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R21

MA 2L turbo 89


Invité §hel126TP

Messages recommandés

Les commodos de chauffage aussi :jap:

 

 

Oui, ce sont des tirettes au lieu des boutons.

Les interrupteurs du TDB et l'horloge aussi sont différents ;)

 

Je n'avais pas fait attention pour la forme du bandeau pare soleil, c'est pas faute d'avoir les deux modèles sous la main! :ange:

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Invité §hel126TP

cela arrive moi j'ai toujours eu que des ph1 je suis allergique au ph2 :sol:

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Invité §hel126TP

Non elle fut juste mise a nue intérieure pour verifier l'etat generale de la caisse et je dois avouer que malgré que l'isolant soit une reelle eponge elle est super saine pas de trace de corrosion ou tres peu. Elle fut complètement séchée, traité au corps creux et remonté en 36 h.

Plus des changements de durites silicone et la pompe a eau et la poulie dumper ainsi que les plaquettes avant.

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Invité §hel126TP

Merci

 

Tu as quoi

Fab-1000R ??

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Invité §hel126TP

J'essaye mais passé 20 ans c'est capricieuse ces bestioles

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Invité §hel126TP

Bon suite arrivée d'un bruit nouveau les silent blocs de barre stab sont mort

Commande de silent blocs en polyuréthane pour Etre tranquille :o

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Invité §Tom583bI

Salut Helly, cool de te voir ici avec ta belle :) Les silentblocs faudra que j'y pense aussi, tu nous dira si tu galère à les monter...

Pour tes soucis d'humidité... Les joies du TO :D

 

 

Le pot par contre, pour en trouver un stock bon courage, en prenant les dimensions des sorties tu dois pouvoir trouver un truc au design équivalent je penses.

Pourquoi?? J'ai eu le mien chez Renault pour 78€ (avec 42% de remise :D ) en décembre dernier!

On en trouve aussi sur internet en Bosal ou Walker mais les sorties ne sont pas chromées.

 

ouch le prix fait mal.

Tu ne connais pas le prix d'une "vraie" ligne inox de qualité, faut compter le double grosso merdo :ange: Celle ci je l'ai jamais vu en vrai mais apparemment elle est de qualité très moyenne...

 

Justement etonamment je préfère le cul et le tdb de la phase 1 et la phase 2 à le cata et cela est bien dommage

+1 et il y a pleins d'autres petits détails que beaucoup ne connaissent pas qui me font préférer la ph1 :D

 

Je me suis toujours demandé pourquoi la r21 turbo avait un intérieur spécifique d'ailleurs, meme le tableau de bord (soft touch dans le cas de la turbo) est différent de la version classique.

Bah pour la différencier peut être!? :lol:

 

Au passage, entre la phase 1 et phase 2, la seule différence au niveau du tableau de bord, ce sont les aeration verticale au lieu d'horizontale :D

En réalité tout est différent mis à part la boite à gants...

 

Et tu oublies les ph1 clim pour les aérateurs!

http://importados.testdelayer.com.ar/test/renault21turbo-3.JPG

 

 

Autant je trouve pas que la clim soit très utile, autant le look de la PDB est magnifique à mon gout :love: :love:

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Invité §hel126TP

Bon bah silent blocs barre stab monté et vibrations toujours présentes dans les virages a droite

 

Je sèche

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Invité §Ght488xk

Elle est magnifique cette 21 :love: par contre j'ai un coup de coeur pour la phase 2 plus moderne dans le design arrière :jap:

 

ton bruit peut venir du roulement ou ton disque.

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Invité §hel126TP

Merci bcp illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Roulement ok est peu kilométré, pour les disques ils sont neufs vibrations presentes avant et après

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Invité §Tom583bI

Top la photo ^^

Ça fait quoi exactement? La caisse vibre quand t'es en appui sur la roue gauche?

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Invité §Tom583bI

Du côté du triangle et de la rotule inférieure tout va bien?

 

T'as vraiment aucun jeu quand tu secoue ta roue en mettant les mains à 12h30?

 

Les cardans sont bons? Question bête mais t'es sûr que ton pneu n'a pas de déformation?

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Invité §hel126TP

les triangles c'est la seule chose que je ne peux vérifier

J'ai pas de démonte pneus pour jouer dessus

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Invité §hel126TP

http://img11.hostingpics.net/pics/77666611873431102068884520271502183348636530818855n.jpg

 

Bon problème trouvé c'est la roue qui bouge en appui les silent blocs de triangles sont rincés

 

On va passer commande chez MPA certainement a 38€ pièces les triangles complet cela fera pas de mal pour des triangles qui ont 234000 km :p

 

C'est chiant a changer ??? certainement moins complet que juste les silent blocs mais je demande

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Invité §hel126TP
23-09-2015_07:52:40.png pas trop mal une fois fini plus qu'à changer la durite d'essence qui m'a claqué dans les pattes dimanche
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Invité §SLM360SL

Bonjour,

Ta 21 est superbe.

Je compte livraison de la mienne dans 15 jours si tout va bien.

Tu as changé tes durites. Tu les as prises ou?

Moi je cherche la durite accordéon pour la changer.

Cldt et sportivement.

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Invité §hel126TP

Les durites d'air et refroidissement furent changées et prise chez axauto a l'epoque

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Les durites d'air et refroidissement furent changées et prise chez axauto a l'epoque

 

Bonjour,

 

J'ai mes durites caoutchouc d'huile qui ont rétréci ! Celles qui sont au dessus du moteur : celle en Y qui se connecte sur le cache moteur et celle qui est à gauche de ce cache.

Vous savez où on peut les trouver SVP ?

 

A+ merci

RémiXXXXJ

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Invité §hel126TP

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