Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

problème lecteur de carte espace 4 2003 1.9 dci


Invité §mam236qH

Messages recommandés

Invité §mam236qH

Bonjour,je possède un espace 4 de 2003 1.9 DCI la semaine dernière en insérant ma carte rien ne s'est passé.Le tableau de bord ne s'allume pas et continue à me dire insérer la carte et appuyez sur start. J'ai fait testé ma carte au garage,elle n'a apparement aucun problème selon eux.Je me suis procuré un nouveau lecteur de carte.Pourriez vous m'indiquer svp si il suffit de changer le lecteur ou si une reprogrammation de la clé est nécessaire??

Je ne suis même pas sure que le lecteur soit en cause.Avez vous déjà rencontré ce pb et de quoi celà venait-il??

Merci beaucoup pour vos réponses,je ne sais plus vers qui me tourner hormis renault en qui j'ai une confiance toute relative.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam236qH

Bonjour,oui et je me suis aperçue qu'une languette noire censée appuyer sur un petit bouton rouge était cassée(désolée pour le vocabulaire un peu simpliste,je fais ce que je peux :) ).J'ai suivi un tuto trouvé sur ce site avec un morceau de carte de crédit censé régler le pb mais ce fût un énorme échec :( .Du coup j'ai commandé un nouveau lecteur de carte je l'attends avec impatience en espérant que ça marche.Sinon je devrai me résoudre à la faire remorquer jusque chez renault,je n'aurai plus vraiment d'autre choix...

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam236qH

Bonjour.

Juste un petit message,je me dis que ça pourra peut être être utile à quelqu'un qui sera un jour dans ma situation.Problème de voiture réglé,il s'agissait juste d'une cosse de batterie défaillante.

Merci au mécanicien qui est venu passer 2h dessus sous la pluie juste avant que je la fasse remorquée chez renault qui voulait me soulager de 700 euros en changeant le lecteur et en me faisant 2 nouvelles cartes de démarrage).Je plains les gens qui n'ont d'autre choix que de faire appel à eux.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...