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mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

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Invité §Kac237HQ

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les touristes, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les travailleurs, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les fonctionnaires, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous!

 

 

Ils font un prix d'ami, aux Vikings. Tous des sauvages! http://stkr.es/p/18hh

 

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

Un calcul rapide et une estimation du pour et du contre, pourront être réalisés... après la sieste...!

 

 

Ouais je compte sur ton aide !

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Invité §Bob313yz

Salut Bob ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Alors je reviens de chez mon concessionnaire où je suis aller faire quelques devis !

 

Donc contrats :

_ 36 mois / 30 000 kms à 51.80€/mois

 

_ 48 mois / 40 000 kms à 49.90/mois

 

Ce qu'il faut savoir c'est que si je prends le contrat "pack intégral" il y a forcément inclus dedans la garantie losange d'où le prix. De plus, si je vend mon véhicule avant la fin du contrat, bien entendu je ne continue pas de le payer. Soit il s'arrête soit l'acheteur peut en bénéficier s'il le souhaite.

 

Pourquoi c'est plus chers qu'avant:

_ car ça comprend maintenant les 2 contrats pour le pack intégrale

_ avant janvier 2016, si un contrat était fait après achat, il fallait payer toute les mensualités précédentes. C'est à dire, vu que mon achat date de janvier 2016, il aurait fallu que je paie les mensualité depuis le mois de janvier soit un premier chèque de 49 x 5 = 245 €. Maintenant ce n'est plus le cas.

 

Donc voilà ce qui en est et j'ai jusqu'à demain matin 9h pour me décider.

 

Soit ça vaut le coup et je prends celui à 49.90€ (autant payer moins cher...) soit je ça ne vaut pas le coup et je ne serais tranquille que pendant 1 an encore.

 

Quel dilemme ! http://stkr.es/s/zp3

 

 

 

Je sais que pour Thierry c'est beaucoup trop cher comme il me l'avais dis.

 

 

Recherche rapide, plus calcul: pour une Clio 1.2 de 75 ch. Coût de l'entretien sans contrat: 1400€. coût du contrat: 48 mois et 40000 km: 1272€.

J'imagine que pour une RS, le prix d'une révision, plus les pièces, est supérieur...

 

 

Xavier(que je salue au passage), tu as la même "mutuelle" que la mienne, non? Tu en pense quoi, avant que je poursuive mes investigations?

 

 

Bruno, il te faudrait demander à ta concession, le prix minimum pour deux révisions: filtre à air, vidange, filtre à huile, filtre habitacle, plaquettes AV, etc... pièces et main-d'oeuvre.

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Invité §Kac237HQ

A ma concession on ma répondu que pour les révisions il y en avait au moins pour 350€ minimum sauf la 1ere qui est bien entendu moins cher car moins de chose à réviser

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Invité §Bob313yz

Remplacement liquide de refroidissement + liquide frein, au bout de 4 ans!

 

 

RS entretien.png

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Invité §fra017qr

Salut Franck abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Merci d'avoir donné ton avis ! C'est vrai que le véhicule je ne sais pas bien combien de temps je vais le garder. Vu que je suis du genre à vouloir changer régulièrement je ne pense pas la garder 4 ans. Pour le moment mes véhicules je les ai gardé entre 2 et 3 ans (mais ils n'étaient pas neufs). Ce que je ne savais pas c'est que si je prend le contrat, la garantie démarre maintenant, mais par contre les km eux démarrent au km zéro du véhicule. Donc si je prend sur 60 000 pour 4 ans, il me reste déjà plus que 56500 km à faire ! C'est dingue ça.

 

En effet après réflexion, si je compte garder la voiture encore 2 ans sans leur contrat, j'aurais 1 an sans la garantie, mais en faisant le calcul sur 2 ans avec leur garantie, 49€ x 24 mois = 1 176€ !

Je ne pense pas en avoir pour si cher en 1 an sans garantie ou alors c'est des erreurs de fabrication et donc prit en charge par Renault !

