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Couleurs extérieure et planche de bord Espace V


Invité §d53206ek

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Invité §d53206ek

Même si le noir améthyste n'est disponible que sur la finition Initiale, en admettant que ce choix soit aussi possible sur les autres finitions, quelle couleur choisiriez vous si vous achetiez l'Espace V ?

Même question pour le choix de la couleur de la planche de bord : Brun foncé ou Gris lune ? La critique courante pour le brun foncé est que c'est un peu triste, surtout que les sièges sont également brun foncé (sauf camaïeu de gris possible sur Initiale). La critique principale pour le Gris lune est le fort niveau de reflet dans le pare-brise. J'ajouterais que cela fait beaucoup plus ressortir la console qui devient du coup très voyante...

 

Merci de donner 2 réponses : une pour la couleur extérieure (choix 1 à 8) et une pour la teinte de la planche de bord (choix 9 ou 10).

 

A vous de jouer !

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Invité §Cor364Iw

On est vraiment dans le domaine du subjectif qui se prete donc pas au débat, c'est les gouts et les couleurs.

 

Mais pour ma part, je n'aime pas la planche de bord gris lune, je trouve que ça donne un coté cheap, ca fait pas qualitatif. Ca rappelle les voitures d'entré de gamme ou certain fourgon...

Si on considère que le standard du raffiné, c'est les premium, je crois pas avoir jamais vu de premium avec un gris comme ça ... De plus sur une version initiale, les surpiqure sont mieux mise en valeur sur le brun.

 

coté couleur extérieur, les couleurs sombres lui vont trés bien ! Noir ou Noir améthyste que j'ai pas osé prendre avant de le voir vraiment en extérieur. D'ailleurs je m'étonne de n'en avoir vu aucun en concession jusqu'ici (marron et gris ...)

 

Reste la question des sièges, le dégradé fait vraiment débat. On trouve des gens qui déteste, le rejet est vraiment net et d'autres qui les apprécient.

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Invité §kal851MA

Cortex ... tu parles de la couleur extérieur .. tu as choisit quelle couleur pour ton achat ?

 

Pour ma part j'hésite encore entre noir étoile / Gris Cassiopée et pour l'intérieure le gris lune.

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Invité §Cor364Iw

Cortex ... tu parles de la couleur extérieur .. tu as choisit quelle couleur pour ton achat ?

 

 

Je l'ai pris Noir étoilé. J'ai pas osé le violet après quelques critiques puérile du type "ca fait vraiment caisse de PD". Je revends toujours mes voitures par mes propres moyens et une erreur dans la carrosserie extérieur pardonne pas à la revente.

J'ai aussi lu plusieurs articles sur la difficulté des reprises de carrosserie des peintures trés complexe comme celle-ci ou le rouge flamme ...

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Invité §kal851MA

Ok ... je pense également le prendre en noir étoile ... mais sans l'avoir vu je me pose des questions sur le rendu ... tes photos m'ont aidé ... je signe normalement demain ... on hésite entre Gris casioppé que l'on voit partout et le noir étoile ... très jolie mais qui demande plus d'entretien !

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Pour avoir eu une Gris Eclipse et maintenant une Noir Nacré, au niveau entretien je préfèrais largement le Gris ....

 

Le Noir c'est une horreur : ça se salit très vite et ça se voit ..... sans parler des petites rayures qui sautent aux yeux .... on ne voit que ça :)

 

Les circonstances font que nous avons 3 voitures noires à la maison, je sais ce que c'est l'entretien de cette couleur :D

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Invité §Cor364Iw

Pour avoir eu une Gris Eclipse et maintenant une Noir Nacré, au niveau entretien je préfèrais largement le Gris ....

 

Le Noir c'est une horreur : ça se salit très vite et ça se voit ..... sans parler des petites rayures qui sautent aux yeux .... on ne voit que ça :)

 

Les circonstances font que nous avons 3 voitures noires à la maison, je sais ce que c'est l'entretien de cette couleur :D

 

 

Superbe couleur ce gris Eclipse, la megane 3 que j'utilise en attendant l'espace est dans cette couleur !

