Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 4 Dynamique 0.9 TCe


Invité §cac516we

Messages recommandés

Invité §cac516we

Bonsoir,

 

Je me présente, Nicolas, presque 18 ans et passionné de Renault. Je viens de passer mon Bac et je passe le permis très prochainement. Je suis en conduite accompagnée depuis le depuis le début de l'année 2014.

 

J'ai fais ma conduite accompagnée sur une Clio 3 que voici :

 

SAM_2723.jpg

 

Son topic est : Clio 3 Ttomtom Live 1.2

 

Il y a quelques jours, mon père et moi même avons pris possession d'une très belle Clio 4. Nous habitons dans le Sud de la France te nous sommes allés chercher cette magnifique voiture a une heure et demi de route. Perso, j'ai flashé! :love: J'ai pu la conduire sur un e partie du trajet du retour et ce fut un réel plaisir! :)

 

Meme si je la conduis depuis très peu, je peux déjà me positionner vis a vis de la voiture.

 

Design:

Quelle ligne! :love: La voiture est terriblement sexy! :love: Cette belle couleur rouge lui va a ravir.

Le gros logo, je trouve ça bien, je suis fier de rouler en Renault. Les joncs chromes sont sympa aussi.

Le plus de ce modèle est l'intérieur rouge, c'est ce qui fait notre Clio se démarquer un peu des autres car le rouge étant la couleur de lancement on en trouve pas mal sur nos routes. Je ne pense pas me lasser de ce bel intérieur rouge.

 

Finition:

Il est vrai qu'elle semble en retrait par rapport a la Clio 3 qui est une référence pour moi. Au niveau du Media Nav, la finition semble perfectible mais ça reste très correct dans l'ensemble.

Les plastiques noirs et rouges des intérieurs des portes (plus particulièrement conducteur) semble d'abimer, je vois des sortes de rayures dues surement au frottement des ceintures de sécurité, quel dommage!

Le laqué de la planche de bord, des contreportes et du volant, ça fait joli mais bonjour les traces de doigts! illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Prix/équipements:

Le prix d'origine me parait un peu cher. En revanche, nous l'avons acheté a un prix d'achat raisonnable.

Quant a l'équipement, il est beaucoup plus riche que sur la Clio 3 finition Tomtom live, car a art le GPS il n'y a pas grand chose. Sur la Clio 4, il y a même des choses dont on se sert pas ou peu : mode éco, régulateur/limiteur de vitesse, start and stop, clim auto, essuies glaces automatiques et feux automatiques. En ce qui concerne ces deux derniers, il faut que je m'y fasse.

Par contre GROS COUP DE GEULE A RENAULT : on trouve un leve vitre impulsionnel côté conducteur mais pas côté passager! C'est mesquin! :q :pfff:

 

Vie a bord:

La climatisation automatique (fin on se sert plus de la fonction manuelle) est super réactive est marche mieux que la Clio 3, cela est surement du au déficit de puissance par rapport a la Clio 4. Du coup c'est cool pour l'été dans le sud! :sol:

Le Media Nav est un peu lent a se mettre en route mais c'est un système qui marche super bien, super intuitif! Le son est super aussi. Par contre lorsqu'on reçoit un appel il n'affiche pas le nom ni la photo du contact... Il faudra que je me penche de pus près sur le problème!

Le coffre est super grand, à l'arrière il y a assez de place et à 'avant on a une impression d'espace avec la grande planche de bord.

Par contre lorsqu'on dépasse les 110, un bruit d'air venant du coté conducteur est très agacant! :q si quelqu'un sait d'où ca vient, je suis preneur. Je n'ai pas eu le temps de chercher.

 

Motorisation:

Par rapport a la Clio 3 1.2, que dire... quelle puissance! Ce moteur est parfait que ce soit en ville ou sur autoroute, ou il est amplement suffisant! Les rapports sont un peu plus longs que sur la Clio 3, mais ce n'est pas génant.

Le moteur essence fait un petit sifflement fort sympa a entendre.

La marche arrière passe plus difficilement que par rapport a la Clio 3, je ne sais pas si c'est normal! :??: En voulant sortir d'une place je croyais avoir pasé la marche arrière, mais j'ai tapé sue la voiture de devant!! :pfff: Mais je n'ai qu'une minuscule trace...

