Invité guest527 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 @gontran d_hulst j'ai mis un flag sur ce topic parce que si j'ai pas forcément envie de repartir sur une Renault, les concurrentes à la Talisman répondent elle clairement à mes critères de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 C'est à dire ? Tu n'a pas toujours un dico sur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Tu n'a pas toujours un dico sur toi ? Non, il cale mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 . Si on parlais un peu de la concurrence face à cette Talisman ..... La nouvelle Peugeot 508 a l'air pas trop mal ( en photo ) attendre de la voir en vrai .. Côté moteur pas beaucoup mieux que la Talisman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 Plutôt mieux, voire bien mieux sur plusieurs points ... que pas beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 A part le THP 225 et le HDI 180, la puissance des moteurs sont identiques (manque une puissance plus faible en essence face à la concurrence pour la 508) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 Un peu de mise à jour, sur ce topic Peugeot viens de dévoiler la nouvelle 508: http://www.largus.fr/images/images/peugeot-508-2202styp-013-redimensionner.jpg http://www.largus.fr/images/images/peugeot-508-2202styp-106-redimensionner.jpg Le profil façon coupé 4 portes, les vitres sans encadrement, le style plus dynamique que la première génération et l'arrière façon A7 Sportback aurait tendance à la placer face l'A5 Sportback, la Serie 4 GrandCoupé ou l'Artéon. Avec cette génération Peugeot espère en vendre 80 à 90 000 exemplaires par an, c'est peut-être un peu trop ambitieux face aux 35 000 ventes européennes de l'A5 Sportback réalisé l'année dernière (certes sans version break). D'ailleurs la version "utilitaire" devrait représenter 60% du volume, d'après le constructeur. Pour la Chine Peugeot table sur 40 000 unités annuelles. Cette 508 II devra faire le deuil de train avant à pivot découplé, quand son ancêtre la 407, l'avait de série. Peugeot annonce que la nouvelle 508 sera 70kg plus légère que l’ancienne grâce à la nouvelle plateforme. Par contre on retrouve toujours les vieux commodos de la 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 A part le THP 225 et le HDI 180, la puissance des moteurs sont identiques (manque une puissance plus faible en essence face à la concurrence pour la 508) A part ? C'est déjà pas mal ... Et puis au moins sur photo, l'intérieur de la 508 II semble plus qualitatif ... Comme les Peugeot d'aujourd'hui. J'ai loué 308 GTline et Megane IV Intens .... je préfère ne pas dévoiler ma conclusion en section Renault ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 A part ? C'est déjà pas mal ... Et puis au moins sur photo, l'intérieur de la 508 II semble plus qualitatif ... Comme les Peugeot d'aujourd'hui. J'ai loué 308 GTline et Megane IV Intens .... je préfère ne pas dévoiler ma conclusion en section Renault ... Deux puissance en plus... D'autant que Talisman devrait recevoir le 1.8 TCe très prochainement. Pas besoin, ta médisance envers les conducteurs/acheteurs/foromeur de Renault te précède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 Oui je sais mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 25 février 2018 Signaler Partager 25 février 2018 Opel Insignia II Opel à renouvelé sa grande berline, dont l'ancienne génération s'est écoulé à 900 000 exemplaires Reposant sur la plateforme Elipson 2, la voiture gagne jusqu'à 200kg, il faut dire que l'ancienne génération, était la plus lourde de son segment. Côté moteur essence on trouve un 1.5 turbo dérivé du 1.4 qui équipe l'Astra en 140 et 165ch (le 140 est uniquement disponible en version entrée de gamme). Pour le Diesel on retrouve le 1.6 en 110 et 136ch. Puis le 2.0 dérivée de l'ancienne génération en 170 et 210ch. Afin de faire le deuil de la version OPC, Opel à lancé la version GSI doté d'un 2.0 essence 260ch et un 2.0 Diesel de 210ch, dans les deux cas obligatoirement associé à une transmission automatique plutôt lente et à une transmission intégrale, pénalisant la consommation de carburant et les émission de CO². Les versions GSI sont ainsi affublé de 10 500€ de malus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Présentée il y a plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 . On le sait que cela fait 1 an quelle est sorti , mais c'est une concurrente à la Talisman ... Pour l'Insignia il vient de sortir : Insigna GSi 260 cv 400 Nm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig114KP 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 la talisman se vend trés peu hors de france. et meme en france le mois dernier peugeot a réussi à vendre un peu plus sa vielle 508. c'est diffcille en effet de lui trouver une concurrente.. en effet c'est du généraliste low cost souvent bradée à - 30% je ne ne vois que la ford mondéo. ou les coréennes? une insignia est au dessus.. idem pour une skoda superb.. évidemment ne parlons pas de vw voir les allemandes premiums. mais là c'est pas les memes prix.. toutes les autres voitures sont plus chéres.. sinon c'est sur çà va mal pour renault pour vendre ses berlines ,;ses monospaces ou ses suv.. et peugeot avec sa nouvelle 508 va lui faire trés mal en france et aussi ailleur... il est grand temps que renault améliore la qualité de ses modéles.. et propose un 2L diesel performant et peu malussé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig114KP 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Europe: http://pix.tdct.org/upload/original/1481644517.png en 2016. avec la sortie de la nouvelle 508.. logiquement la talisman va sortir du top ten.