 

Avec la nouvelle Megane RS, voir même peut être une nouvelle refonte de Clio RS, il va être difficile pour moi de garder ma Clio.

 

 

Tu as tout compris

 

Et dans ton décompte il faut rattraper les mensualités a partir du KM 0

Dans mon cas ayant acheté la mienne le 30 octobre 2015, a 10 km mais qui avait été immatriculée le 30 juin 2015 soit 4 mois auparavant

Le premier versement a donc été de ( pour mon cas 20 euros par mois ) 4*20 ( mois écoulés ) plus 20 ( mois de novembre ) donc 100 euros

Si tu prends 4 ans et 60 000 km cas vas te faire le premier versement gratiné ..

Pour les KM c'est moins grave puisque les KM que tu n'as pas fait te restent acquis

Si je prends mon cas 10 000 km par an 30 000 km sur 3 ans ( soit 833 km par mois) quand j'ai acheté la voiture 4 mois après sa première mise en circulation qui avait 10 km j'aurais pu en avoir 3300 km environs ( 4*833) ce qui revient a dire que j'avais 32 mois pour faire 30 000 km au lieu de 36 mois ce qui me permet de faire 937 km par mois restant , grosso modo 100 km par mois de plus

Mais comme je roule peu , j'arriverais mathématiquement au terme du contrat si je vais jusqu'au bout plus vite en terme de temps que de KM car je ne ferais jamais 900 km par mois

 

Pour le reste moi aussi j'attends une clio4RS un peu vitaminée en début 2018 . Peut être un véhicule de gamme tout public inspiré de la Clio 4 R16 ( moteur de la megane trophy a 275 cv)qui restera une cuvée spéciale peu abordable pour nos bourses et l'utilisation familiale que l'on en fait , mais je vois bien une Clio 4RS relookée ( leds et lame avant ) avec 240 cv moteur mégane RS basique )a un prix autour des 28 000 euros ( hors options) ce qui nous fera rajouter un gros 10 000 a 12 000 euros .. vente de nos machines actuelles + 5000 euros de la tire lire + 5000 euros petit crédit ..

 

C'est pourquoi je pense que pour nous possesseurs de Clio4RS , il ne faut pas se précipiter sur la Trophy qui n'apporte pas grand chose ( 20 cv ) que l'on peut facilement contourner avec une reprogrammation ..

 

Voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais voila ce que je pense

Bonne soirée

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Invité §Kac237HQ

 

Tu as tout compris

 

Et dans ton décompte il faut rattraper les mensualités a partir du KM 0

Dans mon cas ayant acheté la mienne le 30 octobre 2015, a 10 km mais qui avait été immatriculée le 30 juin 2015 soit 4 mois auparavant

Le premier versement a donc été de ( pour mon cas 20 euros par mois ) 4*20 ( mois écoulés ) plus 20 ( mois de novembre ) donc 100 euros

Si tu prends 4 ans et 60 000 km cas vas te faire le premier versement gratiné ..

Pour les KM c'est moins grave puisque les KM que tu n'as pas fait te restent acquis

Si je prends mon cas 10 000 km par an 30 000 km sur 3 ans ( soit 833 km par mois) quand j'ai acheté la voiture 4 mois après sa première mise en circulation qui avait 10 km j'aurais pu en avoir 3300 km environs ( 4*833) ce qui revient a dire que j'avais 32 mois pour faire 30 000 km au lieu de 36 mois ce qui me permet de faire 937 km par mois restant , grosso modo 100 km par mois de plus

Mais comme je roule peu , j'arriverais mathématiquement au terme du contrat si je vais jusqu'au bout plus vite en terme de temps que de KM car je ne ferais jamais 900 km par mois

 

Pour le reste moi aussi j'attends une clio4RS un peu vitaminée en début 2018 . Peut être un véhicule de gamme tout public inspiré de la Clio 4 R16 ( moteur de la megane trophy a 275 cv)qui restera une cuvée spéciale peu abordable pour nos bourses et l'utilisation familiale que l'on en fait , mais je vois bien une Clio 4RS relookée ( leds et lame avant ) avec 240 cv moteur mégane RS basique )a un prix autour des 28 000 euros ( hors options) ce qui nous fera rajouter un gros 10 000 a 12 000 euros .. vente de nos machines actuelles + 5000 euros de la tire lire + 5000 euros petit crédit ..