 

Place aux photos!!

 

Celles de l'annonce :

 

 

sata_150394_03_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_01_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_02_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_04_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_09_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_05_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_10_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_06_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_08_hd[1].jpg

 

 

sata_150394_07_hd[1].jpg

 

 

 

Mes photos perso :

 

 

SAM_2756.jpg

 

 

SAM_2758.jpg

 

 

SAM_2757.jpg

 

 

SAM_2749.jpg

 

 

SAM_2755.jpg

 

 

SAM_2751.jpg

 

 

SAM_2752.jpg

 

 

SAM_2748.jpg

 

 

SAM_2747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil436mb

Autant je suis pas fan de la clio 4 surtout à cause de son intérieur, mais dans cette config avec ce rouge et c'est jantes je la trouve vraiment sympa !

Bonne route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Autant je suis pas fan de la clio 4 surtout à cause de son intérieur, mais dans cette config avec ce rouge et c'est jantes je la trouve vraiment sympa !

Bonne route avec !

 

Je suis tout a fait d'accord :oui:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

moi je dis que tu sais pas te garer dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gif

 

bref joli voiture !

 

C'est pas faux :lol::ange:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Sympa cette clio 4 tce

 

De base elle est bien, après pour certaines personnes comme moi

Monte en gamme renault sport gt et rs mais ça pique niveau assurance.

 

J'en fais les frais, pour ma future clio 4 120 gt 160€ mois

Sert c'est une question de choix et de moyens et malheureusement j'ai plus papa et maman pour m'aider

alors profite bien de cette clio 4 et attention pour te garer ( rires)

 

Petite question niveau assurance tu paye combien ? Ça doit piquer pour toi comme pour moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Sympa cette clio 4 tce

 

De base elle est bien, après pour certaines personnes comme moi

Monte en gamme renault sport gt et rs mais ça pique niveau assurance.

 

J'en fais les frais, pour ma future clio 4 120 gt 160€ mois

Sert c'est une question de choix et de moyens et malheureusement j'ai plus papa et maman pour m'aider

alors profite bien de cette clio 4 et attention pour te garer ( rires)

 

Petite question niveau assurance tu paye combien ? Ça doit piquer pour toi comme pour moi

Merci

 

 

C'est sur que c'est pas donné en assurance surtout si je passerai en jeune conducteur dessus!

 

Avec le moteur Gt elle doit drôlement bien marcher :)

 

Je ne sais pas combien on paye niveau assurance, je demanderai et je te donnerai l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

cacahuette12

 

Oui les assurances coûtent un bras pour des versions plus hautes à partir de 90ch ça pique

Je possede mon permis depuis 3ans et 1/2 et aucun malus et 20 % bonus

 

Et je suis à 160€ / mois .

Toi tu es considéré comme jeune conducteur limitation à 80 km 0.2 g d'alcool ....etc ...

D'ailleurs j'ai vu et vous incite à aller sur twit... Pour voir les nouvelles annonces de notre cher gouvernement

Pour le code de la route amandes

 

amande pour une musique trop forte.

Amande pour chercher un objet dans la boîte a gant....

Etc ....

 

ok pour ton tarif assurance....

 

Après j'ai effectivement conduit une 120 gt c'est bien ...

200 ch c'est mieux mais 250€ par mois non merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

cacahuette12

 

Oui les assurances coûtent un bras pour des versions plus hautes à partir de 90ch ça pique

Je possede mon permis depuis 3ans et 1/2 et aucun malus et 20 % bonus

 

Et je suis à 160€ / mois .

Toi tu es considéré comme jeune conducteur limitation à 80 km 0.2 g d'alcool ....etc ...

D'ailleurs j'ai vu et vous incite à aller sur twit... Pour voir les nouvelles annonces de notre cher gouvernement

Pour le code de la route amandes

 

amande pour une musique trop forte.

Amande pour chercher un objet dans la boîte a gant....

Etc ....

 

ok pour ton tarif assurance....

 

Après j'ai effectivement conduit une 120 gt c'est bien ...

200 ch c'est mieux mais 250€ par mois non merci ....

 

 

C'est sur que ça coute cher mais le 1.2 était limite surtout qu'on s'en sert pour faire de l'autoroute donc vaut mieux avoir un moteur plus puissant.

