Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

achat prochain d' une occasion


Invité §chr616fT

Messages recommandés

Invité §chr616fT

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une occasion avanTime. V6 bvm privilège de 2001

J'en ai bien trouvé une qui m'intéresse mais le moteur a été changé récemment pour un V6 Provenant d'une laguna

Apparemment problème de coussinets de bielle

L'actuel propriétaire en a profité pour changer pas mal de choses, en particulier la courroie de distribution , Le volant moteur, l'embrayage ainsi que les bobines Électrique.

Y a-t-il selon vous une bonne correspondance des moteurs ?

 

Le prix de départ est de 7500 e

Qu'en pensez-vous globalement ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une occasion avanTime. V6 bvm privilège de 2001

J'en ai bien trouvé une qui m'intéresse mais le moteur a été changé récemment pour un V6 Provenant d'une laguna

Apparemment problème de coussinets de bielle

L'actuel propriétaire en a profité pour changer pas mal de choses, en particulier la courroie de distribution , Le volant moteur, l'embrayage ainsi que les bobines Électrique.

Y a-t-il selon vous une bonne correspondance des moteurs ?

 

Le prix de départ est de 7500 e

Qu'en pensez-vous globalement ?

Merci de vos réponses

 

 

Bonjour,

 

Evites ce genre de "bidouille" avec un moteur qui n'est pas forcément compatible, avec les "mines" surtout que le V6 d'origine

est très fiable, mais donne nous le kilométrage du véhicule .......c'est important car les PB de coussinets c'est sur les 2.2 dci

 

Ce genre de réflection c'est pour "t'enfumer"

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7500 € avec un v6 changé, c'est trop cher ! :o

 

et ça m'étonne.. les essence, surtout en v6, sont très fiables et dépassent sans souci particulier (hormis les bobines) les 300.000 km.

 

par contre les diesels (2.2 Dci 150 ch) ont bien des problèmes et notamment les coussinets de bielle.. :bah:

 

le changement concerne le moteur lui-même et seulement lui ou également les périphériques (boite, calculateur, etc...) ?

A la base, c'est bien le même V6 (L7X) mais il y a des écarts sur la gestion des moteurs et donc certains capteurs, faisceaux... sont différents.

c'est pourquoi les moteurs ont tous un code "indice" présent sur une plaque riveté sur le moteur : 700 ou 701 pour les Laguna, 727 pour l'Espace 3, 721 ou 722 pour l'Avantime, etc... scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...