 

C'est pourquoi je pense que pour nous possesseurs de Clio4RS , il ne faut pas se précipiter sur la Trophy qui n'apporte pas grand chose ( 20 cv ) que l'on peut facilement contourner avec une reprogrammation ..

 

Voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais voila ce que je pense

Bonne soirée

 

 

Donc je me suis renseigné et depuis le mois de Janvier ce n'est plus le cas. Si je prend demain, on prend mes kms + le nombre que j'aurais choisi. On ne les soustrait plus d'où le prix un peu plus élevé !

 

Moi j'ai fait 3750 kms en 5 mois, sauf que j'ai fait aussi 1020 kms juste pour aller en Alsace. Distance que je ne risque pas de refaire dans l'année. Soit 750 kms par mois de moyenne. Je suis donc en dessous des 833 kms. Ce qui fait que même avec ça je suis quand même tranquille.

 

Ce n'est pas tellement les kms du coup qui m'inquiète car je sais très bien que j'atteindrais bien avant les 4 ans que les 40 000 kms (et surement vendu avant même) vu que je ne me sert de ma Clio que les weekends et pour le moment pas pour la garer en parking donc uniquement balade.

 

C'est surtout le prix de l'entretiens mensuel comparé à ce que je pourrais payer sans.

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Invité §Bob313yz

 

Recherche rapide, plus calcul: pour une Clio 1.2 de 75 ch. Coût de l'entretien sans contrat: 1400€. coût du contrat: 48 mois et 40000 km: 1272€.

J'imagine que pour une RS, le prix d'une révision, plus les pièces, est supérieur...

 

 

Xavier(que je salue au passage), tu as la même "mutuelle" que la mienne, non? Tu en pense quoi, avant que je poursuive mes investigations?

 

 

Bruno, il te faudrait demander à ta concession, le prix minimum pour deux révisions: filtre à air, vidange, filtre à huile, filtre habitacle, plaquettes AV, etc... pièces et main-d'oeuvre.

 

A ma concession on ma répondu que pour les révisions il y en avait au moins pour 350€ minimum sauf la 1ere qui est bien entendu moins cher car moins de chose à réviser

 

Rien que pour les plaquettes AV, Ferodo pour Clio 4 RS, on en a pour un billet de 160€ chez Optimiz access... sans le montage!

 

La tranquillité a un coût, l'un dans l'autre, pour 4 ans, je pense que c'est positif. Tu vas chez Renault, les mains dans les poches, puis tu récupères ton auto... toujours les mains dans les poches; pas le code de la CB à taper.

Autoplus, pour la Clio citée plus haut, était favorable à cette garantie, d'autant que ce véhicule est récent et blindé d'électronique.

 

Pas de mauvaises surprises.

 

C'est comme une mutuelle; si tu es malade (à ne pas souhaiter), c'est valable. Sinon c'est juste pour les boîtes de Dolipranes.

 

 

 

[h1]

[/h1]

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Invité §Bob313yz

 

Donc je me suis renseigné et depuis le mois de Janvier ce n'est plus le cas. Si je prend demain, on prend mes kms + le nombre que j'aurais choisi. On ne les soustrait plus d'où le prix un peu plus élevé !

 

Moi j'ai fait 3750 kms en 5 mois, sauf que j'ai fait aussi 1020 kms juste pour aller en Alsace. Distance que je ne risque pas de refaire dans l'année. Soit 750 kms par mois de moyenne. Je suis donc en dessous des 833 kms. Ce qui fait que même avec ça je suis quand même tranquille.