 

C'est sur qu'on est pas mal limité surtout pour les vitesses mais bon on peut pas changer le monde :bah:

 

C'est sur que plus c'est puissant mieux c'est mais avec les limites de vitesse etc. on peut pas pleinement en profiter a moins de faire du circuit... Franchement je conseille très vivement a toute personne voulant acheter une Clio 4 d'opter pour le TCe 90 qui est amplement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tiens un copain Clioteux :)

 

Très bon choix de couleur et de jantes badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

J'ai déjà essayer un peu ce TCe franchement il très sympa, pas du tout feignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

cacahuette12

 

Oui les assurances coûtent un bras pour des versions plus hautes à partir de 90ch ça pique

Je possede mon permis depuis 3ans et 1/2 et aucun malus et 20 % bonus

 

Et je suis à 160€ / mois .

Toi tu es considéré comme jeune conducteur limitation à 80 km 0.2 g d'alcool ....etc ...

D'ailleurs j'ai vu et vous incite à aller sur twit... Pour voir les nouvelles annonces de notre cher gouvernement

Pour le code de la route amandes

 

amande pour une musique trop forte.

Amande pour chercher un objet dans la boîte a gant....

Etc ....

ok pour ton tarif assurance....

 

Après j'ai effectivement conduit une 120 gt c'est bien ...

200 ch c'est mieux mais 250€ par mois non merci ....

 

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Attention aux informations qui circulent sur internet ! Seules deux choses change le taux d'alcool pour jeune conducteur qui passe de 0.5g/L à 0.2g/L et l'interdiction des oreillettes, casques... Bluetooth. Par-contre les système Bluetooth intégré comme c'est le cas du Média-Nav de notre ami et les kit main-libres reste toléré :)

 

Les autres interdictions sont soit fausses soit déjà existante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Tiens un copain Clioteux :)

 

Très bon choix de couleur et de jantes badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

J'ai déjà essayer un peu ce TCe franchement il très sympa, pas du tout feignant

 

:coucou: dav

 

Oui très bon choix! :lol:

Tout a fait d'accord; Toujours satisfait du dCi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Attention aux informations qui circulent sur internet ! Seules deux choses change le taux d'alcool pour jeune conducteur qui passe de 0.5g/L à 0.2g/L et l'interdiction des oreillettes, casques... Bluetooth. Par-contre les système Bluetooth intégré comme c'est le cas du Média-Nav de notre ami et les kit main-libres reste toléré :)

 

Les autres interdictions sont soit fausses soit déjà existante. :jap:

 

C'est vrai qu'ils vont pas se mettre a interdire les systèmes Bluetooth intégrés alors qu'ils sont dispo sur la plupart des voitures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:coucou: dav

 

Oui très bon choix! :lol:

Tout a fait d'accord; Toujours satisfait du dCi?

 

 

Oui toujours, elle va bientôt avoir 50 000km toujours aussi plaisant :)

 

 

C'est vrai qu'ils vont pas se mettre a interdire les systèmes Bluetooth intégrés alors qu'ils sont dispo sur la plupart des voitures :bah:

 

 

Surtout vu le nombre de GPS intégré qui possède cette fonction. Déjà rien que chez Renault il existe plusieurs système CNC en 2005, Carminat Tomtom en 2009, Média-Nav, R-Link 1 et maintenant 2... Depuis 10 ans, il y aurait beaucoup de voitures à rappeler pour désactiver la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Oui toujours, elle va bientôt avoir 50 000km toujours aussi plaisant :)

 

 

 

Elle a bien roulé. :)

 

J'en profite pour te demander quelques trucs : as tu des bruits d'air au niveau de la porte conducteur a vive allure? Et as tu les noms qui s'affichent quand tu reçois un appel? :voyons:

 

 

Surtout vu le nombre de GPS intégré qui possède cette fonction. Déjà rien que chez Renault il existe plusieurs système CNC en 2005, Carminat Tomtom en 2009, Média-Nav, R-Link 1 et maintenant 2... Depuis 10 ans, il y aurait beaucoup de voitures à rappeler pour désactiver la fonction.