Le gris cassiopé est banal je trouve ... ca reste joli comparé au gris platine qui est ignoble :)

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Invité §d53206ek

Et le Beige dune, personne n'aime ? Je l'ai vu en concession, il est plutôt sympa, ça ressemble à la couleur champagne... C'est aussi la couleur de l'Espace de Kevin Spacey dans la pub 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

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Invité §Cor364Iw

Et le Beige dune, personne n'aime ? Je l'ai vu en concession, il est plutôt sympa, ça ressemble à la couleur champagne... C'est aussi la couleur de l'Espace de Kevin Spacey dans la pub 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Bah non, c'est le gris cassiopé dans la pub, la couleur choisi par Renault dans tous les supports d'ailleurs. Elle ressort trés bien, reste neutre, ca passe partout, c'est parfait niveau marketing.

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Invité §kal851MA

Cortex ... Ton espace noir sera livré quand???

Car d'après une source ... Aucune livraison cliente est prévu avant Juin.

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Invité §Cor364Iw

Cortex ... Ton espace noir sera livré quand???

Car d'après une source ... Aucune livraison cliente est prévu avant Juin.

 

commandé 48h après l'ouverture des commandes. J'ai pris 2j de retard, j'avais une prévision 8 juin au début

 

 

dd0c8ec2507d86ee086079c41b18551f.png

 

Je pourrai déja l'avoir, la concession de Perpignan m'avait proposé de prendre un des véhicules qu'ils ont recu. Condition financière très avatageuse (-19%), dernière semaine d'avril avec 1000km fait lors d'essais et showroom. J'ai refusé que les gens montent toutes la journée et roulent dans ma voiture...

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Invité §kal851MA

Je comprends ta réaction ...

Cool .. on peut suivre sa fabrication via My Renault !!! Sympa ça.

Quelle finition as tu choisi?

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Invité §Cor364Iw

Je comprends ta réaction ...

Cool .. on peut suivre sa fabrication via My Renault !!! Sympa ça.

Quelle finition as tu choisi?

 

 

Initiale paris TCE200 noir étoilé, planche de bord brune et siège brun aussi.

 

Bien qu'initialement (j'ai changé lors des essais), j'avais commandé un DCI160 noir étoilé, planche de bord brun mais siège en dégradé.

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Invité §kal851MA

Ok ... jolie config.

Les DCI 160 pas assez puissant pour toi je présume ! Pour ma part le choix est vite faite ... plus de 22000 kms par an environ .. d'ou le choix du DCI.

J'ai également un cas de conscience pour le tableau de bord en gris lune ...erik123-noir1-big.jpg

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Initiale paris TCE200 noir étoilé, planche de bord brune et siège brun aussi.

 

Bien qu'initialement (j'ai changé lors des essais), j'avais commandé un DCI160 noir étoilé, planche de bord brun mais siège en dégradé.

 

Pourquoi le changement de motorisation ?

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Invité §Cor364Iw

Pourquoi le changement de motorisation ?

 

 

J'ai conduit le DCI160 déja deux fois et demain une troisième... C'est pas mal m'enfin je trouve ça un peu juste.

Absolument tout le monde semble dire que le TCE200 est vraiment plus agréable (encore ce matin l'essai du blog) et les concessionnaires m'ont tous dit la même chose ... J'aime bien quand la voiture répond du tac au tac.

 

justement Autoplus faisait un comparatif diesel/essence. Du coup, j'ai fait mes petits calculs ...

 

Si on prend les chiffres officiels :

 

DCI pour 100km, 4,7L de diesel a 1,18 = 5,55€

TCE pour 100km, 6,2L d'essence à 1,36 = 8,43€ (+34%), soit un surplus de 2,88€ tout les 100 km.