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 la talisman se vend trés peu hors de france. et meme en france le mois dernier peugeot a réussi à vendre un peu plus sa vielle 508. c'est diffcille en effet de lui trouver une concurrente.. en effet c'est du généraliste low cost souvent bradée à - 30% je ne ne vois que la ford mondéo. ou les coréennes? une insignia est au dessus.. idem pour une skoda superb.. Non, et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Masculiniste 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 une insignia est au dessus.. idem pour une skoda superb.. Les tests ne le voient pas de cet oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 En terme de prix, elle est sans concurrence la Talisman. Chez le mandataire près de chez moi, il y a une flopée d'Estate (dci 130, dci 160 et Tce 200) déja immatriculés avec des remises comprises entre 31% et 40%. Pour celui qui cherche une familliale pour moins de 25k€, on peut difficilement trouver mieux. Le problème, c'est qu'on dirait que plus grand monde n'a cette recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Les SUV... Et quand on est citadin, une grande voiture ca n'est pas très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 la talisman se vend trés peu hors de france. et meme en france le mois dernier peugeot a réussi à vendre un peu plus sa vielle 508. c'est diffcille en effet de lui trouver une concurrente.. en effet c'est du généraliste low cost souvent bradée à - 30% je ne ne vois que la ford mondéo. ou les coréennes? une insignia est au dessus.. idem pour une skoda superb.. évidemment ne parlons pas de vw voir les allemandes premiums. mais là c'est pas les memes prix.. toutes les autres voitures sont plus chéres.. sinon c'est sur çà va mal pour renault pour vendre ses berlines ,;ses monospaces ou ses suv.. et peugeot avec sa nouvelle 508 va lui faire trés mal en france et aussi ailleur... il est grand temps que renault améliore la qualité de ses modéles.. et propose un 2L diesel performant et peu malussé.. Mais bien sûr En 2017 : 83 539 Talisman vendus à travers le monde dont: 32 451 exemplaires en Europe et 13 330 en France (Source: Renault et CCFA) Pour le reste je passe un voile pudique sur tes arguments qui ne tiennent pas la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Vous avez vu le tarif de la 508 ... haut de gamme , version de lancement ...........par la suite ( prix de 32000 € à 49950 € ) http://www.largus.fr/images/images/-35a2564-redimensionner.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Ce qui est bien est cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Heu clairement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 29 mars 2018 Signaler Partager 29 mars 2018 Classique la Nissan Altima ... mais une bonne tête ! https://leblogauto.us1.list-ma [...] 17f54c9d91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 un air de déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MYR125BY 7 avril 2018 Signaler Partager 7 avril 2018 Classique la Nissan Altima ... mais une bonne tête ! https://leblogauto.us1.list-ma [...] 17f54c9d91 Il y en a quelques unes qui circulent ici à Montréal (enfin, la génération précédente, assez proche niveau style), mais Nissan a un peu de mal à vendre sa berline face aux coréennes ou même les autres concurrentes japonaises. Pour en avoir vues de près, ça reste quand même assez baroque, et ca ne vieillit pas super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SiriusRST 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Vous avez vu le tarif de la 508 ... haut de gamme , version de lancement ...........par la suite ( prix de 32000 € à 49950 € ) http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90 Clairement trop cher. Mais au moins à ce tarif on peut se pignoler sur la qualité perçue de la console centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Clairement trop cher. Mais au moins à ce tarif on peut se pignoler sur la qualité perçue de la console centrale. C'est pas très éloigné du prix catalogue d'une Talisman "équivalente". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 C'est pas très éloigné du prix catalogue d'une Talisman "équivalente". min 28900 - 42800 max. Si c'est pas éloigné. ok. Et je te parle même pas du vrai prix... De toute façon Peugeot va faire payer la nouveauté au prix fort. La talisman continuera sa politique de la remise tant qu'elle ne sera pas à la page moteur et techno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 42800 max. Si c'est pas éloigné. ok. Et je te parle même pas du vrai prix... Je ne parle que de prix catalogue. (le vrai prix, ce sont les clients qui le fixe) Sur la First Edition, il y a tout de série. Une Talisman IP TCE 200 avec peinture métal et toit ouvrant, c'est plus de 44k€. Le passage à la version TCE 225 devrait augmenter encore la note. (+ le malus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Je ne parle que de prix catalogue. (le vrai prix, ce sont les clients qui le fixe) Sur la First Edition, il y a tout de série. Une Talisman IP TCE 200 avec peinture métal et toit ouvrant, c'est plus de 44k€. Le passage à la version TCE 225 devrait augmenter encore la note. (+ le malus) Je serai le premier à me réjouir si Peugeot arrive à vendre très bien sa 508 sans faire de remise outrancière comme Renault. Pour l'instant wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Marrant, le TCE 150 ou 160 est le même moteur que le TCE 200. Une reprog met tout le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 9 avril 2018 Signaler Partager 9 avril 2018 Je ne parle que de prix catalogue. (le vrai prix, ce sont les clients qui le fixe) Sur la First Edition, il y a tout de série. Une Talisman IP TCE 200 avec peinture métal et toit ouvrant, c'est plus de 44k€. Le passage à la version TCE 225 devrait augmenter encore la note. (+ le malus) le même client aura probablement moins de mal a avoir une bonne remise sur une Talisman que sur une 508 2, pas besoin de faire de grande école pour en déduire ça. c'est déjà le cas entre un 3008 2 et un Kadjar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 10 avril 2018 Signaler Partager 10 avril 2018 Faut pas non plus avoir fait Polytechnique pour savoir qu'à la commercialisation, les remises sont quasiment nulles. On pouvait avoir 30% en été 2015 lors de la sortie de la Talisman ? Evidemment que non .... C'est pathétique de lire vos lignes, juste parce que c'est une concurrente de la Talisman. Franchement, c'est honteux les remises sur Talisman, ça dégrade l'image du véhicule .... tout ça juste pour vendre. On en reparlera dans 12-18 mois en comparant les chiffres de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.