Oui c'est sur ça n'arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Elle a bien roulé. :)

 

J'en profite pour te demander quelques trucs : as tu des bruits d'air au niveau de la porte conducteur a vive allure? Et as tu les noms qui s'affichent quand tu reçois un appel? :voyons:

 

 

 

Oui j'ai aussi des bruits d'air. D'ailleurs si tu appuie sur cette partie entouré en vert le bruit va s'atténuer. Il y a une solution connus chez Renault

 

 

 

 

Heu pour les noms qui s'affiche je ne sais plus, mais je crois bien qu'il y a juste le n° qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Clio.

 

Certainement l'une des configurations de couleur intérieur/extérieur qui me branche le plus au delta des jantes.

 

Dommage que la version Initiale Paris, ne propose pas au moins une couleur un peu "plus fun" à l'extérieur. Car cela m'aura bien branché à la place du Gris Givré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Sympa cette Clio.

 

Certainement l'une des configurations de couleur intérieur/extérieur qui me branche le plus au delta des jantes.

 

Dommage que la version Initiale Paris, ne propose pas au moins une couleur un peu "plus fun" à l'extérieur. Car cela m'aura bien branché à la place du Gris Givré.

 

 

Salut tu oublies les versions rs et gt qui sont un peu plus jolies niveaux extérieurs

Mais de base cette clio 4 est sympa.

au niveau esthétique je préfère la clio 4 que la 208

 

Pour avoir tester les 2 la 208 j'ai un sentiment d'oppression aux places arrières et le volant petit c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Oui j'ai aussi des bruits d'air. D'ailleurs si tu appuie sur cette partie entouré en vert le bruit va s'atténuer. Il y a une solution connus chez Renault

 

 

 

 

Heu pour les noms qui s'affiche je ne sais plus, mais je crois bien qu'il y a juste le n° qui s'affiche.

D'accord merci pour les infos j'essayerai et te tiendrais au jus ;)

Sympa cette Clio.

 

Certainement l'une des configurations de couleur intérieur/extérieur qui me branche le plus au delta des jantes.

 

Dommage que la version Initiale Paris, ne propose pas au moins une couleur un peu "plus fun" à l'extérieur. Car cela m'aura bien branché à la place du Gris Givré.

Merci

 

Perso j'aurais préféréles jantes noires! :)

 

Oui malheureusement caa toujours été le cas... Mais la dynamique reste bien équipée :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tu oublies les versions rs et gt qui sont un peu plus jolies niveaux extérieurs

Mais de base cette clio 4 est sympa.

au niveau esthétique je préfère la clio 4 que la 208

 

Pour avoir tester les 2 la 208 j'ai un sentiment d'oppression aux places arrières et le volant petit c'est bizarre.

 

 

J'aurai du être plus "précis" en indiquant "version classique".

Pour moi la GT et RS sont les version "sport" soit uniquement dans le look (GT) ou look et moteur (RS).

Et la Initiale Paris, la version "chic" / "haut de gamme".

 

Très clairement, il y a un an je m'étais déjà posé la question Clio IV, et si j'avais du en prendre une cela aurait-été une Intens rouge extérieur + intérieur.

 

La 208, le gros "plus" pour moi, son intérieur par rapport à la Clio IV.

Par contre, j'ai quand même choisi la Clio IV un an après mais en version Initiale Paris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

Très jolie cette Clio 4 TCe 90 cv ! ! :love: :love: :love: :love:

 

Je pense que la boite de vitesse va être moins ferme avec plus de kilomètre. :sol:

 

Concernant les feux auto, perso je les active qu'en hiver car sinon ils s'allument alors qu'il fait encore jour le soir et pour le détecteur de pluie et la clim auto on en prend l'habitude et après on ne peu plus s'en passer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Salut ! ;)

 

Très jolie cette Clio 4 TCe 90 cv ! ! :love: :love: :love: :love:

 

Je pense que la boite de vitesse va être moins ferme avec plus de kilomètre. :sol:

 

Concernant les feux auto, perso je les active qu'en hiver car sinon ils s'allument alors qu'il fait encore jour le soir et pour le détecteur de pluie et la clim auto on en prend l'habitude et après on ne peu plus s'en passer. :lol:

COUCOU :)

 

Merci beaucoup :love:

 

Oui je pense aussi et je l'espère surtout pour la marche arrière le reste passe nickel :)