 

Je fais en gros 14 000 km / an, surcout de 403€ / an de rouler en essence.

Sachant que les entretiens sont un peu moins cher en essence qu'en diesel et qu'il y a aussi moins de panne.

 

Que le véhicule coute 1 500€ de moins en essence qu'en diesel

 

En gros, il me faut 3,8 année pour commencer a être rentable en diesel ... tout en ayant un plaisir de conduire moindre.

Le diesel est rentable a partir de 52 000km (et encore, c'est sans compter les entretiens plus cher car huile spécifique et des cochonnerie de FAP, 1 turbo de plus qui sont toujours sujet a problème).

 

En général, je garde mes véhicules maximum 4-5ans / 80-90 000km ... l'écart diesel/essence est pas significatif je trouve, ca m'aura couté environ 700€ d'avoir rouler en essence au lieu du diesel mais 5 ans de plaisir en plus :D

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Invité §d53206ek

Et toi qui revend tes véhicules par toi même tu n'as pas peur qu'un essence à 90000km soit plus difficile à revendre qu'un Diesel ?

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J'ai conduit le DCI160 déja deux fois et demain une troisième... C'est pas mal m'enfin je trouve ça un peu juste.

Absolument tout le monde semble dire que le TCE200 est vraiment plus agréable (encore ce matin l'essai du blog) et les concessionnaires m'ont tous dit la même chose ... J'aime bien quand la voiture répond du tac au tac.

 

justement Autoplus faisait un comparatif diesel/essence. Du coup, j'ai fait mes petits calculs ...

 

Si on prend les chiffres officiels :

 

DCI pour 100km, 4,7L de diesel a 1,18 = 5,55€

TCE pour 100km, 6,2L d'essence à 1,36 = 8,43€ (+34%), soit un surplus de 2,88€ tout les 100 km.

 

Je fais en gros 14 000 km / an, surcout de 403€ / an de rouler en essence.

Sachant que les entretiens sont un peu moins cher en essence qu'en diesel et qu'il y a aussi moins de panne.

 

Que le véhicule coute 1 500€ de moins en essence qu'en diesel

 

En gros, il me faut 3,8 année pour commencer a être rentable en diesel ... tout en ayant un plaisir de conduire moindre.

Le diesel est rentable a partir de 52 000km (et encore, c'est sans compter les entretiens plus cher car huile spécifique et des cochonnerie de FAP, 1 turbo de plus qui sont toujours sujet a problème).

 

En général, je garde mes véhicules maximum 4-5ans / 80-90 000km ... l'écart diesel/essence est pas significatif je trouve, ca m'aura couté environ 700€ d'avoir rouler en essence au lieu du diesel mais 5 ans de plaisir en plus :D

+100

 

J'avais tenu le même raisonnement pour l'achat de ma Lag3 essence en 2010 ..... et ce, malgré mes 18.000km par an :)

5 ans après, je n'ai toujours pas regretté mon choix :jap:

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J'ai conduit le DCI160 déja deux fois et demain une troisième... C'est pas mal m'enfin je trouve ça un peu juste.

Absolument tout le monde semble dire que le TCE200 est vraiment plus agréable (encore ce matin l'essai du blog) et les concessionnaires m'ont tous dit la même chose ... J'aime bien quand la voiture répond du tac au tac.

 

justement Autoplus faisait un comparatif diesel/essence. Du coup, j'ai fait mes petits calculs ...

 

Si on prend les chiffres officiels :

 

DCI pour 100km, 4,7L de diesel a 1,18 = 5,55€

TCE pour 100km, 6,2L d'essence à 1,36 = 8,43€ (+34%), soit un surplus de 2,88€ tout les 100 km.

 

Je fais en gros 14 000 km / an, surcout de 403€ / an de rouler en essence.

Sachant que les entretiens sont un peu moins cher en essence qu'en diesel et qu'il y a aussi moins de panne.