 

Ce n'est pas tellement les kms du coup qui m'inquiète car je sais très bien que j'atteindrais bien avant les 4 ans que les 40 000 kms (et surement vendu avant même) vu que je ne me sert de ma Clio que les weekends et pour le moment pas pour la garer en parking donc uniquement balade.

 

C'est surtout le prix de l'entretiens mensuel comparé à ce que je pourrais payer sans.

 

 

Le futur acheteur sera plus rassuré de se procurer une Clio 4 RS de 4 ans, "full garantie", comme une neuve!

 

Autre solution: tu tires à pile ou face... en croisant les doigts! :lol:

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Rien que pour les plaquettes AV, Ferodo pour Clio 4 RS, on en a pour un billet de 160€ chez Optimiz access... sans le montage!

 

La tranquillité a un coût, l'un dans l'autre, pour 4 ans, je pense que c'est positif. Tu vas chez Renault, les mains dans les poches, puis tu récupères ton auto... toujours les mains dans les poches; pas le code de la CB à taper.

Autoplus, pour la Clio citée plus haut, était favorable à cette garantie, d'autant que ce véhicule est récent et blindé d'électronique.

 

Pas de mauvaises surprises.

 

C'est comme une mutuelle; si tu es malade (à ne pas souhaiter), c'est valable. Sinon c'est juste pour les boîtes de Dolipranes.

 

 

 

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:ange: tu roules jusque ca casse une fois casser tu vas chez Renault et tu gueule comme un détraqué c'est la meilleure des solutions :ptdr:

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Invité §Kac237HQ

Rien que pour les plaquettes AV, Ferodo pour Clio 4 RS, on en a pour un billet de 160€ chez Optimiz access... sans le montage!

 

La tranquillité a un coût, l'un dans l'autre, pour 4 ans, je pense que c'est positif. Tu vas chez Renault, les mains dans les poches, puis tu récupères ton auto... toujours les mains dans les poches; pas le code de la CB à taper.

Autoplus, pour la Clio citée plus haut, était favorable à cette garantie, d'autant que ce véhicule est récent et blindé d'électronique.

 

Pas de mauvaises surprises.

 

C'est comme une mutuelle; si tu es malade (à ne pas souhaiter), c'est valable. Sinon c'est juste pour les boîtes de Dolipranes.

 

 

Le futur acheteur sera plus rassuré de se procurer une Clio 4 RS de 4 ans, "full garantie", comme une neuve!

 

Autre solution: tu tires à pile ou face... en croisant les doigts! :lol:

 

 

Ok donc demain matin j'irais donc prendre la mutuelle, comme ca effectivement je pourrais appuyer fort sur les freins sans me soucier du coût. Pareil vu qu'il pleut beaucoup les essuie glaces mine de rien font s'user vite lol

 

De toute façon si je prends 40 000 kms je devrais être tranquille. Si ce n'est pas le cas j'aurais juste à vendre le véhicule pour un autre ! Et comme ca la garantie s'arrête avec ! (du moins pour moi)

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Invité §Bob313yz

 

Ok donc demain matin j'irais donc prendre la mutuelle, comme ca effectivement je pourrais appuyer fort sur les freins sans me soucier du coût. Pareil vu qu'il pleut beaucoup les essuie glaces mine de rien font s'user vite lol

 

De toute façon si je prends 40 000 kms je devrais être tranquille. Si ce n'est pas le cas j'aurais juste à vendre le véhicule pour un autre ! Et comme ca la garantie s'arrête avec ! (du moins pour moi)

 

 

Elle est extensible, si toi ou le futur gazier désirez la prolonger!

 

Tu as fait ton choix, dans les deux cas n'aie aucun regret. C'est tout bon!

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Invité §Kac237HQ

 

Elle est extensible, si toi ou le futur gazier désirez la prolonger!

 

Tu as fait ton choix, dans les deux cas n'aie aucun regret. C'est tout bon!