 

Moi aussi je vais m'y mettreautant profiterde toute cette technologie :sol: sauf pour la clim auto je sais pas si je m'y ferai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière ou d'une autre la clim auto tu l'utilises :p;) car tu es obligé de régler la température alors que si tu avais la clim manuelle ça serait au pifomètre. :p

 

Moi c'est la 3ième qui avait du mal de temps en temps, que ce soit pour la mettre comme pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

D'une manière ou d'une autre la clim auto tu l'utilises :p;) car tu es obligé de régler la température alors que si tu avais la clim manuelle ça serait au pifomètre. :p

 

Moi c'est la 3ième qui avait du mal de temps en temps, que ce soit pour la mettre comme pour l'enlever.

Oui pour cette fonction c'estsur qu'on l'utilise! Avec la Clio 3je cherchais pasa comprendre jela mettais a fond :ange:

 

Si c'est passé c'est l'essentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faisant pas mal d'agglomération c'est passé après plusieurs mois mais ça accrochait une fois par mois environ pas systématiquement.

 

J'en avais parlé chez Renault et le mec avait l'air de dire que ça venait de moi, :pfff: que je n'avait pas l'habitude de cette voiture, que soit disant c'était une voiture sport avec une boite plus ferme, n'importe quoi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Oui en faisant pas mal d'agglomération c'est passé après plusieurs mois mais ça accrochait une fois par mois environ pas systématiquement.

 

J'en avais parlé chez Renault et le mec avait l'air de dire que ça venait de moi, :pfff: que je n'avait pas l'habitude de cette voiture, que soit disant c'était une voiture sport avec une boite plus ferme, n'importe quoi... :pfff:

Ah oui excuse en bois quoi :bah: sit u as résolu le problème c'est le plus important :)

Drapal !

 

Félicitation ! ;)

 

:coucou:

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

:jap: Le problème a disparu tout seul à force de rouler. :D

 

Bref il est parti quoi [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

:oui:

 

Pour ses 4 ans révolu ma Clio 3 XV de France TCe 100 a eu droit à une révision clim en juin. :sol:

C'est bien de le faire, c'est tous les combien normalement? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé chez Renault et ils n'ont pas été très précis, ça dépend comment tu t'en sers de la clim auto, j'avais demandé il y a 1 an et il m'ont dit de faire tirer encore une année si ça fait toujours du froid et là le mec cette année m'a dit que ça serait bien de la faire la révision, alors je me suis payé une révision clim en promo à 59 €. :sol:

 

La bouteille qui récupères les impuretés dans le circuit dure 10 ans sur les nouveaux modèles alors que sur mon ancienne Clio 2 Campus c'était 4 ou 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

J'ai demandé chez Renault et ils n'ont pas été très précis, ça dépend comment tu t'en sers de la clim auto, j'avais demandé il y a 1 an et il m'ont dit de faire tirer encore une année si ça fait toujours du froid et là le mec cette année m'a dit que ça serait bien de la faire la révision, alors je me suis payé une révision clim en promo à 59 €. :sol:

 

La bouteille qui récupères les impuretés dans le circuit dure 10 ans sur les nouveaux modèles alors que sur mon ancienne Clio 2 Campus c'était 4 ou 5 ans.

 

Ah ok merci de la réponse précise, j'ai donc le temps torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ;) oui tu a le temps. :oui:

 

Il ne faut pas perdre de vu qu'il faut faire tourner sa clim régulièrement au moins 10 mn tout le long de l'année pour ne pas avoir de mauvaises surprises, style fuite de gaz réfrigérant ou pire compresseur HS :peur: car c'est ce fameux gaz qui lubrifie le compresseur et tout le circuit et évite que le circuit sèche.

 

Le changement de la bouteille qui récupère les impuretés m'avait coûté 30 € pour la Clio 2 Campus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Effectivement, c'est environ tous les deux-trois ans. Enfaite généralement quand la clim ne fait plus guère de froid. Souvent il y a une promo pour l'été souvent comme le dit G-0427 en ce moment c'est à 59€ au lieu de 99€. Ce-ci dit le filtre habitacle ou à pollen (celui qui évite d'avoir des impuretés dans la ventilation) doit être changé à chaque révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...