 

Que le véhicule coute 1 500€ de moins en essence qu'en diesel

 

En gros, il me faut 3,8 année pour commencer a être rentable en diesel ... tout en ayant un plaisir de conduire moindre.

Le diesel est rentable a partir de 52 000km (et encore, c'est sans compter les entretiens plus cher car huile spécifique et des cochonnerie de FAP, 1 turbo de plus qui sont toujours sujet a problème).

 

En général, je garde mes véhicules maximum 4-5ans / 80-90 000km ... l'écart diesel/essence est pas significatif je trouve, ca m'aura couté environ 700€ d'avoir rouler en essence au lieu du diesel mais 5 ans de plaisir en plus :D

 

je suis bien d'accord... un bémol tout de même

reprends les calculs avec les consos réalistes... genre 6.5-7L/100 en dCi et 8-9L en TCe :o

 

et là le surcoût de l'essence sera plus important

ce qui ne change rien au probleme :

 

... Le TCe serait plus judicieux :love:

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Invité §Cor364Iw

Et toi qui revend tes véhicules par toi même tu n'as pas peur qu'un essence à 90000km soit plus difficile à revendre qu'un Diesel ?

 

 

A performance égale, surement mais l'écart semble important entre un DCI160 et un TCE200.

 

C'est un pari ... la législation tape aussi de plus en plus sur le diesel, l'essence va forcement reprendre un peu des couleurs. Il y a aujourd'hui toujours 17 centinemes de taxe de plus sur l'essence que sur le diesel ... C'est l'europe qui demande à la france de modifier,donc le changement de gouvernement changera pas grand chose. Les taxes sur le diesel devraient augmenter graduellement jusqu’à rejoindre les mêmes taux que ceux de l'essence (+4,4 centimes déja en 2015)...

 

Moi je pense que l'essence va retrouver des couleurs ...

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Invité §Cor364Iw

je suis bien d'accord... un bémol tout de même

reprends les calculs avec les consos réalistes... genre 6.5-7L/100 en dCi et 8-9L en TCe :o

 

et là le surcoût de l'essence sera plus important

ce qui ne change rien au probleme :

 

... Le TCe serait plus judicieux :love:

 

 

D'apres les essais, on est a 7,5-8 sur le DCI et 9,5-10 sur le TCE, l'écart est toujours de 2-2,5L au 100 ... mais c'est des essais a l'arrach, c'est pas fiable, d'autant qu'il est plus facile de sur-consommer avec le TCE qui en a sous la pédale qu'avec le diesel.

 

sympa a lire http://www.francetvinfo.fr/eco [...] 07865.html

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Invité §d53206ek

Certains essais ont aussi trouvé le DCI mieux que le TCE. Suis d'accord avec toi sur les menaces qui pèsent sur le Diesel, mais je ne remplacerai pas le diesel par un essence, mais par minimum un hybride voire rechargeable. Psychologiquement le fait que le diesel consomme moins et que les moteurs sont généralement plus costauds que les versions essence, ça pèse encore beaucoup dans la balance et d'ailleurs Renault prévoit de vendre son Espace principalement en DCE 160...

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Invité §Cor364Iw

Certains essais ont aussi trouvé le DCI mieux que le TCE. Suis d'accord avec toi sur les menaces qui pèsent sur le Diesel, mais je ne remplacerai pas le diesel par un essence, mais par minimum un hybride voire rechargeable. Psychologiquement le fait que le diesel consomme moins et que les moteurs sont généralement plus costauds que les versions essence, ça pèse encore beaucoup dans la balance et d'ailleurs Renault prévoit de vendre son Espace principalement en DCE 160...

 

Sur une 40aine d'essai, seul deux n'ont pas aimé l'essence de mémoire .. caradisiac et je sais plus qui disait que la voiture avait le hoquet a basse vitesse.

