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Scenic

Sonde température liquide refroidissement


Invité §Fre656EO

Messages recommandés

Invité §Fre656EO

Bonjour à tous, je voudrais acheter une sonde de température liquide de refroidissement pour mon scenic 2 , 1.9dci 120cv de décembre 2004. Je n'est pas le véhicule actuellement sous les yeux car ma femme est partie en vacances avec. Donc je me tourne vers vous car sur le site de mister - auto il y a plusieurs modèles et je ne sais pas lequel choisir. Voici le lien vers le site http://m.mister-auto.com/sonde-de-temperature/renault-scenic-ii-jm0-1-1-9-dci-120ch_v17441_g830.html

Svp aidez moi je voudrai la commander pour la faire changer sur place par un membre de ma famille. Merci d'avance

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Invité §Fre656EO

il n'y a pas plusieurs modèles, mais plusieurs fabricant

 

En comparant la ref constructeur oem on est sur de son choix.

 

pas dispo partout en ligne

salut merci pour ta réponse rapide, sur leur site le shema de certaine sonde montre 2 contact et d'autre en on 4... sinon le numéro oem je ne sais pas où le trouver...

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Invité §Fre656EO

inscrit sur la sonde actuelle ?

 

selection des pièces avec le type mine ?

 

Pour pas se planter, comparer avec celle qui est en place.

chiote. ... ça veux dire que je doit attendre d'avoir la voiture sous les yeux... bon.. merci d'avoir d'avoir répondu si rapidement. Si d'autre personnes ont des idée, n'hésitez pas. Merci en tout cas

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Invité §dav267kB

Bonjour,ca ne doit pas couter des milles et des masses pour faire changer une sonde dans un garage.

De plus,le probleme ne vient peut-etre pas de la sonde.

Il y a quoi comme probleme sur le scenic?

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Invité §Fre656EO

Bonjour,ca ne doit pas couter des milles et des masses pour faire changer une sonde dans un garage.

De plus,le probleme ne vient peut-etre pas de la sonde.

Il y a quoi comme probleme sur le scenic?

salut, je pense que ça viens bien de la sonde car les voyant t° s'affolent et le bip de surchauffe retenti une fraction de seconde puis tout reviens à la normal. Ça me le fait à froid ou à chaud. Le niveau de liquide est bon et je n'ai pas de pression exessive dans le bocal quand je l'ouvre. ..

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Invité §dav267kB

En effet,ca ressemble a une sonde defectueuse,la sonde ou sa connectique.

 

A froid,le niveau du ldr est comment?Il ne faut surtout pas depasser le niveau maxi.

 

 

Si il y une sonde dans le vase d expansion,ca peut aussi venir d elle mais bon ca m etonnerait qu il est est une sonde dans le vase.

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chiote. ... ça veux dire que je doit attendre d'avoir la voiture sous les yeux... bon.. merci d'avoir d'avoir répondu si rapidement. Si d'autre personnes ont des idée, n'hésitez pas. Merci en tout cas

 

 

 

le certificat d'immat suffit pour le type mine

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Invité §Fre656EO

En effet,ca ressemble a une sonde defectueuse,la sonde ou sa connectique.

 

A froid,le niveau du ldr est comment?Il ne faut surtout pas depasser le niveau maxi.

 

 

Si il y une sonde dans le vase d expansion,ca peut aussi venir d elle.

le ldr est à mi hauteur entre les 2 (verif faite hier apm à froid). Après comme je disais je n'ait pas le véhicule sous le yeux ni à proximité pendant une tite semaine. .. je voulais juste savoir si cette sonde est un 2-3 ou 4 pôle pour la commander... mais sans voir celle en place cela semble difficile...

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Invité §dav267kB

Il faut mettre du ldr jusqu au niveau maxi,du moins,juste un peu en dessous.

Pour la sonde,je ne sais pas.

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Invité §Fre656EO

Il faut mettre du ldr jusqu au niveau maxi,du moins,juste un peu en dessous.

Pour la sonde,je ne sais pas.

cela ne viens pas du ldr sinon elle peterait en surchauffe sur une longue période et pas sur une fraction de seconde... enfin bon du coup chui pas plus avancer sur mon histoire de pôle pour le branchement. . Merci quand même à tous pour votre aide

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Invité §Fre656EO

Desolé de t avoir derangé. :hello:

non non du tout !!! Je suis content de toute aide et idée que l'on me soumet... merci à toi

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