je l'ai utilisé. Alors que les instructions disent que vous pouvez l'appliquer en plein soleil, je le fais dans le garage. Comme avec toute la cire, vous devez vous assurer que la surface est propre et lisse avant de l'appliquer.

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Invité §fra017qr

Bonjour

Comme promis je viens vous donner les dernières turpitudes de Renault concernant la mise a jour de nos RLINK via le compte Renault pour pas uniquement pour accéder aux mises a jours mais aussi le cas échéant pour se réabonner au Coyotte ou autres fonctions a la gratuité limitée ( on ne peut le faire que a partir de ce site )

 

Je sais que ça ne passionne pas les foules puisque je n'ai pas pu savoir combien d'entre vous font ces mises a jours , cependant j'estime qu'elles sont utiles surtout quand elles sont gratuites car elles ne le restent pas au delà de la première année .(*)

 

Je résume rapidement . Après avoir contacté depuis 2 mois Renault Services Connectés Tél. : 01 70 48 92 58.. De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi j'ai eu droit a une fin de non recevoir me disant que la seule solution était de prendre rendez vous a ma concession la plus proche pour que ils puissent donner les instructions par téléphone au technicien qui interviendra sur le véhicule pour appliquer :

Référence 9784 mise a jour calculateur de navigation ( seule solution pour que les mises a jours puissent se faire )

 

Contact pris le 16 Aout pour un rendez vous hier ( 31 aout ) avec obligation de laisser la voiture toute la journée et un généreux ticket de bus pour rentrer chez soi .

J'ai donc contacté Le siège Renault en contestant cette procédure qui pour moi était non seulement inutile mais pénalisante pour le client et j’exigeai le prêt d'un véhicule

 

Hier j'ai donc contacté la personne ( Rent car )aprés avoir dépose ma voiture et réitéré que cette procédure était totalement inutile , on me dit que je n'ai pas droit a un prêt parcequ'il ne s'agit pas d'une panne ..Je montre ma carte Pack intégral et surprise le prêt d'un véhicule n'est pas prévu , il fallait le demander et payer 4 euros de plus ..

Et oui sympas d'apprendre le truc au moment ou on en a besoin ( Donc sachez le pour le prêt vous pouvez aller vous rhabiller si vous n'avez pas pris l'option a 4 euros

 

A force de râler ils ont fini pas faire un FAUX .

Ils se son aperçu que j'avais souscrit a Identicar ( gravage de vitre et balise ) et la personne me dit vous avez droit a un prêt de véhicule a condition que l'on mette une panne

Aussi ils ont rajouté : Intervention sur voyant OBD

 

J'ai pas apprécié car je n'aime pas ce genre de méthode , mais je me suis dit c'est leur probléme ..

On me passe une petite TWINGO presque neuve , et on me prends l'empreinte de la CB pour 850 euros

Putain j'ai pas intérêt a me faire emboutir . Bref je n'ai fait que l'aller -retour jusque chez moi .

 

Vers 15h00 on me prévient Véhicule prêt .

Je saute sur le net et vérifie si enfin je peux acceder aux mises a jours . Vous vous doutez de la réponse : Même message : Réseau inaccessible veuillez renouveller votre demande

 

Je vais récupérer ma caisse après avoir fait scrupuleusement le tour et vérifié que tout marchait ( Rlink , GPS et coyotte ) Ouf !!

je signale au responsable que ça ne marche toujours pas , réponse : on n'as pas d'autre solution !!

En rigolant je lui dis : En fait quand on veut avoir les mises a jours , c'est plus facile de changer de voiture .. merci pour le conseil !!

 

Voila j'ai retéléphoné au service renault connecté et voici leur réponse :

***********************************

Cher M. XXXXX

 

Je vous remercie d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Je m'appelle Laura Fernandes, et j'ai reçu votre appel concernant l'accés au R-Link Store de votre compte MyRenault. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Soyez assuré de mon aide pour la résolution de votre requête.

 

 

Je vous confirme que j'accompagnerai personnellement votre requête jusqu'à la résolution de votre situation et vous prie de bien vouloir excuser toute gêne occasionnée.

La situation que vous rencontrez est actuellement en cours d'analyse par le département technique. Je vous prie de bien vouloir patienter pendant la durée de ce processus. Soyez assuré qu'aussitôt qu'une solution sera apportée à votre situation, je vous recontacterai immédiatement.

 

 

En cas de doutes, ou si vous désirez commenter cette situation, n'hésitez pas à me contacter par retour.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous venir en aide.

Afin de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « répondre » de votre messagerie.

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, merci de m'indiquer le numéro, et les horaires qui vous conviennent le mieux.

 

Renault vous remercie de votre patience et votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée, M. XXXX

 

Cordialement,

*********************************

Conclusion

 

Profitez de ce retour d'expérience . Quand a moi je reste toujours persuadé que tant qu'un professionnel Réseau ne mettra pas les mains dans le cambouil de leur site pourav , ça ne marcheras jamais Ça ne les empêche pas de prendre le pognon quand vous faites les mises a jours ..

Le seule chose qui m'étonne c'est que je semble être le seul que ça dérange !!

 

Bonne journée

 

(*) Je pense qu'il est important de garder notre système embarqué opérant et a jour car en cas de vente cela peut poser probléme si l'on tombe sur un acheteur qui l'exige et l'inciter a faire baisser le prix .

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Invité §sea864Ji

bonjour a tous les amishttp://stkr.es/p/1luv

 

bonne rentrée a tous http://stkr.es/p/1luv

 

 

thierry et kacil

en effet pour avoir été quelques temps vendeur auto chez Ford

il faut savoir que le vendeur auto

reçoit en chaque début de mois son

calendrier de remises sur chaque modèles et options (ex -1500 sur le modele a / 2200 sur le modele b avec une option X ....)

 

il y a toujours moyen de négocier.

c'est au client de bluffer le vendeur.

c'est un métier de requin,

c'est pour cela que j'ai arrêté trop de stress(ventes)(clients)...

 

bob ah enfin j'espère un retour sur ce produit et photos ;)

 

xavier notre prof bonne rentrée

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