 

 

Ah OK même si j'arrive presque a la fin je peux la prolonger donc !

 

Mais comment ca ce passe il y à une vérification tout les ans ou c'est j'ai 4 ans pour faire 40 000 kms , si dans 1 an j'ai fait 35 000 Renault ne dira rien ?

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Ah OK même si j'arrive presque a la fin je peux la prolonger donc !

 

Mais comment ca ce passe il y à une vérification tout les ans ou c'est j'ai 4 ans pour faire 40 000 kms , si dans 1 an j'ai fait 35 000 Renault ne dira rien ?

 

 

Non c'est à l'échéance d'un des deux terme Bruno

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Invité §Kac237HQ

 

Non c'est à l'échéance d'un des deux terme Bruno

 

 

Ah ok ! Je fais bien de me renseigner alors ! Heureusement que vous êtes la les gars, je suis pommé moi avec tout ça !

 

Du coup imaginons j'arrive à 40 000 kms dans 2 ans, je ne paie plus donc ?

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Invité §Bob313yz

 

Ah ok ! Je fais bien de me renseigner alors ! Heureusement que vous êtes la les gars, je suis pommé moi avec tout ça !

 

Du coup imaginons j'arrive à 40 000 kms dans 2 ans, je ne paie plus donc ?

 

 

Ou tu demandes une extension de garantie, sur le kilométrage ou (et) la durée. C'est à toi de décider. Le gazier de chez Renault te confirmera ça demain.

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Invité §Kac237HQ

Exact je verrais avec lui demain matin

 

Merci les amis !

 

Il est l'heure d'aller au dodo

 

Bonne nuit tout le monde ! gorchfock.gif.550d8ee974a4e7cfca1985fc19155624.gif

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Invité §Kac237HQ

Bonjour tout le monde ! illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Salut Thierry ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Bon voilà je suis aller chez Renault ce matin et je suis tranquille pendant 40 000 kms ou 4 ans. Je peux maintenant freiner comme un dingue (en faisant attention aux roues) et même utiliser les essuies glace ! Ouah !

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Bonjour tout le monde ! illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Salut Thierry ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Bon voilà je suis aller chez Renault ce matin et je suis tranquille pendant 40 000 kms ou 4 ans. Je peux maintenant freiner comme un dingue (en faisant attention aux roues) et même utiliser les essuies glace ! Ouah !

 

 

 

Salut Bruno tu a souscrit un contrat d'entretien pour ton auto :hello:

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Invité §Kac237HQ

 

 

Salut Bruno tu a souscrit un contrat d'entretien pour ton auto :hello:

 

Yes exactement, contrat entretient véhicule neuf pack intégral, et qui par la même occasion prolonge l'extension de garantie !

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Yes exactement, contrat entretient véhicule neuf pack intégral, et qui par la même occasion prolonge l'extension de garantie !

 

 

 

La tranquillité n'a pas de prix :jap:

Nous dès que la Megane RS montre le bout de son nez elle sera notre se qui veut dire que notre Clio sera toujours sous garantie constructeur :jap:

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Invité §Kac237HQ

 

 

La tranquillité n'a pas de prix :jap:

Nous dès que la Megane RS montre le bout de son nez elle sera notre se qui veut dire que notre Clio sera toujours sous garantie constructeur :jap:

 

 

Pareil elle m'interesse mais il faudra voir le prix dans mon cas. Et peut être a la limite attendre un peu. Car entre la Clio RS de 2013 et celle de 2015-2016 il y à pas mal de changement.

 

Mon commercial m'a dit que la RS allait être en transmission intégrale et 300+ch. Et que la boite allait être surement retravaillé !

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Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bruno, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Zinzins!

 

 

Le foot revient! C'est Xavier qui va être content... manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

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Pareil elle m'interesse mais il faudra voir le prix dans mon cas. Et peut être a la limite attendre un peu. Car entre la Clio RS de 2013 et celle de 2015-2016 il y à pas mal de changement.