 

Pour Renault, je dirai même plus, le moteur TCE200 était censé faire de la figuration. A tel point qu'aucun TCE200 ne semble actuellement présent en concession ... les prévisions sont a 70% des flottes dont la priorité est le taux de CO2 et la consommation puisque ça roule beaucoup. Mais de l'aveu des concessions, ils sont surpris par le nombre de demande en TCE, plus nombreuse que prévus.

 

Pour le reste, le vieux débat Diesel/Essence est éternel. Les deux ont leur détracteur ... Les moteurs diesel plus costaud ? Aucune idée, j'ai toujours entendu dire et lu qu'ils avaient plus de problème que l'essence aprés peut être qu'ils encaissent 300 000km alors que l'essence meurt avant ... vu que j'ai jamais dépasse 90 000km ...

 

Si renault avait proposé un hybride, j'étais client direct ! De même, si Renault avait proposé un diesel a 200ch, je l'aurai probablement choisi.

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Invité §d53206ek

Ok, je comprends... Il y a en effet du pour et du contre, nous sommes à une période de transition où les moteurs thermiques vont se faire progressivement remplacer par des hybrides et où le Diesel va se trouver un peu plus dans le collimateur. Avec mes 26000 km annuels je pense que je vais signer une dernière fois pour le Diesel.

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Certains essais ont aussi trouvé le DCI mieux que le TCE. Suis d'accord avec toi sur les menaces qui pèsent sur le Diesel, mais je ne remplacerai pas le diesel par un essence, mais par minimum un hybride voire rechargeable. Psychologiquement le fait que le diesel consomme moins et que les moteurs sont généralement plus costauds que les versions essence, ça pèse encore beaucoup dans la balance et d'ailleurs Renault prévoit de vendre son Espace principalement en DCE 160...

Je crois que tu as un certain retard dans tes connaissances 'moteur' :D

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Invité §d53206ek

Je ne prétends pas être ingénieur motoriste. Ce que je sais et ça reste vrai, c'est que les épaisseurs des pièces moteur en diesel sont beaucoup plus épaisses qu'en essence pour supporter les plus fortes pressions. La résistance mécanique de ces moteurs est donc supérieure, surtout quand on sait qu'un coefficient de sécurité plus grand est pris pour les épaisseurs de matière sur les diesels. Et, jusqu'à preuve du contraire, la longévité d'un diesel est supérieure à celle d'un essence. C'est juste factuel. :ange:

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Invité §kal851MA

Je fais 20000 kms par an ... Vous me conseillez quoi? Diesel ou Essence?

 

 

Cortex .. meme en mode Sport tu trouves le moteur léger??

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Invité §did470je

Ca serait moi je prendrais :

- Noir améthyste pour exter

- Planche brun foncé car classe et moins de reflets

- Sieges degrades

 

Une config initiale quoi !

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Invité §Cor364Iw

Je fais 20000 kms par an ... Vous me conseillez quoi? Diesel ou Essence?

 

 

Cortex .. meme en mode Sport tu trouves le moteur léger??

 

J'ai essayé rien d'autres que le mode Sport !

 

C'est un très bon moteur, toute la presse le dit. Pas assez musclé pour être qualifié de moteur premium je pense, c'est ce qui lui vaut cette petite déception qu'ont les journalistes mais ca reste un très bon moteur "normal".

Encore une fois, quand je dis que je le trouve insuffisant, je viens des grosses allemandes qui accélère au quart de tour .... c'est un moteur dont la priorité a été le rapport agrément/consommation je pense. On peut pas tout avoir... le DCI est vendu pour 4,7L/100 ...

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Invité §bmw807oC

Je fais 20000 kms par an ... Vous me conseillez quoi? Diesel ou Essence?

 

 

Cortex .. meme en mode Sport tu trouves le moteur léger??

 

J'ai essayé rien d'autres que le mode Sport !

 

C'est un très bon moteur, toute la presse le dit. Pas assez musclé pour être qualifié de moteur premium je pense, c'est ce qui lui vaut cette petite déception qu'ont les journalistes mais ca reste un très bon moteur "normal".

Encore une fois, quand je dis que je le trouve insuffisant, je viens des grosses allemandes qui accélère au quart de tour .... c'est un moteur dont la priorité a été le rapport agrément/consommation je pense. On peut pas tout avoir... le DCI est vendu pour 4,7L/100 ...

 

 

Au final tu vas perdre en perfs même avec le TCE.

Tu l'as sans doute expliquer, mais pourquoi passer sur nul espace V après tes allemandes ? Tu as hésité avec d autres modèles ?

 

Pour répondre au sondage j partirai sur un gris Cassiopée ou classique noire. Pourquoi : parce que les éléments chromés ressortent et ces deux couleurs ont assez de luminosité et de reflets pour faire ressortir les volumes de l espace V.

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Invité §bmw807oC

Ok, je comprends... Il y a en effet du pour et du contre, nous sommes à une période de transition où les moteurs thermiques vont se faire progressivement remplacer par des hybrides et où le Diesel va se trouver un peu plus dans le collimateur. Avec mes 26000 km annuels je pense que je vais signer une dernière fois pour le Diesel.

 

 

Quelques marques ont déjà inverse le ratio diesel / essence : Ford, Honda, Mini. Même VW connaît une hausse des ventes des essences ainsi que Citroën.

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Invité §d53206ek

Quelques marques ont déjà inverse le ratio diesel / essence : Ford, Honda, Mini. Même VW connaît une hausse des ventes des essences ainsi que Citroën.

 

 

Ben OK, mais l'avenir du diesel... c'est certainement pas l'essence. N'oublions pas que l'essence pollue plus que le diesel en termes de gaz à effet de serre. Donc quand on aura bien tapé sur le Diesel à cause de ses fines particules, on tapera à nouveau sur l'essence à cause de sa plus forte pollution gazeuse... Bref, l'hybride semble un solution plus pérenne...

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Invité §bmw807oC

Quelques marques ont déjà inverse le ratio diesel / essence : Ford, Honda, Mini. Même VW connaît une hausse des ventes des essences ainsi que Citroën.

 

 

Ben OK, mais l'avenir du diesel... c'est certainement pas l'essence. N'oublions pas que l'essence pollue plus que le diesel en termes de gaz à effet de serre. Donc quand on aura bien tapé sur le Diesel à cause de ses fines particules, on tapera à nouveau sur l'essence à cause de sa plus forte pollution gazeuse... Bref, l'hybride semble un solution plus pérenne...

 

 

Oui, évidemment. Je parlais juste du ré équilibrage diesel / essence.

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Invité §Cor364Iw

 

Au final tu vas perdre en perfs même avec le TCE.

Tu l'as sans doute expliquer, mais pourquoi passer sur nul espace V après tes allemandes ? Tu as hésité avec d autres modèles ?

.

 

 

C'est certain, je l'ai eu expliqué ici et la mes raisons. J'ai pu il ya quelques temps (je suis chef d'entreprise) m'offrir des vehicules honereux, je me suis fait plaisir, j'ai eu ma dose. J'ai revendu mon q5 3.2 245ch de 4 ans d'age pour 35 000€ Et j'ai regardé qui pouvait me proposer quelque chose de similaire, sous garantie ...

 

Bah, heureusement que Renault etait la, j'ai ete seduit des le salon de paris en septembre. Mon espace initiale paris me coute 39 900€. Moi je trouve que pour ce niveau de prestation, c'est presque du low cost (pour cette categorie de vehicule..)

 

Quel vehicule peut me proposer ca ?

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Invité §d53206ek

Petit point d'étape sur le sondage : pour l'instant se détache assez nettement la peinture extérieure Noir Améthyste et le tableau de bord Brun foncé ! 50 votants tout de même. Si ça continue comme ça, ca veut dire que cette peinture atypique plait beaucoup et donc ne sera pas si difficile que ça à revendre, bien au contraire, elle risque d'être recherchée. Mais bon, attendons encore peu avant de conclure. maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

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