 

Mon commercial m'a dit que la RS allait être en transmission intégrale et 300+ch. Et que la boite allait être surement retravaillé !

 

 

 

Tu connais mon point de vue sur cette nouvelle Megane RS je suis quasiment sûr qu'elle aura la mécanique de la 45 AMG alliance Renault Mercedes donc oui transmission intégrale 4 contrôles 350 cv voir 381 comme ca cousine :miam: vivement qu'elle arrive :lol::jap:

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Invité §Bob313yz

 

Pareil elle m'interesse mais il faudra voir le prix dans mon cas. Et peut être a la limite attendre un peu. Car entre la Clio RS de 2013 et celle de 2015-2016 il y à pas mal de changement.

 

Mon commercial m'a dit que la RS allait être en transmission intégrale et 300+ch. Et que la boite allait être surement retravaillé !

 

 

 

Tu connais mon point de vue sur cette nouvelle Megane RS je suis quasiment sûr qu'elle aura la mécanique de la 45 AMG alliance Renault Mercedes donc oui transmission intégrale 4 contrôles 350 cv voir 381 comme ca cousine :miam: vivement qu'elle arrive :lol::jap:

 

 

C'est trop grand comme auto, pour un petit bonhomme comme moi! :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Xavier? Il est resté les deux pieds dans le béton?

 

Et maintenant; au café! roby589.gif.7dc2d63933238d22b3461d7d8bb01ba6.gif

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C'est trop grand comme auto, pour un petit bonhomme comme moi! :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Xavier? Il est resté les deux pieds dans le béton?

 

Et maintenant; au café! roby589.gif.7dc2d63933238d22b3461d7d8bb01ba6.gif

 

Il bosse mon Xavier :lol:

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Invité §Kac237HQ

 

 

Tu connais mon point de vue sur cette nouvelle Megane RS je suis quasiment sûr qu'elle aura la mécanique de la 45 AMG alliance Renault Mercedes donc oui transmission intégrale 4 contrôles 350 cv voir 381 comme ca cousine :miam: vivement qu'elle arrive :lol::jap:

 

Oui c'est vrai on en avait parlé en Alsace ! Espérons qu'elle n'est que ça de chez Mercedes et non son prix aussi !

 

C'est trop grand comme auto, pour un petit bonhomme comme moi! :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Xavier? Il est resté les deux pieds dans le béton?

 

Et maintenant; au café! roby589.gif.7dc2d63933238d22b3461d7d8bb01ba6.gif

 

 

Soit il est bétonné ! Soit il corrige les copies !

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Invité §Bob313yz

Oui c'est vrai on en avait parlé en Alsace ! Espérons qu'elle n'est que ça de chez Mercedes et non son prix aussi !

 

Alors ça, il y a des risques!

 

 

Soit il est bétonné ! Soit il corrige les copies !

 

 

Dans les deux cas, c'est la déprime assurée! :lol:

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Pour le prix il devrait être sensiblement égale à celui de la Megane RS actuel elle ne peut pas entrer en concurrence tarifer avec l'alpine où elle ne se vendra pas la mécanique Mercedes et bien amorti pas besoin de l'éprouver les cout sont amoindri :jap:

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Invité §Kac237HQ

Dans les deux cas, c'est la déprime assurée! :lol:

 

Oui je pense aussi la même chose ! ;)

Pour le prix il devrait être sensiblement égale à celui de la Megane RS actuel elle ne peut pas entrer en concurrence tarifer avec l'alpine où elle ne se vendra pas la mécanique Mercedes et bien amorti pas besoin de l'éprouver les cout sont amoindri :jap:

 

 

Le prix de la ford focus RS est au alentour des 39 000€ ! Et elle fait partie des moins cher de sa catégorie.

 

Donc la Megane devrait être au même prix je pense car actuellement la Trophy (normal) est à 38 000€ il me semble.

 

Ce qui est quand même cher !

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